AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inséparable même dans un autre monde ~ ft Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 126
Argent : 315
Date d'inscription : 31/05/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Maîtrise de l'arc Utilisation d'arme céleste Claire voyance Lien Parabataï
True Love: Magnus Bane
MessageSujet: Inséparable même dans un autre monde ~ ft Magnus Jeu 22 Juin - 16:15

Alec n'avait retrouvé que Clary. Il était inquiet ou pouvait être les autres ? Si ça ce trouve ils étaient simplement séparer et il était coincé pour toujours avec la jeune rousse ici.  Cette idée ne l'enchantait guère.

Avev Clary, les relations n'avaient jamais était très bonne. D'entrée de jeu, elle c'était imposer et ils avaient dû braver les règles de l'enclave. Et puis quand le démon l'avait possédée et qu'il en a tuer sa mère, le chasseur d'ombre s'en était toujours voulut même si la rousse ne lui en tenait pas rigueur.

Bref, cela attristé le shadowhunter de ne pas revoir d'autre personne qu'elle ici. Il se sentait vide sans la présence de Jace a ses côtés malgré qu'il ressent encore le lien de parabatai qui les unient. Mais celui qui lui manquait le plus c'était Magnus. Depuis qui lui avait avouer son amour, le jeune brun ne voit plus sa vie sans lui a ses côté. Il avait besoin de lui s'en été devenu vital. Et le savoir ailleurs était quelque chose qui le blessé. Il allait tout faire pour revenir dans son monde ne serai ce que pour un baiser échangé avec celui qu'il aime.

Le chasseur d'ombre déambulait dans la rue perdu dans ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Inséparable même dans un autre monde ~ ft Magnus Jeu 22 Juin - 17:46

Dire que Magnus était inquiet était un euphémisme, il était très inquiet, mort d'inquiétude. Non, il ne dramatisait pas, il n'en avait pas besoin, la situation était déjà bien dramatique en soit. Alors qu'il avait voulu créer un portail pour faire une surprise à Alec et venir le voir, Magnus s'était retrouvé ici, dans cette ville inconnue, elle n'était sur aucune carte et il y avait bien une sortie, mais il était déconseillé de l'emprunter parce que ceux qui l'avaient fait n'en étaient jamais revenus. Magnus sentait que, même s'il était un sorcier puissant, il ne devait pas emprunter cette sortie, après tout, même ses pouvoirs avaient leurs limites.

Depuis qu'il était arrivé dans cette ville, soit quelques heures environ, il n'avait encore vu personne de sa connaissance, et pourtant, il en connaissait du monde Magnus, d'ordinaire, il ne se passait pas une journée sans qu'il ne croise quelqu'un qui était un ancien ami ou bien un ex-amant, mais là, rien du tout. Une angoisse commença à s'emparer de lui, et si Alexander n'était pas là ? Et s'il était resté à New-York ? Le sorcier eut peur. Non, pas ça...pas maintenant, pas alors qu'ils s'étaient enfin avoués leur amour. Magnus était raide dingue du Shadowhunter, pour lui il n'y a rien qu'il ne ferait pas.

Pour l'heure, la seule chose qu'il souhaitait, c'était le retrouver. Il ne pouvait plus imaginer vivre sans lui, c'était impossible. Il marchait dans les rues, les mains dans ses poches, réfléchissant à un moyen de retrouver Alec, quand soudain, une silhouette se dessina au loin. Le sorcier fronça les sourcils. Non, cela ne se pouvait...était-ce ? Magnus hâta le pas. Il posa la main sur l'épaule de l'homme pour le faire se retourner, cette scène avait, pour le sorcier, un petit air de "déjà vu".

- Alexander ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 126
Argent : 315
Date d'inscription : 31/05/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Maîtrise de l'arc Utilisation d'arme céleste Claire voyance Lien Parabataï
True Love: Magnus Bane
MessageSujet: Re: Inséparable même dans un autre monde ~ ft Magnus Mar 11 Juil - 17:43

Alec sentit une main ce poser sur son épaule. Instinctivement, il se retourna prés à frappé si c’était un démon ou autre créature obscure. Il fut très surpris de voir son compagnon, Magnus. Il garda son air surpris un certain temps avant de réagir et de le prendre dans ses bras. Le brun était enfin rassuré de voir son petit ami ici, en vie et apparemment sans séquelle. Le shadowhunter mit un certain temps avant de le lacher et de lui prendre uniquement les mains.

- J’était inquiet… Je ne savais pas si tu était ici ou ailleurs, je suis rassuré de te voir ici dit il en lui souriant.


Il s’approcha et déposa un leger baiser sur les lévres de son bien aimé. Il décrocha même un sourire. La quasi-totalité de son inquiétude était parti. Savoir Magnus ici et prés de lui était pour lui une bonne chose. Manquer plus qu’a savoir ou était sa sœur, puisque que Clary lui avait dit que Jace était là aussi.

ps:
 

_________________


I will protect you ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inséparable même dans un autre monde ~ ft Magnus

Revenir en haut Aller en bas
 
Inséparable même dans un autre monde ~ ft Magnus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un autre monde.
» Ludmilla ♣ Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde...
» Autre-Monde
» Demande d'affectation dans un autre Corps
» Autre Monde, de Maxime Chattam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Crossovertown :: Centre-ville-
Sauter vers: