AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Betty] Miam! Bourrage de ventre et heureuse retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kira
Messages : 58
Argent : 139
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Death Note
MessageSujet: [Betty] Miam! Bourrage de ventre et heureuse retrouvailles Mar 27 Juin - 18:41

Milkshake chez Pop'sBetty Cooper x jughead Jones


« Crossover Town... Petite ville qui semble paisible de surface, mais qui cache ses secrets à l'intérieur. Il suffit de prendre le temps d'observer ses habitants. Rien n'est normal dans ce lieu. Il y a des sorcières, des monstres, des extraterrestres... Toute mon enfance, j'ai cru innocemment que la vie se résumait à la normalité pure et simple. Qu'on naissait, grandissait, faisions des mômes à notre tour avant de venir nourrir le sol en un cycle infini de la vie, mais rien n'est aussi simple. Ce n'est que récemment, en arrivant dans cette ville étrange, que j'ai compris que la normalité était relative. J'ai appris que mes proches et leurs familles portaient de lourds secrets, dont la mienne.  Même si je n'aime pas ces fous, je veux montrer la vérité à tous le monde et leur faire ouvrir les yeux. Se cacher dans une douce illusion ne fait que retarder l’inévitable tôt ou tard, puis certains pourraient en profiter pour faire pires encore que d’assassiner un adolescent...»

Après avoir écrit ses quelques lignes, Jughead ferma son ordinateur portable et se mit à siroter son milkshake au chocolat, son préféré d'entre tous, avant de passer sa main dans ses cheveux et de réfléchir un aux derniers événements. Il ne savait rien de plus que la plupart des gens. Jason avait été retrouvé par le fils du Shérif  une nuit après l'annonce de sa noyade. Sa soeur jumelle, Cheryl, avait  soit menti en disant qu'il s'était noyé, soit qu'elle ne l'avait pas vu regagner la rive. Dans tous les cas, il y avait eu un coup de feu et Archie l'avait entendu pendant son escapade en amoureux avec a prof de musique. Chose que Jughead trouvait complément encensé d'ailleurs. Son meilleur pote avait préféré... "fréquenter" Miss Grundy que de le suivre dans un road trip... Il aurait pu, à la limite, mieux le prendre s'il ne lui avait pas menti (tout en sachant qu'il lui aurait déconseillé de la voir). Il détestait qu'on lui mente et qu'on brise les promesses qu'on lui faisait, ce que faisait souvent son père. Pour en revenir sur l'affaire Jason Blossum, ils avaient finalement découvert que s'était son père le meurtrier. Cela venait de clore le chapitre sur Riverdale. Il songea qu'il avait besoin de se changer les idées, mais ses amis devraient traîner ailleurs puisqu'il était seul. Ce qu'il ignorait, c'est que bientôt quelqu'un viendrait le sortir de son ennui.










© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23
Argent : 44
Date d'inscription : 27/06/2017
MessageSujet: Re: [Betty] Miam! Bourrage de ventre et heureuse retrouvailles Mer 28 Juin - 7:05

Miam! Bourrage de ventre et heureuse retrouvaillesJughead x BettyCela faisait maintenant quelques jours que Betty avait attéri ici. Elle avait retrouvé ses parents le jour d’après cette fameuse attaque par cet homme enragé. Elle avait désormais un toit, et même si ses parents n’en savaient pas plus qu’elle au sujet de cette ville, ils étaient sur le coup, déterminés à connaître la vérité qui se cachait sous les tréfonds de cette ville. L’âme curieuse de la blonde s’activait frénétiquement aussi. Elle enquêtait de son côté, et ne préférait rien à dire à ses parents qui allaient encore lui faire la morale. Betty en avait marre d’être considérée comme une enfant. Elle allait vers ses dix-huit ans, et avait dépassé le stade de jouer à la poupée depuis bien longtemps. D’ailleurs, la jeune femme avait caché avec brio la cicatrice de l’attaque. Elle portait des gilets, des t-shirts aux manches trois-quarts bien qu’il faisait une chaleur étouffante. C’était assez moche à regarder, il fallait dire, et depuis quelques temps, elle ressentait des symptômes qu’elle assimilait à un début d’infection de la plaie. Elle ne pouvait continuer comme cela éternellement.

Alors que la blonde vagabondait aux alentours, un endroit attira son attention : le Pop’s. Elle écarquilla les yeux, contente d’avoir trouvé un lieu qui lui rappelait des souvenirs, qui était familier.  Elle s’engouffra à l’intérieur, et en parcourant la pièce de son regard, elle aperçut un jeune homme, brun, entrain de siroter un milkshake devant un ordinateur, et qu’elle ne connaissait que trop bien : Jughead. Elle vint à sa rencontre.

- Jug ? Lança-t-elle très surprise.

Elle était contente de l’avoir retrouvé, et ne désirait que de le serrer dans ses bras bien qu’elle lui en voulait terriblement.  


© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kira
Messages : 58
Argent : 139
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Death Note
MessageSujet: Re: [Betty] Miam! Bourrage de ventre et heureuse retrouvailles Sam 1 Juil - 8:38

- Jug?

Il releva la tête et il écarquilla les yeux de surprise.

- Betty!

Le jeune homme se leva et après quelques secondes d'hésitations, il vint la serrer dans ses bras. La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était lorsqu'il avait disparu et qu'on l'avait fait apparaître dans cette étrange ville. Depuis lors, il l'avait cherché partout sans la trouvé. Il avait finit par abbandonné en croyant qu'il ne retrouverait jamais ses amis. Il recule et il caresse la joue de la blonde, l'air tellement surpris, mais heureux de la retrouver enfin. Il lui sourit avec tendresse.

- Je te commande un Milk-shake! Assis-toi!

Il va acheter au comptoir la dit boisson et lui tend ce qu'elle aimait le plus.

- Je suis tellement soulagé de te voir ici! Nous sommes où? C'est complètement fou! J'ai vu Flash! Il y a même une école de sorcellerie dans un château! J'ai l'impression d'être tombé dans un roman. Mais comment vas-tu toi? Tu es seule ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23
Argent : 44
Date d'inscription : 27/06/2017
MessageSujet: Re: [Betty] Miam! Bourrage de ventre et heureuse retrouvailles Sam 1 Juil - 18:03

Miam! Bourrage de ventre et heureuse retrouvaillesJughead x BettyLorsqu'elle entra dans ce lieu typique qu'elle avait eu l'habitude de fréquenter dans son ancienne vie, un tourbillon d'émotions s'empara d'elle, et son cœur se mit à battre plus vite. Elle vit quelques clients assis sur les banquettes, sirotant tranquillement des milkshakes ou dégustant des pancakes. Et son regard s'était arrêté sur lui. Sur Jughead. Son cœur battait à tout rompre.

Elle pensait l'avoir définitivement perdu. Elle pensait errer dans cette nouvelle ville sans son acolyte à ses côtés. Et cette seule pensée lui avait déchiré le cœur. Et là, il était là. Assis, devant un milkshake comme il avait l'habitude de le faire, comme si c'était une journée comme une autre.

C'est avec la gorge serrée qu'elle décrocha une petite phrase. L'émotion était trop prenante. Le jeune homme se redressa, surpris, et vint l'enlacer tendrement avant de lui caresser la joue.

Elle resserra son étreinte comme pour se rassurer qu'elle ne rêvait pas et perdit son regard dans le sien. Elle ne savait plus vraiment où elle en était. Il se chargea de lui commander un milkshake à la pistache, le goût qu'elle préférait et vint s'asseoir en face de lui. Elle le remercia avec un sourire timide pour la boisson.

- Je vais bien mais je sais pas où on est et je pensais ne plus jamais te revoir... Répondit-elle la voix brisée. Mais j'ai retrouvé mes parents, et j'ai du mal moi aussi à comprendre où on est. Les gens sont tellement... Différents de Riverdale, ajouta Betty, perplexe.

Elle sirota une gorgée et prit une respiration profonde.

- Comment tu vas toi depuis... La dernière fois qu'on s'est vu ?

Ils ne s'étaient pas forcément quittés en bon terme après cette fameuse soirée où Betty avait remarqué l'engouement de son petit ami pour les Southside Serpents.

© YOU_COMPLETE_MESS

_________________

Can't get you out of my mind.
And when I looked into your eyes, oh, I never thought I’d say goodbye. But please, don't leave me.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kira
Messages : 58
Argent : 139
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Death Note
MessageSujet: Re: [Betty] Miam! Bourrage de ventre et heureuse retrouvailles Lun 28 Aoû - 20:52

Un bon milk-shake dans ce bon vieux «Chez Pops». Il y avait des habitudes qui ne changeaient pas et Jughead n'avait pas arrêté de venir dans ce merveilleux restaurant. Même si le monde était différent, la ville était différente, il restait ce bon vieux estomac sur patte et il adorait venir y manger un burger après son quart de travail. Il avait retrouvé son bon vieux Drive-In par ailleurs! Un point positif de ce voyage. L'adolescent espérait que monsieur Lodge ne fût pas venu avec eux... Ce qui le rendait le plus heureux, maintenant, par contre, ce n'était pas sa boisson préférée, mais la vue le la blonde devant lui qui était véritablement la première fille dont il était tombé amoureux. Avant Betty, il avait fait partie de ceux qui croyaient qu'il finirait sa vie puceau. Il avait été le premier surpris d'embrasser son amie, mais c'était agréable. Il n'avait pas du tout regretté. Sauf peut-être une chose... Cette journée où Betty l'avait découvert acceptant ce blouson des Southside Serpents. Elle n pouvait pas comprendre... Puis comment pourrait-il lui annoncer qu'un jour, il finirait par se métamorphoser en un gros toutou poilu à la pleine lune et qu'il avait besoin d'eux pour contrôler ses transformations? Comment une fille aussi terre à terre que sa petite amie aurait pu le croire? Elle l'aurait pris pour un cinglé, il songea tristement.

- Ça va... J'ai retrouvé le Drive-In, alors je travaille là-bas à nouveau. Tu devrais passer ce soir, je vais mettre massacre à la tronçonneuse. Tu m'e veux Betty? Je me rappelle comment tu m'as regardé la dernière fois que tu m'as vue... Je sais que tu veux savoir pourquoi. Je te le dirais. Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23
Argent : 44
Date d'inscription : 27/06/2017
MessageSujet: Re: [Betty] Miam! Bourrage de ventre et heureuse retrouvailles Mer 30 Aoû - 9:52

Miam! Bourrage de ventre et heureuse retrouvaillesJughead x BettyDes émotions assez contradictoires se balançaient et se battaient en duel dans sa tête. Oui, elle ne comprenait. Jughead qui était aussi bienveillant qu’elle, avait accepté par rejoindre le gang de son père. Elle n’avait pas compris. Elle s’en était allée suite à cela, et c’était la dernière fois qu’elle l’avait vu. La blonde s’en était voulu que leur dernière soirée se termine de la sorte, alors qu’elle s’était plutôt bien annoncée. L’air de rien, elle avait toujours de forts sentiments à son égard, comme si elle ne pouvait juste pas tirer un trait sur leur histoire.

Il lui proposa de passer ce soir au Drive-In. Elle aimait se faire désirer, alors elle ajouta avec un sourire amusé et mystérieux :

- Peut-être, j’ai un emploi du temps du ministre ces jours-ci.

Puis, ils en vinrent à la discussion qui fâche. Elle avait tellement de questions qui lui brulaient les lèvres, qu’elle ne savait par où commencer.

- Je crois que je comprendrais jamais, Jughead. T’as détesté ton père pour toutes ces magouilles et là tu le rejoins ?

Elle ressentait une douleur au coeur tant la peine était présente.

- Comment tu veux que je puisse l’accepter ? Tu sais ce que ça me fait de te voir avec eux, une bande de trafiquants… ? Tu vaux tellement mieux que ça… finit-elle par lâcher, les larmes aux yeux.

Elle avait envie de lui dire qu’elle l’aimait, mais là, elle luttait intérieurement contre la rage qui faisait bouillir son sang dans ses veines. Elle serrait fort ses poings de façon à ce que ses ongles marquent sa peau. C’était sa manière à elle de gérer les émotions fortes.

© YOU_COMPLETE_MESS

_________________

Can't get you out of my mind.
And when I looked into your eyes, oh, I never thought I’d say goodbye. But please, don't leave me.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Betty] Miam! Bourrage de ventre et heureuse retrouvailles

Revenir en haut Aller en bas
 
[Betty] Miam! Bourrage de ventre et heureuse retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition, inquiétude et retrouvailles...[PV Heïan]
» Des retrouvailles tragiques...
» betty petite chienne caline
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: