AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tombé du ciel ? [Lisa Turpin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Tombé du ciel ? [Lisa Turpin] Ven 9 Juin - 18:25

/>
Tombé du ciel ?
ft. Lisa Turpin

J'ouvre les yeux brutalement, me demandant immédiatement pourquoi je ne vois pas autour de moi les parois rassurantes du caisson de cryostase ou au pire, une salle médicale. Et surtout, pourquoi je suis seul. Dans un endroit parfaitement inconnu, sans une âme vivante. Ni le roi du Wakanda, ni Steve, ni un avenger... Personne. Je suis seul. Comment est-ce possible ? Je regarde autour de moi, je suis manifestement dans une ville mais inconnue. L'aube est proche, le fond de l'ai est frais mais rien de dramatique. Il est assez tôt pour que la ville soit vide de sa population mais je sens que je ne suis pas dans une ville fantôme. Quelques fenêtres sont éclairées ci et là, prouvant une vie existante en ces lieux. Je fais quelques pas, tout en vérifiant les armes que j'ai à disposition. Je regrette la disparition de mon bras gauche, arraché par Iron Man. Cependant j'ai mes couteaux et deux grenades datant d'HYDRA que j'ai tenu à garder avant d'entrer en cryostase, au cas où. J'ai bien fait. Cela étant, je ne suis vêtu que d'un marcel et d'un pantalon blanc avec quelques poches. Clairement une tenue d'hôpital. Il va me falloir d'autres vêtements et d'autres armes.

Alors que je suis en plaine réflexion, j'entends un bruit à quelques mètres. Je me retourne sans un seul bruit, avant de me cacher dans l'ombre d'un arbre. Une jeune femme passe devant moi. J'hésite, mais en même temps je ne peux pas rester sans savoir où je suis. Je sors de ma cachette sommaire en faisant craquer quelques branches sous mes pieds, comme pour m'annoncer. J'espère ne pas lui faire peur. Ou la faire fuir. Je dois avouer que je n'ai pas l'air d'un gentil, tout au contraire.

"Excusez moi... Est-ce que vous pourriez m'indiquer le nom de cette ville ?"

Je dois avoir l'air parfaitement fou. Qui donc n'est pas au courant de l'endroit où il se trouve ? De plus, vêtu comme je le suis elle va me penser sorti de l'hôpital psychiatrique. Enfin, ce n'est pas comme si c'est un problème, je peux parfaitement la mettre hors d'état de nuire le temps de m'enfuir. Elle n'a pas la carrure d'une combattante et même si elle l'est je peux m'en débarrasser en quelques secondes.
@Hanae Lilandiel


HRP INFOS:
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Tombé du ciel ? [Lisa Turpin] Dim 11 Juin - 18:21

La jeune femme soupire en quittant Poudlard après ses cours, comme elle se sait en retard alors qu'elle voudrait faire une course avant de rentrer chez Remus, retrouver ce dernier dans le plus grand des secrets. A peine sortie de son établissement scolaire et comme les habitants de crossover town sont tous particuliers et ne s'étonnent plus vraiment des facultés de chacun, elle transplane pour apparaitre juste devant la boutique où elle a prévu d'acheter du chocolat. La jolie sorcière a envie de faire plaisir à son Remus et elle sait fort bien que ce dernier se laisse toujours tenter par un peu de chocolat, surtout s'il est bon et vient d'une bonne boutique, comme c'est le cas aujourd'hui. Elle choisit rigoureusement trois tablettes. Une aux cerises confites et chocolat noir, une au chocolat au lait praliné et une seconde, toujours au lait, avec des éclats de caramel au beurre salé, en espérant ravir par ces trois parfums le palet de son cher et tendre.

Comme elle paye, moyennant quelques gallions, la sorcière est rapidement dehors et, maintenant rassurée parce que la boutique ne fermera plus avant qu'elle n'ait put réaliser son achat, elle prend la direction de l'école à pied afin de marcher un peu, pouvoir garder un semblant d'activité sportive. Elle presse tout de même le pas pour ne pas trop tarder au cas où Remus l'attende déjà. Mais elle est interrompue dans sa "course" par une voix qui l'apostrophe et qui demande un renseignement. Se tournant vers cet homme la sorcière est pour le moins surprise.

"- Jusque là, je n'avais rencontré que des personnes arrivées en même temps que moi, je ne savais pas qu'une nouvelle arrivée avait eut lieu ! Vous êtes nombreux ? Où sont les autres !? Vous êtes à crossover town et... c'est long à expliquer mais.. nous venons tous de mondes différents et nous nous sommes réveillés ici, nous ne savons pas vraiment pourquoi nous..."

Cela dit ce type n'a rien de rassurant, avec son bras et sa tenue. Alors la demie-vélane reste sur ses gardes, sa baguette non-loin de sa main, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tombé du ciel ? [Lisa Turpin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation
» Tombé du ciel - SHUGO
» Un ange tombé du ciel
» [18+] Un oiseau tombé du ciel
» Lisa Turpin [Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: