AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Libre ♣ Ont-ils perdus l'esprit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Broken heart, broken dreams...
Messages : 270
Argent : 359
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: Libre ♣ Ont-ils perdus l'esprit ? Ven 23 Juin - 11:42

En sortant de Gringotts, la sorcière s'enfonce dans les rues de Crossover Town, la mine aussi contrariée qu'à l'accoutumée. Si Eleonora Williams est une belle femme, le poids des années, de l'absence, a creusé son visage. Elle a parfois l'impresion d'être fatiguée et plus vieille qu'elle ne l'est vraiment, à tout juste une petite trentaine d'années. Elle a une fille merveilleuse mais sinon, la vie ne l'a pas gâtée. Et avancer, se battre continuellement contre la solitude, contre la dépression, a un certain coût que malheureusement la sorcière connait trop bien.

Avec amertume, elle tourne à l'angle d'une rue et s'arrête devant un magasin en pensant à sa fille, que l'infirmière de Poudlard garde le temps que la professeur de défense contre les forces du mal fasse "une course" comme cette dernière n'a toujours pas trouvé de nounou digne de ce nom pour garder son enfant, son précieux petit bébé, sa chère Severia.

Elle presse l'allure pour sortir du quartier d'affaires, quand le bruit d'une altercation à sa droite la fait se stopper et alors que deux hommes semblent se battre en pleine rue, elle envisage de les stupéfixer tout deux pour les empêcher de continuer. Autour des deux combattant, certains passants regardent et alors qu'elle en stupéfixe un, n'ayant pas peur d'utiliser sa baguette dans les rues de crossovertown où tout le monde est désormais au courant de l'existence de la magie, elle se demande si personne ne penserai à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Libre ♣ Ont-ils perdus l'esprit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Aristide prêt à revenir
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Crossovertown :: Quartier Est-
Sauter vers: