Forum RPG Crossover où VOUS êtes le héros

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Maître d'arme - Art martiaux -Tacticienne - Furtivité - Accrobatie -Mutilingue - Pilotage - Connaissance en médecine
Métier ou niveau d'étude: Voyageuse temporelle et pourquoi pas barmaid
True Love:
Message SARA LANCE + Remember, Legends never die. ♦ écrit Jeu 15 Juin - 16:06
UC, patience ça arrive

Dernière édition par Sara Lance le Jeu 15 Juin - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Maître d'arme - Art martiaux -Tacticienne - Furtivité - Accrobatie -Mutilingue - Pilotage - Connaissance en médecine
True Love:
+1

Feuille de personnage
True Love:
+2
A vous de jouer

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
Métier ou niveau d'étude: Propriétaire d'un club.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
Message SARA LANCE + Remember, Legends never die. ♦ écrit Ven 16 Juin - 4:22
Coucou, je te propose un lien avec eux si tu veux Smile

Severus Rogue: Monsieur tête de ***, Servelus, le potioniste le plus talentueux chez les sorciers et professeur de potion à Poudlard et il est fasciné par la magie noire (la théorie, pas la pratique).
Remus Lupin: Sorcier et loup-garou. Homme généreux et toujours prêt à venir en aide. C'est un prof de sortilège à Poudlard.
Rose Tyler: Humaine voyageant avec le Docteur, un extraterrestre. Elle se transforme doucement pour devenir "The Bad Wolf", une sorte de force de la nature qui sait tout, voit tout.
Edgard de Damas: Plus connus sous le surnom de La Bête, il sort rarement hors de chez lui sans sa chevalière au doigt qui donne l'impression à ceux qui le voient qu'il a forme humaine et si par malheur quelqu'un voyait sa forme animale, cette personne le verrait toujours ainsi.

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Elle peut voir et créer de nouvelles runes/elle a du sang d'ange qui coule dans ses veines
Métier ou niveau d'étude: Etudiante en art/Chasseuse d'ombres
True Love: Quelqu'un, mais je ne veux pas qu'il le sache
Message SARA LANCE + Remember, Legends never die. ♦ écrit Ven 16 Juin - 5:32
Moi, moi, moi *-*
Je suis archie fan de Sara en plus ^^.

Par contre je viens un peu en touriste x)

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

Feuille de personnage
True Love:
Message SARA LANCE + Remember, Legends never die. ♦ écrit Lun 19 Juin - 4:22
@Lucifer Morningstar : Severus ! Ils nous faut trop un lien Sara/Severus parce que j'aime trop Rogue. Je verrais bien un lien avec Rose aussi, puisqu'elles sont toutes les deux des voyageuses temporelles. On peut voir aussi pour les deux autres, ça me déranges pas. Juste que je connais pas l'univers duquel vient Edgar, je ne regard pas la belle et la bête, c'est pas le genre de trucs qui me passionne Laughing . Tu avais des idées ou pas du coup ?

@Clary A. Morgenstern: Je ne regarde pas Shadowhunter mais, on n'arrête jamais de m'en parlait alors je crois que je vais finir par m'y mettre. So, les touristes sont mes amis. Tu pourrais me parler un peu de Clary parce que je ne connais pas du tout ce personnage.

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Elle peut voir et créer de nouvelles runes/elle a du sang d'ange qui coule dans ses veines
Métier ou niveau d'étude: Etudiante en art/Chasseuse d'ombres
True Love: Quelqu'un, mais je ne veux pas qu'il le sache
Message SARA LANCE + Remember, Legends never die. ♦ écrit Lun 19 Juin - 13:47
Alors Clary c'est la fille qui se croyait ordinaire qui, du jour au lendemain, apprend qu'elle est une chasseuse d'ombres, que toutes les légendes qu'on lui a conté un jour sont vraies. Elle a vécu pendant 17 ans dans un mensonge et elle se retrouve à suivre un garçon, Jace, qui devient plus ou moins son protecteur, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il est son frère, puis ensuite qu'il ne l'est plus (oui c'est spécial comme histoire x)). Depuis le début, Clary a fait du chemin, niveau connaissance des armes, elle s'en sort un peu mieux, et puis elle a découvert que son père avait fait des expériences sur elle (oui c'est un gros méchant) avec du sang d'ange, du coup elle a la possibilité de créer de nouvelles runes qui n'existe pas dans un gros livre destiné aux chasseurs d'ombres. Sinon niveau caractère, elle est très gentille, mais très bornée, elle n'hésite pas à se mettre en danger pour aider ses amis.

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
Métier ou niveau d'étude: Propriétaire d'un club.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
Message SARA LANCE + Remember, Legends never die. ♦ écrit Hier à 11:51
Pour Rose, on pourrait voir en rp et pour Severus, j'aimerais voir comment tu vois leur relation parce que je connais pas Sarah et je sais pas du tout comment elle pourrait réagir devant lui x)

Contenu sponsorisé

Message SARA LANCE + Remember, Legends never die. ♦ écrit
SARA LANCE + Remember, Legends never die.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1