AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Where the hell have you been? (Twelve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Where the hell have you been? (Twelve) Ven 3 Fév - 19:40

Clara était énervée de passer une grande partie de ses journées à chercher en vain le Docteur dans cette maudite ville. Enfin, il ne s'était tout de même pas volatilisé ! La jeune femme était persuadée que si elle était coincée ici, c'était de la faute du Seigneur du Temps, ou du TARDIS, ce qui revenait finalement au même

Quelques jours plus tôt, elle avait trouvé un TARDIS et une ancienne compagne du Docteur. Mais le temps ne collait pas et Clara avait poursuivis ses recherches.

Ce jour là, elle avait de nouveau pris la direction du quartier nord. Elle réprima un hurlement de joie lorsqu'elle s'aperçut que cette fois c'était le bon TARDIS qu'elle avait face à elle. Elle leva la tête et le vit enfin. Le Docteur était là, avançant doucement, les mains tendues devant lui comme s'il n'y voyait rien. Elle couru vers lui, écrasant au passage quelques rhododendrons qui se trouvaient malheureusement pour eux sur son chemin.

Arrivée à la hauteur du Docteur elle l'immobilisa en l'attrapant par le bras.

-ÇA FAIT DES JOURS ENTIERS QUE JE VOUS CHERCHE ! OÙ ETIEZ VOUS PASSÉ ? hurla-t-elle partagée entre sa joie de le voir, son inquiétude et son envie de le tuer. Et puis, je peux savoir pourquoi vous marcher comme ça ? interrogea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Where the hell have you been? (Twelve) Sam 4 Fév - 16:31

Cela faisait quelques jours que nous étions arrivée dans cette ville. Clara et moi. Je ne savais pas ou le Tardis nous avait menés cette fois-ci et quelle aventure nous va tomber dessus. Mais malheureusement à notre atterrissage il eut un grand flash. Mes yeux je ne voyais plus rien. Ok là sans yeux qu'est-ce que je peux faire. Donc je me mis à essayer de rendre mes mains comme mes yeux. Ridicule pas vrai mais le temps où Clara me trouve je n'avais pas le choix. À premier vue, non techniquement touché, jetait près du Tardis donc pas très loin. Cela énerve de ne rien voire. Pourquoi ce Flash m'a enlevé la vue ? C'était quoi cette lumière? retrouverais-je la vue ? Bon faut que je me calme, que j'entende, comme Clara me le répète souvent que j'entende, que je réfléchisse, que je pèse le pour et le contre et je trouverais, mais comment faire quand on a plus de vue. Je ne vais pas faire voler le Tardis aveuglément et combattre mes ennemis à l'aveuglette, personne ne me craindra ainsi !

Bon premièrement y avait du son. Des gens qui surement se demandaient qui était ce fou qui marcher comme un zombie. Deuxièmement, est ce que Clara va bien, comme je ne vois pas je ne peux la retrouver, ou est-ce qu'elle est encore partie celle-là encore. Je suis sure qu'elle est allée faire ces choses d'humains sans intérêt, je préfère mieux m'occupé autrement mais faut que je retrouve ma vue car je ne peux rien faire sans elle. Imaginé si un ennemi tombe sur moi dans cette position, que ferais-je, cela fait peur pas vraie.

Soudainement je sentis comme une prestance familière. Mais je ne c'avait pas qui c'était jusqu'à ce que celle-ci me stoppe  en m'attrapant par le bras. C'était elle, la brunette qui court partout avec moi et qui suis ma tutrice, qui s'occupe des choses pas très intéressantes et moi je sauve le monde. A sa voix on dirais qu'elle est heureuse de me voire et aussi frustré de m'avoir cherché partout. Je vois donc on est la depuis plus longtemps que je l'aurais pensé foutu regard qui ne fonctionne pas. " Jetait distrait , tu vois bien que je ne vois plus rien " Dis-je , en ne savant pas si jetait face a elle ou pas " Je joue au Zombie Doctor , a ton avis y'a eu un soucis a notre arrivée et depuis , je ne vois plus rien , je ne sais pas si cela est définitif ou temporaire mais pour l'instant je peux compté que sur mes main pas très glorieux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Where the hell have you been? (Twelve) Mer 8 Fév - 9:53

-Pour ne pas remarquer que vous n’y voyez rien, il faudrait que je sois moi-même aveugle, ironise Clara. Pas très glorieux en effet, rit-elle.

Elle, elle l’a cherché pendant des jours entiers mais lui n’y voyait rien. C’est encore pire. Elle imagine à quel point il a pu râler pendant tout ce temps. Pestant sans aucun doute sur le fait qu’elle ne soit pas avec elle. Elle avait beau ne pas avoir des jambes aussi longues qu’Amy Pond, elle avait quand même des yeux. Et jusqu’à ce qu’ils trouvent une solution au problème du Docteur, elle allait être ses yeux.

Elle finit pas attraper le menton du Docteur pour le tourner vers elle.

-Je suis ici ! Vous parlez à un arbre depuis toute à l’heure, soupire-t-elle. Hum en fait, depuis combien de temps vous êtes là ? A deux mètres du TARDIS sans parvenir à le retrouver…

Il risque de lui en vouloir mais elle ne peut pas garder ses moqueries pour elle. Le Docteur rendu aveugle c’est beaucoup trop drôle.

-Vous avez l’air parfaitement ridicule, ajoute-elle en lui attrapant la main. En route pour le TARDIS !

Bien évidemment, et comme elle lui en veut un peu quand même, la jeune femme s’amuse à faire quelques détours, juste pour le plaisir de le voir râler à chaque fois que son pied rencontre un obstacle. Tant pis, si elle devra composer avec un Docteur grognon après. Elle finit par arriver devant le TARDIS et sort sa propre clé pour en ouvrir la porte. Elle entre et guide le Docteur jusqu’à la console du TARDIS.

-Accrochez-vous là, dit-elle en posant la main de son ami sur la barrière. Bon vous avez une idée, qu’est ce qu’on peut faire pour vous rendre la vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Where the hell have you been? (Twelve) Mer 8 Fév - 13:45

" Ne te moque pas de moi. C'est facile de se moquer d'un vieux fou qui voyage dans une boîte bleue mais sans ces yeux il ne voit plus rien " Dis-je en croyant être face à elle.

J'ai beaucoup râlé. J'ai pesté sur le fait qu'elle n'est pas avec moi à ce moment-là, mais j'ignorais à ce moment-là qu'elle me cherche elle aussi de son côté ce qui veux dire qu'au moment de l'impacte on était plus ensemble et qu'elle se trouvait donc autre part. Dieu c'est comme je me trouve à parler tout seule comme un fou. Heureusement mon amie, ma fille impossible me retrouve toujours. Je sens sa main sur mon menton pour me tourné vers elle. Apparemment l'arbre je le prenais pour elle. Je n'avais aucune idée du temps que j'ai passé à tourner en rond. Deux m'être c'est exactement cela je sentais l'énergie du Tardis mais je n'arrivais pas à me le situer

" Les arbres écoutent contrairement à vous les humains, je n'ai aucune idée du temps qui se sois écoulée depuis que je tourne en rond. Deux m'êtres cela explique pourquoi je sens son énergie mais que je n'arrive pas à le trouver "  

Je rouspète, mais j'adore quand elle s'amuse a se moquer de moi. j'ai réussi a gagner a nouveau son amitié âpres l'épisode de la lune , le fait de l'avoir mise dans le même sac que les autres. Donc  l'entendre me taquiné a nouveau me fait plaisir mais pas question de le lui montré.

" Je le sais bien Clara et je déteste me sentir ridicule ainsi " Elle m'attrape la main " Oui je te laisse me conduire vers lui "

Bizarrement le trajet semble long et je tape chaque fois mon pied dans un obstacle. Comme je n'aime pas cela je commence à râler auprès d'elle, bien évidemment je ne dois pas la vexer sinon elle est capable de me laisser ici et de partir en tournant les talons. Elle a appris à composer avec mon caractère écossais et moi le sien Anglais. Je la laisse me guider et avec ma main touche la porte du Tardis. Enfin je le retrouve. Je laisse donc la brune ouvrière la porte et me guider à nouveau vers la console.

" D'accord - J'en profite pour lui faire un bisous sur la joue - Aucune idée a notre arrivée y'a eu un immense flash blanc dans le Tardis et puis je suis devenu aveugle et toi bein je ne sais pas ou tu trouver jusqu’à ce que tu me trouve. - Réfléchis et essaye de marché en se tenant dans la rampe face a elle - Scan mes yeux avec le Tournevis Sonique et fait moi écouté je constaterai si je suis définitivement aveugle ou juste passager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Where the hell have you been? (Twelve)

Revenir en haut Aller en bas
 
Where the hell have you been? (Twelve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: