Forum RPG Crossover où VOUS êtes le héros

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Baelfire est le fils du ténebreux
Métier ou niveau d'étude: Aucun
True Love: Aucun
Message Ballade dans la ville ♦ écrit Dim 25 Juin - 17:10
Nous étions arrivés depuis une semaine dans la ville, moi et mon père, ce monde était tellement different de la forêt enchanté, que meme mon père qui d'habitude rien n'effraie était complètement déboussolé. Il se trouvait que la magie fonctionne aussi dans ce monde, mon père nous a alors fait apparaître une maison dans laquelle loger ici. Notre maison était inspirée de celle qu'on retrouvait dans la forêt enchanté, et ne ressemblait donc à aucune autres des maisons qu'on trouve ici. Était-ce un univers magique parallèle? Je n'en sais rien, nous avions pu croiser des personnes de la forêt enchanté, mon père les a questionner, meme menacer de répondre mais il s'est trouvé qu'ils n'en savaient vraiment rien. Mon père passe alors son temps enfermé dans une pièce à chercher un moyen de repartir dans notre monde d'origine. Tandis que moi, j'en ai marre de rester enfermé ici. Profitant de son isolement, je me décide de sortir pour découvrir les alentours, moi qui rêvais de voyages et d'aventures, j'avais envie de voir à quoi ressemble ce nouveau monde, j'étais très curieux. J'étais donc la, à marcher seul, sillonnant les rues avoisinantes, je m'étais un peu éloigné de ce qui nous servait de domicile temporaire.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
Métier ou niveau d'étude: Vendeuse dans un magasin de vêtements
True Love: Le Docteur
Message Ballade dans la ville ♦ écrit Mar 27 Juin - 11:48
Rose courait. Non pas pour rien. Elle ne courait jamais pour une mauvaise raison. Lorsqu'elle courait, sauf dans une salle de Gym, s'était que quelque chose se produisait. Habituellement, elle était accompagnée de son Docteur, un ami, non bien plus, l'amour de sa vie venant d'une autre planète, mais elle ne l'avait pas encore trouvé. Une espèce de créature venue tout droit de l'Espace lui courait après avec un fusil à rayon laser. Il ne fallait surtout par rester là! Sans réfléchir, elle prit le poignet du garçon qui marchait sans se douter de ce qui se passait et elle l'entraîna dans une ruelle. Elle se mit à tâtonner dans le vide.

- Pourquoi je l'ai mis dans le mode invisible moi? Allez! Tu es où Tardis!? AH! Te voilà!

Elle inséra dans le vide une clé et une sorte de boîte bleue apparue devant eux. Elle ouvrit la porte rapidement. C'était plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur.

- Rentre, vite!, elle dit au gamin.

Une fois à l'intérieur, elle referma la porte derrière eux.

- Fiou! S'en était moins une!

tardis:

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Baelfire est le fils du ténebreux
Métier ou niveau d'étude: Aucun
True Love: Aucun
Message Ballade dans la ville ♦ écrit Mar 27 Juin - 17:00
J'étais tranquillement entrain de marcher,explorant le quartier, quand tout d'un coup une inconnue me tira par le poignée m'entraînant dans sa course folle, elle semblait effrayée par quelque chose, mais quoi ? Et pourquoi elle m'emporte avec elle, est-elle encore l'une des ennemies de mon père ? J'étais perdu et j'avais un peu peur, dans ses mains elle tenait une boite étrange qui venait d'apparaître. Malheureusement la magie était présente également dans ce monde...
- Qui êtes vous ? Que me voulez vous ?!
Lui lançais je quelque peu effrayé

Contenu sponsorisé

Message Ballade dans la ville ♦ écrit
Ballade dans la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1