Forum RPG Crossover où VOUS êtes le héros
 

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Message John Smith aka The Doctor ♦ écrit Mar 27 Déc - 9:16


Le Docteur






❯ FEAT : Peter Capaldi
Carte d'Identitée

Le Docteur est un blaireau Masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis 2 000 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est plutôt quelqu'un de froid, distant mais vraiment Humain.

❯ ASCENDANCE (hp) ou race: Seigneur du Temps
❯ DATE DE NAISSANCE : Inconnue
❯ NATIONALITÉ : Gallifrey
❯ CLASSE SOCIAL : Tres bonne question
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle, mais véritablement amoureux de River Song
❯ CAMP : (Bons/Mauvais/ Neutre ).
❯ COMPAGNON : Clara Oswald en ce moment , c'est sa fille impossible <3 Les autres il les a perdu et il culpabilise  
❯ Informations supplémentaires :

Vêtements:

Le douzieme Docteur se révèle, à contrario de ses trois prédécesseurs, avoir une apparence vieillie. Digne d'un homme ayant atteint la cinquantaine. Son visage est marqué par le poids de l'âge. Il n'empêche qu'il garde un certain charisme. Il pourrait paraître effrayant aux premiers abords à cause de son regard perçant et clair, ses sourcils en broussailles lui donnant un regard colérique, certains le compareront à un hiboux.  



Du côté de son style vestimentaire, il ne porte pas de signe distinctif à contrario de ses prédécesseurs, il porte un simple costume noir, très sobre. 


Accessoires : Tournevis sonique, lunettes, noires et de formes rectangulaires, papier psychique, lunette sonique , ect ...

Ainsi que la régénération cellulaire pour feindre la mort

•CARACTERE :
Là, ça va être dur. Pourquoi ? Car il se révèle...difficile à cerner. Il ne se connait pas réellement lui-même. La question qui l'a poursuivi un certain temps est "Suis-je un homme bien ?" Vous l'aurez compris : c'est un adolescent en pleine crise d'identité dans le corps d'un homme mûr. Il se révèle cassant, méprisant envers le corps militaire, irritant avec son manque de tact... Certains le qualifieront de "chieur". Il est également plus féroce et semble manquer de compassion contrairement aux anciens Docteurs. Mais bon, il finira par se poser au fil du temps, il a déjà compris qui il était réellement : un idiot voyageant dans une cabine de police.


SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Alors ayant étaient le dernier survivant de la guerre du temps et le protecteur de la terre pendant plus de 2000 ans d'existence, il est normal que je me batte au côté des bons et de protéger les innocents.Comme ma dit Sexy le Tardis me conduit la ou on a besoin de moi et non pas ou je veux allez donc il es de mon devoir de protégé les galaxies.


ONCE UPON A TIME ... MY STORY



"Qui suis-je ?" Telle était la première question du douzième docteur lors de sa venue au monde. Un crash, puis, le silence. Tout était si flou, pourquoi semblait-il connaître son nouveau visage ? Pourquoi ce monde était-il si... fou ? À peine né, les questions apparaissaient successivement, c'en était trop pour ce seigneur du temps, malgré son génie certain.
Un dinosaure meurt d'une combustion spontanée dans la ville de Londres à l'époque Victorienne, quelle folie. Quelle était cette terre promise dont ses ennemis ne cessaient de parler . Un robin des bois se révélant être un personnage historique et non un personnage du folklore, la nature protégeant la terre d'une tempête solaire, une lune se révélant être un oeuf sur le point d'éclore...
Un militaire se prétendant professeur de mathématiques charmes sa compagne, Clara. Qui aurait pu concevoir l'idée d'un tel couple ? Elle s'éloigne petit à petit de ce vieux fou voyageant dans une boîte bleue... jusqu'à la mort de ce professeur. Visiter l'au-delà pour le sauver . Rencontrer son plus vieil ennemi dans le corps d'une femme . C'était encore plus improbable. Une succession d'improbabilité, qui petit à petit ébranlent les convictions du docteur. Comment cela pouvait-il être possible ?  
Mais après avoir rencontré le Père Noël il peut enfin reprendre le cours de sa vie, accompagné de Clara, et partir à la recherche de Gallifrey....
Après cet épisode-là comment une recherche de librairie avait conduit le docteur sur un champ de bataille pendant la guerre de mille ans, rencontré un enfant pris dans le piège, il comprit qu’il allait devenir le créateur de ce pire ennemi dans l’avenir il refusa de l’aider et repartit dans son Tardis. Des années plus tard Davros devenu Vieux et malade demanda à le voir. L’émissaire de Davros était à la recherche du Doctor. Celui-ci était en train de préparer son cadran de confession destiné à Missy. Il se rendit ensuite sur Karn pour discuter avec Ohila et la Sororité de Karn. Colony Sarff arriva et le Docteur se cacha derrière un rocher jusqu'à son départ. Elle lui dit qu'il ne devait rien à Davros et qu'il ne gagnerait rien à aller le voir. Il lui confia son cadran de confession pour qu'elle le donne à Missy puis s'en alla pour méditer quelque part.
Il se rendit donc dans l'Essex en 1138 et gagna la loyauté d'un homme nommé Bors en lui enlevant une écharde. Après trois heures de méditation dans le château, le Docteur décida qu'il avait besoin d'eau pure, et appela les habitants du coin pour l'aider à creuser un puits. Après avoir mis onze jours à trouver de l'eau, incapable de méditer à nouveau, le Docteur chercha une nouvelle distraction et ajouta un toit ouvrant au château. construisit un centre d'accueil tous publics de première classe, apprit les mathématiques aux autochtones et introduisit le mot "mec" au XIIe siècle.  Lorsque Bors lui reprocha de toujours rechercher une distraction, il accepta de lui raconter ce qu'il avait fait.
Pour son dernier jour au château, le Docteur et Bors s'affrontèrent en duel. Bors se présenta avec un épée mais le Docteur arriva sur un tank avec une guitare électrique. Alors qu'il essayait de faire comprendre ses blagues au public, il aperçut Clara et Missy, qui avaient réussi à le retrouver. Bors fut alors attaqué par Colony Sarff. Celui-ci demanda au Docteur de l'accompagner voir Davros. Il accepta, conscient qu'il pouvait s'agir d'un piège, et malgré ses protestations, Clara et Missy l'accompagnèrent.
Sarff les emmena à l'infirmerie où se trouvait Davros, mourant. Clara et Missy furent laissées dans une cellule et le Docteur fut amené près de Davros. Le Docteur observa sur un écran Clara et Missy, après s'être échappées se faire capturer de nouveau. Missy fut exterminée par les Daleks en essayant de les convaincre de travailler avec elle. Le Docteur implora Davros d'épargner sa compagne mais il répondit qu'il n'avait aucun contrôle sur les Daleks, qui exterminèrent Clara. Davros se moqua du Docteur et de sa compassion, qu'il prenait pour une faiblesse.
Le Docteur menaça Davros avec une arme Dalek puis lui déroba son fauteuil de transport pour se protéger des Daleks. Il se rendit dans la salle de contrôle de la cité mais, après avoir reçu confirmation de la mort de Clara par le Dalek Suprême, le Docteur fut capturé par Colony Sarff et ramené dans l'infirmerie de Davros. Celui-ci lui révéla qu'il survivait en drainant l'énergie de tous les Daleks et offrit au Docteur la possibilité de commettre un génocide à travers lui en tuant tous les Daleks. Tenté d'accepter, le Docteur refusa cependant par compassion.
Davros lui demanda d'exaucer son dernier vœu: lui permettre de voir un lever de soleil de ses propres yeux. Cependant, il fut incapable de les ouvrir et le Docteur décida de lui fournir un peu d'énergie régénérative. Mais il s'agissait d'un piège et Colony Sarff le força à donner son énergie de régénération à tous les Daleks. Missy le sauva en tuant Sarff, et le Docteur révéla à Davros qu'il avait compris son plan et qu'il y avait vu la faille: les Daleks laissés à pourrir dans les égouts avaient aussi reçu l'énergie du Docteur et se retournèrent contre les Daleks "normaux". Alors qu'ils fuyaient, le Docteur et Missy tombèrent sur un Dalek. Missy prétendit qu'il avait tué Clara mais lorsque le Docteur l'interrogea, celui-ci lui parla de compassion, ce qui étonna le Docteur qui lui demanda d'ouvrir son armure. Après avoir découvert Clara à l'intérieur, le Docteur, furieux, conseilla à Missy de courir.
Retournant dans la salle de contrôle des Daleks, le Docteur se servit de ses lunettes de soleil soniques pour ré-assembler le TARDIS, qui s'était dispersé. Alors qu'ils regardaient la Cité Dalek s'effondrer, le Docteur se demanda comme le mot "compassion" était entré dans le vocabulaire des Daleks. Comprenant qu'il ne pouvait s'agir que du fait de Davros , le Docteur retourna sur le champ de bataille où il avait rencontré celui-ci enfant et, à l'aide d'une arme Dalek , il tira sur les mains-mines. Davros lui demanda s'il était un ennemi. Il lui répondit qu'amis ou ennemis n'avaient pas d'importance, tant qu'il restait la compassion, et il l'aida à rentrer chez lui.
La base sous-marine Le Baril, en 2119, le Docteur et Clara furent d'abord étonnés de ne trouver personne. Après avoir rencontré deux apparitions fantomatiques, un Tivolien et un humain, ils découvrirent dans un vaisseau d'étranges inscriptions que le TARDIS ne pouvait traduire. Les apparitions tentèrent alors de les tuer, et ils se réfugièrent dans une cage de Faraday où se trouvait le reste de l'équipage.
Ils gagnèrent leur confiance grâce à leurs liens avec UNIT et apprirent que l'apparition humaine, Jonathan Moran, était leur ancien capitaine. Les apparitions étaient apparues dès qu'ils avaient trouvé le vaisseau et que Moran était mort. Le Docteur refusa de croire qu'il s'agissait de fantômes.

En allant étudier le vaisseau de jour, il s'aperçut qu'une unité d'énergie y manquait et que la capsule d'animation suspendue était occupée. Le Docteur commençait à accepter l'idée qu'il s'agissait bien de fantômes quand ceux-ci réactivèrent le mode de nuit. Moran tua Pritchard, l'ajoutant à leurs rangs, et ils tentèrent de faire venir une équipe médicale dans la base pour tuer plus de personnes. le Docteur ordonna que le Baril soit mis en quarantaine et demanda à tout le monde de l'aider à capturer les fantômes.

Ils parvinrent à enfermer ceux-ci dans la cage de Faraday. Le Docteur, avec l'aide de Cass, comprit qu'ils répétaient des coordonnées, et qu'ils avaient été créés par une entité afin de servir de balise. Ces coordonnées étaient les symboles écrits dans le vaisseau, et quiconque les voyait était ensuite une balise potentielle que les fantômes voulaient tuer. Le Docteur décida de remonter le temps pour découvrir l'origine de ces symboles, Clara, Cass et Lunn ne purent atteindre le TARDIS et restèrent coincés derrière

Arrivant en 1980, ils trouvèrent le vaisseau sans l'inscription et firent la connaissance du Tivolien, Albar Prentis, qui avait été envoyé par les Arcateeniens pour enterrer le terrible Roi Pêcheur. Ils contactèrent ensuite Clara, qui leur apprit que le fantôme du Docteur était apparu et récitait leurs noms avec ceux des morts en premier, comme une liste de victimes. En retournant au vaisseau, il virent que Prentis était mort et l'inscription était apparue. O'Donnell se retrouva séparée d'eux et fut tuée par le Roi Pêcheur. Ils tentèrent de retourner dans le TARDIS mais celui-ci les ramena au même endroit.

Bennett resta dans le TARDIS et le Docteur vola une unité d'énergie dans le vaisseau et la programma pour détruire le barrage. Il alla voir le Roi Pêcheur, qui lui dit que le signal qu'il émettait grâce aux fantômes serait reçu par une armada prête à envahir la planète. Alors qu'il allait être abattu, le Docteur prétendit avoir effacé les inscriptions pour modifier le cours du temps. Le Roi Pêcher sortit, constata qu'il avait mentit et vit le barrage céder. L'eau se déversa dans la vallée et engloutit le Roi, tandis que le Docteur s'était mis en sécurité dans la capsule d'animation suspendue.

Le Docteur créa un hologramme de lui-même ressemblant aux fantômes en connectant ses lunettes soniques au Wi-Fi de la base, afin de donner la liste de noms à Clara et de leurrer les autres fantômes. En sortant de la capsule, il le programma pour les attirer dans la cage de Faraday, puis effaça les coordonnées de l'inscription du vaisseau de la mémoire de tout le monde. De retour dans le TARDIS, il fit remarquer à Clara qu'il avait programmé son "fantôme" pour dire la suite de nom uniquement parce qu'elle lui avait dit que c'était ce qu'il disait, sans que personne n'ait créé cette suite de nom en premier lieu. Il appela ce phénomène le "paradoxe de l'écrivain"

Le Docteur et Clara arrivèrent sur la planète des Velosiens, qui étaient envahis par une flotte ennemie. Le Docteur fit partir celle-ci loin de la planète et la désarma, mais Clara, ayant passé trop de temps dans les mines d'araignées, se retrouva à dériver dans l'espace avec un lutin d'amour remontant le long de son scaphandre tandis que le Docteur était attaqué par " environ quatre flottes de combat". Le Docteur retrouva Clara et écrasa le lutin sous sa botte.

En sortant du TARDIS, ils furent capturés par des Vikings. Ceux-ci les amenèrent à leur village où le Docteur tenta de leur faire croire qu'il était le Dieu Odin. mais un autre faux Odin apparut dans le ciel et envoya plusieurs Bourbiers pour escorter les guerriers du village jusqu'au "Valhalla". Mais Clara fut téléportée aussi en compagnie d'une jeune fille nommée Ashildr lorsqu'elle lui fit utiliser les lunettes soniques cassées du Docteur pour détacher ses chaînes. Elle furent les seules à revenir. Clara informa le Docteur qu'Ashildr avait déclaré la guerre aux Bourbiers lorsqu'elles étaient sur leur vaisseau. Après avoir en vain tenté de convaincre les Vikings restants de fuir leur village, le Docteur accepta de les aider contre les Bourbier en entendant un bébé pleurer. Il tenta d'abord de les entraîner au combat, mais il ne restait que des fermiers dans le village, incapables de tenir une épée. Il s'aperçut alors que les villageois avaient un stock d'anguilles électriques et élabora un plan pour battre les Bourbiers.

Lorsque Odin et ses troupes arrivèrent, les vikings les désarmèrent grâce à l'électricité produite par ls anguilles, et le Docteur donna l'un de leurs casques à Ashildr qui s'en servit pour projeter l'image d'un terrifiant dragon qui effraya les Bourbiers. Seul Odin resta; le Docteur lui révéla que ses soldats avaient fuit devant un vulgaire pantin et qu'ils avaient tout filmé sur le portable de Clara. Il le menaça de télécharger la vidéo sur le Réseau Galactique et montrer à la galaxie entière la débâcle des Bourbiers. Alors que les Bourbiers s'en allaient, le Docteur fut choqué de découvrir qu'Ashildr était morte d'une attaque cardiaque.

Le Docteur laissa aller toute sa rage et sa douleur quand, apercevant le reflet de son visage dans l'eau d'un tonneau, il reconnut celui de Lobus Caecilius, un homme qu'il avait sauvé d'un événement fixé dans le temps sous sa dixième incarnation. Décidant que ce visage était censé lui rappeler qu'il se devait de toujours sauver les gens, il entreprit de sauver la jeune fille. Il modifia un kit médical trouvé dans un casque de Bourbier et s'en servit pour faire revivre Ashildr, et laissa un second kit qu'elle pourrait utiliser pour qui elle voudrait. En retournant dans le TARDIS, il expliqua à Clara qu'il avait peut-être fait une erreur, car le kit ne s'arrêterait jamais de la soigner et qu'elle avait sans doute perdu la faculté de mourir. Selon lui, elle était en quelque sorte devenue un hybride

Peu après, alors que Clara emmenait une classe à un cours de taekwondo, le Docteur décida d'observer l'évolution d'Ashildr et la vit fonder une colonie de lépreux. Il évita cependant d'entrer en contact avec elle.

Plus tard, après avoir passé des semaines à sonder de l'énergie exoplanétaire à travers la galaxie, le Docteur retrouva la piste de l'Œil d'Hadès en 1651 en Angleterre et rencontra un bandit de grand chemin surnommé le Knightmare qu tentait de cambrioler une calèche transportant l'Œil. À cause du Docteur, la calèche s'échappa et le bandit se révéla être Ashildr, qui se faisait désormais appeler "Moi". Elle le supplia à plusieurs reprises de l'emmener avec lui dans le TARDS, mais il refusa. Ils dérobèrent ensemble l'Œil d'Hadès dans le manoir de Lucie Fanshawe.

Il s'aperçut cependant que Moi était alliée à Leandro, un Leonien qui lui avait promis de l'emmener avec lui en utilisant l'Œil. Ayant besoin d'une mort pour l'activer, ils prévoyaient de l'activer lors de la condamnation à mort du bandit Sam Swift. Lorsque le Docteur empêcha l'exécution, elle plaça néanmoins l'amulette sur Swift, ouvrant un portail dimensionnel. Les Leoniens commencèrent à attaquer la planète, Leandro ayant mentit depuis le début à Ashildr. Celle-ci se servit du deuxième kit des Bourbiers pour ressusciter Swift et refermer le portail. Ashildr, repentie, accepta l'idée de ne pas voyager avec le Docteur et l'informa qu'elle s'occuperait désormais des personnes qu'il laissait derrière, comme elle-même.

Lorsque le Docteur retrouva Clara, elle lui montra un selfie d'une de ses élèves qu'il avait aidé pour ses devoirs d'histoire. Sur la photo, il aperçut Lady Moi en arrière-plan. Puis il décida d'emmener Clara dans un endroit "magique" . Il continua par la suite de garder un œil sur Ashildr, mais perdit sa trace au début des années 1800...Comme d'habitude le Docteur et Clara partirent vers de nouvelle aventure plus folle et dangereuse a nouveau et toujours a la recherche de la planète natale du Docteur ....



Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Le Docteur
Tu as quel âge ? 27
Tu nous a trouvé où ? Pub Rpg
Et t'en penses quoi ? Fantastique !
T'as un autre compte ? Lequel ? texte ici.
Mais encore ? *o* Hate de Rp avec vous


© Never-Utopia par Koalz



Dernière édition par Doctor Twelve le Mer 1 Fév - 19:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
Métier ou niveau d'étude: Vendeuse dans un magasin de vêtements
True Love: Le Docteur
Message John Smith aka The Doctor ♦ écrit Mar 27 Déc - 12:58
Mon docteur!!! *lui saute au cou*
En tout cas, encore bienvenue! Very Happy
Puis, courage pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Message John Smith aka The Doctor ♦ écrit Mar 27 Déc - 13:00
Ma Rose Tyler <3 <3 - La rattrape et la tourne avec lui puis la repose -

Merci beaucoup <3

J'espére que le début te plait deja <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
Métier ou niveau d'étude: Vendeuse dans un magasin de vêtements
True Love: Le Docteur
Message John Smith aka The Doctor ♦ écrit Mar 27 Déc - 13:13
Oh oui, beaucoup! C'est très précis, ça montre ta passion pour DW! Smile
Mais fais attention par contre. C'est très anecdotique et assez peu personnel. ^^ Si je peux te donner un conseil, essai de te mettre vraiment dans la peau du docteur et ajoute ses impressions sur les événements, utilise les expressions qu'il sort souvent. Parce que certains ne connaissent pas le Docteur et seulement une narration des faits sans commentaires, ni sentiments ne leur faciliterais pas la tâche pour comprendre le personnage. Beaucoup vont se fier à la fiche pour choisir quel genre de lien ils veulent avec lui.

Bref, ce n'est pas à recommencer, mais fais attention à cela. Il faut sentir les sentiments qui l'ont habités lors de ces moment. Wink

J'espère avoir pu t'aider! :33

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Message John Smith aka The Doctor ♦ écrit Mar 27 Déc - 13:18
Oh oui beaucoup je vais essayais de faire cela me lady <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Message John Smith aka The Doctor ♦ écrit Mar 27 Déc - 13:30
J'arrive pas à croire qu'on a un Ten ange
Bienvenu parmi nous et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Message John Smith aka The Doctor ♦ écrit Mar 27 Déc - 13:33
Merci beaucoup <3 ange
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 81
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
Métier ou niveau d'étude: Professeure de Métamorphose
True Love: Veuve
Message John Smith aka The Doctor ♦ écrit Mar 27 Déc - 14:21
Coucou et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Message John Smith aka The Doctor ♦ écrit Mar 27 Déc - 14:30
Rah mais trop de sexytude *-* j'ai toujours craqué sur David m'en voulez pas En amour
Bref bienvenue ! Courage pour le reste de ta fiche !

T.A.R.D.I.S parce que oui j'le fous partout Arrow
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Message John Smith aka The Doctor ♦ écrit Mar 27 Déc - 20:00
Merci miss McGonagall

Oh cher Clara Oswald vos compliments me vont droit au coeur , merci beaucoup ange Au plaisir de vous croisé car vous faite parti de mon futur T.A.R.D.I.S
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 260
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: /
Métier ou niveau d'étude: Professeur de DCFM
True Love: Severus Rogue
Message John Smith aka The Doctor ♦ écrit Mer 28 Déc - 20:06
Bienvenu Monsieur Ten, on n'a pas arrêté de me parler de vous et de votre sevy-bogossitude x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Message John Smith aka The Doctor ♦ écrit Ven 30 Déc - 11:37
Merci beaucoup <3 Voila ma fini est enfin fini j’espère avoir tout bien respecté <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités:
Métier ou niveau d'étude:
True Love:
Message John Smith aka The Doctor ♦ écrit Ven 30 Déc - 16:18
J'ai lu ta fiche! :3 Mais avant de te répondre, j'attend seulement l'avis de Clara. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Message John Smith aka The Doctor ♦ écrit Ven 30 Déc - 16:55
J'espére que c'est tout bon au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités:
Métier ou niveau d'étude:
True Love:
Message John Smith aka The Doctor ♦ écrit Ven 30 Déc - 17:23
Bon, nous avons relever juste une petite chose. Personnellement, je ne t'y oblige pas parce que les joueurs peuvent choisir à partir de quand ils arrivent à Crossover Town, mais il faut savoir que Ten est super important pour Donna et Martha et si elles sont jouées, ça pourrait être moins amusant pour elles si le Docteur ne se rappel pas d'elles. Donc, je te propose de continuer jusqu'au moment où le Docteur quitte une nouvelle fois Rose en la laissant avec le Metacrisis. Tiens nous au courant et après, on te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Message John Smith aka The Doctor ♦ écrit Ven 30 Déc - 20:24
Donc ce que j'ai déjà écris vous a plus je suis content alors <3
Ya pas de soucis ca roule je te fais cela cette nuit ou demain matin avant la soirée de fin d'année ( pour être validée avant la nouvelle année XD ) T.A.R.D.I.S
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités:
Métier ou niveau d'étude:
True Love:
Message John Smith aka The Doctor ♦ écrit Jeu 5 Jan - 13:04
Dommage que ton objectif n'a pas été atteint. x)
Dans tous les cas, une fois fini, oubli pas de nous avertir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Message John Smith aka The Doctor ♦ écrit Jeu 5 Jan - 13:06
Pas grave :p

Au faite j'ai juste une question en arrivant dans ce nouveau monde je garde le Tardis ? ou il dissparait comme dans un certain episode de la série ( me rappelle plus le nom XD ) ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités:
Métier ou niveau d'étude:
True Love:
Message John Smith aka The Doctor ♦ écrit Jeu 5 Jan - 13:16
Ah non non, il est bien là! Tu pourras rp tant que tu veux à l'intérieur, mais je t'avertis que le Docteur ne peux en aucun cas voyagé dans le temps et l'espace avec. Son signal est troublé par l’antenne sur la place central et elle reste donc fixe. À la limite, il peux seulement se déplacer d'un quartier à l'autre, mais ne peux pas sortir de la ville. Le voyage dans le temps est impossible puisque la ville n'existait pas avant votre arrivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Message John Smith aka The Doctor ♦ écrit Mer 1 Fév - 13:34
Fiche terminé , j’espère quelle conviendra <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Message John Smith aka The Doctor ♦ écrit Mer 1 Fév - 14:11
Hey ! J'ai lu ta fiche, elle est pas mal. Tu as bien cerné le caractère de Twelve je trouve.
Petit bémol : ta fiche est un peu trop courte, nous demandons un minimum de 300 mots pour la présentation de l'histoire. Une fois que ce détail sera arrangé, il ne devrait pas y avoir de problème pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Message John Smith aka The Doctor ♦ écrit Mer 1 Fév - 19:33
Modification faite <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 260
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: /
Métier ou niveau d'étude: Professeur de DCFM
True Love: Severus Rogue
Message John Smith aka The Doctor ♦ écrit Jeu 2 Fév - 5:01
Avec l'accord de Madame la pro de Doctor Who, je te valide ^^




Félicitations John !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans Crossovertown. Tu as été ajouté au groupe I am a hero, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar ici : Bottin ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour animer tes rps en visitant le sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Severus Rogue, Eleonora Williams, Clara Oswald et Minerva McGonagall

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Message John Smith aka The Doctor ♦ écrit Jeu 2 Fév - 9:49
Merci infiniment <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message John Smith aka The Doctor ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
John Smith aka The Doctor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}
» John Smith • Allons, ce n'est point une parodie
» Qui hurle au loup ? | PV John Smith |
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Papiers d'identités :: Disparus en forêt-
Sauter vers: