AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu d'aide jeune demoiselle ? - Isabelle Lightwood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Un peu d'aide jeune demoiselle ? - Isabelle Lightwood. Ven 23 Juin - 16:08

Magnus se promenait tranquillement dans les allées du parc. Le sorcier se sentait bien, récemment il avait retrouvé Alec Lightwood et maintenant qu'il savait que son petit ami était également en ville, il n'était plus aussi pressé de la quitter. Ainsi, il flanaît, laissant le doux soleil caresser son visage. Finalement, il allait peut-être s'habituer à vivre ici, après tout, il a même son Pandemonium et son loft, il ne lui manque donc plus rien. Il était tout de même curieux de savoir si d'autres personnes qu'Alexander étaient ici également et il se mit à faire une liste mentale des gens qu'il aimerait bien revoir, il y avait Clary Fray qu'il appelait affectueusement son "petit biscuit", puis il y avait aussi Isabelle Lightwood, la soeur d'Alec, il aimerait bien revoir Jace également et si Raphaël était là ce serait bien aussi, même Sheldon...euh non, comment c'est son prénom déjà ? Le copain de  Clary qui est devenu vampire ? Ah oui, Simon. Oui, il aimerait bien revoir Simon. Tous ces gens étaient ses amis, d'ailleurs, concernant Raphaël, c'était même différent puisqu'il considérait ce dernier comme son fils. Magnus étant un sorcier, il était automatiquement stérile, donc ses enfants, il se les "trouvait" lui-même à défaut d'en avoir bien à lui.

Tandis que ses pensées s'évadaient vers  ses amis, Magnus entendit des bruits de bagarre. Le sorcier fronça les sourcils. Qu'est-ce que cela signifiait ? D'où cela pouvait-il venir ? Il tournait la tête de tous les  côtés, quand soudain il les vit. Un groupe de personnes composé d'une femme et de trois hommes se battaient. Nombre fort peu équitable car les trois hommes se battaient contre la femme. Magnus ne perdit pas de temps et fonça en direction de la bagarre. Alors qu'il s'approchait, il vit qu'un des trois types allait profiter que la femme soit occupée avec les deux autres pour l'attaquer.

-Attention !

Sans laisser à quiconque le temps de réagir,  Magnus envoya une boule de magie qui atteignit sa cible et fit exploser le type. Il continuait à se rapprocher et là, il put enfin reconnaître Isabelle Lightwood, la soeur d'Alec. Il se mit à ses côtés et l'aida à se battre.

- Isabelle ? Est-ce que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 103
Argent : 142
Date d'inscription : 03/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: compliqué
MessageSujet: Re: Un peu d'aide jeune demoiselle ? - Isabelle Lightwood. Sam 24 Juin - 23:28

Isabelle s'entraînait dans la salle d'entraînement de l'institut, elle voulait devenir plus forte, elle voulait devenir résistante, elle avait besoin de ce sentir au-dessus des autres, de se donner à fond. Le pourquoi est simple, la faiblesse ne lui allait vraiment pas, la faiblesse lui avait fait perdre la raison, elle avait été faible de s'être laisser possédé par ce démon, faible d'avoir succombé au yin fen. Cela lui est très difficile de s'en détaché, à plusieurs reprise elle devait rester dans sa chambre suite à des crises, lorsqu'elle ce sentait mieux, elle le divulguait derrière un sourire et du maquillage, le teint terne était constamment divulgué par du fond de teint.

Elle s'entraînait depuis près d'une heure lorsque l'alarme s'actionna en direction de la base principale de l'institut, tranquillement l'endroit commençait à devenir remplit à nouveau. Isabelle pouvait voir sur l'écran l'identité de plusieurs démon ayant retrouver la surface, se dirigeant vers le parc de Crossover. Cette ville, Isabelle avait encore de la difficulté à percer son secret, même les archives de la ville ne lui donnait pas beaucoup d'indice. En tenue de chasse, jeans et veste de cuir par-dessus un chandail, épée séraphique dans l'étui de la jambe ainsi que son long bâton de serpent céleste miniaturisé dans son bracelet. Isabelle se trouvait dans la zone d'alerte, elle devait rester vigilante, rapidement elle trouva leurs trace, puis un combat s'engagea entre elle et ses ennemis. Isabelle eu rapidement le dessus lorsque soudain, elle entend un cri, Isabelle ne pouvait détourner son regard, mais rapidement elle reconnu Magnus Bane, le petit-copain de son frère Alec

-Magnus.. Ca va, mais restons concentrer sur ces deux démons

disait-elle en sortant son épée qui s'allongea, un petit rictus de défi sur son visage.

_________________

- Izzy and family, because your are my soul -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un peu d'aide jeune demoiselle ? - Isabelle Lightwood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a)
» S’énerver, ça peut être libérateur.
» [TERMINÉ] Un charmant homme se doit t'aider la jeune demoiselle perdue [Fletcher & Iseul]
» Isabelle Lightwood (Shadowhunters) [Libre]
» Présentation de Isabelle Lightwood [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: