AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flora ♠ Princess of Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Flora ♠ Princess of Darkness Sam 17 Juin - 13:02

Carrow Flora Amethyste






❯ FEAT : Lucy Hale.
Carte d'Identitée

Flora est un blaireau Féminin qui nous éclaire de son intelligence depuis Dix-sept ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est plutôt quelqu'un de Têtue, Manipulatrice mais vraiment A l'écoute.

❯ ASCENDANCE (hp) ou race: Sang pur
❯ DATE DE NAISSANCE : 17 Avril 1980.
❯ NATIONALITÉ : Anglaise.
❯ CLASSE SOCIAL : Riche.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
❯ CAMP : Mauvais.
❯ COMPAGNON : Chouette blanche et noire, Ankara
❯ Informations supplémentaires :Elle rêve d'obtenir la Marque des Ténèbres.

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Dans tous les cas, Flora sera toujours aux extrêmes des autres, donc elle sera toujours du plus mauvais côté. Alors évidemment la brune souhaite que le Mal gagne. Lors de la bataille de Poudlard, elle s’est battue du côté de ses cousins, des mangemorts réputés pour être particulièrement craints. Dans son cas, la brune est également crainte par ses petits camarades des autres maisons qui savent à quel point la brune n’est pas une enfant de cœur. Maintenant elle se retrouve dans un monde qu’elle ne connaît et elle ne sait pas par quel biais elle a pu attérrir ici. Un transplanage raté ? S’est-elle trompée alors qu’elle choisissait le réseau de Cheminée pour se rendre à un endroit précis ? Non, la brune est formelle, elle ne s’est pas trompée, et puis, de toute manière, elle ne se trompe jamais. Mais alors si dans ce monde-là, il faut choisir un camp, la brune n’aura pas besoin d’hésiter bien longtemps, d’ailleurs est-ce possible qu’elle hésite ?


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Flora Amethyste Carrow est née non loin de Londres, le 15 Avril 1980, dans une petite ville du nom de Brighton. Elle a une sœur jumelle, Hestia, qui est née deux minutes après elle, et ses parents partagent les idéaux des sang-purs, l’étant également. De ce fait, elle a été élevée dans les coutumes et les valeurs prônées par les sang-purs ce que la jeune fille détestait à l’époque. Ses parents ont tenté de les élever mais alors qu’elles n’avaient que quatre ans, ils ont décidé de leur plein gré de laisser leurs filles aux jumeaux de la famille, Alecto et Amycus Carrow, pour quitter finalement l’Angleterre. Les jumeaux sont restés en froid avec eux, et les jumelles n’ont jamais souhaité les revoir, du moins Flora n’était pas prête de leur pardonner. D’ailleurs elle s’est vite mise en tête de les détester, et pour elle, seuls ses cousins étaient pour elle, comme des parents même s’ils n’étaient en rien comme des simples géniteurs. Alecto était le mentor de la brune, et également sa meilleure amie à défaut d’Hestia, qui elle, était bien plus proche d’Amycus. Le but premier était de les former à devenir de puissante sorcière, et des mangemorts également. Les jumeaux Carrow faisaient en sorte que les deux jeunes filles deviennent des femmes fortes qui n’avaient besoin de personne de plus que de leur quatuor.
Les jumelles grandirent alors avec en tête l’envie de faire aussi bien que leurs cousins, mais également le pouvoir, mais ça, ça n’arrivera sûrement que plus tard.

Flora, de son côté découvrit ses dons pour la magie plus rapidement que sa sœur, à l’âge de cinq ans, et déjà elle voulait faire de grandes choses avec. Du moins, elle savait que lorsqu’elle les maîtriserait mieux, peu de personnes pourraient l’arrêter, mais pour l’instant elle était encore trop jeune pour y songer.

Ce fut à l’âge d’onze ans qu’elle reçut sa lettre pour Poudlard, tout comme Hestia, et toutes deux étaient très excitées de commencer à apprendre la magie et se faire des amis, bien que pour l’une d’entre elle, il serait beaucoup moins simple de s’en faire. Le 1e Septembre, tous se trouvaient à la gare de King’s Cross, entre la voie 9 et 10 du quai, il ne manquait plus de traverser ce mur qui les séparaient du Poudlard Express, le train qui menait tout droit à l’école de magie. Seulement, les jumelles ne se donnèrent pas toute cette peine, et arrivèrent directement sur le quai 9 ¾ où le train était déjà arrivé. Et une fois dans le train, Flora sut que c’était le début d’une « grande aventure ». Lorsqu’elle arriva à Poudlard, et que le Choixpeau magique fut posée par Minerva McGonagall sur sa tête brune, elle sût à l’instant qu’elle serait envoyée à Serpentard, et moins de trois petites secondes, le Choixpeau l’envoyait déjà dans la maison qu’elle souhaitait. Hestia de même, puis quelques noms plus tard, Drago Malefoy également. L’une des familles alliées des Carrow, même si au fond leur famille se faisait presque appeler « électron libre ». Les Carrow ne voulaient dépendre de personnes sauf du Seigneur des Ténèbres et en être les plus proches.

Les années passèrent sans se ressembler, mais plus la brune avançait en âge et plus son envie voire son besoin de pouvoir devenait grand. Et rapidement, elle a su quoi faire pour qu’on ne la craigne. Flora c’est une jeune fille hautaine, froide, qui n’a pas la langue dans sa poche – elle a l’habitude de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, elle est déterminée, sait ce qu’elle veut et fera tout pour l’obtenir. Au-delà d’être manipulatrice, elle use de certains charmes pour percevoir les fruits de son dur labeur. Cependant au-delà de tout ça, c’est une jeune fille sensible qui ne préfère pas montrer cet aspect d’elle-même pour qu’on ne puisse pas la détruire. Jouer à la garce c’est parfois plus facile que de dire que derrière toute cette noirceur se cache finalement un cœur, de glace certes, mais un cœur tout de même.

C’est alors qu’elle était en septième année, qu’elle affrontait à l’heure qu’il était, les sangs impurs et tous ceux qui voulaient les défendre. Elle s’était toujours sentie pro-mangemort du fait d’avoir des tuteurs prônant ces idées, d’ailleurs depuis sa sixième année, elle ne songe qu’à recevoir la Marque des Ténèbres et pouvoir prouver son allégeance à son Maître. Comme cela, elle pourrait en connaître davantage et que cela lui permette de s’élever parmi les plus grands.

Et puis, elle ne sait pas trop pourquoi, mais alors qu’elle allait affronter un sorcier prônant le Bien, elle se retrouva comme projetée autre part. Justement elle se retrouva dans une forêt, mais elle ne ressemblait en rien à celle de Poudlard. Elle avait tendu l’oreille mais tout était calme, voire même trop calme pour un climat de bataille. Et en sortant elle eut l’étrange impression que rien de tout ce qu’elle avait pu vivre n’existait ici. Mais où était-elle et allait-elle revoir sa sœur, et ses cousins ? Où était-elle après tout ? Ici, elle n’avait aucun repère cependant elle était décidée à trouver un moyen, qu’importe lequel, pour partir de cet endroit.





Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Manon.
Tu as quel âge ? 27 ans.
Tu nous a trouvé où ? A la base c'était par Elsy ♥.
Et t'en penses quoi ? C'est vraiment top **.
T'as un autre compte ? Lequel ? Une petite rouquine Nephilim ♥.
Mais encore ? *o* Love you again ♥♥♥.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bad Wolf
Messages : 106
Argent : 208
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
True Love: Le Docteur
MessageSujet: Re: Flora ♠ Princess of Darkness Sam 17 Juin - 13:21

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche! ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Devil's Bewitcher
Messages : 330
Argent : 795
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 25

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Flora ♠ Princess of Darkness Sam 17 Juin - 16:58

Rebienvenue ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flora ♠ Princess of Darkness Dim 18 Juin - 9:28

Merci ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Broken heart, broken dreams...
Messages : 270
Argent : 359
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: Re: Flora ♠ Princess of Darkness Mar 20 Juin - 16:26


Félicitations Flora !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Crossovertown. Tu as été ajouté au groupe I'me a vilain, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar ici : Bottin ! Tu peux aussi chercher des relations et des rps en créant ta fiche de liens et de rp ici, venir te recenser dans cette section et  animer tes rps en visitant le sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Severus Rogue, Eleonora Williams, Clara Oswald et Minerva McGonagall

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flora ♠ Princess of Darkness Mar 20 Juin - 17:13

Merciiii En amour coeur :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flora ♠ Princess of Darkness Ven 23 Juin - 12:17

Rebienvenue et gosh ce choix *-* Lucy Hale quoi ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flora ♠ Princess of Darkness

Revenir en haut Aller en bas
 
Flora ♠ Princess of Darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2
» mansion of darkness
» Flora Hallscreek
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Papiers d'identités :: Disparus en forêt-
Sauter vers: