AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Erica ♠ I'm sick and tired of being afraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The Devil's Bewitcher
Messages : 312
Argent : 737
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 25

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Erica ♠ I'm sick and tired of being afraid Ven 3 Fév - 18:08

Erica Andersson






❯ FEAT : Sophie Turner
Carte d'Identitée

Erica est un blaireau féminin qui nous éclaire de son intelligence depuis 24 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est plutôt quelqu'un de gentil, jaloux mais vraiment courageux.

❯ ASCENDANCE (hp) ou race: humaine
❯ DATE DE NAISSANCE : 15 Juin 1992
❯ NATIONALITÉ : Suédoise
❯ CLASSE SOCIAL : Riche
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
❯ CAMP : Neutre
❯ COMPAGNON : Aucun
❯ Informations supplémentaires :Souffre d'anorexie ♠ Univers Grey's anatomy

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Pour le moment, elle n'a pas vraiment d'avis, elle ne comprend pas trop ce qui se passe, ce qui lui arrive et elle a déjà trop de soucis pour s'inquiéter d'autre chose.


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

C'est en suède qu'est née Erica, il y a de cela vingt-cinq ans bientôt. On ne peut pas dire que sa famille était idéale. Ses parents se sont mariés parce que sa maman était enceinte, ils ne s'aimaient pas vraiment, ont tentés le coup. Si bien que l'enfant n'avait pas deux ans qu'ils étaient déjà divorcés et même si la jeune femme porte le nom de famille de son paternel, elle ne l'a plus vu depuis tout ce temps. Sa mère, américaine de naissance est rentrée à Seattle avec sa fille, son père ne s'y est pas opposé. Erica a apprit à vivre et se construire ainsi, sans ce sacro-saint "modèle familial" auquel tout le monde se raccroche, pour justifier qu'un enfant a besoin d'un père, d'une mère et pas de vivre dans un couple à la double identité sexuelle. Elle s'en fou, elle pense qu'on peut vivre sans cela.

En Amérique, la jeune femme a apprit à composer avec une mère prostituée peu investie dans son éducation. Elle a connu la galère et le besoin d'avoir un petit boulot étudiant pour s'en sortir et puis... et puis elle a connu la dépression. L'envie de s'endormir, fermer les yeux sur cette vie. C'est ce cadre de vie caduque qui a fait d'elle ce qu'elle est, une jeune fille mal dans sa peau, anorexique, et instable dans ses relations sociales, alors que son impression sur les hommes est qu'ils cherchent toujours la même chose. Erica a donc fait plusieurs séjours au Grey Sloan Memorial Hospital, à cause de ses troubles du comportement alimentaire et d'une tentative de suicide, quand elle avait dix-sept ans. Cela l'a rendu plus forte et aujourd'hui elle accepte l'idée que les hommes ne soient pas parfaits, si bien que ses relations avec ces derniers ne sont plus parasitées comme par le passé. Elle se bat contre la maladie, tout les jours.

Elle s'est toujours promis de ne jamais finir comme sa mère. Alors à 19 ans, elle a prit son indépendance et s'est barrée de chez elle, publiant son premier roman "La vie des autres", basé sur le pêché de l'envie, où elle décrit ce que c'est que le mal-être et le fait d'envier le bonheur des inconnus.

Arrivée à crossovertown récemment, elle se sent tout à fait perdue comme elle rencontre des gens qu'elle a vu à l'écran de sa télévision, qui ne devraient pas exister, pas en vrai.


Yeah Geek Power !!!


Pseudo :
Tu as quel âge ? 25 ans
Tu nous a trouvé où ?
Et t'en penses quoi ?
T'as un autre compte ? Lequel ? ♥ ♥
Mais encore ? *o*


© Never-Utopia par Koalz


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Erica ♠ I'm sick and tired of being afraid Ven 3 Fév - 19:12

Sophie Turner *-* super choix ! J'adore l'histoire ^^



Félicitations John !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prête à aller jouer dans Crossovertown. Tu as été ajouté au groupe I am neutral, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar ici : Bottin ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour animer tes rps en visitant le sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Severus Rogue, Eleonora Williams, Clara Oswald et Minerva McGonagall

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Erica ♠ I'm sick and tired of being afraid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haitian Population: Sick and Tired but Still an Asset‏
» Tired of living, afraid of dying ✎ Yoon In Ha.
» I'm so sick of that same old shit (solo)
» Danticat: Yes, Haitians are tired, but they are not defeated
» 2-Cassie Keller vs Erica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Papiers d'identités :: Acceptés-
Sauter vers: