AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isabelle Lightwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 103
Argent : 142
Date d'inscription : 03/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: compliqué
MessageSujet: Isabelle Lightwood Mer 21 Juin - 16:52

Isabelle Lightwood






❯ FEAT : Émeraude toubia
Carte d'Identitée

Nom est un blaireau feminin qui nous éclaire de son intelligence depuis 19 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est plutôt quelqu'un de Caractère, Caractère Négatif mais vraiment Caractère Positif.

❯ ASCENDANCE (hp) ou race: Nephilim
❯ DATE DE NAISSANCE : texte ici.
❯ NATIONALITÉ : américaine.
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
❯ CAMP : le bien
❯ COMPAGNON : aucun.
❯ Informations supplémentaires :ancienne dépendante au yin fen ~ est l'une des plus forte et aguerrit des shadowhunters de l'institut ~ l'institut de New York appartient à sa famille.

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Isabelle ne se préoccupa pas tellement de cette guerre, elle doit d'abord s'adapter à cette nouvelle ville qu'elle apprend à connaître de jours en jours, cela l'intrigue de savoir que d'autre univers existe, qu'elle croyait mythe et légende, histoire, se trouve à marcher à ses côtés. Heureusement pour elle, le fait d'avoir ses arme seraphique la soulage, elle continue à chasse les démons avec ses amis


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Isabelle Lightwood est la Cadette de Maryse et robert Lightwood, elle a donc eu la chance de grandir avec son frère Alexander, puis quelques temps plus tard, la famille accueil le petit dernier. Max Lightwood a toujours été perçut comme le bébé de la famille, celui dont on devait protégé, mais rapidement Isabelle devait non seulement veiller à sa protection, mais aussi montrer qu'elle aussi était digne d'être une Lightwood. Les Lightwood sont l'une des familles la plus respecter du monde des shadowhunter avec les herondale. Ses parents ont toujours été de ceux dont les lois devait être respecter, ses parents demandèrent le meilleur de leurs enfant, donc rapidement Isabelle devait constament faire ses preuve.

Enfant pas très désirer par sa mère qui ne cessait de la comparer à ses frères, se rapprocha plus de son père, avec son frère il y avait ce lien spéciale qui les unissait, puis rapidement la famille accueilli un jeune Garçon. Bien qu'il ne fut pas de son sang, Isabelle développa un réel lien fraternel avec Jace Wayland, il la comprenait et au fils du temps, pas un jour se passait sans que Isabelle donne une occasion de s'entraîner avec lui. Malgré le non-amour de la part de sa mère, Isabelle montra aux autre shadowhunters un grand talent au combat, devenant alors une guerrière très aguerrit, s'entraîna le plus de temps possible, elle n'a jamais montrer l'intérêt d'avoir une parabataï, étant plus forte en solo, toutefois lorsqu'il est question des mission avec Jace et alec, ce fut un trio de choc.

Puis sa vie changea à l'arrivé de clary Fray à l'institut, si Isabelle vit une occasion de s'en faire sa meilleure amie, elle est toujours celle qui arrive à calmer les ardeur territoriaux de son grand-frère qui n'apprécia guère sa nouvelle amie. Bien qu''isabelle soit l'une des membre de sa famille à approuvé les lois de l'institut et de l'enclave, elle est toujours celle qui risque sa réputation et qui n'hésite pas à enfreindre les règles de l'institut pour aidée son amie dans la quête pour retrouver Jocelyne Fairchild. Durant cette quête, Izzy fait des rencontres, se lie d'amitié avec Magnus Bane, ce grand sorcier de New york, elle n'hésite pas à confronter le clan de Vampire de l'hôtel du mort. Seulement, afin de plaire à sa mère, elle change complètement d'attitude suite à une dispute entre la mère et la fille sur le choix de vie d'isabelle, sa nouvelle garde-robe est alors plus adéquate à une grande directrice de l'institut de New York et elle cesse tout contact avec Meliorn.

Lorsqu'il est question de ses relations personnelle, elle a toujours été celle qui appuyait son frère, lorsque ce dernier dévoile ses fiançailles avec Lydia Blackwell. Isabelle poussera subtilement Magnus et alec dans les bras l'un de l'autre, l'invitant même au mariage de ce dernier et de montrer à sa famille que les temps ont changé et que son frère a le droit d'être heureux avec son âme sœur. Malheureusement le départ de Jace l'affecte énormément, mais Isabelle le cache pour le bien de l'institut, ne comprenant pas la raison qui l'a pousser à rejoindre le camp de Valentin, mais Isabelle est forte, contrairement à son frère. Isabelle reste ensuite à ses côtés lorsque ce dernier décide de jouer avec le feu en utilisant son lien de parabataï avec Jace, restant à son chevet.

Seulement Isabelle ne supporte pas de voir son frère aussi faible, elle tente de trouvé l'aide de Magnus, mais elle doit se rendre à l'évidence, elle doit aidée Clary à ramener Jace près de son frère. Bien que valentin court toujours dehors, Jace est enfin revenu à l'institut, mais malheureusement cela ne convient pas vraiment au nouveau directeur provisoire, Victor Aldertree. Ce dernier tente d'utilisé Isabelle à son avantage, ce qu'elle refuse en premier lieu, mais un incident  important la fera sombrer. Lorsque l'institut est en grand danger à cause d'un démon, Isabelle fut possédé par l'un d'eux, envoyer par valentin par vengeance, malgré le fait qu'Isabelle fut sauvé de justesse par clary, elle en reste pas le moindre marqué. Fragile physiquement et psychologique, elle accepte un marché avec Aldertree qui à cause de lui, Isabelle commence  à devenir dépendante au yin fen, un onguent à base de venin de vampire.

Rapidement elle commence à le consommé de façon régulière, cachant son addiction à sa famille, jamais ils ne pourraient comprendre et surtout pas ses parents qui n'auraient plus confiance en elle. Isabelle en devient tellement accroc qu'elle ne peut s'empêcher d'aller se ressourcer à la source même, Raphael, mais cela eu l'effet de se rapprocher de lui, un rapprochement réciproque et ainsi Isabelle découvre les sentiment de Raphael. Isabelle ne se rendait pas compte du mal qu'elle s'infligea, finalement elle prit la décision de s'éloigner de lui, au vu de l'état de fureur de son frère lorsqu'il découvrit son addiction. Isabelle fut témoin du pouvoir de l'épée mortel, elle eu le temps de tuer un démon alors qu'elle allait rejoindre son frère et Aldertree sur le toit de l'institut.

Puis soudain, son monde chavira, alors qu'elle devait prendre un portail, Ce fut un tout autre monde qui s'ouvrit à elle, Isabelle ne comprenait pas où elle se trouvait. Isabelle se souvient d'être partit de New york et la voilà dans cette ville étrange, heureusement elle a rapidement retrouver la trace de Jace, Clary et de son frère. Isabelle ne semble plus ressentir le contre-coup de son sevrage au yin fen, elle semble avoir retrouver sa pêche d'antan et sa force de shadowhunters.




Yeah Geek Power !!!


Pseudo : texte ici.
Tu as quel âge ? toujours 27 ans.
Tu nous a trouvé où ? l'ancienne Diana.
Et t'en penses quoi ? toujours bien
T'as un autre compte ? Lequel ? nop.
Mais encore ? *o* texte ici.


© Never-Utopia par Koalz




PS: c'est un changement de personnage, avec l'accord de Rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood Mer 21 Juin - 19:12

Re-bienvenue alors ! :33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood Mer 21 Juin - 20:28

Izzy !!!!!!!!!

Bienvenue !! ( Enfin re bienvenue ! )

Hate de pouvoir a nouveau rp avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 103
Argent : 142
Date d'inscription : 03/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: compliqué
MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood Mer 21 Juin - 20:29

merci les garçons

ALECCCCCC!! tu me garde ce rp au chaud

_________________

- Izzy and family, because your are my soul -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood Jeu 22 Juin - 3:14

Promis petite soeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood Jeu 22 Juin - 5:53

Oh trop cool **
Je te garde un rp également Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Devil's Bewitcher
Messages : 330
Argent : 795
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 25

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood Jeu 22 Juin - 10:43

Bonjour et bienvenu sur le forum ^^


Félicitations Isabelle !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Crossovertown. Tu as été ajouté au groupe I'me a hero, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar ici : Bottin ! Tu peux aussi chercher des relations et des rps en créant ta fiche de liens et de rp ici, venir te recenser dans cette section et  animer tes rps en visitant le sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Severus Rogue, Eleonora Williams, Clara Oswald et Minerva McGonagall

© Narja - Never-Utopia

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Isabelle Lightwood

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle Lightwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabelle Lightwood (Shadowhunters) [Libre]
» Présentation de Isabelle Lightwood [Validée]
» Isabelle Caro, ex-mannequin, anorexique, et morte
» Bureau d'Isabelle
» Isabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Papiers d'identités :: Acceptés-
Sauter vers: