Forum RPG Crossover où VOUS êtes le héros
 

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Message Lèche-vitrine en toute intimité • Libre ♦ écrit Lun 19 Déc - 9:45
On avait beau dire, l’autre monde regorgeait de petit trésor. Cette Boutique d’Antiquité était pleine de vieux trucs bizarres qu’on ne trouvait nul par ailleurs. On y trouvait de tout et de rien.

En ce jour de rien – ni travail, ni école-, Andromeda avait parcouru la ville de long en large et en travers. Elle voulait tout voir, tout découvrir de ce nouveau monde, où parait-il, tout n’y était qu’imaginaire et conte de fée. La jeune femme avait rapidement pris ses marques. Après les cours, elle allait au bistro, le Ruhmy Snack, n’était guère douée en informatique, elle avait très vite été dépassé par tous ces nouveaux gadgets de la vie. Et puis Andromeda était une sorcière, elle n’avait pas besoin de tout ça pour savoir quoi faire de sa vie. Les moldus avaient de bonnes idées déco, mais maintenant qu’elle était à Crossover Town, sa maison c’était juste Poudlard. A 15 ans, on ne pouvait pas avoir sa propre maison. C’était déjà un miracle qu’elle est trouvé un travail, alors un logement. Il ne fallait pas trop en demander non plus et au moins, à Poudlard, elle ne payait pas de loyer !

Elle s’arrêta devant un joli collier de perle. Non, en fait c’était le joli collier de perle qui l’avait forcé à s’arrêter. Comme il était beau. Le pendentif avec un magnifique caillou bleu en son centre et brillait ! Sa propre mère n’en avait pas de plus précieux.  Malheureusement, elle ne pouvait pas se l’offrir et de toute façon, elle n’était venue que pour faire de la lèche vitrine. Elle ne comptait pas acheter et vu le prix, elle devrait sûrement vendre un bras pour l’avoir !

Andromeda resta encore un moment devant en priant bien fort que le collier ne sera acheté de sitôt. Genre qu’il l’attende jusqu’à encore l’année prochaine, histoire qu’elle puisse mettre assez de côté. Même si cela n’était qu’un doux rêve.

Elle quitta le collier et s’avançait vers d’autre objet plus précieux. Mais rien de plus joli que ce collier.

En y regardant de plus près, elle se serait presque cru chez Barjow et Beurk. Chez Barjow et Beurk, après une bonne dose de ménage, cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
Lèche-vitrine en toute intimité • Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lèche vitrine ... Ou pas !
» Lèche-vitrine
» intrigue 2 + du lèche vitrine ?
» Douche ou pas douche ? [Libre]
» petite fleur toute jolie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: