Forum RPG Crossover où VOUS êtes le héros
 

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 37

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Ange peut soigner les gens.
Métier ou niveau d'étude: Elle a un doctorat en médecine.
True Love: L'homme qui lui a sauvé la vie, mais qu'elle n'a jamais revu
Message MERCY ☼ Les héros ne meurent jamais ♦ écrit Ven 9 Juin - 12:44


Angela Ziegler






❯ FEAT : Candice Accola.
Carte d'Identitée

Angela Mercy Ziegler est un blaireau féminin qui nous éclaire de son intelligence depuis 37 ans, même physiquement, elle se garde jeune.. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est plutôt quelqu'un de sympathique, bornée mais vraiment altruiste.

❯ ASCENDANCE (hp) ou race: Humaine.
❯ DATE DE NAISSANCE : 13 février 1980.
❯ NATIONALITÉ : Suisse.
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
❯ CAMP : Bon.
❯ COMPAGNON : Son cadusé aka son arme qui l'aide à soigner les gens.
❯ Informations supplémentaires : Son attaque ultime lui permet de ressusciter des personnes, mais elle ne doit pas en abuser. Si elle l'utilise deux fois d'affiler, elle peut en mourir, elle doit la laisser se recharger.

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Même si je déteste la guerre, la médecine de guerre reste ma préférée. J'ai vraiment l'impression d'être utile et de servir à quelque chose. Je suis là pour aider. Je me range généralement du bon côté, bien que ma conscience m'empêche d'abandonner qui que ce soit. Je peux sauver autant les méchants que les gentils.


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Mon histoire ? Vous réalisez que j’en ai pour des heures à tout vous raconter ? J’espère que vous êtes bien installés. Ma petite vie a débuté le 13 février 1980 en Suisse. Pas exactement la Suisse que vous connaissez, une Suisse fictive dont je garde très peu de souvenirs pour tout vous avouer. Mon enfance n’a pas été des plus joyeuses. Très jeune, j’ai perdu mes parents à cause de la guerre. Depuis ce jour, je me suis promise de lutter pour la paix dans le monde. J’ai basé ma vie là-dessus. Je voulais être médecin, scientifique peu importe, tant que je pouvais sauver les gens et faire le bien autour de moi. Je me suis spécialisée comme infirmière dans le domaine des troubles du système nerveux. C'est cette expertise qui a attiré l'attention d’Overwatch. J’ai vraiment hésité à la rejoindre, car j’étais contre l’approche militariste de l’organisation, mais ils me donnaient l’occasion d’aller sauver des vies partout dans le monde et c’est ce que je désirais le plus. J’étais consciente que seule, je ne pourrai obtenir la paix mondiale, mais je pouvais venir en aide aux blessés. J’ai rejoint Overwatch bien que j’ai été souvent en désaccord avec mes supérieurs et leurs objectifs, mais mes contributions étant trop importantes pour eux, ils ne m’ont pas renvoyé même si nous nous sommes souvent disputés. Quand je n’étais pas en mission sur le terrain, j’étais dans mes laboratoires avec mon équipe où nous faisions des recherches médicales. J’étais le chef et j’avais une excellente équipe de scientifiques à mes ordres.

Sauver tout le monde n’est pas possible. Je l’ai réalisé assez rapidement, mais encore aujourd’hui, je refuse de perdre quelqu’un. Malheureusement, je suis très émotive et je me laisse rapidement submergée par mes émotions. Je refuse l’échec... J’aimerais dire que je n’en ai jamais eu, mais ça serait mentir. Mon premier échec, je l’ai commis avec Gabriel Reyes. Un jour où je devais me rendre au Quartier Général de Zürich, j’y ai trouvé notre quartier général complètement détruit. Tout avait explosé. Il y avait des corps partout, du sang, du feu… La scène était horrible. J’étais arrivée trop tard pour aider qui que ce soit… Enfin, c’est ce que j’ai cru, mais j’ai entendu un gémissement près de moi. Il restait quelqu’un de vivant… Reyes… Enfin, c’est ce que j’ai supposé, car il m’était impossible de le reconnaître à ce moment précis. Il y avait deux branches d’Overwatch en conflit constant. Celle gérée par Reyes et celle gérée Morrison. Personnellement, j’ai toujours été neutre dans ce conflit que je trouvais absurde. Donc ce jour-là, je n’ai pas hésité et j’ai tout fait pour sauver Reyes. J’ai passé des jours et des jours à lui administrer les meilleurs soins possibles. Dire que je l’ai sauvé est un grand mot. Il n’est pas mort, mais je l’ai complètement transformé. Par ma faute, Gabriel n’est plus humain. C’était comme si j’avais tué son âme et conservé son corps et son esprit… J’ai fait de lui un monstre. Un monstre insensible avec un cœur de pierre. Je m’en suis toujours voulue pour cela… Parfois, je me demande si le laisser pour mort n’aurait pas été la meilleure décision, mais mon désir de sauver les gens est toujours plus fort.

Après cette histoire, j’ai repris ma vie comme si de rien continuant d’aider mon prochain. C’est quelques années plus tard que je me suis retrouvée devant un nouveau cas difficile. Un jeune homme à l’article de la mort que je me devais de sauver et de la bonne manière. Ce fut des semaines et des semaines de travail pour sauver cet homme. J’ai dû faire de lui un cyborg pour qu’il échappe à la mort. Des semaines de travail afin de lui redonner sa mobilité. Certes, je n’avais pas pu redonner une excellente qualité de vie au dénommé Genji, mais grâce à ma science, il était toujours vivant. Il était même plus mobile et plus fort qu’auparavant. Fière ? Pas tellement, mais c’était une première réussite. Ça avait coûté une partie du corps de Genji, mais il avait gardé son esprit et son âme contrairement à Reyes.

Par la suite, Overwatch a été dissous, mais je n’ai pas arrêté ma médecine. J’ai continué de parcourir le monde continuant de faire le bien autour de moi… Mais un jour, en pleine guerre, j’ai été touchée. Je ne sais pas par quoi, je ne sais pas comment, je n’ai aucun souvenir de cette attaque qui aurait pu coûter la vie. Je me suis réveillée quelques jours plus tard dans une petite demeure à la lisière d’une forêt. J’étais dans un lit à même le sol entourée par une rassurante odeur d’encens. C’est un homme qui m’a sauvé la vie. Hanzo Shimada. Je ne pourrais pas dire quoi exactement, mais il y avait quelque chose dans son regard qui me plaisait et qui me mettait en confiance. Je suis restée avec lui quelques semaines, le temps de bien me rétablir. Il m’a fait découvrir un autre mode de vie. Honnêtement ? J’étais bien avec lui. J’en étais amoureuse… Malheureusement, Hanzo semblait avoir une vie compliquée et tourmentée. Comme s’il cherchait à fuir le bonheur, donc il a fini par partir… J’en ai souffert… C’était le premier homme que j’ai aimé et le seul pour le moment… J’ai compris les raisons de son départ, mais j’en eu mal. Du coup, je suis repartie sauver le monde en laissant mes histoires de cœur de côté. Il y avait plus important que ma propre personne.

Ensuite ma vie a complètement chamboulé. Du jour au lendemain, j’ai changé de monde. Je n’ai jamais compris ce qui s’est passé, mais je me suis retrouvée seule. Loin des miens. Dans un premier temps, l’adaptation n’a pas été simple dans cette nouvelle ville. J’ai réalisé que je ne supportais pas d’être enfermée et que j’avais besoin de bouger, de parcourir le monde. Ce n’était plus possible. Certes, j’ai fini par me faire une idée et à me noyer dans mon travail afin de passer le temps… Mais qui sait ce que l’avenir me réserve…





Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Missouille.
Tu as quel âge ? 24 ans.
Tu nous a trouvé où ? Via une publicité Facebook.
Et t'en penses quoi ? À voir avec le temps.
T'as un autre compte ? Lequel ? Non!
Mais encore ? *o* Orteil.  fête


© Never-Utopia par Koalz



Dernière édition par Angela M. Ziegler le Ven 9 Juin - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 177
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
Métier ou niveau d'étude: Propriétaire d'un club.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
Message MERCY ☼ Les héros ne meurent jamais ♦ écrit Ven 9 Juin - 13:16
Bienvenue! J'ai hâte de voir ce que tu va faire de se personnage. Bon courage pour ta fiche et hésite pas à venir nous voir a la moindre question! :33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 18
Localisation : Somewhere over the rainbow... ♫

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Elle peut voir et créer de nouvelles runes/elle a du sang d'ange qui coule dans ses veines
Métier ou niveau d'étude: Etudiante en art/Chasseuse d'ombres
True Love: Quelqu'un, mais je ne veux pas qu'il le sache
Message MERCY ☼ Les héros ne meurent jamais ♦ écrit Ven 9 Juin - 13:17
OMG OMG OMG ange ange ange

J'adore tellement ton avatar, Candice Accola est mon actrice préférée ^^.

Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous En amour

Et bon courage pour ta fiche coeur

_________________
But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 37

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Ange peut soigner les gens.
Métier ou niveau d'étude: Elle a un doctorat en médecine.
True Love: L'homme qui lui a sauvé la vie, mais qu'elle n'a jamais revu
Message MERCY ☼ Les héros ne meurent jamais ♦ écrit Ven 9 Juin - 13:25
Merci à vous deux pour l'accueil !! ♥ J'espère que le personnage va vous plaire !!

Ooooh ! J'adore Katherine, ça tombe bien !! bulle On pourra voir à un lien hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 81
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
Métier ou niveau d'étude: Professeure de Métamorphose
True Love: Veuve
Message MERCY ☼ Les héros ne meurent jamais ♦ écrit Ven 9 Juin - 14:03
Coucou Very Happy Je te souhaite la bienvenue et mais aussi bon courage pour ta fiche ^^ si tu as des questions, n'hésite pas à les poser et j'espère que tu vas te plaire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 37

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Ange peut soigner les gens.
Métier ou niveau d'étude: Elle a un doctorat en médecine.
True Love: L'homme qui lui a sauvé la vie, mais qu'elle n'a jamais revu
Message MERCY ☼ Les héros ne meurent jamais ♦ écrit Ven 9 Juin - 14:15
Merci !!! sushi for Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 81
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
Métier ou niveau d'étude: Professeure de Métamorphose
True Love: Veuve
Message MERCY ☼ Les héros ne meurent jamais ♦ écrit Ven 9 Juin - 14:16
De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 177
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
Métier ou niveau d'étude: Propriétaire d'un club.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
Message MERCY ☼ Les héros ne meurent jamais ♦ écrit Ven 9 Juin - 14:47
Une seule petite chose resterait à être modifier. Dans son monde, rien n'empêche qu'elle puisse remmener à la vie les gens, mais une fois à Crossover Town se serait un peu trop. Nous te proposons plutôt que ses capacités aient été altérés par la faute de la machine en arrivant en ville et qu'elle ne soit capable que de sauver quelqu'un sur le point de mourir, mais la résurrection n'est pas un pouvoir accepté parce que ça rend son pouvoir un peu trop puissant. Sans être sûr non plus, reste à voir avec les autres admins s'ils sont ok, je peux te proposer la nécromentie. Remmener les mort en zombie (pnj) qui pourrait être aussi être expliqué par une problème de la machine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 37

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Ange peut soigner les gens.
Métier ou niveau d'étude: Elle a un doctorat en médecine.
True Love: L'homme qui lui a sauvé la vie, mais qu'elle n'a jamais revu
Message MERCY ☼ Les héros ne meurent jamais ♦ écrit Ven 9 Juin - 14:50
Coucou!
Et si c'est comme dans le jeu ? Elle a quelques secondes pour le faire sinon c'est trop tard, est-ce que ça pourrait convenir ? ange Sinon, je préfère la première option où elle peut sauver quelqu'un sur le point de mourir ! L'idée des zombies me plait moins ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 27
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Armes en tout genre, vieillit très lentement
Métier ou niveau d'étude:
True Love:
Message MERCY ☼ Les héros ne meurent jamais ♦ écrit Ven 9 Juin - 16:44
Hello ! Bienvenue parmi nous ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 177
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
Métier ou niveau d'étude: Propriétaire d'un club.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
Message MERCY ☼ Les héros ne meurent jamais ♦ écrit Ven 9 Juin - 18:36
Je pense qu'il serait mieux de s,en tenir à sauver de la mort Smile




Félicitations Angela!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans Crossovertown. Tu as été ajouté au groupe I'm a hero, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar ici : Bottin ! Tu peux aussi chercher des relations et des rps en créant ta fiche de liens et de rp ici, venir te recenser dans cette section et  animer tes rps en visitant le sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Severus Rogue, Eleonora Williams, Clara Oswald et Minerva McGonagall

© Narja - Never-Utopia


C'est bonnn! Bon jeu et amuse-toi bien avec nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Aucun
Métier ou niveau d'étude: Romancière et étudiante (Master 2)
True Love: Lucifer Morningstar
Message MERCY ☼ Les héros ne meurent jamais ♦ écrit Ven 9 Juin - 18:58
Bienvenu parmi nous. Je suis désolée j'étais en soirée alors je ne passe que maintenant ♡♡♡

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 03/06/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités:
Métier ou niveau d'étude: chasseure de démon
True Love: compliqué
Message MERCY ☼ Les héros ne meurent jamais ♦ écrit Ven 9 Juin - 23:30
hey bienvenue ici, au plaisir de te découvrir en rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message MERCY ☼ Les héros ne meurent jamais ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
MERCY ☼ Les héros ne meurent jamais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Emily Twinkle - Les lutins ne meurent jamais.
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» En fait, elle ne nous a jamais quittés.
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Papiers d'identités :: Acceptés-
Sauter vers: