AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HARRY POTTER ♣ Scénarios attendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Modérateur
Messages : 85
Argent : 148
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 65
Localisation : Bonne question !
MessageSujet: HARRY POTTER ♣ Scénarios attendus Sam 6 Mai - 19:14

550 de large
Harry Potter
Ils sont attendus

Vous trouverez ci-après les scénarios attendus par nos membres issus de la saga Harry Potter. Les personnages qui suivent sont soit des personnages de la série, soit inventés et rattachés à ceux de la série.


Pollux Black ~ Free
Nymphadora Tonks ~ Free
Teddy Lupin ~ Free



© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Devil's Bewitcher
Messages : 320
Argent : 760
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 25

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: HARRY POTTER ♣ Scénarios attendus Sam 24 Juin - 10:33

Pollux Black
"Un instinct de prédateur"
Né en 1952 * Mangemort * Camp mauvais * Avatar libre (seule contrainte, plutôt sombre)
Votre histoire

Pollux Black est un des nombreux héritiers de la famille Black, une famille de sorciers purs. Elevé dans l'idéologie de la pureté du sang, il déteste les Moldus et les Né-Moldus. Pour lui, c'est un affront de partager le monde magique avec des êtres de ce genre. C'est donc sans aucune hésitation qu'il rejoint les Mangemorts à la sortie de Poudlard. Son seul problème : Emmeline Vance, sa toute nouvelle fiancée. Il l'aime, il n'en doute pas une seule seconde. Elle a tout pour lui plaire : intelligente, drôle, belle, riche, et surtout, elle est de sang-pur. Il se voyait déjà dans un beau manoir, entouré de domestiques et de magnifiques enfants avec ses cheveux sombres et les yeux de leur mère, et Emmeline qui lui servirait de femme, dans une magnifique robe noire. Cependant, elle a gâché tous ses rêves. Elle a refusé de rejoindre les Mangemorts. En colère, il tua sa future belle-famille et il voulut faire de même avec elle. Mais il prit tellement de plaisir à la torturer qu'elle parvint à fuir.

Depuis, il a appris qu'elle avait appelé Dumbledore à l'aide et qu'elle avait rejoint l'Ordre du Phénix. Lui, il effectue des missions pour Voldemort et espère la croiser. l compte bien la récupérer et réaliser ses rêves. On ne lui refuse rien à lui.

Pollux doit être un homme cruel, dominateur, trompeur, mais aussi charismatique, intelligent et séduisant. Il est aussi un très fidèle serviteur de Voldemort




Vos liens


Emmeline Vance : Elle fut sa fiancée à la sortie de Poudlard. Il est mécontent de l'avoir laissé en vie mais il compte bien la faire plonger du côté obscur.

Albus Dumbledore (pas joué pour le moment) : Il déteste le vieux sorcier depuis qu'il est venu en aide à sa fiancée et il compte bien lui en faire vivre de toutes les couleurs.

©Drago Malefoy alias ookami shiroi

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amante du loup
Messages : 186
Argent : 332
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: HARRY POTTER ♣ Scénarios attendus Sam 24 Juin - 11:34

Nymphadora Tonks
"Ne m'appelle pas Nymphadora"
1973 * Héros * Sorcière * Natalia Tena
Votre histoire

Lorsqu'elle était à Poudlard, Tonks était à Poufsouffle. Elle ne fut pas nommée préfète, car selon elle, il lui manquait "certaines qualités indispensables" comme la capacité à se conduire convenablement. Cependant, elle a sûrement dû être une élève douée en dépit de ses facéties, car il faut avoir de très bons résultats pour devenir Auror.

Après avoir quitté Poudlard, Tonks dut affronter trois années supplémentaires d'entraînements pour devenir Auror. Ses capacités de Métamorphomage l'ont avantagée à son examen d'Auror : "J'ai eu les notes maximum en classe de dissimulation et déguisement. (...) Et sans avoir besoin d'étudier. C'était parfait". Cependant elle est très maladroite, ce qui lui a posé problème pour l'épreuve de filature.

Elle fait partie de la garde rapprochée chargée d'escorter Harry Potter dans la nuit du 5 août 1995 au siège de l'Ordre du Phénix. Elle est également présente lors de la bataille du Département des mystères et voit son cousin, Sirius, disparaître sous ses yeux. Quelques semaines plus tard chez les Weasley, elle semble avoir perdu la joie de vivre qu'on lui connaissait : elle vit une relation sentimentale difficile avec Remus Lupin, qui pense ne pas être un bon partenaire pour elle, du fait de sa condition de loup-garou.

* Merci à Wiki




Vos liens


Remus Lupin : Son mari qui ne l'est plus. Alors que Nymphadora a été enlevée par la machine dans l'histoire originale d'Harry Potter, Remus lui arrive d'une fanfiction. Ainsi, alors qu'elle se croit mariée avec le sorcier et mère de leur fils, Teddy, Remus voit la sorcière comme une amie seulement. Nymphadora a donc l'intention de le séduire à nouveau et de retrouver leur fils.

Teddy Lupin : Son fils, qui ne l'a jamais été. Alors qu'elle le connait sous le nom de Ted, son fils s'appelle ici Teddy et n'est... pas son fils. Il arrive d'une autre fanfiction que Remus et se trouve être le fils de ce dernier et de Lisa Turpin, une ancienne élève du loup-garou qui, à Crossover Town, est toujours étudiante à Poudlard. La Poufsouffle ne l'a pas encore rencontré et ignore donc cela. Il y a fort à parier qu'elle le prenne pour son fils, même si elle ne l'a connu que tout bébé.

Lisa Turpin : La rivale. Ignorant la relation amoureuse qui unit la sorcière à Remus, elle n'a pour le moment aucune raison de détester la serdaigle. En revanche, quand Teddy arrive à Crossover Town et que tous apprennent qu'il a été enlevé par la machine dans l'histoire d'un fan, les choses se compliquent. Parce que c'est à cette rousse qu'il dit "Maman" et Tonks ne le supporte pas vraiment.

©Drago Malefoy alias ookami shiroi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amante du loup
Messages : 186
Argent : 332
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: HARRY POTTER ♣ Scénarios attendus Sam 24 Juin - 12:02

Teddy Lupin
"Papa, maman, ze veut une histoire !"
4 ans * Neutre * Sorcier * Logan Moreau (négociable)
Votre histoire

Teddy arrive d'une fanfiction. Il est né en 2002, soit quatre ans après la guerre. Dans son histoire, son papa Remus Lupin n'a jamais été amoureux de Nymphadora Tonks, mais de son élève, Lisa Turpin. Alors que les deux sorciers s'autorisent à s'aimer dans l'Angleterre d'après-Guerre, ils se marient en 2001, avant de donner naissance à leur fils.

Teddy est un enfant de quatre ans attachant, joueur, câlin et intelligent, qui ne montre aucun signe de Lycanthropie. Comme il n'est pas le fils de Nymphadora dans son histoire, il n'est pas métamorphomage, en revanche il a du sang de vélane. C'est un petit garçon énergique et turbulent, malgré le calme de ses deux parents.

Même si Teddy arrive de la même fanfiction que ses parents, il arrive de plus loin dans le temps. Il est leur futur dans l'histoire, sans qu'ils n'en aient consciences. De fait, Remus et Lisa ne connaissent pas Teddy, pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas encore eut d'enfant. En effet, Lisa est toujours l'élève du sorcier. La situation est par ailleurs la même à Crossover Town. De fait, quand la machine amène Teddy à Crossover Town, Remus doit assumer son rôle de père tout en protégeant son secret avec Lisa. Le papa et la maman du sorcier font croire à tous qu'ils s'en occupent puisqu'ils sont ses parents, mais qu'ils ne sont pas ensemble. Teddy souffre de cette situation et ne la comprend pas : pourquoi son papa et sa maman ne s'embrassent plus comme avant, ne vivent pas ensemble comme avant ? Il n'en parle pas encore, mais il observe toute cette situation pour mieux la comprendre, en espérant que tout redeviendra comme avant, que papa et maman lui liront de nouveaux des histoires ensemble, feront des sorties au parc ensemble, ect.




Vos liens


Remus Lupin : Papa. Remus ne connait pas encore son fils puisque ce dernier est supposé naitre plus tard dans son histoire, mais il est bien là. La ressemblance entre lui, Lisa et le petit est flagrante et il ne peut pas nier l’évidence. C’est son enfant. Alors, Remus décide de s’occuper de lui en faisant semblant qu’il n’est pas en couple avec la rousse. Il voit que cela affecte le garçon, mais il fait de son mieux pour le rendre heureux.

Lisa Turpin : Maman. Lisa n'a pas l'habitude d'être maman, puisqu'elle ne l'a jamais été. Mais l'arrivée de Teddy à Poudlard, qui dit qu'elle est sa maman, l'oblige à endosser ce rôle. Parce que les sortilèges génétiques sont formels : Teddy est bien son fils. Lisa adore son enfant et le gâte, consciente qu'ici il doit être dépaysé, que tout n'est pas comme avant pour lui. C'est une maman adepte des sorties utiles et éducatives, qui prend le temps de lire des histoires au petit le soir, s'attachant à lui rapidement. En revanche, elle souffre du fait d'avoir un enfant sans le sentir "vraiment à elle" comme elle n'a pas vécut la grossesse, l'accouchement et les trois premières années de la vie de l'enfant.

Nymphadora Tonks : T'es qui toi ? Alors qu'elle le connait sous le nom de Ted, son fils s'appelle ici Teddy et n'est... pas son fils. Il arrive du deuxième tome de la fanfiction de Remus et se trouve être le fils de ce dernier et de Lisa Turpin, une ancienne élève du loup-garou qui, à Crossover Town, est toujours étudiante à Poudlard. La Poufsouffle ne l'a pas encore rencontré et ignore donc cela. Il y a fort à parier qu'elle le prenne pour son fils, même si elle ne l'a connu que tout bébé.

©Drago Malefoy alias ookami shiroi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HARRY POTTER ♣ Scénarios attendus

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRY POTTER ♣ Scénarios attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Harry Potter ( l'Elu )
» [Présentation] Chargée de communauté LEGO Harry Potter [Validée]
» Mes créas Harry Potter
» Murder Party Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Tableau d'affichage :: Personnages recherchés-
Sauter vers: