Forum RPG Crossover où VOUS êtes le héros

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Speed Force
Métier ou niveau d'étude: Police Scientifique
True Love: ..
Message Que fais je dans cet endroit? (PV Emmeline Vance) ♦ écrit Ven 23 Juin - 18:16
♫ Que fais je dans cet endroit? ♫
Combien de jour ou de semaine, il avait attérit ici dans cet étrange endroit, ce qui est sur, c'est qu'il ne savait pas comment retourner chez lui. Était il condamné à rester ici ? Il devait se faire une raison en tout cas. Tout lui semblait inconnu, Barry n'aimait pas être perdu et dans un endroit qu'il ne connait pas. Il marchait tranquillement dans le parc pour se changer un peu les idées, il cherchait surtout un moyen de rentrer à Central City. De plus, ces amis, sa famille lui manquaient terriblement, il aimerait tant les revoir, mais était ce possible ? Il n'en savait rien du tout, il avait couru partout pour voir si il ne voyait pas quelqu'un qu'il connaissait par hasard. Mais toujours, rien, s'était toujours l'inconnu pour lui. Il soupira et alla alors s'asseoir à un banc, oui il devait s'y faire, il était condamné à rester ici.

- « Ou êtes vous mes amis ? Vous me manquez terriblement. Je me demande pourquoi j'ai attéri ici. Est ce que ce monde a besoin d'un Flash ? »

Il regarde son sang ou était son costume et soupire encore une fois, qu'allait il faire sans son équipe et les autres héros, il était vraiment complètement perdu. Mais bizarrement, ce monde avait crée aussi Star Labs, serait parce que celui ci avait ressenti les besoins de Barry? C'est l'attention qui compte mais il manquerait toujours quelque chose pour le héros et s'était ces amis. A moins que par un miracle Cisco, ou Caitlin attérissaient eux aussi ici ? Il ferma les yeux et se rappela des bons souvenirs qu'il avait passé avec eux qu'un jour, il espère les revoir.

- « Que vais je faire sans vous les amis ? Est ce que je pourrai travailler sans mon équipe et continuer à être un bon héro ici ? Est ce que ce monde a vraiment besoin d'un héro d'ailleurs ici ? Tant de question et pas de réponse et personne ne pourra m'aider à y répondre, à moins que j'assemble une nouvelle équipe en attendant que je vous retrouve. »
Codage par Libella sur Graphiorum

The Flash

Revenir en haut Aller en bas

Message Que fais je dans cet endroit? (PV Emmeline Vance) ♦ écrit Dim 9 Juil - 19:16
Comme Barry, Emmeline était perdue dans ce monde, qu’elle ne connaissait pas. Elle patrouillait tranquillement dans un couloir de Poudlard, quand elle s’est réveillée d’un coup, ici. Elle n’avait pas compris comment cela s’était passé… Elle ne se souvenait même pas d’une transition, de s’être endormie et elle ne comprenait toujours pas ce qu’elle faisait ici. Était-ce une forme ancienne de magie ? Un mauvais sort qu’on lui aurait lancé ? Elle ne pouvait pas répondre à ces questions. Une autre chose qu’elle avait encore du mal à comprendre, c’était tous ces mélanges… Elle retrouvait des repères de son monde comme Poudlard, qui se dressait toujours fièrement debout, elle retrouvait une partie de son lieu de travail, elle retrouvait des personnes qu’elle connaissait, mais elle voyait aussi des choses étranges, des choses qui se mélangeaient… Des scientifiques mélangés à des sorciers, des contes de fées mêlés à la réalité…

Mais malgré toutes ces incompréhensions, Emmeline continuait son travail. Nouveau monde ou pas… Elle menait des enquêtes, se renseignait, cherchait le mal… Elle continuait sa lutte contre le mal. Elle ne voyait pas pourquoi elle arrêterait… Peut-être que dans ce monde, le mal ne s’appelait pas Voldemort et n’avait pas comme armée les Mangemorts, mais elle sentait qu’il y avait une autre source de mal, il fallait juste la trouver pour mieux l’éliminer. C’est vrai qu’elle devra peut-être changer d’alliés mais pour le moment, rien n’était clair.

Alors qu’Emmeline marchait dans les petites rues du quartier, au détour d’une ruelle, elle entendit une voix. La jeune femme était d’un naturel méfiant, et ce n’était pas son mentor qui ne cessait de lui répéter « VIGILANCE CONSTANTE ! », qui allait la rendre plus confiante. Elle sortit donc sa baguette pour s’en servir, au cas où. Elle fut surprise en voyant à qui elle avait affaire. L’homme, à qui elle faisait face, était assis sur un banc, et semblait abattu… Après l’Auror n’était pas certaine, elle n’était pas vraiment douée avec les sentiments. Elle ne connaissait que la justice et la vengeance. Mais elle ne savait pas qui était cette personne et si cela trouve elle attendait juste que la femme baisse sa garde, et au passage, sa baguette pour ensuite mieux l’attaquer par la suite. Ainsi, Emmeline leva encore plus sa baguette et fit juste un peu plus de bruit pour faire comprendre au jeune homme qu’il n’était plus seul. Peut-être qu’elle pourrait essayer de deviner ses véritables intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Que fais je dans cet endroit? (PV Emmeline Vance)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1