Forum RPG Crossover où VOUS êtes le héros
 

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
Métier ou niveau d'étude: Vendeuse dans un magasin de vêtements
True Love: Le Docteur
Message Rencontre avec une reine et même pas besoin du Tardis! ♦ écrit Ven 25 Nov - 8:16
Rose soupire et pose sa tête sur le comptoirs en asseyant de se calmer. La vie normal n'était pas pour elle. Elle exécrait travailler dans les boutiques et se faire traiter comme de la merde parce qu'elle n'a pas de diplôme universitaire. Avec son Docteur, elle pouvait aller où elle voulait quand elle voulait et i n'y avait plus d'obligation ou de routine qui menait sa vie. Cette époque lui manquait terriblement. Elle retint un sanglot en songeant qu'elle avait rater sa mission, elle ne pouvait plus retrouver le Docteur. Peut-être qu'il se trouvait quelque part, mais elle étai surtout pessimiste pour le moment et se disait qu'elle ne le retrouverait jamais. Elle entend la clochette de la porte tinter, alors, elle se redresse et essuie ses yeux le mieux qu'elle le pouvait.
La femme qui avance semble une dame d'un autre age.

- Attendez, n'êtes vous pas la reine Genièvre?, demande Rose en songeant qu'elle avait un petit truc de "royal".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Message Rencontre avec une reine et même pas besoin du Tardis! ♦ écrit Ven 25 Nov - 9:15
Ah ça y est, son Prénom avait fait le tour de Cross-over. Elle ne savait jamais vraiment comment réagir quand les gens la reconnaissaient. C’était … bizarre. Au moins, la d’où elle venait, les gens préféraient se l’imaginer, mais ce qu’ils disaient, n’était pas forcément très gentil. Elle se souvenait d’une discussion avec le Tavernier, Lancelot les escortait, sa mère et elle, et il avait dit qu’elle était con comme une chaise. Super, la réputation !  C’était l’avis général même à Kaamelott, puisque même dans sa famille, on la prenait pour une idiote.

Si Arthur avait été là, il aurait su quoi dire et quoi faire.


« Euh, oui. Enfin, je suis plus tout à fait Reine, mais oui c’est moi. »

Il était loin le temps où elle adorait se faire appeler Reine Guenièvre.

Néanmoins, la jeune femme devant elle lui paraissait très agréable, alors elle lui sourit en retour, parce que ça faisait du bien quand même de voir quelqu’un sourire. En tout cas, c’était autre chose que l’homme à l’allure recluse et sombre d’hier soir !


« Et vous êtes ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
Métier ou niveau d'étude: Vendeuse dans un magasin de vêtements
True Love: Le Docteur
Message Rencontre avec une reine et même pas besoin du Tardis! ♦ écrit Sam 26 Nov - 12:28
Elle eu un large sourire en l'entendant dire que oui. Elle avait entendu des critiques des gens à l'entoure qui disaient au combien elle tait bien moins bien que la Genièvre des livres, mais elle n'en avait que cure en fait. Elle appréciait les gens comme ils étaient tant qu'ils faisaient le bien.  Elle lui tendit la main en priant qu'elle ne remarque pas qu'elle ai pleurer et lui sourit.

- Je suis Rose Tyler. Une voyageuse du temps. Enchantée!

Rose avait déjà rencontré une autre reine auparavant. La reine Elizabeth avait bannit le docteur et elle de son royaume après les avoir fait chevalier. Évidemment, la jeune femme en avait bien rit puisqu'elle y avait remis les pieds, mais plusieurs siècles plus tard. Voyager avec le Docteur permettait de fuir le quotidien.

- Alors, avez-vous besoin d'aide? Je sais que la plupart des gens arrivant ici ont du mal avec la mode de nos jours et ne savent pas ce qui est à la mode ou non. Alors ce sera un plaisir de vous aidez!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Message Rencontre avec une reine et même pas besoin du Tardis! ♦ écrit Dim 27 Nov - 5:54
« Voyageuse du temps ? «

Guenièvre ne comprit pas tout de suite ce que cela signifiait. Bon, elle-même avait voyagé dans le temps pour arriver jusqu’ici et le choc des cultures c’était bien fait sentir ! Surtout pour elle. Elle voyait toute ses femmes courtes vêtues et les hommes qui avaient des coupes de cheveux vraiment bizarres. Rien qu’en venant ici, elle avait croisé une multitude de gens avec des cheveux rasés d’un côté et de l’autre, il était si long, peut-être même plus que les siens. Vraiment qu’est-ce que c’était que ce genre. Sans parler des couleurs de cheveux, pas commune du tout. Des cheveux bleu, vert, rouge et même toutes les couleurs de l’arc en ciel. Sur certains(es), cela allait vraiment bien, mais sur d’autre, c’était une véritable catastrophe !

« Vous êtes ma sauveuse alors ! J’ai besoin de *me fondre dans la masse*. Dans mon quartier, on me prend pour une sorcière parce que je ne suis pas habillé *conventionnellement*. J’ai beau leur dire que j’ai pas de baguette et pas de pouvoir magique... Du coup, ils me prennent pour une *clodo* !

Disait l’ancienne Reine vraiment outré qu’on puisse l’insulter ainsi. Elle avait mis tant d’année à s’enlever son caractère d’enfant, à se perfectionner pour devenir une Reine *parfaite*, qui soit dit en passant, était complètement loupé ! Tant d’effort non récompensé qui au final, l’avait forcé à se retirer chez ses parents afin d’éviter un gros taré qui voulait l’épouser !

Arthur lui, n’avait toujours pas refait surface, au point qu’on se demandait s’il n’était pas mort…

Elle mit de côté ses tristes pensées, pour revenir dans le monde réel.


« J’ai vraiment besoin que vous m’aidiez. Je ne peux pas rester habillé comme ça. Même si j’adore cette robe et que c’est ma préférée! Pour ce monde ci, il me faut quelque chose avec pas beaucoup de couleur. Des couleurs basiques qui, soient jolie quand même, c’est important. Et des habits, dont je n’aurais pas à rougir… »


Ce que Guenièvre ne voulait pas c’étaient, ces vêtements très … sexy, comme ses robes très courte qui laisse apparaître le bas des fesses ou encore, ses hauts transparent, où l’on voit tout le torse de la femme. Bon ça, elle n’avait rien contre, mais elle n’avait pas beaucoup de poitrine, elle ne voulait pas se taper la honte non plus. Puis pour le travail, cela serait assez mal vu.

« Oh ! et je voudrais une belle tenue pour le travail. Je verrais bien une petite jupe noir et un haut clair,  mais pas blanc, parce que je sers pas mal d’alcool et après pour les tâches, enfin vous savez… »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
Métier ou niveau d'étude: Vendeuse dans un magasin de vêtements
True Love: Le Docteur
Message Rencontre avec une reine et même pas besoin du Tardis! ♦ écrit Sam 31 Déc - 10:38
* Rose se montre patiente avec elle. Il fallait dire que certaines personnes, dont la reine Genièvres, ne connaissaient pas le monde moderne. Une fois, elle avait vu quelqu'un devant une voiture à se demander comment elle faisait pour avancer sans chevaux d'attelés. Elle avait bien pris une heure à lui expliquer comment un moteur fonctionnait (ne lui demander pas comment elle le sait, elle l'ignore elle-même). D'autres avaient du mal avec la mode et ça faisait la quatrième fois qu'elle devait répéter la même chose, mais comme Rose était patiente, elle pouvait bien le faire.*

- Une voyageuse dans le temps passe d'une époque pour une autre dans le futur ou le passé.

* Elle prend quelques ensembles et elle lui explique tout ce qu'elle doit savoir de la mode de l'époque.*

- Ça, ça devrait aller pour votre travail au bar. Pour vous ça peu sembler court, je sais, mais pour notre époque, c'est très acceptable. Puis-je vous poser une question par curiosité? Est-ce que le roi Arthur est comme on se l'imagine dans les livres?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Message Rencontre avec une reine et même pas besoin du Tardis! ♦ écrit Ven 6 Jan - 19:58
La jeune femme lui expliquait ce qu’était une voyageuse du temps et Guenièvre comprit tout de suite. Car en vérité, c’était un peu ce qu’il lui était arrivé. De Kaamelott, où l’on vivait encore dans des châteaux et où l’on se collait les uns les autres dans des cabanes/maisons pour se réchauffer, elle était arrivée là où la technologie flamboyait. Pour un esprit peu expérimenté dans ce genre de matériel, il lui était quelque fois difficile de tout comprendre.

« Je vois. Ce doit être amusant de voir les gens vivre autrement qu’à votre époque. Moi-même lorsque je suis arrivé ici et bien ce n’était pas très facile. Ca va que maintenant, j’ai mes marques, mais avant… »

Guenièvre se sourit à elle-même car elle était fière d’avoir accomplie tout ce chemin toute seule, sans personne pour la guider ou pour lui dire quoi dire et quoi faire.

« Merci. » La jeune femme venait de lui présenter la tenue parfaite pour le travail. Oui, c’était un peu court, mais cela devait être bien mieux pour marcher, au moins faire de plus grand pas. Les jupes longues étaient bien, mais les pas sont limités et il peut arriver que l’on se casse la binette, ce qui mettait mal devant les clients.

Toutefois, avant d’aller se changer, Rose lui posa une question, dont Guenièvre ne savait pas quoi répondre.


« Et bien je ne sais pas, enfin de ce que j’ai entendu… Arthur, il est gentil, mais ça dépend un peu quand et avec qui. Et … » Et elle ne pouvait pas briser des rêves mais Arthur n’était pas du style à être un mari fidèle. Il ne l’avait jamais touché en 16 ans, alors comme modèle de fidélité, on repassera.

« Et bien, disons qu’il est un peu de toute les versions… de ce que j’ai pu entendre et il est surtout pas blond, non plus. » Guenièvre fit la moue. Remarque, cela était peut-être une bonne chose qu’il ne soit pas blond. Lorsqu’elle voyait comment Lancelot avait viré. Bon sang !
Elle quitta ses pensées et se tourna vers Rose
« Vous avez un endroit où je pourrais essayer tout ça ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
Métier ou niveau d'étude: Vendeuse dans un magasin de vêtements
True Love: Le Docteur
Message Rencontre avec une reine et même pas besoin du Tardis! ♦ écrit Sam 11 Fév - 18:19
Les voyages dans le temps et l'espace était pour elle une aventure mémorable. Rose avait pu découvrir de nouvelle planètes, de nouvelles galaxies, des événements extraordinaire dont la destruction de la Terre dans des milliards d'années. Elle se souvenait de ces nombreux voyage avec son docteur au travers le temps et les étoiles afin de rencontrer de nouvelles civilisations ou des époques si lointaines que Rose n'aurait jamais pu voir sans lui. Sans lui... Sans l'homme qu'elle aimait le plus au monde.

- Oui, très. Mais il faut dire que d'habitude, nous repartons chez nous... Là, je me retrouve 11 ans après. Ce n'est pas aussi difficile que pour vous, mais c'est étrange de voir la technologie évoluée si vite...

La jeune femme l'écoute lui répondre. Elle lui sourit sans se douter de ce qu'elle pensait sur les blonds. Si elle avait posé la question, c'était surtout par curiosité. Elle avait vue de nombreux personnages qui ne se ressemblaient dont la dame devant elle qui était brune et plus charnue. Non pas qu'elle la jugeait sur sa taille, elle avait quelques formes, mais on voyait la différence entre les dessins et la réalité. Elle lui montre les cabines au fond du magasin et elle retourne à son comptoir pour rêvasser sur son brun qui lui manquait tant... Si elle n'avait pas quitté le monde parallèle, qui sait... Elle serait peut-être mère aujourd'hui. Mariée? Probablement. Elle se laisse divagué en s'imaginant leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Message Rencontre avec une reine et même pas besoin du Tardis! ♦ écrit Sam 18 Fév - 6:38
Elle tira le rideau après être entrée dans la cabine, posa les vêtements que la jeune femme lui avait donnés et commençait à se déshabiller. Avant, l’ancienne Reine n’aurait jamais pu se déshabiller seule, mais depuis qu’elle avait rejoint Lancelot jadis dans sa cabane, sans suivante dans les débuts et sans personne pour l’aider, il lui fallut apprendre sur le tas. Heureusement, cette robe était facile à enlever. En 2 en 3 mouvements, elle était en sous-vêtement dans la cabine prête à essayer les nouveaux habits.

La chemise avait été mise sans trop de difficulté, si ce n’est tous ces boutons à refermer. Elle les ferma jusqu’au dernier et enfila la jupe. Wouah ! Pensa t’elle, cette jupe était vraiment courte, on voyait ses jambes et elle avait des jambes plutôt pas mal. C’était la première fois qu’il lui était donné de voir ses jambes dans un miroir ; bien sûr elle avait un miroir chez elle, mais juste assez bien pour observer les traits de son visage et rien d’autre. Gueniève irait investir dans un plus grand miroir en sortant de la boutique !  En se regardant dans le miroir, la femme trouva que la chemise était un peu large et elle se souvenu que tout le monde mettait ses chemises à l’intérieur, pour affiner la silhouette surement.


« J’a-do-re ! » Dit-elle avec son grand sourire « Mes jambes on l’air plus grande, avant je les voyais pas ! C’est Magique ! »  Quelque chose la gênait encore « Par contre, je sais pas comment mettre la chemise. Ça fait pas comme les autres… »
La chemise se froissait dans la jupe alors que normalement, elle devait être tirée et lissée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Rencontre avec une reine et même pas besoin du Tardis! ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre avec une reine et même pas besoin du Tardis!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Besoin de quelques conseils (console)
» Entretien avec la Reine 10 Février
» Entrevue avec la Reine Perséphone
» [RP]Baptême de Albérie Reine Guillaumin, Paroisse d'Eauze 08/02/1458 ( FAICT)
» LA REINE GUENIEVRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: