AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Belle de Villeneuve ♣ "Vous m'apprîtes à démêler les apparences qui déguisent toutes choses. Je sus que l'image trompe, et nos sens et nos cœurs."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
La beauté
Messages : 53
Argent : 113
Date d'inscription : 09/05/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Belle de Villeneuve ♣ "Vous m'apprîtes à démêler les apparences qui déguisent toutes choses. Je sus que l'image trompe, et nos sens et nos cœurs." Mar 9 Mai - 7:52

   
Belle de Villeneuve



   

   

   ❯ FEAT : Emma Watson
Carte d'Identitée

   Belle est un blaireau féminin qui nous éclaire de son intelligence depuis 25 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est plutôt quelqu'un de douce, modeste et cultivée, en avance sur son temps, têtue mais vraiment gentille.

   ❯ ASCENDANCE (hp) ou race: Humaine
   ❯ DATE DE NAISSANCE : Au 18ème siècle.
   ❯ NATIONALITÉ : Française.
   ❯ CLASSE SOCIAL : Riche.
   ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
   ❯ CAMP : Neutre.
   ❯ COMPAGNON : Une bête et des objets vivants.
   ❯ Informations supplémentaires :Mon personnage s'inspirera du Conte de la Belle et la bête ainsi que du film Disney 2017.
   

   
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

   
En avance sur son temps, Belle n'est tout de même pas prête pour vivre le XXI ème siècle. Nait 300 ans plus tôt et devenue récemment captive de la bête, elle n'a que très peu d'occasions de sortir de la demeure de ce dernier. Quelque part, les évènements lui font penser à des romans, que les auteurs du XVIIIème n'auraient jamais put imaginer.


   
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

   
Native d'un petit village Français, le village de Villeneuve, Belle en porte le nom. La famille n'a jamais bougés, ils ont toujours habités à Villeneuve et les ancêtres de la jeune femme ont vu le hameau devenir un petit village. Des familles originelles, seule la sienne ne s'est pas éteinte, ce qui leur vaut cette appellation "de Villeneuve". Cadette d'une famille de six enfants, Belle ne ressemble en rien aux membres de sa famille, sinon ses parents. En grandissant, il devenait évident que plus ses sœurs étaient gâtées et capricieuses, plus l'enfant était pour sa part modeste et douce, ne s'intéressant qu'à la lecture. C'était toujours elle qui aidait ses parents, quand ses aînés se complaisaient à des banalités. Maurice aimait sa cadette pour cela. Parce qu'elle avait hérité de toutes les vertus de sa mère, sans jamais l'avoir connue pourtant.

Privée de mère des suites de la peste, Belle n'a jamais sut ce qui était arrivé à celle-ci. Le père n'en parlait jamais et les ainés, encore jeunes à ce moment là, n'avaient guère eut plus d'informations que la cadette. Ils lui avaient seulement apprit qu'un matin, leur mère n'était plus là. Madame de Villeneuve, ses enfants l'ignoraient, était partie en quarantaine mourir de la peste qu'elle avait attrapé à Paris en accompagnant Maurice dans un de ses déplacement. Riche marchand, il lui arrivait souvent de s'absenter pour gagner la capitale et y mener ses affaires, laissant ses filles aux bons soins de leurs gentilshommes et la pauvre Belle, face aux demandes de Gaston.

Mais il y a quelques temps, le cheval paternel revient seul à la maison, sans Maurice, sans carriole et alors que la jeune femme s'inquiétait, ses sœurs se préoccupaient seulement de ne pas avoir eut les précieuses robes demandés, quand Belle n'avait demandé qu'une rose. Une rose responsable, bien malgré ses bons sentiments, de l'absence de son père. Il ne fallut que quelques instants à Belle pour prendre sa décision et monter sur le cheval, le lançant au galop. Il la conduisit ainsi à un château et la Belle descendit. Précipitamment elle gravit les marches, entrant dans la bâtisse.

"- Il y a quelqu'un !? Je suis venue chercher mon père !" annonce dans l'entrée la Belle.

On ne lui répond pas, mais elle entend tousser et crier. Reconnaissant la voix de son paternel et sans avoir remarqué le candélabre et l'horloge la fixant, elle se précipita dans les escaliers pour retrouver son père. Quelques instants plus tard seulement, elle sursauta comme une voix grave l'interpellait. La bête. Malgré l'apparence de cette dernière, et les suppliques de son père pour qu'elle ne succombe pas à cette folie, Belle échangea sa place et Maurice put quitter le château, alors qu'elle-même était dorénavant enfermée dans une cellule, recroquevillée sur elle-même, consciente qu'elle n'avait aucune issue, aucun moyen de s'échapper.

C'était sans compter sur le candélabre qui la fit s'évader et lui offrit une chambre à l'insu de son maître. Elle était plus libre peut-être. Mais toujours prisonnière et "qui pourrait aimer la compagnie d'une bête ?". Et pour elle l'arrivée à crossover ne change rien encore. Malgré le collier qui permet à la bête de se faire passer pour un homme en ville, comme Belle l'a rencontré sous sa forme de bête, elle n'a aucune idée de son humanité, ni de son apparence humaine.


   
Yeah Geek Power !!!

   
   Pseudo : Elsy
   Tu as quel âge ? 25 ans T_T
   Tu nous a trouvé où ? Ahah
   Et t'en penses quoi ?
   T'as un autre compte ? Lequel ? Lisa, Eleonora et Erica
   Mais encore ? *o* C'est tout


   © Never-Utopia par Koalz

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Belle de Villeneuve ♣ "Vous m'apprîtes à démêler les apparences qui déguisent toutes choses. Je sus que l'image trompe, et nos sens et nos cœurs."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez pas me taper, j’ai des lunettes. || SKYLER
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links
» Mam'zelle vous avez une bien belle façade. ~
» Elle était si belle, la poupée... Amaryllis pour vous servir !
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Papiers d'identités :: Acceptés-
Sauter vers: