Forum RPG Crossover où VOUS êtes le héros
 

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 65
Localisation : Bonne question !

Message (LIBRE) Reconnaissance dans un quartier qui n'en inspire pas ♦ écrit Sam 18 Fév - 11:38
Depuis son arrivée dans cette ville qui ne lui disait rien qui vaille, Emmeline faisait des recherches. C’était là un peu les bases de son ancien travail d’Auror. Nouveau monde, pas de travail, ne signifiaient pas qu’elle devait perdre ses bonnes habitudes pour en prendre des mauvaises. Alors, elle se renseignait, du mieux qu’elle pouvait. Elle ne faisait pas assez confiance aux habitants pour aller leur demander de but en blanc où elle était, comment se nommait le lieu ou autres… Mais elle écoutait, elle écoutait beaucoup même. Même si ce n’était pas vraiment polie, mais la politesse, dans les enquêtes, on s’en moquait beaucoup, la plupart du temps. Elle avait juste besoin d’une réponse. Et ce moyen fut quand même utile car il porta ses fruits. Elle apprit qu’il avait dans cette ville étrange un endroit sombre, en tout cas, assez sombre pour les mères sermonnent leurs enfants pour les empêcher d’y aller, assez sombre pour les que les jeunes filles n’osent y aller seules une fois la nuit tombée, assez sombre pour les habitants fuient ce lieu comme la peste.

En tout cas, ces simples mots attisèrent la curiosité d’Emmeline, qui se dit qu’un endroit sombre, avec des types plutôt louches qui y rôdaient, était un endroit où elle aurait beaucoup de chances de croiser Pollux, son ancien fiancé. Elle ne rêvait de faire qu’une seule chose avec lui : le tuer, pour lui montrer sa souffrance, sa souffrance d’avoir vu ses parents tués sous ses yeux par lui, sa souffrance, d’avoir été torturé sous lui, sa souffrance d’avoir avorté d’un enfant de lui…

Emmeline se dirigea dans ce quartier mal famé, la baguette à la main. Elle avait quand même été la coéquipière d’Alastor Maugrey lors de leur chasse de Mangemorts et il n’avait cessé de lui répéter Vigilance constante. Elle se promenait maintenant dans ses ruelles sombres à la recherche d’une âme vivante. Mais rien… A douter de la vie puisse exister dans ce coin de la ville. Enfin, au détour d’une rue, elle entendit des pas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Physiologie démoniaque. Maîtrise des armes céleste. Lien angélique Claire voyance Lien Parabataï
Métier ou niveau d'étude: Pas encore trouver
True Love: Qu'une seule et unique personnes... mais est ce que elle veux de moi?
Message (LIBRE) Reconnaissance dans un quartier qui n'en inspire pas ♦ écrit Sam 17 Juin - 15:32




J’aimais bien ce quartier sombre comme moi. J’ai beau avoir du sang angélique dans les veine j’ai une par plus sombre que le reste de mon être. C’est peut être grâce a cette par que j’arrive a mieux déceler les démons que mes camarade de l’institue... enfin de l’ancienne institue celle ou je vivais avant… celle ou je me sentais plus vraiment a ma place c’est dernier temps mais bon…

Quand j’ai ré ouvert cette église abandonner il était logique pour moi dit fonder le nouvelle institue de ce bled pommé dont je ne connais même pas le nom mais avec tout les nouvelles technologies que nous connaissons il y a une petite probabilité pour que nous puissions contacter notre monde… enfin je ne sais pas.

Je revenais de quelque course dans un magasin quand je vie une lumière étrange à la hauteur d’une personne et j’entends aussi des pas. Je me mais a faire des pas de loup pour être silencieux et une foi plus proche de toi je finie par dire.

- Je peux faire quelque chose pour vous ?







_________________

La famille, rien n'est plus précieux et important que la famille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(LIBRE) Reconnaissance dans un quartier qui n'en inspire pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» Nouveau Cabinet + 20000 emplois en Haiti ! Quel miracle ?
» [Mission de Rang D]Un commerce lucratif
» Masse Salariale / joueurs blessés
» Suivi du design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Crossovertown :: Quartier Nord-
Sauter vers: