Forum RPG Crossover où VOUS êtes le héros
 

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 17
Localisation : I don't know

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités:
Métier ou niveau d'étude: Etudiante au lycée de Riverdale
True Love: I have a crush on you... AA
Message I feel lonely in this world, but I don't want to show it ft. Eleonora ♦ écrit Mar 4 Juil - 18:02

Flora & Eleonora

"I feel lonely in this world, but I don't want to show it"


Cela faisait quelque temps que Flora était dans cette nouvelle ville qu’elle ne connaissait pas du tout, elle n’avait trouvé aucun allié pourtant la brune se moquait bien d’habitude d’être la seule aux commandes, mais c’est parce que d’habitude elle avait Hestia à ses côtés et elle se sentait toujours bien mieux, mais là il n’y avait personne. Flora se sentait seule, mais elle n’osait pas l’avouer, c’était une fois de plus ce qu’elle considérait comme une faiblesse, rien de plus. Pourtant au plus profond d’elle, Flora détestait cette maudite impression de ne pouvoir rien faire sans sa sœur de cœur et de sang, et comme elle n’était pas là, il fallait bien se trouver un « lot de consolation », le problème étant qu’elle n’avait confiance en personne.

Elle errait dans les couloirs du Poudlard de Crossovertown mais Flora savait que ce n’était qu’une parade, que rien ne serait comme ce qu’elle a pu connaître ou vivre. Surtout qu’elle devait vivre avec le fait de ne jamais revoir les siens, et c’est ce qui faisait le plus mal et qui la rendait bien plus d’humeur exécrable qu’en règle général – ou plus menaçante, cela allait crescendo.

Elle avait besoin de voir du monde, elle ne savait pas pourquoi mais ses pas la menèrent jusqu’à une salle de cours, une en particulier, celle de Défense contre les Forces du Mal. A vrai dire, elle appréciait son professeur – ce n’était pas le cas de tous, donc il fallait se sentir plus ou moins « honoré » si c’était le mot juste -. Alors effectivement, elle se retrouva en moins de minutes qu’il n’en faut devant la porte de la salle de classe de DFCM. Foutu pour foutu, la jeune brune toqua à la porte, en espérant qu’elle n’allait pas se casser le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 260
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: /
Métier ou niveau d'étude: Professeur de DCFM
True Love: Severus Rogue
Message I feel lonely in this world, but I don't want to show it ft. Eleonora ♦ écrit Dim 9 Juil - 17:34
Dans sa salle de classe, comme c'est la fin de la journée et qu'elle n'a pas de retenue à surveiller ce soir, le professeur de défense contre les forces du mal, Eleonora Williams, pose son regard sur son enfant, l'air tour attendri par la vision de Severus occupée à faire du coloriage avec application. L'enfant est calme en attendant que sa maman termine la correction des devoirs de ses élèves afin de pouvoir ensuite dispenser à sa petite un cours de potion. N'en déplaise à Severus Rogue qui juge sa capacité à être mère, son ex compagne est totalement folle de leur fille et donne son maximum pour que cette dernière soit la plus heureuse possible, ce malgré les problèmes de dépression dont souffre sa maman.

Alors que des coups sont donnés à la porte, mère et fille relèvent la tête et la professeur invite son visiteur à entrer. En apercevant une jeune fille de la maison Serpentard faire son apparition, malgré le fait qu'elle lui fasse évidemment penser au directeur des verts et argents qu'elle voudrait oublier, elle offre un sourire à Flora, non sans une certaine bienveillance pour la jeune femme.

“- Entrez Mademoiselle Carrow. Vous vouliez me voir ? Puis-je vous être d'une aide quelconque, pour quoi que ce soit ?” questionne le professeur comme l'étudiante avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I feel lonely in this world, but I don't want to show it ft. Eleonora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Leah WOODS - I feel lonely in a crowd
» (miles) only feel lonely at the end of the night.
» Leah Woods - I feel lonely in a crowd
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Les écoles :: Poudlard :: Salles de classe-
Sauter vers: