AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jughead Jones - It's called necrophilia, Reggie. You can spell it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Écrivain en herbe
Argent : 49

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Loup-Graoup
True Love: Betty Cooper
MessageSujet: Jughead Jones - It's called necrophilia, Reggie. You can spell it? Mar 27 Juin - 13:33

Jughead Jones

❯ FEAT : Cole Sprouse
Carte d'Identitée

Jug est un blaireau masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis bientôt 18 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est plutôt quelqu'un de altruiste, gourmand mais vraiment cultivé.

❯ ASCENDANCE (hp) ou race: Loup-Garou
❯ DATE DE NAISSANCE : 2 août
❯ NATIONALITÉ : Américain.
❯ CLASSE SOCIAL : (Riche/Modeste/Pauvre).
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Il se croyait asexué jusqu'à ce qu'il tombe amoureux de Betty Cooper
❯ CAMP : (Bons/Mauvais/ Neutre ).
❯ COMPAGNON : Gros chien blanc du nom de Hot-Dog.
❯ Informations supplémentaires :texte ici.

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Il pense que toute ville à ses secrets et il compte évidemment aide à montrer la vérité et faire triompher les gentils.

ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Il est né dans une famille pauvre du Southside et ses parents lui donnèrent le nom de Forsythe P. Jones, mais il préfère largement se faire appeler Jughead . Son père est le chef des Southside Serpents, une bande de criminels dangereux ayant la main mise sur le crime organisé. Sa mère et sa petite soeur Jellybean quittent finalement Riverdale après le renvoi de son père pour vole de matériel et depuis, il porte toujours cette tuque en forme de couronne que lui avait offert Jellybeen pour ses 14 ans. Il est toujours déçu par son père et finit par fuguer. Il s'installa au Twilight Drive-In où il travaillait comme Opérateur de Cabine de projection.  L'été avant sa dernière année d'étude, Jughead avait prévu un road trip avec son meilleur ami Archie, mais il fût insulté d'apprendre qu'il avait préféré passer ses vacances avec la prof de musique avec qui il avait une liaison. Il lui pardonne après avoir discuté chez Pop's et c'est là qu'il rencontre Veronica, la nouvelle de la bande d'Archie. Le Twilight Drive-In doit fermer ses portes par la faute d'un acheteur anonyme et n'ayant plus de maisons, Archie et son père l’accueil;  il dort dans la chambre du rouquin. Écrivant déjà l'histoire d'Imagine, le jeune homme accepte de rejoindre le journal de l'école, le Blue and Gold pour essayer de démasquer l'affaire du meurtre de Jason Blossom.  Après la mise en prison de son père, il reçoit la visite des Southside Serpent qui l'invitent à se joindre à eux. Il mit le blouson. Il n'avait pas trop le choix parce que comme tous les hommes de la bande, à ses 18 ans, il finirait par être affecté par la pleine lune et il devait apprendre à contrôler ce qu'il est.

Il se réveille soudain à Crossover Town et il se demande comment il a atterri là. Il espère retrouver ses amis, sa copine Betty et découvrir comment et qui a fait venir toutes ces personnes dans cette petite ville

Yeah Geek Power !!!

Pseudo : Dyonis
Tu as quel âge ? texte ici.
Tu nous a trouvé où ? Je suis la fonda.
Et t'en penses quoi ? texte ici.
T'as un autre compte ? Lequel ? Rogue, Rose, Lucifer, Edgard, Remus.
Mais encore ? *o* ♥♥♥.

© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Argent : 150

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Elle peut voir et créer de nouvelles runes/elle a du sang d'ange qui coule dans ses veines
True Love: Quelqu'un, mais je ne veux pas qu'il le sache
MessageSujet: Re: Jughead Jones - It's called necrophilia, Reggie. You can spell it? Mar 27 Juin - 13:39

Han *-*

T'as pris Juggy *-*

(C'est vraiment trop chaud de savoir quel personnage de quel univers jouer x)) mais là je plussoie à fond, je l'adore ** et j'adore cette série ange En amour

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Écrivain en herbe

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Jughead Jones - It's called necrophilia, Reggie. You can spell it? Mar 27 Juin - 13:40

C'est le meilleur de la série, en effet *_* Il fallait que je le joue, sinon j'allais le regretter!

Argent : 150

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Elle peut voir et créer de nouvelles runes/elle a du sang d'ange qui coule dans ses veines
True Love: Quelqu'un, mais je ne veux pas qu'il le sache
MessageSujet: Re: Jughead Jones - It's called necrophilia, Reggie. You can spell it? Mar 27 Juin - 13:41

J'adore Archie aussi mais bon Juggy, il est vraiment au top ^^

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Argent : 44
MessageSujet: Re: Jughead Jones - It's called necrophilia, Reggie. You can spell it? Mar 27 Juin - 14:26

Coucou toi I love you

Can't get you out of my mind.
And when I looked into your eyes, oh, I never thought I’d say goodbye. But please, don't leave me.  
The Devil's Bewitcher
Argent : 737

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Jughead Jones - It's called necrophilia, Reggie. You can spell it? Mar 27 Juin - 15:42

Félicitations Judghead !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Crossovertown. Tu as été ajouté au groupe I'me a héros, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar ici : Bottin ! Tu peux aussi chercher des relations et des rps en créant ta fiche de liens et de rp ici, venir te recenser dans cette section et  animer tes rps en visitant le sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Severus Rogue, Eleonora Williams, Clara Oswald et Minerva McGonagall

© Narja - Never-Utopia

Écrivain en herbe

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Jughead Jones - It's called necrophilia, Reggie. You can spell it? Mar 27 Juin - 15:42

Merciiii ♥

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jughead Jones - It's called necrophilia, Reggie. You can spell it?

Jughead Jones - It's called necrophilia, Reggie. You can spell it?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1