Forum RPG Crossover où VOUS êtes le héros
 

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Messages : 260
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: /
Métier ou niveau d'étude: Professeur de DCFM
True Love: Severus Rogue
Message Rencontre sur une simple erreur ♠ Libre ♦ écrit Ven 3 Fév - 21:52
Son monde n'est plus tout à fait son monde, plus rien ne ressemble à ce que cela a été par le passé. La jeune femme soupire, en empruntant la nouvelle route qui mène à Gringott, dans le quartier des affaires de cette ville étrange et moldue, que la jeune femme trouve à son goût fort incommode, sans savoir si cela vient des changements qui ne coïncident pas avec ce qu'elle connait de son monde,  ou d'autre chose. Il n'empêche qu'elle bne trouve pas forcément de logique à certains emplacement des boutiques connus autrefois. Même Gringotts, la banque des sorciers, n'est plus telle qu'elle a été, alors qu'Eleonora a apprit que certes, les gobelins y travaillent toujours, mais ils ne travaillent plus de la même manière qu'autrefois, puisqu'il a fallut pour eux s'adapter aux nouvelles conditions, ce qui a été fort profitable à la banque. Et bien sûr, une seule banque pour toute une ville, tout est évidemment bouché, nécessitant chaque fois des temps d'attente astronomiques. Enfin, quand on s'occupe d'elle, la sorcière emprunte un wagonnet et l'on ouvre son coffre, mais elle semble tout d'un coup être très contrariée.

"- Ce n'est pas mon coffre." dit-elle au gobelin, qui ne semble pourtant pas vouloir la croire. "Mais enfin, je vous dis, regardez ce papier, ce n'est pas le bon endroit ! On est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Message Rencontre sur une simple erreur ♠ Libre ♦ écrit Mar 7 Fév - 19:23
Cette ville. Cette étrange ville est certainement un mystère pour moi. Chaque fois que j'essaye de résoudre cette énigme de nouvelles choses apparaissent. J'ai résolu l'énigme de Clara avant de me régénérer, donc je peux bien résoudre cette fichue énigme de cette fichue ville qui fait ressortir ma côté fou furieux , toute seule dans ma boîte Bleue. Les humains ils inventent des choses mais non aucune idée de ce qu'ils ont fait ils pensent qu'ils sont seuls dans l'univers pauvre créature l'univers est vaste et rempli de choses tellement extraordinairement belles, mais aussi tellement cruel. Je protège la terre depuis plus de deux mille ans j'en ai connu des ennemies. Mais ici ce n'est pas la terre, ce n'est même pas un nom de ville pour cette ville. Ainsi donc je décide d'enquêtée une nouvelle fois à la banque mais cette fois-ci sans perdre la mémoire et sans la braquée car il ni y'a pas d’éruption solaire ni de sauvetage en cours par l'architecte qui n'était autre que moi. Non cette fois-ci c'était juste de la reconnaissance. Ainsi donc cette banque etait un peu pas humaine, je ne sais pas mais mon petit doigt me le dis. Donc entendant criée une femme qui se plaint je sort mon papier psychique et lui tend devant ces yeux " Directeur de la banque John Smith ou le Doctor si vous préférez que puis-je pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 260
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: /
Métier ou niveau d'étude: Professeur de DCFM
True Love: Severus Rogue
Message Rencontre sur une simple erreur ♠ Libre ♦ écrit Mar 7 Fév - 19:53
Surprise, Eleonora regarde l'homme qui vient d'arriver devant elle et qu'elle ne connait pas, se demandant ce qu'il lui veux. Il lui faut un petit temps pour réaliser que cet homme n'est pas en train d'essayer de la braquer mais seulement le directeur de la banque, qui tente de se montrer serviable avec la jeune femme. Souriant à ce dernier comme elle comprend sa méprise, la brune perd son sourire tout aussitôt. Elle n'a plus l'habitude de rire et cela depuis longtemps, cela n'a rien de nouveau. Elle ne va pas bien, cela fait des années que c'est comme cela, qu'elle doit faire avec. Depuis que Severus Rogue est partit, a quitté sa vie, en emmenant avec lui tout les projets d'avenirs de la pauvre femme, enceinte de leur enfant sans avoir eut le plaisir de le lui annoncer. Elle venait de l'apprendre, se faisait une joie de le lui dire et puis... et puis, la vie en avait décidé autrement, tout simplement. Parfois il ne faut pas chercher de solution là où il n'y en a pas forcément.

"- Ce n'est rien monsieur, c'est seulement que j'ai donné ma clé pour que l'on me mène à mon coffre et on me soutient que c'est celui-ci. Hors ce coffre est le numéro 138. Le mien est le numéro 394. Et on ne veut pas me conduire au bon endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Message Rencontre sur une simple erreur ♠ Libre ♦ écrit Mer 8 Fév - 8:12
Très intéressant cela. La jeune femme a sourit puis deux secondes après à disparu et tente de cacher une blessure. C'est comme Clara qui essaye de me mentir mais je sais déjà ce qu'elle va faire. Car dans ma nouvelle régénération je remarque chaque détail le plus infime que ma précédente régénération. Donc le visage de cette jeune femme cache un secret qu'elle aimerait dissimulé. Et donc ses yeux la trahissent, même si elle veut garder son sérieux ces yeux sont tristes, ces lèvres disent un mot mais ces yeux en disent d'autre et les agissements de son corps aussi. Je l'écoute attentivement. Chaque mot je le décortique. Effectivement comme je le pensais cette femme cache bien un secret. Bon bien mon vieux docteur te voila de nouveau a enquêté sur une banque et sur cette mystérieuse jeune femme devant toi. Où est Clara quand j'ai besoin d'elle. " Oh fort intéressant tout ceci. Je veux dire que votre coffre est bien celui-ci sauf que" - Je sort mon tournevis sonique et scan le coffre - " Fichtre Dieu un verrou temporel multiple qui envoie ce que vous avez posé dans une autre dimension, c'est pour cela qu'eux il n'arrive pas à déterminer ou votre affaire se trouve puis ce que votre coffre est bien celui-ci et que le numéro de la carte et du coffre change "
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 260
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: /
Métier ou niveau d'étude: Professeur de DCFM
True Love: Severus Rogue
Message Rencontre sur une simple erreur ♠ Libre ♦ écrit Mer 8 Fév - 9:42
Elle le regarde comme s’il lui disait que les gallions sont des bateaux, que les noises sont des gâteaux. Son coffre ne peut pas être celui-là, puisque son coffre est le numéro trois cent quatre vingt quatorze, et qu’ils sont devant le numéro centre trente huit. Donc, elle le regarde un brin effarée, en se disant qu’avec la téléportation, les gens à Gringotts sont devenus complètements fous. Ou incompétents, elle ne saurait pas le définir avec exactitude. Pourtant, elle écoute les propos de cet homme jusqu’à la fin. Et ses yeux ne s’écarquillent qu’un peu plus à mesure qu’il avance dans son raisonnement. Même en vivant dans le monde magique depuis des années, ce qu’il raconte lui semble tout à fait insensé.

«- Mais enfin, il doit bien y avoir un coffre 394 quelque part dans cette banque ! Donc monn coffre est ce coffre-là, pas celui-ci. Celui-ci c’est le 138. Ce n’est pas mon coffre. Et je suis persuadée qu’à l’intérieur, nous n’y trouverons absolument rien de ce qui est à moi. Ni mon argent, ni mes effets personnels, placés à la banque !»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Message Rencontre sur une simple erreur ♠ Libre ♦ écrit Mer 8 Fév - 19:52
Évidemment comme toujours. Mes explications, mon raisonnement est trop complexe pour les gens. Évidemment que je raisonne rapidement, puis ce que je suis âgée de plus deux cents ans. Ce coffre est bien celui qu'elle cherche mais pour elle il ne l'ait pas reste donc à trouver les verrous qui me permettront d'arrêter cette mascarade et ouvrir et trouver ce qu'elle cherche. Pourtant je la regarde quelque chose ne colle pas. Quelque chose m'échappe, donc j'arrête et l'observe. Voyait vous cela. Cette femme n'est pas humaine, ou plutôt elle a des capacités étranges. " Ôté moi d'un doute même avec vos capacités vous n'arriviez pas à me comprendre " Je soupire et reprend la ou j'en était a déchiffrée ce maudit verrou temporel pour lui trouvé ce quelle cherche et avoir enfin une réponse sur ce qui se trame dans cette ville. " Ils sont bien la je vous dit et c'est le bon coffre c'est simplement que votre esprit croit se trompé mais c'est bien le bon coffre "
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 260
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: /
Métier ou niveau d'étude: Professeur de DCFM
True Love: Severus Rogue
Message Rencontre sur une simple erreur ♠ Libre ♦ écrit Jeu 9 Fév - 5:51
«- Non, je ne vous comprend pas. C’est absurde de dire qu’une chose qui est à sa place, n’y est plus un peu après. Même avec la magie, le transfert des coffres est impossible, c’est l’une des garantie qu’offre la banque de Gringotts en théorie.»

La jeune femme ne comprend pas, ça ne lui semble pas possible. Elle est habituée à la magie mais ça… ça… La sorcière ne comprend pas comment c’est possible, comment elle peu se tromper à ce point. Et cet homme qui lui soutient qu’elle a tord, sans même la connaître… La jeune femme est furieuse, vraiment, qu’on ne la prenne pas au sérieux. Si elle dit que ce n’est pas le bon compte en banque, c’est que ça ne l’est pas, non ? Elle reconnaîtrait la porte et le numéro, si c’était le cas.

«- Je ne me trompe pas, je sais très bien quel est le numéro de mon coffre, c’est le même depuis des années, monsieur ! » répond la sorcière en ouvrant son sac à main pour y prendre une pilule calmante, pour apaiser ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Rencontre sur une simple erreur ♠ Libre ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre sur une simple erreur ♠ Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une simple pétale [Libre]
» Go Habs Go - Simple Plan
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: