AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 besoin de s'entraîner ¤ Jace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 91
Argent : 107
Date d'inscription : 03/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: compliqué
MessageSujet: besoin de s'entraîner ¤ Jace Sam 1 Juil - 2:32

Isabelle avait parcouru la moitié de la ville, cet endroit particulièrement étrange, mais cette ville était son nouveau monde, elle avait rapidement prit un rythme d'adaptation. C'est vraiment particulier, mais maintenant qu'elle avait ses amis avec elle, sa famille, elle se disait que plus rien n'allait l'arrêté, pour le moment, Isabelle n'avait croisé aucun vampire, aucune chance donc de retombé une nouvelle fois dans sa dépendance. Isabelle devait se ressaisir rapidement, nep lus repenser à ses long mot d'enfer à tenté de combattre ce mal qui gagnait à chaque instant de faiblesse.

Pour le moment, elle aidait Jace à gérer l'institut, pour le moment cela sembla le convenir, mais qui sait? Peut-être que plus tard, il aurait plus besoin de donner les renne à Alec? Son frère est le mieux qualifier, pour l'instant cela sembla faire son bonheur comment Isabelle arrivait à gérer les lieux. Il y a toujours eu une grande confiance, une loyauté à toute épreuve, puis les liens familiaux était aussi pour une raison, car malgré son sang de Herondale, Jace restait toujours son frère adoptif. Bref, Izzy se trouvait présentement dans la grande salle d'entraînement, histoire de se vider l'esprit, de reprendre des force, car oui, le sevrage demandait énormément d'énergie. Le sport est le meilleur moyen d'évacuer la frustration, de redonner du courage et de se remettre en forme. Isabelle portait un ensemble de sport combinaison deux pièce de couleur bordeaux, comme son rouge à lèvre, ses cheveux remonter en queue de cheval, ont pouvait clairement voir ses runes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 65
Argent : 117
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Physiologie démoniaque. Maîtrise des armes céleste. Lien angélique Claire voyance Lien Parabataï
True Love: Qu'une seule et unique personnes... mais est ce que elle veux de moi?
MessageSujet: Re: besoin de s'entraîner ¤ Jace Mar 5 Sep - 11:24

Alec étais la… avant moi… je me rappel des quelque jours que j’avais passé sans lui sur l’autre terre... Je me sentais dévaster comme si quelque chose c’était briser comme si il avait été tué et que notre liens c’était détruit… mais je suis arrivé ici. Et tout a changé. Je me suis retrouvé moi-même, en entier.
Quelle soulagement quand je vie Clary dans le parc et maintenant tu étais là aussi. Tout ce dont j’avais besoin était ici. Ma famille. Chose que je n’ai pas vraiment eu avant d’atterrir cher vous…
Un passé qui me rattrapais trop vite dans notre monde et qui disparait ici. J’espère ne jamais revoir Valentin ou autre démon du genre dans ce monde. Même si je m’inquiète d’avoir laissé mon monde dans le néant…

Maintenant je géré l’institut avec l’aide d’Izzy. Cher nous c’était elle et Alec qui le faisait. Mais étant arrivé ici en premier je me suis lancer dans la construction et la réalisation de l’institut ici et je dois avouez que pour le moment ça me plait bien et je gère même plutôt bien alors que demande de plus ? Peut-être que quand je serais souler de ne plus être assez sur le terrain et que j’aurais envie de faire autre chose je donnerais les commandes a Alec. Mais pour le moment je le garde.

J’entendais des bruits dans la salle d’entrainement. Nous n’étions pas encore beaucoup dans l’institut. Je croie moi qu’a par Alec, Clary Izzy et moi il n’y avait personnes alors qui pouvaient bien s’entrainer à cette heure-ci.
En réalité je ne fis pas surpris en te voyant. Je souris bêtement car tu avais réussie à reprendre du poil de la bête malgré ton « écart de conduite » enfin plus ton addiction… tu étais une femme forte et belle. Je savais que tu t’en sortirais mais j’avoue aussi ne pas m’être assez occupé de toi, ma petite sœur, c’est dernier temps. Alors j’entendre dans la salle, vêtue d’un jogging noir et d’un débardeur de la même couleur comme d’habitude et te souris.

- Besoin d’aide ?

_________________

You are my only family and I will protect you ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
besoin de s'entraîner ¤ Jace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Entraînement d'orientation
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Crossovertown :: Quartier Nord :: Église abandonnée :: Institue - lieux d'entrainements-
Sauter vers: