Forum RPG Crossover où VOUS êtes le héros
 

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Messages : 255
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: /
Métier ou niveau d'étude: Professeur de DCFM
True Love: Severus Rogue
Message Eleonora I. Williams (HP) ♦ écrit Mar 19 Juil - 17:46


Eleonora I. Williams






❯ FEAT : Kelly Brook
Carte d'Identitée

Williams Eleonora est un blaireau féminin qui nous éclaire de son intelligence depuis 28 ans ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des serdaigle (enfin, elle aurait put, mais a étudié à Beaubaton) / Neutral. C'est plutôt quelqu'un de gentil, jaloux et déprimé mais vraiment maternel.

❯ ASCENDANCE (hp) ou race: Sorcière, née moldue
❯ DATE DE NAISSANCE : 2 Mai 1970
❯ NATIONALITÉ : Franco-Anglaise
❯ CLASSE SOCIAL : Riche
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Sevysexuelle
❯ CAMP : Bons.
❯ COMPAGNON : Severus Rogue, il le sait pas c'est tout
❯ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : A tatoué deux S frappés d'un E dans sa nuque, entouré d'un serpent : sa fille, l'homme qu'elle aime et elle-même

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

La sorcière est du bon côté de la barrière mais la bataille entre le bien et le mal lui semble être une nécessité. A ses yeux on ne peut apprécier et vraiment connaître une chose qu'en connaissant son contraire.


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Née fille de deux parents moldu, Eleonora a toujours eut une vie normale et n'a jamais soupçonné être autre-chose qu'une simple humaine. Ses pouvoirs ne se sont jamais révélés, ou pas à sa connaissance. Peut-être parce qu'elle a eut une enfance tout ce qu'il y a de plus heureuse, sans déconvenue majeure, sans raison de perdre le contrôle de ses pouvoirs. Comme toutes les petites filles moldues, la jeune femme est allée à l'école élémentaire et pensait intégrer un collège parisien par la suite. C'est à l'age de onze ans, pendant l'été, qu'elle reçoit une lettre de l'académie de magie de Beaubaton. Et au départ, toute la petite famille, arrivée en France depuis sept ans, a eu un mal fou à le croire. Il a fallu qu'un professeur de l'école se déplace pour prouver la véracité de cet évènement.

Passant une scolarité sans histoire elle se montre très douée pour les potions. Elle a dix-huit ans quand, participant à son premier congrès annuel des potionnistes, elle fait la connaissance de Severus Tobias Rogue, qui était alors son voisin de chaise. Surpris par le projet de la sorcière lors de sa présentation, ils engagent la conversation, se découvrent, s'apprivoisent, tombent amoureux.

En juillet 1994, elle découvre qu'elle est enceinte de quatre mois mais que son corps a fait un déni de grossesse, les premiers temps. Les évènements de la coupe du monde jettent le trouble sur le couple et, comme elle va lui annoncer la bonne nouvelle, le sorcier la quitte. Elle ignore que c'est pour son bien qu'il le fait, quoi qu'elle ait toujours été au courant de sa condition d'ancien mangemort. Elle n'a alors pas le courage de lui annoncer l'heureux évènement qu'elle attend. Eleonora met au monde une fille qu'elle appelle Severia Williams-Rogue au début du mois de novembre 1994, soit un mois avant le terme : la naissance est provoquée par la dépression sévère dont souffre le sorcière. C'est le 28 Avril 1999 que la sorcière et sa fille sont happées par la machine. Elle viennent tout juste d'arriver mais Severia a grandit, physiquement et mentalement d'à peu-près un an.



PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

Eleonora est une fille qui correspond bien à l'idée que l'on se fait d'un membre de la maison de Serdaigle, mais c'est dans l'académie de magie Française qu'elle a fait ses études. Quoi qu'il en soit c'est une jeune femme calme et serviable, qui a toujours aidés les étudiants des niveaux inférieurs quand elle le pouvait ou plus généralement les gens qu'elle rencontre. Mais c'est aussi une fille qui a réussis ses études certes parce qu'il est indéniable qu'elle a des facilités et des capacités mais parce qu'en prime elle est investie dans ce qu'elle fait. En cinquième année elle s'est plongée corps et âme dans l'étude plus poussée des potions, ayant découvert à la lecture d'un grimoire qu'il existe une possibilité de rendre celles-ci plus efficaces, de les améliorer. Eleonora est fidèle et sensible, ce qui la rend parfois susceptible mais c'est quelqu'un de foncièrement gentil, qui aime croire que nous avons tous droit à une seconde chance. Néanmoins cela fait d'elle une personne qui peut sembler fragile. On apprécie souvent sa capacité d'écoute ou cette faculté qu'elle a à voir les gens au-delà d'eux-mêmes, à voir en eux ce qu'il y a de bon derrière une façade. La sorcière est assez ambitieuse : a peine sortie de l'école, elle travaillait déjà sur un moyen, avec les potions, de revenir sur les séquelles provoqués par le doloris. Aujourd'hui elle est devenue triste, mélancolique et renfermée. Mais c'est une excellente maman sur laquelle sa fille, Severia, peut toujours compter.


Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Elsy
Tu as quel âge ? 24 ans
Tu nous a trouvé où ? Par Dyonis
Et t'en penses quoi ?
T'as un autre compte ? Lequel ? Non
Mais encore ? *o* Te n'aime ♥


© Never-Utopia par Koalz



Dernière édition par Eleonora I. Williams le Dim 2 Oct - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Voyage dans le temps et l'espace
Métier ou niveau d'étude: //
True Love: Aromantique
Message Eleonora I. Williams (HP) ♦ écrit Mar 16 Aoû - 22:39



Félicitations Elie!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans CrossOver Town. Tu as été ajouté au groupe I'm a Hero, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [url=ici]ici[/url], demander un logement dans [url=cette section]cette section[/url] et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet [url=ici]ici[/url]!

Puis aussi: Te n'aime aussi! ♥

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossovertown-rpg.forumcanada.net
Eleonora I. Williams (HP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Matthew "Matt" Williams
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.
» Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]
» Anna Williams [ Under Construction ]
» AELIS HOPE JOHNSON ► Hayley Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Papiers d'identités :: Acceptés-
Sauter vers: