AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Open your mind ♠ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The Devil's Bewitcher
Messages : 330
Argent : 795
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 25

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Open your mind ♠ Libre Ven 3 Fév - 21:28

La jeune femme quitte la résidence universitaire assez tôt ce matin là, malgré son envie de faire une grasse matinée, pour rejoindre la bibliothèque universitaire, où elle a besoin d'un poste d'ordinateur, pour travailler son prochain résumé de livre, en littérature étrangère, comme elle passe dans deux semaines et que plein d'examens vont se mêler à cela d'ici peu. Pas le temps de faire la paresseuse, donc et la voilà installée à un ordinateur dans la bibliothèque presque désertes, une caractéristique plutôt normale au vu de l'heure qu'il est. Évidemment, parmi le peu de monde qu'il y a, il n'y a personne de sa promo, les Masters seconde année en littérature, puisque ces derniers n'ont habituellement pas cours le vendredi. Soit.

Alors qu'une bande de jeunes entre dans la bibliothèque une grosse vingtaine de minutes plus tard, elle soupire devant la cacophonie qu'ils font, incapable de tenir leur langue ou d'observer au moins le respect du silence dût à ce lieu où ils se trouvent. Non, ils préfèrent parler de leur super week-end passé ou qui reste en prévision, évidemment, oubliant totalement le travail et, qu'à un moment, s'ils ne veulent pas pleurer à l'annonce des résultats, ils devraient tout simplement travailler un peu plus sérieusement. Se levant, elle va chercher un livre et sa main, sur la couverture de ce dernier, frôle une main étrangère.

"- Oh, pardon !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Open your mind ♠ Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Les écoles :: Université :: Troisième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: