Forum RPG Crossover où VOUS êtes le héros

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Maîtrise de l'arc Utilisation d'arme céleste Claire voyance Lien Parabataï
Métier ou niveau d'étude: Chasseur d'ombre
True Love: Magnus Bane
Message Es ce qu'on m'a lancé un sort ? ~ ft Clary ♦ écrit Jeu 22 Juin - 14:40
Alec venait d'atterrir dans ce monde. Il ne savait d'ailleurs pas ou il était ni même comment il était atteris ici. Déjà ce qui l'avait frapper c'est que tout ressemblait d'où il venait. Enfin a quelque chose prêt. Il n'y avait pas ou très peu de grand building. C'était comme si il était dans une autre dimension.

Le chasseur d'ombre était complètement perdu, il cherchait à droite a gauche quelque chose de familier ou des personnes familières.  Il semblait avoir personne. Il fut soudain pris d'une vague d'inquiétude. Ou était Magnus ? Es ce qu'il avait lui aussi atteris ici ? Ou était ce qu'un mauvais sort qu'on lui avait lancé ?

Il s'installa sur un banc prenant sa tête dans ses mains pour essayer de remettre ses idées en place. Que c'était il passé avant qu'il soit ici  a errer en pleine rue ? Plus il essayait de remettre de l'ordre dans ses idées plus la confusion s'installait. Il releva la tête et vit une silhouette au loin. Il put distinguer d'avantage de détail lorsque celle ci se rapproche. C'était une jeune femme rousse qui était familière pour le shadowhunter.

- Clary !

Il n'avait jamais été aussi content de la voir. Il était rassuré de ne pas être tout seul. Mais si elle était la, il y avait sans doute d'autre personne aussi. Jace, Izzy ou encore Magnus... l'inquiétude grandissait dans l'esprit du Nephilium.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Elle peut voir et créer de nouvelles runes/elle a du sang d'ange qui coule dans ses veines
Métier ou niveau d'étude: Etudiante en art/Chasseuse d'ombres
True Love: Quelqu'un, mais je ne veux pas qu'il le sache
Message Es ce qu'on m'a lancé un sort ? ~ ft Clary ♦ écrit Dim 2 Juil - 6:42

Alec & Clary

« Est-ce qu'on m'a jeté un sort ? »

Cela faisait quelques temps que Clary était ici, deux semaines tout au plus, elle ne se rendait pas tellement compte du temps passé ici. Elle non plus ne savait pas par quelle magie elle avait pu être rendue ici, et travaillait dessus. Seulement quand elle avait découvert que Jace était déjà là, elle avait fait moins de recherche pour retrouver les siens, même si évidemment, Simon restait introuvable, et elle s’en voulait de l’avoir laissé lui et ses sentiments dans cet autre univers. Elle l’avait aimé oui, mais elle se rendait compte qu’elle s’était fourvoyée, et si elle le revoyait, il allait être compliqué pour elle de se faire pardonner, pourtant il restait toujours son ami, même, son meilleur ami. La rouquine marchait ce jour près dans le parc de Crossovertown se nommant Swan Lake, la tête dans ses pensées profondes. Elle regardait ses pieds puis elle secoua la tête et se remit à regarder devant elle pour ne pas tomber. Après avoir retrouvé Jace, elle espérait vraiment qu’Izzy ou Alec ou encore Magnus soient aussi ici, mais elle ne les avait jamais vu, ou alors ils étaient vraiment bien cachés.

La jeune fille se mit à soupirer, tout cela n’était qu’utopie, il n’y avait sûrement que Jace ici – même si c’était déjà ça – mais elle avait besoin de plus, de tous ses amis, tant qu’à faire.
Puis alors qu’elle regardait en face d’elle, une silhouette l’intrigua, elle avait l’impression de la connaître, alors elle s’avança dans sa direction, bien trop curieuse de savoir qui cela pouvait bien être. En général Clary fonçait dans le danger, sans réfléchir avant, et là au moment-où elle avançait elle entendit qu’on l’appelait et cette voix n’était pas inconnue. Donc elle pressa le pas, et se retrouva devant Alec, un de ses amis – même si tout n’avait jamais été très simple entre eux deux, mais cela avait changé quand Magnus avait fait son apparition dans le cœur du Nephilim.

- Alec ! Je ne pensais jamais revoir de connaissances ici ! Je suis sûre que tu ne sais pas comment tu as attérrit ici ?! Saches que Jace est ici aussi, je l’ai retrouvé il y a une semaine, mais pour Izzy, Magnus, et… Simon, je n’en sais rien.

La rouquine était heureuse de le revoir, mais était comme lui, inquiète de savoir si ses autres amis viendraient à les rejoindre.

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Maîtrise de l'arc Utilisation d'arme céleste Claire voyance Lien Parabataï
Métier ou niveau d'étude: Chasseur d'ombre
True Love: Magnus Bane
Message Es ce qu'on m'a lancé un sort ? ~ ft Clary ♦ écrit Mar 11 Juil - 17:33
La jeune rousse décrocha un sourire au Shadowhunter. Il souriait car il était content de ne pas être seul dans cette dimension qu’il ne connaissait pas. Même si tout n’a pas été rose entre la jeune femme et le brun, il l’appréciait beaucoup. Il trouvait admirable sa loyauté envers ses amis et le faite qu’elle soit si humaine. Lui à cotés pouvait passer pour un monstre quelque fois, il a jamais été très tendre envers elle mais bon ça ne n’empêche pas le brun de fortement apprécier la jeune femme. Pour lui elle faisait partie de la famille à présent.

D’après les dires de la jeune femme, Jace aussi été la. Donc il n’était pas venu seul, son parabataï était présent aussi ici. C’est pour cela qu’il ressentait toujours le lien qui les unissaient. Ca le rassuré d’un cotés mais d’un autre… Qui d’autre était la aussi ? Izzy ? Magnus ? La respiration du brun s’accéléra, il ne cachait plus son inquiétude pour sa sœur et son compagnon.

- Je suis content d’être tombé sur toi Clary. J’en sais pas plus que toi sur ma venu ici, un sort, un coup de Valentin j’en sais strictement rien… Mais tu dis que Jace est là aussi ? Peut être que les autres ont suivit ! Il faut qu’on voit si ils sont là…

Le chasseur d’ombre voulait avoir la certitude que sa sœur ou son compagnon ne ce trouvait pas ici. Mais si ils n’étaient pas ici, c’est qu’ils étaient resté de l’autre coté, que pensaient ils de la disparition soudaine des trois shadowhunter ? Trop de questions ce bousculaient dans la tête du brun, surtout un tat de questions qui sont pas très utile pour le moment.

- Tu sais quel est cette dimension ? demanda Alec à la Niphilium face à lui.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

Message Es ce qu'on m'a lancé un sort ? ~ ft Clary ♦ écrit
Es ce qu'on m'a lancé un sort ? ~ ft Clary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1