AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SARA LANCE + Remember, Legends never die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 34
Argent : 104
Date d'inscription : 11/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Plus forte, plus rapide qu’un simple humain, capacité à se régénérer, protégée contre les infections, peut respirer dans l'espace, en connaît un minimum sur la navigation de son vaisseau, sais utiliser une arme à feu
True Love:
MessageSujet: SARA LANCE + Remember, Legends never die. Dim 11 Juin - 9:47

Sara Lance






❯ FEAT : Caity Lotz
Carte d'Identitée

Sara Lance est un blaireau féminin qui nous éclaire de son intelligence depuis 29 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est plutôt quelqu'un de Imprévisible, Agressive mais vraiment Sympathique.

❯ ASCENDANCE (hp) ou race: humaine
❯ DATE DE NAISSANCE : 25 décembre 1987
❯ NATIONALITÉ : américaine
❯ CLASSE SOCIAL : modeste.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle, avec une préférence pour les femmes.
❯ CAMP : Bons
❯ COMPAGNON : Aucun
❯ Informations supplémentaires :elle a été successivement barmaid, naufragée, assassin, justicière et maintenant voyageuse temporelle.

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Au long de sa vie, on peut considérer que Sara à vu les deux côtés: le bien et le mal. Après tout cela, elle aurait pu vouloir rester neutre mais, elle a en décidée autrement. Depuis que Laurel l'a pousser à être quelqu'un de meilleure et d'être White Canary, elle a décidait de faire le bien et face à cette guerre, Sara reste du côté des bonnes personnes. C'est aussi sa façon de rendre hommage à sa défunte sœur, elle a décidait de continuer pour elle. A propos de la "guerre", elle ne sait pas ce qui l'a déclencher, mais ne prendrai pas part pour l'alimenter. Les héros sauvent le monde, alors c'est ce qu'elle fait.


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Jeune blonde au cœur rebelle, Sara est la seconde fille de la famille Lance. Originaire de Star City, elle est présumée morte suite au naufrage du Queen's Gambit, le Yatch de la famille du même nom. En réalité, Sara n'est jamais morte dans ce naufrage. Elle fut sauvée par un cargo qui naviguait dans le coin, où elle y passa un an avant de retrouver son ami, Oliver Queen. Elle passera quelque temps avec lui et ses amis Slade Wilson et Shado avant d'être emportée par la mer. Sauvée par une jeune femme du nom de Nyssa, elle intègre la ligue des assassins en tant que Ta-er al-Sahfer - traduction: le canari- où elle est formée. Elle y développe également des sentiments pour la femme qui l'a sauvé. Six ans passent avant que Sara ne se montre de nouveau dans sa ville natale. Elle s'est simplement permisse de contrevenir au règlement de l'organisation à laquelle elle appartient pour s'assurer que sa famille va bien suite à la destruction d'un quartier entier. Après s’être empoisonnée pour ne pas retourner dans la Ligue, elle est sauvée par Oliver et libérer par Nyssa.  Elle reste alors à Star City. Mais les retrouvailles se passent plutôt mal : Autant ses parents sont contents de les retrouver, ce n'est pas le cas de sa sœur qui la rejette et la rend responsable des malheureux arrivés à la famille depuis sa disparition. Durant son passage dans la Team Arrow, Sara formera Roy avant d'apprendre que Slade Wilson était toujours vivants, alors même qu'on le croyait mort. Elle  quitte Star City de nouveau pour chercher de l'aide pour vaincre Slade Wilson et ses sbires. Ainsi revient-elle dans sa ville natale avec Nyssa et sept assassins, sans demander l'accord de la Team Arrow. En échange de cette aide, Sara accepte de retourner dans la Ligue, ce qu'elle se garde bien de révéler aux autres, ne le faisant qu'une fois l'ennemi vaincu.

5 mois plus tard, Sara revient à Star City: elle est en mission pour le compte de la Ligue. Mission qui n'est pas sans danger qui lui sera fatal. Elle devait découvrir si Malcolm Merlyn était toujours en vie, mais elle se fera tuer sous les yeux de sa sœur, impuissante face à la situation. On apprend plus tard que le coupable est Malcolm Merlyn en personne, qui a fait tuer Sara en se servant de Théa Queen. Sara fut alors enterrée sans que ses parents ne sachent qu'elle était revenue en ville puis morte. Mais un an plus tard, sa sœur décide de déterrer son corps. Laurel, avec Théa et le cercueil de Sara, fera le voyage jusqu'à Nandat Parbat. Elle demande alors à Malcolm devenu le nouveau Ra's Al Ghul de ressusciter sa sœur, chose qu'il refusa dans un premier temps, mais qui finira néanmoins pas accepter ensuite. Son retour à la vie n'est pas sans conséquence, puisque Sara est éprise d'une rage et cherchera à tuer Théa. Le puits n'étant, en effet, pas construit pour ressusciter les personnes mortes, ses amis comprennent bien vite que Sara n'est pas totalement de retour puisque le corps et l'âme de Sara ont été séparés. Heureusement, le magicien John Constantine leur viendra en aide et lui restaurera son âme. À peine complètement de retour, elle décidera de quitter Star City, pour se retrouver elle-même et trouver un moyen de gérer sa soif de sang.

Sara part alors pour le Tibet avant d'être enlevée par un maître du temps nommé Rip Hunter. Lorsque ce dernier lui propose - ainsi qu'à d'autre - de venir avec lui pour vaincre Vandal Savage, Sara consultera son aînée qui la poussera à accepter l'offre et de devenir White Canary - traduction: le canari blanc. Avec ses coéquipiers, elle affronte une menace planétaire : le criminel Vandal Savage et son armée de super soldats ont modifié le futur. Au cours de cette mission, Sara voyagera à travers le temps à bord du Waverider et affrontera de nombreuses menaces, toutes relier à Vandal Savage. Cependant, la mission prend fin lorsque le leader du groupe (Rip Hunter) découvre que le groupe a été manipulé par le conseil des maîtres du temps. Il ramène alors son équipage chez eux. Sachant ce qu'il s'est passé entre deux, ils les ramènent 5 mois après leur départ et Sara découvre que sa sœur est décédée. Emportée par les émotions et ayant beaucoup de mal à accepter la situation, elle essayera en vain de convaincre Rip de remonter le temps pour sauver Laurel avant de comprendre que ce n'est pas possible. Elle terminera ensuite la mission qui n'a pas changé : éliminer Vandal Savage. De retour chez elle, elle profite du peu de temps qui s'écoule - avant de rejoindre à nouveau l'équipe des Légendes - pour se rendre sur la tombe de sa sœur. Après l'avertissement de la Société de Justice d'Amérique à propos des anomalies qui ont profondément changé la ligne spatio-temporelle, les Légendes remontent dans le passé afin de rétablir l'histoire dans son cours d'origine. Hélas, tout ne se passe pas comme prévu. Un problème avec le Waverider l’a fait atterir à Crossover Town. Elle aimerait beaucoup retrouver un job de barmaid. Le temps qu'elle reste coincé ici, il lui faudra bien de quoi vivre.



Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Chimik Girl
Tu as quel âge ? 23 ans.
Tu nous a trouvé où ? PRD
Et t'en penses quoi ? J'adore l'idée
T'as un autre compte ? Lequel ? Non, Sara est mon unique compte
Mais encore ? *o* rien de bien intéressant à ajouter.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Devil's Bewitcher
Messages : 330
Argent : 795
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 25

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: SARA LANCE + Remember, Legends never die. Dim 11 Juin - 17:20

Bienvenu parmi nous miss et bon courage pour ta fiche Very Happy Quel univers ? ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Argent : 104
Date d'inscription : 11/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Plus forte, plus rapide qu’un simple humain, capacité à se régénérer, protégée contre les infections, peut respirer dans l'espace, en connaît un minimum sur la navigation de son vaisseau, sais utiliser une arme à feu
True Love:
MessageSujet: Re: SARA LANCE + Remember, Legends never die. Dim 11 Juin - 17:30

Merci Very Happy. DC's Legends of Tomorrow (Arrow à l'origine)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: SARA LANCE + Remember, Legends never die. Dim 11 Juin - 18:22

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roi des enfers
Messages : 311
Argent : 263
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Re: SARA LANCE + Remember, Legends never die. Dim 11 Juin - 18:23

Hello! Bienvenue parmi-nous et courage pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 103
Argent : 142
Date d'inscription : 03/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: compliqué
MessageSujet: Re: SARA LANCE + Remember, Legends never die. Dim 11 Juin - 22:54

oh Sara!!

bienvenue avec ce super choix

_________________

- Izzy and family, because your are my soul -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Argent : 104
Date d'inscription : 11/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Plus forte, plus rapide qu’un simple humain, capacité à se régénérer, protégée contre les infections, peut respirer dans l'espace, en connaît un minimum sur la navigation de son vaisseau, sais utiliser une arme à feu
True Love:
MessageSujet: Re: SARA LANCE + Remember, Legends never die. Lun 12 Juin - 6:36

Wonder Woman. !
Merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: SARA LANCE + Remember, Legends never die. Lun 12 Juin - 17:24

Sara *-*

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 55
Argent : 90
Date d'inscription : 31/05/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Speed Force
True Love: ..
MessageSujet: Re: SARA LANCE + Remember, Legends never die. Mar 13 Juin - 3:22

Bienvenue Sara parmi nous, j ai lancé la mode des Dc Comics, il y en avait pas quand je suis arrivé. Bonne chance pour ta validation.

_________________

The Flash

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Argent : 104
Date d'inscription : 11/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Plus forte, plus rapide qu’un simple humain, capacité à se régénérer, protégée contre les infections, peut respirer dans l'espace, en connaît un minimum sur la navigation de son vaisseau, sais utiliser une arme à feu
True Love:
MessageSujet: Re: SARA LANCE + Remember, Legends never die. Mar 13 Juin - 13:05

Merci Very Happy
Tu as bien fait de lancer cette mode Barry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roi des enfers
Messages : 311
Argent : 263
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Re: SARA LANCE + Remember, Legends never die. Mer 14 Juin - 19:00


Félicitations Sara!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans Crossovertown. Tu as été ajouté au groupe I'm a hero, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar ici : Bottin ! Tu peux aussi chercher des relations et des rps en créant ta fiche de liens et de rp ici, venir te recenser dans cette section et  animer tes rps en visitant le sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Severus Rogue, Eleonora Williams, Clara Oswald et Minerva McGonagall

©️ Narja - Never-Utopia


C'est bonnn! Bon jeu et amuse-toi bien avec nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Argent : 104
Date d'inscription : 11/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Plus forte, plus rapide qu’un simple humain, capacité à se régénérer, protégée contre les infections, peut respirer dans l'espace, en connaît un minimum sur la navigation de son vaisseau, sais utiliser une arme à feu
True Love:
MessageSujet: Re: SARA LANCE + Remember, Legends never die. Jeu 15 Juin - 5:11

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SARA LANCE + Remember, Legends never die.

Revenir en haut Aller en bas
 
SARA LANCE + Remember, Legends never die.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» Inscriptions partie 69 : League of Legends
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Papiers d'identités :: Acceptés-
Sauter vers: