Forum RPG Crossover où VOUS êtes le héros
 

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Messages : 260
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: /
Métier ou niveau d'étude: Professeur de DCFM
True Love: Severus Rogue
Message Alec ♣ Ont-ils perdus l'esprit ? ♦ écrit Ven 23 Juin - 11:42
En sortant de Gringotts, la sorcière s'enfonce dans les rues de Crossover Town, la mine aussi contrariée qu'à l'accoutumée. Si Eleonora Williams est une belle femme, le poids des années, de l'absence, a creusé son visage. Elle a parfois l'impresion d'être fatiguée et plus vieille qu'elle ne l'est vraiment, à tout juste une petite trentaine d'années. Elle a une fille merveilleuse mais sinon, la vie ne l'a pas gâtée. Et avancer, se battre continuellement contre la solitude, contre la dépression, a un certain coût que malheureusement la sorcière connait trop bien.

Avec amertume, elle tourne à l'angle d'une rue et s'arrête devant un magasin en pensant à sa fille, que l'infirmière de Poudlard garde le temps que la professeur de défense contre les forces du mal fasse "une course" comme cette dernière n'a toujours pas trouvé de nounou digne de ce nom pour garder son enfant, son précieux petit bébé, sa chère Severia.

Elle presse l'allure pour sortir du quartier d'affaires, quand le bruit d'une altercation à sa droite la fait se stopper et alors que deux hommes semblent se battre en pleine rue, elle envisage de les stupéfixer tout deux pour les empêcher de continuer. Autour des deux combattant, certains passants regardent et alors qu'elle en stupéfixe un, n'ayant pas peur d'utiliser sa baguette dans les rues de crossovertown où tout le monde est désormais au courant de l'existence de la magie, elle se demande si personne ne penserai à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 31/05/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Maîtrise de l'arc Utilisation d'arme céleste Claire voyance Lien Parabataï
Métier ou niveau d'étude: Chasseur d'ombre
True Love: Magnus Bane
Message Alec ♣ Ont-ils perdus l'esprit ? ♦ écrit Mar 11 Juil - 18:23
Alec commençait petit à petit à se repérer dans ce nouveau monde. Il n’était pas très différent de l’ancien sauf qu’ici, l’enclave n’était plus là pour les gouverné. Il ne savait pas si c’était une bonne chose ou pas étant donné que c’était lui qui dicté la conduite des shadowhunter. A présent, c’était Jace qui s’occupait de ça. Bon ce n’était pas plus mal, c’est un Herondale, il a ça dans le sang.

Dans leur monde, Alec dirigeait l’institut à la demande de Jace. Ici, c’était Jace qui l’a dirigeait mais ce n’était pas plus mal. Ca retirer un lourd fardeau des épaules du jeune brun, il pouvait avoir plus de temps libre pour lui et s’occuper un peu de sa vie personnel. Chose à la quel il pense très rarement. Mais lorsqu’il avait atterrit ici, c’était comme si il avait perdu Magnus une deuxième fois. Il ce refusait à le perdre à nouveau. Fallait qu’il profite de lui et qu’ils vivent leur amour à fond. Oui, au fond de lui Alexander était un romantique… Ou peut être que c’était le sorcier qui a fait devenir ainsi le chasseur d’ombre, il en avait aucune idée.

Il marchait dans la rue perdu dans ses pensés, en ce moment c’était plutôt calme à l’institut. Ils venaient tous d’arriver dans ce monde, ils cherchaient plus leur marque que des missions. Ca laissait un peu le temps à Alec de souffler un peu et de remettre ses idées en place. Le chasseur d’ombre n’eut pas longtemps de répit. Une bagarre éclata en pleine rue. Alec utilisa sa claire voyance et remarqua que c’était une bagarre entre créature obscure. Il activa sa rune d’invisibilité et se prépara a tirer à l’arc sur l’un d’entre eux. Mais sa cible fut immobilisée par… Un sort ?! Ou était le sorcier qui utilisé ses pouvoirs en pleine rue devant les terrestres ?!

Le Niphilium chercha de partout sans voir d’où venait la source. Il tira alors sur l’autre créature qui était un démon. Le démon s’enflamma aussi tôt avant de disparaître. Il utilisa à nouveau sa claire voyance pour repéré le sorcier responsable de l’immobilisation de la créature et vit une jeune femme. Il s’approcha alors d’elle et lui dit.

- Quelques que ce soit le sortilége que vous avez mis en place, je vous pris de l’enlevé. Les terrestres ne doivent pas être au coruant de l’existance du monde obscure.

Il avait une voix grave et sérieuse. Il savait que seule la jeune femme pouvait le voir car aux yeux des terrestres, il n’était pas visible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec ♣ Ont-ils perdus l'esprit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règle du RP: Les symboles perdus
» La Monade : ou comment se torturer l'esprit avec Leibniz
» « Comment en suis - je arrivé là ? » ; Esprit de la Nuit & Petite Utopie
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »
» Esprit Servant de l'anneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Crossovertown :: Quartier Est-
Sauter vers: