AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lien d'un shadowhunter ~ Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Lien d'un shadowhunter ~ Alec Jeu 22 Juin - 8:22

A propos
Alec est le frère d’Isabelle et de Max Lightwood et parabataï avec Jace Wayland. Avec sa sœur, et son frère adoptif, Jace, ils chassent les créatures obscures à la demande de l’enclave.

Elevé par une mère qui a placé beaucoup d’attentes sur ses enfants, Alec a grandi avec un fort désir de se montrer digne de sa famille et de suivre les règles et ordres à la lettre. A l’arrivée de Clary, Alec désapprouve complètement son comportement car cela ne suivait pas les règles de l’Enclave et surtout elle était proche de son Parabataï et en était presque jaloux.

Malgré le faite qu’il désapprouvé ce que faisait Clary, le jeune homme l’aida dans ses nombreuses quêtes pour retrouver la mémoire et pour retrouver sa mére. C’est ainsi qu’il fit la connaissance de Magnus Bane, le plus grand sorcier de Brooklyn. Il était très déconcerté par la présence de Magnus mais se refusé de croire qu’il tombé amoureux du sorcier.

Pour honorer sa famille et pour protégé sa sœur d’un éventuelle mariage forcé, Alec demanda la main de Lydia Branwell, une envoyé de l’Enclave à l’institut. Il découvrit alors que ses parents étaient membre du cercle et que sa famille avait été déshonorée à cause de leur agissement.

Le jour de son mariage, Alec était sur le point de se liée à Lydia lorsque Magnus débarque. Il avoua à Lydia de l’avoir demandé en mariage car il pensait que c’était la bonne chose et reconnu que ce n’était pas une bonne idée. Il s’approcha alors de Magnus et l’embrassa devant sa famille, ses amis et les envoyés de l’enclave.

Lorsque Jace a été retenu par Valentin, Alec est désespéré. Il est désagréable avec tout le monde malgré qu’ils fussent bienveillants avec lui. De plus, son lien de parabataï avec Jace était au plus mal et cela l’inquiète. Il s’en prend alors à Clary l’accusant d’être derrière tout ça. Il est prêt à tout pour retrouver son frère même à mettre sa propre vie en danger.

C’est ainsi qu’il accepte de se servir d’une pierre magique pour localisé Jace malgré la dangerosité de la procédure. Izzy refusait qu’il mette sa vie en danger mais Alec lui a fait comprendre qu’il ne pouvait pas vivre sans Jace. Malheursement Alec va en payer le prix fort car il tombera dans le coma suite à la puissance trop élevé de la pierre.

Alec se trouvant entre la vie et la mort, c’est Magnus et Izzy qui tenta alors de le sauver. Magnus  comprit rapidement que sa magie était impuissante et que seul Jace pouvait le sauver. Une fois celui-ci au coté de son parabataï, il finit par ouvrir les yeux. Toujours affaiblit, il put prendre son frére dans ses bras avant que celui-ci soit enlevé par l’Enclave.

Une fois remit sur pied, le shadaowhunter tient à remercier Magnus d’être rester à ses cotés durant sa convalescence et lui avoue que la présence du sorcier à ses cotés l’avait pas mal aider durant son coma. Par la suite, c'est un Alec gêné qui commence à évoquer le fait qu'ils n'ont pas eu le temps pour un premier rencard. Mais ça ne sera pas encore pour cette fois: Alec est appelé au centre des opérations car un démon est apparu en ville et a fait une première victime.

Alec et ses amis tentent de localiser le démon et découvrent qu’il a infiltré l’institut. Pas facile quand ce dernier peut posséder des gens! Alors qu'il parcourt les couloirs, arc en main, Alec entend Lydia crier. Attaquée par un shadowhunter possédé, elle est sauvée in- extremis par le jeune homme. Malheureusement, le démon parvient à s'enfuir. Jusqu'à ce qu'il possède une nouvelle victime... Alec!

Alec se réveille, adossé au mur de l'un des couloirs de l'institut, les mains en sang. Que s'est- il passé ? Clary arrive à ce moment là et les deux jeunes gens découvrent avec horreur le corps sans vie de Jocelyn. Quelques minutes plus tard, Alec et Clary visionnent les vidéos de caméra de surveillance et assisstent impuissants au meurtre de Jocelyn par Alec. Ce dernier semble complétement abasourdi et se sent affreusement mal vis- à vis de Clary. Il n'a jamais porté la jeune fille dans son coeur, mais il n'a jamais souhaité lui faire du mal, ni à elle, ni à sa mère. Le jeune homme tente alors de s'excuser mais il n'y a pas de mots pour ce qui vient de se passer. Les jours suivants vont être difficiles pour Alec qui ne peut s'empêcher de s'en vouloir pour la mort de Jocelyn.

Plus pour se vider la tête que pour s'entraîner. Le jeune homme tire flèche après flèche, sans s'arrêter, jusqu'à en faire saigner sa main. Jace vient alors le trouver et tente de lui faire comprendre que rien de tout ça n'est de sa faute et le supplie de rentrer. Mais Alec n'est pas prêt. Il laisse éclater sa colère: il s'en veut de ne pas avoir sauver Jace de Valentin et il s'en veut d'être responsable de la mort de la mère de Clary... Son mal être est visible et Jace n'aura pas le temps de rajouter quelque chose, Alec saute du toit et s'enfuit dans la nuit.

On le retrouve plus tard, dans la cage d'escalier qui mène chez Magnus. Ce dernier le découvre là, perdu dans ses pensées. Alec tente de faire bonne figure mais Magnus n'est pas dupe et sait que le jeune homme ne va pas bien. Il tente de le soutenir du mieux qu'il peut et lui conseille de rentrer. Alec lui avoue qu'il ne peut pas, qu'il n'est pas encore prêt à affronter Clary. Magnus le rassure et trouve les mots pour toucher le jeune homme. Ce dernier finit par rentrer à l'institut et va directement trouver Clary pour s'excuser. La jeune femme ne semble pas prête à l'écouter, mais Alec insiste et lui avoue qu'il donnerait tout pour revenir en arrière. Clary le regarde alors intensément et lui fait comprendre qu'il y a peut- être un moyen: aller voir une sorcière capable de ressuciter les morts. Alec décide aussitôt d'accompagner Clary.

Avec tout ce qui s'est passé, son sentiment de culpabilité et le reste, Alec va se montrer assez protecteur avec Clary, refusant même de la laisser seule avec la sorcière quand ils arrivent chez cette dernière. Finalement, Alec n'a pas d'autre choix que d'attendre à côté. Mais alors que Clary est piégée par la sorcière, Alec se rend vite compte que quelque chose ne va pas. Il tente de retrouver Clary, sans succès. Paniqué, il n'hésite pas à affronter la sorcière, pourtant plus forte que lui pour savoir ce qu'elle a fait à son amie. Quand la sorcière s'en prend à lui, il est sauvé in- extremis par Isabelle qui vient de débarquer avec Jace. Les deux frères et soeurs retrouvent finalement Clary saine et sauve, au sous sol de la maison. Avec la trahison de la sorcière qui s'est échappée, Alec réalise, tout comme Clary, qu'ils ne pourront pas ramener Jocelyn.

De retour à l'institut, Alec et les autres assistent à la cérémonie en l'honneur de Jocelyn et des autres shadowhunters tués par le démon. Le moment est particulièrement difficile pour Clary mais aussi pour Alec. Quand il voit la douleur et la détresse de la jeune femme, Alec ne peut retenir ses larmes...

Par la suite,  Alec va réapprendre à aller mieux grâce à Magnus. Alors qu'Alec se précipite chez le sorcier qui lui a envoyé un message lui demandant de venir en urgence, il constate que Magnus va bien. Il s'apprête à repartir mais Magnus le stoppe et lui fait comprendre que lui ne va pas bien et qu'il a besoin de se changer les idées. Et si c'était le moment d'avoir leur premier rendez- vous ? Alec hésite mais il finit par accepter de passer la soirée avec le sorcier. Les deux jeunes gens se retrouvent dans un bar, à boire et à jouer au billard.  Mais leur rendez- vous, en apparence sympathique et réussi, dissimule une autre vérité: tout en discutant, Alec se rend compte à quel point lui et Magnus sont différents. Alec réalise que Magnus a vécu tant de chose comparé à lui et cela l'effraie.

La soirée tourne court et les deux jeunes gens rentrent à l'appartement de Magnus, un silence pesant les accompagnants tout au long du chemin. Gêné, Alec ne semble plus savoir où se mettre. Magnus et lui finissent par reconnaître qu'ils sont très différents, trop peut- être pour être ensemble ? C'est ce qu'ils semblent penser tous les deux. Alec s'éloigne alors, prêt à partir pour finalement s'arrêter et réfléchir à ce qu'il est en train de faire. Finalement, il vient se placer devant Magnus et lui avoue qu'importe leurs différences, il est prêt à donner une chance à leur couple. Magnus est bien d'accord là dessus et les deux hommes s'embrassent tendrement... jusqu'à ce que Jace débarque dans la pièce et demande à Magnus s'il peut l'héberger.

Après avoir décidé de donner une chance à leur couple, Alec et Magnus vont passer les jours suivants ensemble, pour apprendre à mieux se connaitre et bâtir une relation solide. Alec va découvrir les joies de sortir avec un sorcier qui l'emmène en voyage au travers de portails magiques. A leur retour à l'appartement de Magnus, Alec a l'air plus heureux que jamais. Détendu, souriant, il offre un cadeau à son petit ami.  Alec ne semble plus vouloir quitter son sorcier. Il flirte avec lui, passe son temps à l'embrasser dans son salon, sur son balcon. Le jeune homme souhaiterait continuer à passer un bon moment avec Magnus. Mais c'est sans compter sur Jace qui loge toujours chez le sorcier et son devoir de shadowhunters qui l'appelle.

Quand son téléphone sonne et que l'institut le réclame, Alec va trouver Jace pour lui annoncer que l'Enclave a besoin d'eux. Il le trouve au lit avec une fée et il n'a pas l'air de vouloir aider. Alec ne reconnaît plus son frère et le lui fait clairement comprendre. Puis il rejoint Izzy et Clary à l'institut. Alec et Clary en profitent pour évoquer leur inquiétude concernant Jace. Les deux jeunes gens semblent désormais sur la même longueur d'ondes. Ils retrouvent Isabelle et apprennent que la Citadelle des Soeurs de Fer a été attaquée, que l'armée de Valentin semble à l'œuvre et qu'une tempête approche. Alec est envoyé sur le terrain et va détruire un nid de démon shax.

A son retour à l'institut, il fait comprendre à Isabelle qu'il aurait apprécié qu'elle vienne lui prêter main forte. Mais sa sœur semble ailleurs. Elle est pâle et transpire. Alec lui demande alors si elle va bien. Izzy lui assure que oui, qu'elle est juste fatiguée. Alec décide alors de lui parler de quelque chose qui lui tient à cœur depuis qu'il a quitté Magnus. D'abord hésitant, il finit par lui demander conseil sur les relations amoureuses! Après tout, sa sœur a de l'expérience dans ce domaine contrairement à lui. Il lui demande quand elle sait quand c'est le bon moment. Isabelle lui fait comprendre que lui et Magnus s'aiment et que s'ils en ont envie, ils n'ont pas à hésiter.

Finalement, Alec se précipite chez Magnus et après être certain que Jace n'est pas là, il embrasse fougueusement son partenaire. Le sorcier, bien que ravi, semble étonné par tant d'audace. Alec lui fait comprendre qu'il a envie de passer à l'étape suivante. Magnus lui fait part de ses craintes, qu'il ne voudrait pas aller trop vite au risque de tout gâcher. Alec l'embrasse à nouveau et le pousse vers la chambre en assurant qu'il n'a pas à avoir peur et qu'il veut le faire.

Le lendemain Alec retrouve Izzy à l'institut. Les deux frères et sœurs tentent de comprendre ce que Jace et Clary ont réellement vu : ont- ils vraiment sauvé un ange des griffes de Valentin ? Alec est prêt à les croire, ce qui n'est pas le cas d'Isabelle qui se montre dubitative. La jeune femme change rapidement de sujet et en petite sœur qui se respecte elle interroge Alec sur sa soirée avec Magnus! Alec a toujours été discret sur sa vie privée et ses sentiments, il préfère donc se taire. C'est le moment que choisi leur mère, Maryse, et leur petit frère, Max, pour faire leur entrée. Alec est ravi de retrouver son frère. En revanche, il se montre distant avec sa mère. Leur relation est devenue plus compliquée depuis qu'il sort avec Magnus. Par ailleurs, il lui en veut de ne pas avoir défendu Jace quand ce dernier était pourchassé par l'Enclave. Alors que Maryse s'éloigne, Alec en profite pour parler un peu avec Max. Il apprend alors que leurs parents se disputent très souvent depuis quelques temps et que le sujet principal de leurs désaccords est le fait que leur fils sorte avec un sorcier. Avec peine, Alec demande à son frère ce que lui en pense. Max lui fait comprendre que ça lui est égal.

Leur père étant resté à Idris, c'est à Alec d'organiser la fête des runes en l'honneur de Max. Alec va alors trouver Magnus et lui demande s'il veut l'aider à organiser la fête. Magnus n'est pas ravi du retour de Maryse Lightwood mais Alec lui fait comprendre que ça sera justement le bon moment pour qu'ils aillent ensemble officiellement à la soirée. Sa mère ne pourrait rien leur dire et devra s'y habituer.

Tandis qu'il laisse Magnus préparer la fête, il retourne voir sa mère pour la prévenir que la soirée aura lieu chez Magnus. Maryse a dû mal à dissimuler son aversion pour le sorcier et fait comprendre à son fils que cette fête est une tradition pour les shadowhunters et pas une rave party pour les créatures obscures. Alec réplique que les traditions et les règles peuvent être brisées si elles sont basées sur la peur et l'ignorance. Puis, il ne peut s'empêcher d'évoquer de nouveau le fait que Maryse était prête à sacrifier Jace. Maryse lui retoque que c'était les ordres. Alec la regarde froidement et lui fait comprendre qu'elle dit cela à chaque fois et qu'à force, ça ne veut plus rien dire...

L'heure de la fête a sonné. Alec tente de rassurer Magnus, qui est nerveux, et lui assure que tout est parfait. Mais la soirée va vite tournée au cauchemar en particulier pour Alec. Il doit d'abord faire face à sa mère qui ne fait aucun effort avec Magnus et qui se montre distante avec Jace. Alec fait comprendre à sa mère que si elle veut que leur relation s'améliore elle doit d'abord faire des excuses à son fils adoptif. Par la suite, la guerre contre Valentin va les frapper de plein fouet: engagée par Valentin, Iris, la sorcière qui s'en est déjà pris à Clary et Alec dans la passé, va leur lancer un sort. Victimes d'hallucinations, Alec et les autres vont se retrouver à affronter leur plus grande peur.

Et pour Alec, cela va avoir de graves conséquences: le jeune homme croise Clary qui s'apprête à partir et il s'étonne qu'elle quitte la soirée si tôt. Clary lui crache alors au visage qu'elle ne supporte pas de le voir boire et s'amuser comme si de rien était alors qu'il a tué sa mère! Choqué Alec ne répond rien. Mais on le retrouve quelques minutes plus tard sur le toit, près du vide. La vraie Clary tente de le faire descendre mais Alec continue à l'entendre lui dire que c'est un meurtrier, qu'il est faible et qu'il ne lui reste qu'une chose à faire. Alors, Alec regarde Clary une dernière fois puis se laisse tomber dans le vide. Il est rattrapé in- extremis par Magnus qui surgit sur le toit. Magnus, Clary et les autres se précipitent vers Alec pour voir s'il va bien. Magnus qui a fini par comprendre ce qui s'est passé, parvient à arrêter Iris. Alec et les autres découvrent alors qu'Iris a été envoyée par Valentin et qu'elle a volé un livre de magie à Magnus. Avec ce livre et s'il parvient à s'emparer de Clary, qui se révèle avoir du sang d'ange dans les veines, Valentin pourra activer l'épée mortelle et tuer toutes les Créatures Obscures...

De retour à l'institut, Alec assiste à la cérémonie des runes de son frère. Puis il a une petite discussion avec Clary. Au vu de ce qui s'est passé, Clary a bien compris qu'Alec s'en voulait toujours terriblement. Elle lui fait alors clairement comprendre qu'il n'a pas à s'en vouloir pour la mort de Jocelyn. Elle ne lui en veut pas. Alec avait besoin d'entendre ses mots. Il pose une main affectueuse sur l'épaule de la jeune femme puis va rejoindre Jace et Maryse qui semblent avoir fait la paix. Alec n'avait pas fait attention jusque là, mais il remarque que sa mère semble aller mal. Lui et Jace finissent par découvrir que le couple de leurs parents bat de l'aile et que leur père a trompé leur mère. Bien que la relation avec sa mère a été conflictuelle ces derniers temps, Alec aime sa mère et il le démontre encore une fois en la prenant dans ses bras et en lui proposant de rester à l'institut. Mais sa mère refuse, indiquant que l'Enclave a besoin d'elle à Idris.

Après l'attaque d'Iris à la soirée, Alec prend conscience que la guerre est bien là et que le danger n'a jamais été aussi grand. Accoudé au balcon chez Magnus, Alec perdu dans ses pensées, entend le sorcier approcher. Alec lui fait part de ses inquiétudes concernant la menace de Valentin sur les Créatures Obscures. Les deux hommes ont ensuite une conversation à cœur ouvert sur leurs peurs respectives. Alec ayant peur de perdre Magnus qui est une créature obscure et Magnus ayant été terrifié par la tentative de suicide d'Alec (même si ce dernier était ensorcelé). Les deux jeunes gens tentent se rassurer mutuellement mais sont interrompus par l'arrivée de Jace et Clary. Victime d'un pacte de sang, activé par Iris, la jeune fille se retrouve en danger de mort. Alors que Jace et Alec tentent de trouver une solution, Magnus leur fait comprendre qu'il n'y a pas de remède.
Tandis que Jace et Clary partent à la recherche de Madsi, la petite fille d'Iris, Alec retourne à l'institut pour chercher sa soeur. Mais cette dernière est introuvable. Inquiet, Alec va interroger Aldertree, le dernier a avoir vu Izzy. La conversation ne se passe pas très bien, Aldertree accusant Alec d'être parano et Alec comprenant que Victor lui cache quelque chose.

Alors qu'il continue les recherches, il apprend que Magnus aurait de nouvelles informations sur sa soeur. Enervé et inquiet, il retourne chez le sorcier. Ce dernier lui avoue alors ses doutes concernant Isabelle qui serait devenue accro au Yin Fen, cette drogue faite à base de venin de vampire. Alec s'emporte alors contre lui en lui demandant pourquoi il ne l'a pas prévenu! Magnus se défend en expliquant qu'il ne le savait pas jusqu'à aujourd'hui. Il fait comprendre à Alec que sa soeur se fournit désormais à la source... Quelques minutes plus tard, Alec surgit en trombe chez Raphaël et trouve sa soeur et le vampire enlacés sur le canapé, le premier buvant le sang de la seconde qui se délecte du venin de vampire qui se diffuse dans son sang.

Furieux, Alec se précipite et envoi un coup de poing à Raphaël pour l'éloigner de sa soeur. Puis, il continue à le frapper violemement. Entre les coups, Raphaël et Izzy tentent de s'expliquer. Alec découvre alors avec colère que c'est Aldertree qui a d'abord fourni du Yin Fen à Isabelle. Cette dernière tente de défendre Raphaël qui a été là pour elle et le vampire avoue à Alec qu'il a des sentiments pour sa soeur. Cet aveux rend Alec enragé, et il frappe encore en encore. Il est interrompu par Magnus qui surgit derrière lui et le stoppe avec sa magie. Alec s'en prend alors à son petit ami en s'exclamant qu'il aurait dû le mettre au courant dès le début. Puis il quitte la pièce, en emmenant sa soeur de force. Isabelle demande aussitôt à son frère de la lacher. Ce qu'il fait. Mais tandis qu'il tente de comprendre ce qui se passe, Izzy le rembarre et lui réplique qu'il n'avait même pas remarqué qu'elle allait mal. Finalement, elle lui dit qu'elle n'a plus besoin de lui et lui ordonne de partir. Les mots de sa soeur sont durs à entendre pour Alec qui a toujours veiller et protéger Izzy.

De retour à l'institut, Alec se plonge dans le travail. L'institut est rapidement en émoi quand les créatures de Valentin se mettent à attaquer les humains. Quand Jace appelle Alec et le prévient que Clary a été enlevée par Valentin, le jeune homme prend les choses en main et ordonne aux autres shadowhunters de partir à la recherche de la jeune femme. C'est le moment que choisi Aldertree pour arriver et contester les directives d'Alec. Ce dernier a passé une très mauvaise journée et il est hors de question pour lui qu'Aldertree lui marche sur les pieds. Il décide de le remettre à sa place une bonne fois pour toute. Il s'approche d'Aldertree et lui fait comprendre que c'est lui désormais qui est à la tête de l'institut. Il le menace aussi de le dénoncer à l'Enclave pour ce qu'il a fait à Isabelle. Pour finir, Alec regarde Aldertree droit dans les yeux et lui assure que c'est la dernière fois qu'il s'en prend à sa famille. Victor Aldertree n'a d'autre choix que de se soumettre à Alec Lightwood qui ne peut s'empêcher de sourire face à la déconvenue d'Alertree. En espérant qu'il n'ai pas à le regretter un jour...

L'Institu est en état d'alerte: l'armée de Valentin est là (épisode 10). Alec et Aldertree constatent qu'ils ne sont pas assez nombreux, la plupart des shadowhunters étant partis à la recherche des créatures qui se sont attaquées aux terrestres.  Alec est néanmoins prêt à tout pour tenter de protéger l'Institut. Accompagné d'un petit groupe d'hommes, Alec se dirige vers la porte mais il se retrouve face à Madsi, la petite sorcière qu'il a rencontré chez Iris. Sous l'influence de Valentin, Madsi s'attaque aux shadowhunters et utilise ses pouvoirs pour les asphyxier. Néanmoins, elle semble se rappeler Alec et du fait qu'il a été gentil avec elle. Elle l'isole des autres, lui sauvant ainsi la vie, alors que le reste de ses hommes agonise.

Désormais seul, Alec déambule dans les couloirs, armé et vigilant, alors que Valentin a pénétré les lieux. Alec parvient à joindre Jace au téléphone et lui explique se qui s'est passé. Jace lui apprend alors que Valentin a pris Simon en otage pour attirer Clary à l'institut pour qu'elle active l'épée. Alors qu'Alec entend son parabatai lui dire qu'il le rejoint au plus vite, un shadowhunter à la solde de Valentin surgit et s'attaque au jeune homme. Alec le tue sans difficulté mais un autre ennemi arrive par derrière. Alec est sauvé in- extremis par Aldertree qui se débarasse de l'assaillant. Alec regarde son sauveur: il ne l'apprécie pas mais au vu des circonstances, il sait qu'ils doivent s'unir pour avoir une chance se survivre.

Alec et son nouvel allié parcours l'institut à la recherche de survivants mais ils ne trouvent que des cadavres. Sachant que Valentin a besoin de l'éclair stocké à l'Institut pour activer l'épée, Alec décide d'aller le désactiver. Pour ce faire lui et Aldertree doivent se rendre sur le toit. En chemin, Alec va avoir une conversation avec Aldertree. Il ne lui pardonne pas ce qu'il a fait à Isabelle, mais il découvre qu'Aldertree a bien l'intention de protéger le monde obscure et qu'il a eu une aventure avec une louve! Mais quand Aldertree lui fait comprendre qu'un shadowhunter ne devrait jamais tomber amoureux d'une créature obscure, Alec ne peut s'empêcher de penser à lui et à Magnus. Pour le jeune homme, il est hors de question d'abandonner son histoire avec le sorcier.

Alec et Aldertree tentent de couper le source d'énergie de l'institut mais sans succès. Au même moment, quatre shadowhunters de l'armée de Valentin débarquent. Prêt à en découdre, Alec n'en aura finalement pas l'occasion: sa soeur surgit et met à terre les quatre ennemis. Toujours faible à cause du manque, la jeune fille chancèle. Alec se précipite et la prend dans ses bras. Izzy s'excuse de son comportement. Pour Alec, leur dispute précédente est déjà oubliée. Sa soeur lui a sauvé la vie. Alors qu'Alec espère que les choses vont s'arranger à partir de maintenant, il va vite déchanter quand une puissante lumière éclaire l'institut quelques instants plus tard.

Comprenant que l'épée a été utilisée, Alec se précipite à l'intérieur et découvre une vision d'horreur: les corps de toutes les créatures obscures venues les aider gisent sans vie. Il avise Clary et Jace qui ont combattu Valentin. Croyant que c'est Clary qui a activé l'épée, il est choqué quand Jace lui avoue que c'est lui et qu'il croyait pouvoir la détruire. Alec le regarde d'un air horrifié : où est Magnus ? Le sorcier était présent et c'est une créature obscure. Serait- il mort ? Pour Alec, c'est impensable. Personne n'est capable de lui répondre. Paniqué, Alec s'éloigne et part à la recherche de Magnus. En vain. Plus désespéré que jamais, Alec sort de l'institut et commence à chercher aux alentours. Une main affectueuse se pose alors sur son bras. Il se retourne et il est là: Magnus! Soulagé, Alec l'enlace avec force. Puis il le relâche et lui avoue qu'il n'a jamais été aussi terrifié. Il a tellement eu peur de le perdre. Prenant conscience de la force de ses sentiments pour le sorcier, il décide d'être honnête et lui déclare son amour. C'est un grand pas en avant pour Alec. Magnus lui avoue également ses sentiments. Les deux hommes s'enlacent de nouveau tendrement. Qu'importe ce que l'avenir leur réserve, ils affronteront les épreuves ensemble.

Plus tard, Alec retrouve Jace. Les deus frères ont beaucoup de choses à se dire: à commencer par Jace qui a découvert qu'il n'était pas le fils de Valentin et donc que Clary n'était pas sa soeur. Au fond de lui, Alec est heureux pour son parabatai qui va pouvoir remettre de l'ordre dans ses sentiments envers la jolie rousse. Quant à Alec, tout comme Jace et les autres, il pense avoir un moment de répit, Valentin ayant été capturé. Il va rapidement se rendre compte combien il se trompait...
  • Leader
  • Protecteur
  • Têtu
  • à le sens du sacrifice
  • Sérieux
  • aà le sens de l'honneur
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
Recherches
[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un shadowhunter ~ Alec Jeu 22 Juin - 8:22

A propos
  • Bane
  • Magnus
  • Plusieurs Siécles
  • Sorcier
relation
Magnus est celui qui fait chavirer le coeur d'Alec
A propos
  • Wayland
  • Jace
  • Âge
  • Chasseur d'ombre
relation
C'est son parabataï.
C'est une relation trés fusionnel. Ils sont plus que des fréres.

A propos
  • Lightwood
  • Isabelle
  • Âge
  • Chasseur d'ombre
relation
Izzy est sa petite soeur. Il l'a protegerai coute que coute.
A propos
  • Morgenstern
  • Clarissa
  • Âge
  • Occupation
relation
La relation entre Clary et Alec est complexe mais il l'a considére comme quelqu'un de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un shadowhunter ~ Alec Jeu 22 Juin - 8:22

A propos
  • Potter
  • Harry
  • Âge
  • Etudiants en sorcellerie
relation
Une banal connaissance pour le moment le sorcier n'étant pas célébre dans le monde d'Alec.
A propos
  • McGonnagall
  • Minerva
  • Âge
  • Professeur
relation
Une connaissance avec qui Alec espére une entente.

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un shadowhunter ~ Alec Jeu 22 Juin - 8:23

A vous !! :3


A ajouter  sushi for Lisa


Emmeline  
Eleonora
Barry
Sebastien
Missy
Aergoku
Gauvain
Peter Pan
Drago
Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un shadowhunter ~ Alec Jeu 22 Juin - 8:36

Alors je te propose mes deux personnages qui sont donc Clary, du coup niveau lien disons qu'ils s'entendent un peu mieux maintenant, pas au point d'être de grands amis donc faut voir ce qu'on peut dire x)

Flora Carrow : elle appartient à l'univers d'Harry Potter, elle est hautaine, elle n'apprécie pas grand monde sauf quelques-uns de ses camarades et sa sœur jumelle. Évidemment elle peut faire des exceptions mais c'est rare x) (je dirais même qu'elle a plus d'ennemis que d'amis. Elle préfère être crainte plutôt qu'autre chose). Du coup, à voir mais peut-être plutôt négatif x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un shadowhunter ~ Alec Jeu 22 Juin - 9:06

Alors avec Clary je suis plutôt d'accord quelque chose de similere a la série en quelque sorte !

Pour Flora, le nom de famille en dit long déjà xD ( Je suis une grande fan de Harry Potter ^^ ). Je pense oui que ça serai négatif c'est sûre ! Je pense qu'ils auraient put se rencontrer lors d'un combat ou quelque chose comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un shadowhunter ~ Alec Jeu 22 Juin - 9:32

Bon d'accord on part là-dessus pour Clary ^^

Pour Flora (oh c'est cool si tu es une grande fan de l'univers parce que moi aussi x)) faudrait mettre me combat en rp alors parce que du coup je l'ai fais seulement arriver donc elle n'a pas encore eu le temps de faire grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un shadowhunter ~ Alec Jeu 22 Juin - 11:00

Mon Alexander Mignon tu ne m'oublieras pas...hein ? love!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un shadowhunter ~ Alec Jeu 22 Juin - 12:32

Pour flora : Pas de soucis ! Je vais réfléchir a comment mettre sa en place ! Sinon rencontre banal ?

Magnus : Comment oublier le meilleur d'entre tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un shadowhunter ~ Alec Jeu 22 Juin - 13:06

Ow coeur

Il nous faudrait un sujet aussi love!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 103
Argent : 142
Date d'inscription : 03/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: compliqué
MessageSujet: Re: Lien d'un shadowhunter ~ Alec Jeu 22 Juin - 13:46

Je pose mes fesse

_________________

- Izzy and family, because your are my soul -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un shadowhunter ~ Alec Jeu 22 Juin - 14:17

Magnus : Biensure !!! As tu une idée particulière ?

Izzy : Il nous faut aussi un sujet petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un shadowhunter ~ Alec Jeu 22 Juin - 14:19

Humm...et bien comme je viens d'arriver, que je ne t'ai pas encore vu et que je ne sais même pas si tu es en ville, je m'inquiète pour toi, donc je suis à ta recherche...ça te va ? Mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un shadowhunter ~ Alec Jeu 22 Juin - 14:21

Parfait !! Tu l'ouvre ou je l'ouvre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un shadowhunter ~ Alec Jeu 22 Juin - 14:21

Pour Flora sinon une rencontre banale qui finit en combat ça peut se faire aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un shadowhunter ~ Alec Jeu 22 Juin - 14:22

Comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un shadowhunter ~ Alec Jeu 22 Juin - 14:23

Flora : Je pense que c'est qui reste le plus simple a faire !

Magnus : J'ouvre celui pour Clary dans la soirée si j'ai le courage j'ouvre aussi le nôtre si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un shadowhunter ~ Alec Jeu 22 Juin - 14:24

Tu es parfait love!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un shadowhunter ~ Alec Jeu 22 Juin - 14:25

Je te ferais ça du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un shadowhunter ~ Alec Jeu 22 Juin - 14:44

Clary : Merci !!

Magnus : Bien moins que toi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 103
Argent : 142
Date d'inscription : 03/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: compliqué
MessageSujet: Re: Lien d'un shadowhunter ~ Alec Jeu 22 Juin - 15:20

évidement!! j'ai marquer dans ma fiche que Izzy avait retrouver son frère et ses amis dès son arrivé, donc il y a pas longtemps, donc pour notre rp, ils ce seraient déjà retrouver

_________________

- Izzy and family, because your are my soul -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un shadowhunter ~ Alec Jeu 22 Juin - 15:22

D'accord ! Du coup peut être qu'il ce ferai une visite ensemble d'un quartier pour prendre leur marques ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 103
Argent : 142
Date d'inscription : 03/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: compliqué
MessageSujet: Re: Lien d'un shadowhunter ~ Alec Jeu 22 Juin - 15:23

bonne idée! en monde invisible ou normal?


je vais sans doute demander l'institut en lieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lien d'un shadowhunter ~ Alec Jeu 22 Juin - 15:24

Hum... invisible ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 103
Argent : 142
Date d'inscription : 03/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: compliqué
MessageSujet: Re: Lien d'un shadowhunter ~ Alec Jeu 22 Juin - 15:29

dacord, alors ils parcourt la ville en activant leurs runes d'invisibilité, ainsi pas de regard étrange

_________________

- Izzy and family, because your are my soul -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lien d'un shadowhunter ~ Alec

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien d'un shadowhunter ~ Alec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient porter plainte contre Aurélien (Léo)
» Petite angine { PV : Dr Aurélien Fabre}
» Arrivée de Mgr Aurélien Maledent de Feytiat
» Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal
» Pierre de lien d'âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: L'administration-
Sauter vers: