Forum RPG Crossover où VOUS êtes le héros
 

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
Métier ou niveau d'étude: Professeur de Sortilège
True Love: Lisa Turpin
Message [Libre] Entre hommes ♦ écrit Ven 5 Mai - 14:18
* Remus venait d'arriver, un samedi après midi, pour visiter un peu ce centre commercial. C'était la toute première fois de sa vie qu'il rentrait dans ce genre d'endroit, seul, pour faire des achats pour lui. Petit, ses parents étaient beaucoup trop pauvres pour aller dans ce genre d'endroit. Son père ne serait jamais allé là de toute façon et sa mère aimait bien le petit marché où elle allait acheter ses fruits et légumes et elle n'aurait probablement jamais changer pour rien du monde. S'il y allait, s'était pour s'acheter de nouvelles et belles chemises comme ses vêtements se faisaient vieux. Il voulait se faire beau pour sa Lisa.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2017

Message [Libre] Entre hommes ♦ écrit Lun 17 Juil - 14:12
Ce ne serait pas vraiment une bonne idée que de demander à Belle pourquoi et comment elle se trouve en un endroit. La jeune femme ne le sait jamais d'elle-même, laissant toujours ses pas la guider alors que son esprit se préoccupe des pages qu'elle dévore avec l'appétit d'un loup face à l'hiver. Aujourd'hui, les pas de la jeune femme l'ont menés devant une boutique de vêtements pour homme alors qu'elle ne sait même pas ce que sont toutes ces étranges tenus. De son temps, de tels étalages n'existaient pas. Pas plus que le centre commercial dans lequel la rêveuse a atterrit. Parcourant les allées de la boutique, elle croise un homme qui lui est inconnu, comme tout les visages qu'elle croise dans cette étrange ville à vrai dire. Le détaillant avec intérêt, elle ne dit rien, pourtant. Mais sa sensibilité lui souffle que cet homme a quelque chose d'étrange, à moins que ce ne soit son esprit fantasque qui s'en mêle.

Après quelques secondes à le détailler sans dire un mot alors qu'elle a faillit le percuter, Belle le salut, un sourire gêné sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Libre] Entre hommes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Discussion entre hommes [PV][TERMINÉ]
» [Libre]Entre ténèbres - Le premier pokemon
» Journée entre hommes
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Crossovertown :: Quartier Ouest :: Centre commercial-
Sauter vers: