Forum RPG Crossover où VOUS êtes le héros

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message (LIBRE) Non, je faisais un câlin au sol ! ♦ écrit Lun 10 Juil - 22:09
Emmeline courrait, courrait et courrait. En même temps, n’étais-ce pas là le but d’un jogging ? Elle courrait dans un parc qu’elle avait découvert dans la ville durant l’une de ses patrouilles pour dénicher une trace maléfique et la détruire aussitôt. Cet espace verdoyant lui avait fait du bien, et elle avait fait une brève pause pour respirer une grande gorgée d’air. C’est à partir de ce jour, que chaque jour, elle courrait dans ce grand espace que la ville lui fournissait. Elle était une Auror, même si son travail demandait qu’elle en connaisse un rayon sur des sortilèges d’attaque et de défense, mais parfois, dans certains cas, la magie n’aidait d’aucune aide, et seules les aptitudes physiques étaient utiles. Quand la force entre deux personnes n’est pas égale, être agile pouvait sauver la mise.

Emmeline était donc vêtue d’une combinaison noire et faisait le tour du parc en courant. Elle n’était qu’à son premier tour, mais elle savait qu’elle ne devait pas arrêter avant le cinquième. Seulement, la divination ne faisait pas partie des cours qu’elle avait suivi à Poudlard, jugeant cette discipline sans intérêt, et donc elle n’avait pas pu prévoir que sa séance matinale de sport se finirait de cette manière.

De violentes rafales de pluie s’étaient abattues sur la ville la veille, et le vent avait été violent. Ainsi, de nombreux arbres avaient été déracinés par cette puissance et jonchaient désormais la route. Emmeline, profondément dans ses pensées, n’avait pas vu ce tronc d’arbre qui traînait au milieu du chemin et elle se prit les pieds dedans. N’ayant pas le temps de se rattraper, elle fit tourner ses bras dans le vide et finit quand par tomber nez le premier dans la boue, grommelant. Au loin, elle entendit une voix aimable lui dire :

« Vous êtes tombée ? »

Enervée qu’on l’ait aperçue en mauvaise posture, Emmeline releva juste la tête pour répondre :

« Non, je faisais un câlin au sol, vous n’avez pas d’autres stupides questions en stock ? »
Revenir en haut Aller en bas
(LIBRE) Non, je faisais un câlin au sol !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1