AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ah, vous aussi ? Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Ah, vous aussi ? Emma Mar 6 Déc - 18:19

Lisa soupire en regardant l'agent qui lui fait face et qui ne semble pas croire un traitre mot de ce que la jeune femme lui raconte, trop préoccupé à baver devant son fascié de demi-vélane. La sorcière soupire, en songeant qu'elle aurait vraiment dû demander à Remus de l'accompagner pour faire sa déposition, suite au vol de son sac à main dont elle a été victime dans les rues de la ville, la veille au soir.

"- Mais c'est bien ce que je vous dit, non je ne suis pas folle ! Il y avait une baguette magique, des chocogrenouilles, une potion contre la toux parce que je m’enrhume en ce moment, des papiers divers et variés, un calepin contenant les dernières notes prises pendant mon cours de sortilèges et, enfin, ma vidéo d'identité. Oui une vidéo..."

Elle soupire. Non, de toute évidence la sorcière parle à un benêt et elle ne va pas pouvoir en tirer quoi que ce soit. Mais elle reste là pourtant, pendant que d'autres attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ah, vous aussi ? Emma Mer 7 Déc - 15:04

Malgré le fait qu'elle soit ouverte d'esprit (en même temps, quand on est la fille de Blanche-Neige et de son prince Charmant, que son ex beau-père est Rumplestilskin et que l'on est fiancée au Capitaine Crochet, ce serait embetant !), Emma Swan avait encore un peu de mal à réaliser qu'elle était dans un monde parallèle. Etre sans filet de sécurité la troublait, alors elle faisait ce qu'elle savait faire de mieux : Respecter la loi.
Cependant, etre face à une jeune fille tout droit sorti d'un roman pour enfants, qu'elle avait elle-meme lu avec son fils (et à Hook mais ça c'est un secret), la laissait clairement dubitative. Surtout quand l'agent qui la recevait avait l'air de ne pas comprendre

"-Mademoiselle, croyez que j'entend bien tout ce que vous me dites. Toutefois, j'ignore si ces fameuses chocogrenouilles existent dans ce monde ..."

Emma soupira avant de décider de prendre les choses en main. Elle repoussa l'agent, l'envoya chercher un quelconque dossier puis se présenta à la jeune fille en face d'elle

"-Bonjour, je suis le Sherrif Swan. Je me suis permise d'écouter votre conversation avec un de mes subordonnés. Je pense que nous sommes tous dans la même situation, envoyés dans ce monde sans aucun repère. Cependant, je vous avoue que bien que des personnes bien intentionnées nous aient rapporté tout un tas de choses, je n'y ai pas trouvé d'affaires ressemblant aux votres. Mais si vous voulez jeter un coup d'oeil..."

Elle emmena Lisa dans une pièce où se trouvait un amoncellement d'objets trouvés en tous genre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Ah, vous aussi ? Emma Jeu 8 Déc - 9:52

La sorcière soupire. Décidément il n’y a rien à attendre de ce moldu, il est trop borné pour l’écouter. Elle ne sait pas de quel genre de fiction il sort celui-là, mais ça ne doit pas être très intelligent comme feuilletons. La rousse soupire et ne sait pas quoi faire d’autre pour le décider à prendre sa déposition. De plus en plus elle regrette que Remus ne soit pas venu avec elle. Mais ils ne peuvent pas trop se montrer ensemble sans éveiller des soupçons alors elle prend sur elle. Bon. Que disent-ils là ? Une blonde prend la place du moldu, la jeune femme la regarde. Elle dit avoir tout entendu et invite son interlocutrice à lui emboîter le pas. Lisa se lève en provoquant le bruit de raclement de la chaise. Elle s’excuse en regardant un agent qui jette un regard noir, perturbé.

Dans la salle, la sorcière regarde ce dont lui parle le shérif. Mais rien ne ressemble à ce qui lui a été volé la veille. Et en même temps l’agent a dit que ce qui est là, ce sont des objets perdus suite à la traversée entre les monde, à l’arrivée à Cougartown. Dans le cas de Lisa, ce n’est pas tout à fait la même chose. La sorcière n’a pas perdu, elle a été volé. Un homme est passé, a prit le sac, s’est enfuit.

«- Non, mes affaires ne sont pas ici. Comme je le disais à l’agent, j’avais un sac, hier soir et quelqu’un me l’a prit en passant. Ce n’est pas arrivé à cause de l’arrivée ici. C’est autre chose… Un vol pur et simple, je veux dire !»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ah, vous aussi ? Emma

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, vous aussi ? Emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je simplement ici pour me remémorer un souvenir ? [Livre 1 - Terminé]
» [RP] Salut le persévérant !
» Tiens! Vous aussi vous avez raté le bateau!
» Je hais la magie et vous aussi, quoique... [Régina]
» Les défis du Chapelier ⊱ Etes-vous aussi fou que le Chapelier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: