AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Open your mind ♠ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Devil's Bewitcher
Argent : 737

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Open your mind ♠ Libre Ven 3 Fév - 21:28

La jeune femme quitte la résidence universitaire assez tôt ce matin là, malgré son envie de faire une grasse matinée, pour rejoindre la bibliothèque universitaire, où elle a besoin d'un poste d'ordinateur, pour travailler son prochain résumé de livre, en littérature étrangère, comme elle passe dans deux semaines et que plein d'examens vont se mêler à cela d'ici peu. Pas le temps de faire la paresseuse, donc et la voilà installée à un ordinateur dans la bibliothèque presque désertes, une caractéristique plutôt normale au vu de l'heure qu'il est. Évidemment, parmi le peu de monde qu'il y a, il n'y a personne de sa promo, les Masters seconde année en littérature, puisque ces derniers n'ont habituellement pas cours le vendredi. Soit.

Alors qu'une bande de jeunes entre dans la bibliothèque une grosse vingtaine de minutes plus tard, elle soupire devant la cacophonie qu'ils font, incapable de tenir leur langue ou d'observer au moins le respect du silence dût à ce lieu où ils se trouvent. Non, ils préfèrent parler de leur super week-end passé ou qui reste en prévision, évidemment, oubliant totalement le travail et, qu'à un moment, s'ils ne veulent pas pleurer à l'annonce des résultats, ils devraient tout simplement travailler un peu plus sérieusement. Se levant, elle va chercher un livre et sa main, sur la couverture de ce dernier, frôle une main étrangère.

"- Oh, pardon !"
Revenir en haut Aller en bas
Argent : 36
MessageSujet: Re: Open your mind ♠ Libre Lun 15 Mai - 13:39

Deux jours cela fait maintenant deux jours que je suis arrivé ici. Comment je ne sais pas mais mon instinct me pousse à être discrète à me faire aussi invisible qu'une petite souris. à ne pas me faire remarquer et pour cela j'ai décidé de me fondre dans le décor. De me mélanger à la population. Pour cela rien de mieux que le monde moldu. J'ai laissé mes pas me guider vers une bibliothèque. Peut être parce que je trouve que les livres c'est rassurant. Je longe les différentes étagères quand soudain ma main frole une autre

"Il n'y a pas de mal se n'est pas grave."

Je tourne mon regard vers une jeune femme. Je lui offre un regard amical et en même temps emplit de douceur

"Est ce que ça va?"
The Devil's Bewitcher
Argent : 737

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Open your mind ♠ Libre Lun 15 Mai - 13:51

Elle sourit à cette femme qui lui fait face et qui dit que ce n'est pas grave. Non, ça ne l'est pas c'est vrai mais Erica est polie. Alors elle sourit à cette fille et la remercie pour sa complaisance, enfin, pour le fait qu'elle ne l'engueule pas pour si peu. Qui sait, certains sont de vrais fous furieux parfois. Erica a déjà été bousculée et s'est fait accusé ensuite, alors on ne sait jamais sur qui on tombe. Mais cette fille a quelque chose de doux, d'agréable, de profondément gentil et bien veillant, presque maternelle.

"- Oui ça va merci. Et vous ?" demande poliment la rousse.

La jeune femme va bien, aussi bien que l'on peu aller quand on a pas mangé depuis deux jours, huit heure, seize minutes et 12 secondes. 13. Mais elle ne va pas parler de son problème, elle l'a déjà fait avec Lisa l'autre jour, ça suffit, elle n'est pas du genre à se plaindre.

"- Je ne t'ai jamais vu ici, tu étudie en quoi ?"

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Open your mind ♠ Libre

Open your mind ♠ Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1