AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 60
Points : 103
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Voyage dans le temps et l'espace
Métier ou niveau d'étude: //
True Love: Aromantique
MessageSujet: Règlement général Dim 22 Mai - 7:56



550 de large
Le règlement
Inscriptions


♠ Vous devez choisir un pseudo aux noms et prénoms de votre personnage. Il doit être correct, donc pas de "Marie 25". En revanche, Mary Dranville ou Harry Potter sont des pseudos acceptés.

♠ Avant de commencer, il vous faudra remplir la fiche de votre personnage et attendre qu'elle soit validée. Vous avez une semaine pour la terminer.

♠ Vous trouverez ici une liste des univers joués sur le rpg. Si un personnage est inscrit dans cette liste, il n'est pas possible de jouer une autre adaptation. En cas de personnage de la Série Once Upon a Time, passez dans la section invités pour savoir s'il est jouable ou non.

♠ Vous pouvez demander un délais au besoin.

♠ La chatbox (elle est en haut du forum) et le flood vous sont ouverts dès votre inscription.

♠ Une fois validé, nous vous conseillons de gérer les fiches des relations de votre personnage et à partir de là, de vous lancer dans le RP !

♠ Pour les DCs, la condition est de demander à un admin et d'avoir fait évoluer votre premier personnage. Il vous faut aussi être validé depuis trois semaines au moins.



Profil


♠ Votre avatar doit être celui d'une célébrité et être au format 200*320. Les doublons des acteurs sont acceptés pour ne pas bloquer certains personnages. Les avatars dessins sont acceptés qu'en cas de personnages animaux (ex: le lapin blanc dans Alice)


Rôle-Play


♠ Aucun minimum de mots n'est demandé, mais donnez de la matière à votre partenaire.

♠ Nous autorisons tous les types de RP si vous restez implicites. Pensez à préciser «Hot» ou «Sang» dans le titre de vos rp lorsque qu'ils ne sont pas lisibles par tout le monde. Les rp «Hot» ou Gore ne sont acceptés que dans une certaine partie cachée qui est réservée aux Adultes.

♠ Précisez également dans le titre du rp lorsqu'il s'agit d'un rp privé avec un personnage, afin de ne pas être surpris par l'arrivée d'une autre personne. Et inversement, indiquez que le rp est libre si n'importe qui peut le rejoindre.

♠ Vous pouvez écrire en je, tu, il, c'est à votre convenance.

♠ Nous demandons un minimum d'un rp toutes les trois semaines (si vous pouvez faire plus, c'est super !). Passé ce délais, vous recevrez un message pour inactivité. Sans nouvelle, au bout de vingt jour sans nouvelle de votre part, votre compte sera supprimé. Si vous prévoyez une baisse d'activité, pensez à poster une absence.

♠ Les personnages des autres ne sont pas contrôlables. De plus, ne les blessez pas sans l'accord de la personne concernée.



Les Groupes:


Ce n'est pas bien compliqué. Vos personnages seront tous classés dans trois groupes différents.

I'm a Hero : Vous êtes un héros. Que vous soyez un preux chevalier ou un prince, un super-héros ou son acolyte, un gentil sorcier ou une marraine la bonne fée, vous cherchez à sauver la veuve et l'orphelin d'abord avant de penser à vous. Votre but est de faire le bien et d'empêcher les forces maléfiques de faire régner le mal sur la ville entière.

I'm Neutral : Vous pouvez avoir plusieurs raisons de ne pas avoir de camp. Soit vous n'êtes pas spécialement généreux, soit vous aimez jouer sur les deux tableaux, soit vous ne voulez pas vous embarquer dans les problèmes qui vont venir. Certains le font par égoïsme pendant que d'autres veulent protéger leurs proches en s'éloignant du conflit. Cela dépend des personnages, des mentalités et des attentes pour l'avenir.

I'm a Vilain:  Vous êtes un méchant. Vous cherchez à faire du mal aux gens pour atteindre vos objectifs tous plus diaboliques les uns que les autres. Votre place est ici lorsque vous avez soif de sang ou de pouvoir. Voire les deux. Pourtant, vous ne le faites pas pour rien. Certains sont dans ce camp par vengeance, d'autres parce que leur nature les y oblige ou parfois parce qu'ils ont été élevés dans cette optique.



Bon jeu!  Very Happy


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossovertown-rpg.forumcanada.net
avatar
Admin
Messages : 60
Points : 103
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Voyage dans le temps et l'espace
Métier ou niveau d'étude: //
True Love: Aromantique
MessageSujet: Précisions Mar 24 Mai - 21:35


550 de large
Précisions
Construire votre personnage


Lors de votre inscription, vous devrez tout de suite être identifié par un nom et un prénom, vous pouvez disposer d'un deuxième prénom si vous le souhaitez. Voici les types de personnages que vous pouvez jouer :

♠ Un personnage de série, de littérature, de film ou de jeux vidéo.
♠ Un personnage inventé. Pour ces derniers, il faut savoir que :
-------vous ne pouvez pas prédéfinir un lien important avec un héros de série non-joué.
-------il doit être
"issu d'une fanfiction" si vous créez un personnage d'un monde déjà existant (ex: Harry Potter, Hunger Games, etc).
♠ Votre personnage ne doit pas être une Mary-Sue.
♠ Si vous souhaitez un lien avec un personnage joué, passez ici  : Coin des invités
♠ Vos scénarios ne doivent pas avoir de liens avec des héros non joués.


Qui à dit Fanfiction?


Parfois, il arrive que la machine qui fait venir nos personnages fasse défaut. Dans ce cas de figure, elle mélange l'histoire réelle avec les fanfictions existantes sur internet. Alors, il est possible que votre personnage ait une vie légèrement différente de celle qu'il menait dans son monde. MAIS :

♠ Aucun changement de personnalité n'est accepté. Si vous jouez Voldemort, acceptez qu'il soit un méchant ! Il ne peut pas devenir tout gentil et aussi tendre qu'un ourson en peluche.
♠ Vous pouvez garder votre personnage intact.
♠ Si vous modifiez quoi que ce soit à son histoire (sentiments pour un personnage, histoire, lien familial), cette modification devra se retrouver dans l'espace dédié de la fiche de présentation.




La ville


♠ Elle n'existe pas depuis longtemps. La ville de Cross-Over a été construite par un inventeur mystérieux caché dans les bois, loin de la "bête". Cette bête est une légende, mais vos personnages l'ignorent pour le moment.
♠ Elle possède un centre d'apparence historique, quatre quartiers et une banlieue.
♠ C'est un huit-clos, les personnages ne peuvent pas quitter les environs puisque ceux qui tentent ne reviennent pas. Ils ignorent d'où provient la nourriture, le câble et tout ce dont ils ont besoin.
♠ Le maire de la ville semble n'être qu'un simple valet aux mains de l'inventeur.
♠ Essayez de la situer sur une carte, vous ne la trouverez pas. Le pays n'est pas connu non plus.


Les Events:


♠ Comme tout RPG nous organiserons des événements qui feront évoluer l'histoire. Parfois, après un vote en début de mois, un personnage est choisi par les membres. Celui-ci a le droit de choisir une quête de son choix à mener, pour découvrir comme rentrer (gentils) ou pour semer la zizanie (méchants) et cela deviendra un événement. La quête devra être approuvée par les administrateurs.


C'est quoi un PNJ?
C'est un Personnage Non Joueur qui sera interprété par un membre de l'administration.

♠ Le conteur ne représente pas une personne en particulier et peut faire agir des personnages non-joués sur le forum. Il peut prendre l'apparence du Joker, un être timide qui se sent mal à l’aise devant une grande foule, ce qui est assez étrange vu qu’il est un fou du roi.
♠ Timeline est la ligne du temps. Il n'est qu'un compte d'administrateur et n’interagira pas en rp.


Les écoles d'Harry Potter


♠ Il n'y en à qu'une qui est apparue, c'est Poudlard.
♠ Poudlard accueille les élèves, ainsi que les professeurs, de Dumstrang, de Beauxbâtons et des autres écoles de sorcelleries dans le monde.
♠ Ces étudiants devront passer sous le choixpeau comme les premières années.


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossovertown-rpg.forumcanada.net
 
Règlement général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Tableau d'affichage :: Contexte, règlement etc-
Sauter vers: