AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 plus de peur que de mal ~ Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 91
Argent : 107
Date d'inscription : 03/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: compliqué
MessageSujet: plus de peur que de mal ~ Belle Ven 23 Juin - 16:59

Isabelle se senti rapidement à sa place dans cette ville, bien que New York lui manquait terriblement, elle s'inquiétait pour son petit-frère, c'est la première fois qu'il se retrouve seul à l'institut sans le reste de la famille. Toutefois, le soulagement d'avoir retrouver alec et ses amis lui faisait oublier un peu ce petit détail, heureuse de ne plus croisé le chemin de sa mère. Isabelle l'adorait, mais aussi elle la trouvait un peu trop exigeante et le fait de passé en dernière ne faisait qu'accentuer sa rancœur envers sa génitrice. Avec Jace, Isabelle aida à la reconstruction de l'institut, elle l'aida à la direction de l'institut, bien qu'elle ne doutait pas une sœur seconde des talents de directeur de son frère adoptif, mais l'appel du boulot fut trop forte, elle voulait dans un sens perpétuer la tradition de sa famille.

Aujourd'hui, tout semblait parfaitement calme et sur la bonne voix, laissant Jace gérer l'institut, Isabelle décida de continuer à parcourir la ville, elle savait qu'en sortir serait difficile. Croyant qu'elle avait usé de sa rune de l'invisibilité, elle se détendit, elle S'est vite rendu compte que les gens la dévisageait, enfin surtout ses runes, ce qui était normal pour la jeune Shadowhunters, mais pas pour les humains. Son chemin l'entraîne en direction d'un café internet,elle remarqua finalement une jeune femme qui semblait perdu, non absorber par quelque chose, si bien qu'elle vit une voiture approche à tout allure.

-Attention!!

Isabelle ne perdit pas de temps, désactivant sa runes de l'invisibilité pour foncé sur la jeune femme, cette voiture ne semblait pas vraiment en train de perdre sa vitesse, Isabelle arriva juste à temps vers la jeune femmes pour la pousser par terre, l’entraînant avec elle dans sa chute.

- on vous a jamais expliqué que c'est dangereux de lire en marchant? Vous n’êtes pas blessé? Je m'appelle Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La beauté
Messages : 51
Argent : 98
Date d'inscription : 09/05/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal ~ Belle Lun 26 Juin - 11:40

Jamais la pauvre Belle n'aurait put prévoir que cet énorme engin allait lui sauter dessus, parce qu'il n'y avait pas de ce genre de choses à Villeneuve, ni même à paris qu'elle avait brièvement connu. Née largement avant ce genre de machine, la jeune femme avait d'avantage l'habitude de voir rouler des voitures tirées par des cheveux, très lourdes et au pas, permettant de traverser la route très facilement sans risquer sa vie. Là, d'un coup, alors qu'elle est perdue dans sa lecture comme elle l'est toujours, Belle est soudainement la cible d'une voiture, un engin qu'elle ne connait absolument pas.

Comme une voix l'interpelle elle relève la tête mais n'a pas le temps de vraiment réaliser ce qui lui arrive, alors qu'une femme l'a mise au sol rapidement, la sauvant ainsi d'un douloureux accident dont la demoiselle n'a pas conscience. Elle regarde cette femme qui demande si elle n'est pas blessée et se présente à elle.

"- Je me porte bien, mais c'est une drôle de manière que vous avez, pour vous présenter aux gens." fais remarquer Belle en essayant de se relever.

La demoiselle ramasse son livre tombé sur le sol et époussette ce dernier en oubliant de faire de même pour sa jupe, pourtant pleine de terre qu'elle a récupéré dans la chute. Elle observe l'ouvrage pour s'assurer que ce dernier ne soit pas abîmé et elle reporte son attention sur la dite Isabelle.

"- Je suis... Belle." répond la jeune femme en se présentant, espérant que cette femme ne lui dira pas qu'elle manque de modestie, qu'elle est prétentieuse, ce qu'un autre a fait la veille à son encontre, sans véritablement croire que ce soit vraiment el nom que porte la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
plus de peur que de mal ~ Belle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» BELLE TAPISSERIE
» Qu'est-ce qui vous fait si peur dans le Hierophant?
» Une très belle peinture
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Crossovertown :: Centre-ville :: Café internet-
Sauter vers: