Forum RPG Crossover où VOUS êtes le héros
 

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités:
Métier ou niveau d'étude:
True Love:
Message Severus Rogue ♦ écrit Lun 26 Sep - 22:28


Severus Rogue






❯ FEAT : Allan Rickman
Carte d'Identitée

Rogue est un blaireau masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis un moment déjà. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est plutôt quelqu'un de Froid, blasé mais vraiment loyal.

❯ ASCENDANCE (hp) ou race: Sorcier, sang-mêlé
❯ DATE DE NAISSANCE : 9 janvier 1960
❯ NATIONALITÉ : Anglais
❯ CLASSE SOCIAL : (Riche/Modeste/Pauvre).
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
❯ CAMP : (Bons/Mauvais/ Neutre ).
❯ COMPAGNON : Serpent.
❯ Informations supplémentaires : /

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Pour lui, rien n'Est bien différents. Encore des idiots qui essaient de faire valoir leur façon de pensée au monde. Il laisse les bons les arrêter, lui, il n'en a rien à faire pour le moment. S'il prend part au combat, se sera pour ceux qui importe pour lui et c'est tout.


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

(ici, histoire de base et non modifiée)

Le 31 Octobre, Severus Rogue n’était que plus irritable et irritant. Il détestait ce jour de malheur où les élèves se gavaient de sucreries et avaient le sourire tout au long des festivités. Pour lui, le temps ne s’apprêtait absolument pas à faire l’idiot en se déguisant en un absurde personnage. La fête des morts lui servait justement à commémorer le souvenir d’une personne chère au professeur.  Alors, cette journée se déroulait toujours de la même manière depuis cette horrible fatalité. D’abord, il enseignait. Cet exercice peut paraître insignifiant pour certains, mais l’homme ne semblait pas posséder cette force nécessaire. Souvent, la moitié de ses élèves se retrouvaient en retenus et même certains Serpentards réussissaient à faire perdre des points à leur maison. Connaissant le personnage, cela pouvait avoir l’air absurde. Après tout, il adorait privilégier les étudiants sous l’égide de Salazare Serpentard. Pourtant, même ces derniers arrivaient à faire perdre le peu de patiente qu’il possédait ce jour précis.

Puis, il y avait les repas. Habituellement, il parlait déjà très peu et l’enseignant n’enfreignait absolument pas cet usage. En fait, il se coupait complètement de monde. Il ne regardait plus personne et n’écoutais plus ce que disais ses compères. Seuls des cas graves pouvaient le faire sortir de sa transe, comme la fois où un troll avait réussi à entrer dans l’école avec l’aide de Quirrel. Sinon, rien n’y faisait. Il mangeait peu et il buvait souvent un pu plus qu’à l’habitude. Surtout vers la fin de la soirée, mais il restait toujours sobre pour être paré à n’importe quel évènement. Après cela, il se rendait dans ses quartiers. Enfin, il pouvait s’assoir en paix. L’homme s’installait confortablement dans un fauteuil aux couleurs de sa maison et il fermait les yeux en profitant du silence salvateur. Puis, il se relevait pour attraper une vieille boite à chaussure où il cachait des objets très précieux. Attachées par un ruban rose, des photos polaroids laissaient voir une jeune femme rousse et souriante. Il en avait d’elle de 11 à 15 ans. Une autre, un jeune homme aveuglé par le flash recevait un câlin amical de la part de la fille aux cheveux de feux. Cela avait été la première fois qu’il avait accepté de prendre une photo avec elle… et la dernière fois aussi. L’autre objet qu’il y retrouva le fit sourire. Une fleur séchée, rien que ça, mais pour lui, ce n’était pas rien. Elle représentait la première rencontre entre lui et la petite née-moldu. Elle lui avait tellement semblé rafraîchissante! Il oubliait sa vie misérable avec une mère soumise et un père violent ainsi que colérique.

Puis, il trouva un article de journal déchiré où il pouvait voir une image animée d’un couple venant à peine de se marier. Il ne pouvait s’empêcher de garder cet objet de douleur. La preuve ultime qu’elle avait aimé cet ennemi au lieu de lui. Il se demandait souvent ce qui ce serait passer s’il aurait eu le courage de lui dire les mots fatidiques. «Je t’aime», étais-ce si dur à dire? Oui, pour Severus Rogue, cela coûtait beaucoup. Pourtant, il aurait dû. Peut-être qu’elle aurait compris ces paroles lancées trop légèrement? Il n’avait pas voulu les dires, ces mots. Pourtant, cela lui avait échappé. «Sang-de-bourbe», quelle vulgarité à dire à celle qu’on aime! Malheureusement, il ne pouvait pas retourner en arrière. Cela avait brisé toutes ses chances avec elle et aussi leur amitié si salvatrice. Peut-être n’aurait-il jamais été mangemort si la force ne l’aurait pas quitté à ce moment-là. Peut-être qu’ils seraient morts tout de même, mais ce secret ne serait pas sorti de ses propres lèvres. Quel imbécile, cet adolescent!

En soupirant, il prend un autre secret. Une magnifique plume rouge inutilisé depuis de nombreuses années. Une plume de torture comme celle d’Ombrage, voilà la nature de cette chose. Ses années en tant que larbin de ce monstre, il en devint un lui-même. Tant de choses effroyables avaient été commis de ses mains. Espionner, torturer et tuer des gens faisaient partie de son quotidien. Il le faisait d’abord par automatisme. Il ne se rendait pas compte de ce qu’il commettait. Il voulait seulement avoir une autre vie. Ce genre d’existence qui lui ferait oublier la rouquine. Hélas, rien ne peut être fait pour enrailler des sentiments aussi forts que l’amour. Il se rendit compte qu’on ne pouvait pas se changer lorsqu’il comprit l’erreur commis par lui-même. Non, pas ça. Tout, mais pas ça! Il venait de livrer sa chère amie et son mari à cet être machiavélique. Il ne pouvait pas rester là et attendre en espérant qu’il ne fasse rien. Il l’a supplié, rien à faire. Alors, il alla voir la seule personne pouvant l’aider. Dumbledore, mit en branle un plan pour les cacher. En échange, Severus devait devenir professeur de potion, une discipline dans laquelle il excellait. Oui. Oui, il allait le faire! N’importe quoi pour la sauver, elle.

Une larme coula sur sa joue lorsqu’il prit un signet blanc. « Lily Potter, née Evans le 30 janvier 1960. Une mère et une femme aimante. Morte le 31 octobre 1981» Caché, il avait assisté aux obsèques. Il s’en voulait tellement. Sa faute, c’était sa faute à lui! Lui qui avait révéler à Voldemort la prophétie. Lui qui avait laissé le directeur de Poudlard s’occuper seul de leur fuite. Voilà, il avait fait un orphelin et deux morts. Pas besoin de tenir la baguette meurtrière pour se sentir responsable. Le coupable, s’était lui. Il s’en persuadait à chaque fois qu’il pensait à elle. Heureusement que l’enfant ne lui fut pas confié. Il n’aurait jamais eu la capacité de l’élevé, lui et ses yeux verts comme ceux de sa mère.  Voilà, il prit finalement la dernière chose à l’intérieur. Une fiole remplit d’une étrange substance verte se révéla à ses yeux. Voilà la première potion qu’il enseigna à ses étudiants.  Déjà à cette époque, il réagissait avec froideur et méprit. Tel une traîné de poudre, sa réputation de «chauve-souris des cachots» fit le tour de l’établissement puis des familles. Il n’en avait rien à faire de ce qu’ils pensaient. Il ne se trouvait pas là par gaieté de cœur et ils devaient si accommoder.

Le reste, tout le monde le connait… ou presque. Il est un agent-double pour l’ordre et il protège Harry des dangers environnant. Malgré que le trio d’or ne lui fasse pas confiance, il continue à veiller sur ces trois élèves obstinés. C’était une promesse faite à Dumbledore… et à Lily Evans.

Maintenant, il est mort, mais ce n'est pas bien grave. Il s'y attendait...



PSYCHOLOGIE

Severus est un sorcier tout à fait désagréable et rancunier. Que les gens apprennent généralement à détester réciproquement. Sa froideur repousse la plupart des tentatives de gentillesse et à part Lily Evans ainsi qu’Albus Dumbledore, peut avaient crus en lui. Par contre, il ne faut pas s’arrêter à son aspect austère puisqu’il est loin d’être le pire sorcier que la Terre ait porté puisqu’il possède beaucoup de qualités que certaines personnes manquent cruellement. Premièrement, il est très intelligent. On peut même dire qu’il est un génie. Pour lui, inventer une potion est aussi simple que de faire un examen de la vue. Loyal, dès qu’il se rend compte de sa gaffe lorsque le Lord veut tuer le fils de Lily, Rogue se voue pour la cause de Dumbledore et ne songera jamais à retourner dans le camp du mal. Il n’a qu’une seule parole. Il semble très ambitieux aussi et voilà pourquoi il avait choisi les forces du mal au départ. Malheureusement, il ne connaissait que les bons côtés que Lucius Malefoy lui avait indiqués et sa haine contre son père voilait légèrement son jugement.


Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Dyonis
Tu as quel âge ? 18 ans.
Tu nous a trouvé où ? /.
Et t'en penses quoi ? /
T'as un autre compte ? Lequel ? /
Mais encore ? *o* /


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités:
Métier ou niveau d'étude:
True Love:
Message Severus Rogue ♦ écrit Lun 26 Sep - 22:35


Severus Rogue




FANFICTION POWER!

Severus, en arrivant dans ce nouveau monde, se rappel soudain d'une parte de sa vie qu'il croit avoir oubliée (mais crée par la machine de toute pièce). L'homme aurait finit par passer à autre chose après avoir rencontrée une jeune talent en potion du nom d'Eleanora Williams. Attirant son attention, elle réussit à se faufiler entre ses défenses et gagner son coeur si sauvagement gardé. Ils furent en couple durant quelques années, mais voilà que Voldemort voulait vérifier si les fréquentations de ses Mangemorts était "bonnes", Il fut obliger de la quitter pour son bien, lui faisant croire qu'il ne l'aimait plus, mais ignorant la surprise qu'elle voulait lui annoncer. Il fût emporté par la machine avant que Dumbledore lui demande de le tuer.




© Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Severus rogue, Le mangemort....
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)
» HP et le pouvoir de l'Enamorento ou Severus Rogue amoureux
» Severus Rogue (validé)
» Devant les Bureaux de Severus Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Papiers d'identités :: Acceptés-
Sauter vers: