Forum RPG Crossover où VOUS êtes le héros
 

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Messages : 138
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
Métier ou niveau d'étude: Septième année
True Love: Remus Lupin
Message Rencontre imprévue ♠ Docteur ♦ écrit Lun 6 Fév - 9:51
Lisa entre dans la bâtisse, le sourire aux lèvres, après une journée à Poudlard à suivre ses cours. La sorcière a bien mérité un peu de repos. Alors elle vient ici, comme Poudlard n'est plus aussi fermée qu'elle l'a connue. Elle préférerais aller aux trois balais, mais celui-ci n'est pas arrivé en ville. Peut-être pas encore. La sorcière espère, car le seul bar proposé ici ne connait pas la bièrraubeurre, un handicap majeur pour les sorciers. La jeune femme soupire, s'installe, commande un coca. Heureusement qu'elle connait un peu les moldus et ce qu'ils boivent, sans quoi elle serait tout à fait perdu, comme certains de ses amis, sang-purs, qui craignent presque, ou semble craindre, un empoisonnement en buvant une telle chose. Une idée absurde selon Lisa, mais elle ne peut que les comprendre : ils ne savent pas. Quoi qu'il en soit, pour sa part, la rousse s'installe et sirote son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Message Rencontre imprévue ♠ Docteur ♦ écrit Mar 7 Fév - 19:38
Un café internet. Quelle drôle d'idée d'associer la boisson et le divertissement. Mais comme je ne cesse de tournée en rond un peu de repos me ferait du bien, surtout pour mon cerveau. J'ai la connaissance des seigneurs du temps, mais quand même mon cerveau parfois a besoin de repos.
Ainsi donc le seul café à ma convenance était celui-ci. J'entre donc et regarde aux alentours. Je marche vers le bar et commande une tasse de thé. L'humain qui me serre me regarde avec insistance, je ne prête pas attention, non ce que je remarque c'est la jeune fille assise toute seule, elle semble différente des autres qui s'agitent comme des Boudons autour de nous. Je marche et prends place devant elle " Bonjour je suis le docteur et vous ? " Dis-je pour essayé d'avoir une conversation civilisée
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 138
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
Métier ou niveau d'étude: Septième année
True Love: Remus Lupin
Message Rencontre imprévue ♠ Docteur ♦ écrit Mar 7 Fév - 19:54
Regardant l'homme qui vient d'arriver vers elle, Lisa lui rend son sourire. Le docteur, cela ne lui dit rien. Travaille-t-il à l'hôpital ? D'accord, peut-être, c'est une possibilité certes. Mais dans ce cas, pourquoi "le" ? Lisa ne comprend pas. Mais ne fait pas la remarque, pas encore, alors que son esprit intelligent et curieux fourmille déjà de milles questions. Elle en a tant, tant à poser vraiment. Qu'elle ne saurait pas où donner de la tête et ne saurait pas non plus laquelle lui poser en premier.

"- Je suis Lisa Turpin. Le Docteur ? Cela veut dire que vous travaillez à l'hôpital monsieur ? Au Grey Sloan Memorial Hospital c'est bien cela ?"

Elle est loin de se douter que non, non ce n'est pas le cas, que le docteur est un cas particulier. Mais elle se présente, confiante, en se demandant encore qui il est. Elle espère simplement qu'il n'est pas venu vers elle pour la draguer. Étant demi-vélane, la rousse a toujours un peu peur des garçons, ou des hommes dans ce cas, qui viennent la voir et, ensuite, la draguent. Très lourdement, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Message Rencontre imprévue ♠ Docteur ♦ écrit Mer 8 Fév - 8:34
Je bois ma tasse de thé. En observant cette jeune femme devant moi. Je ne sais pas pourquoi mais je la trouve spéciale. Non je ne veux pas la draguer je suis marié avec River Song. Je dis juste que je sens qu'elle n'est pas tout à faire une humaine. Elle essaye de se fondre dans la masse pour vivre comme eux et que peut-être elle a des capacités hors du commun. Je souris, c'est la deuxième fille après Clara à me faire sourire avec une phrase. " Enchantée de vous connaitre Lisa. Pas vraiment non, mais disant que j'aime sauver des vies innocentes tout le temps " Je pose ma tasse de thé et la regarde toujours alors que ces fichus humains continuent leur manège autour de nous. Je lui fis un clin d'œil amical je sors mon tournevis sonique et éteint les ordinateurs et la musique " Ah le calme c'est mieux non pour discuter ! " Le patron vient vérifier les ordinateurs alors que deux pauvres gamins commencent à s'exciter comme des puces car ils ont perdu leurs recherches, tant mieux pour eux ils n'avaient qu'a pas crié et me tapé sur les nerfs, seule Clara me calme avec sa franchise, mais là cette fille m'intrigue, elle a une chose spéciale en elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 138
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
Métier ou niveau d'étude: Septième année
True Love: Remus Lupin
Message Rencontre imprévue ♠ Docteur ♦ écrit Mer 8 Fév - 9:41
Elle hoche la tête. Pour elle, le mot docteur est médical. C’est l’une des rares choses qu’elle sait sur le monde des moldu, ce même si elle en sait déjà pas mal plus que beaucoup de sang-purs, voire même de sang-mêlés qui, malgré leurs origines, dont les moldus remontent parfois à loin dans le temps, n’ont pas prit le soin de cultiver un peu leurs facultés intellectuelles et culturelles. Elle Sursaute d’un coup, sous l’effet du silence qui la surprend. Les ordinateurs et la musique qui s’éteignent, cela n’a rien de normal. Et elle s’en doute même sans trop connaître ces engins de moldu. Elle le regarde surprise, lui et son tournevis.

«- C’est vous qui avez fait ça ? »

Mais le calme, le calme c’est vite dit. Même si le docteur se félicite, un brouhaha de protestation s’élève bientôt, alors que les gens tapent sur les ordinateurs en essayant de les relancer, ou crient sur leur écran en espérant le voir se rallumer. La jeune femme les regarde tous, en regrettant l’ancien bruit, plus délicat et presque plus agréable, du ronronnement des ordinateurs. Et le patron intervient, sans comprendre l’origine du problème.

«- Je ne suis pas certaine que le mot calme soit très approprié monsieur… Ils deviennent fous.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Message Rencontre imprévue ♠ Docteur ♦ écrit Ven 10 Fév - 6:44
Cette jeune femme. Cette personne a quelque chose de spéciale en elle je le sens. Je ne sais pas quoi mais elle semble vouloir vivre comme les pauvres humains qui nous entourent mais je suis certain qu'elle possède des capacités autres que ce qu'elle laisse paraître. Donc pour en avoir le coeur net j'utilise mon tournevis Sonic et j'ai éteint tous les engins, le calme, le silence cela l'aidera à se confier. Mais l'humanité n'est jamais contente voila que cela recommence de plus belle. " Exactement c'est moi même " Je lui place le Tournevis devant elle " Pointe le vers le directeur et pense a ce que tu veux faire " Dis-je en buvant une autre gorgée de mon Thé. Car grâce a ma nature de Seigneur du temps je peux sentir si quelqu'un est spéciale ou juste normale, mais cette fille devant moi m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 138
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
Métier ou niveau d'étude: Septième année
True Love: Remus Lupin
Message Rencontre imprévue ♠ Docteur ♦ écrit Ven 10 Fév - 22:17
Lisa le regarde, ne dit rien. Que veut-il lui montrer avec cet espèce d’objet moldu, qu’elle ne connaît pas ? La jeune femme n’en sait rien mais elle prend le tournevis et le pointe discrètement sur le directeur, avec l’idée de lui venir en aide. Et d’un coup les appareils se remettent en route. Les gens arrêtent de hurler qu’ils veulent de la connexion, la vie reprend son cours normal et tout le monde semble content. Lisa regarde le docteur en souriant.

« - Est-ce que, comme Hagrid, vous cachez votre baguette magique dans un objet moldu ? C’est bougrement intelligent. » demande la jeune femme, en pensant, après avoir vu cela, que cet homme en face est un sorcier. « Mais n’est-ce pas dangereux, si un ennemi, si Voldemort ou un mangemort, vous vole cet objet ? Quoique remarquez, ils ont leurs propres armes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Rencontre imprévue ♠ Docteur ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre imprévue ♠ Docteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]
» Docteur Who
» "Tu...veux un ...ballon ? " (Yora D. Glutoni,le Docteur Joyeux )[en cours]
» Voyage imprévu.....
» Ici Fondation Docteur Aristide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: