AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Alec & Daisy) Nous sommes des héros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Quake
Messages : 118
Argent : 279
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : C'est une excellente question.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: manipulation des vibrations - Hackeuse professionnel - corps à corps - utilisation d'armes à feu
True Love: Grant Ward ? Quel ironie n'est-ce pas ?
MessageSujet: (Alec & Daisy) Nous sommes des héros. Mar 11 Juil - 7:05



Nous sommes des héros


Alec & Daisy



Deux semaines, soit le temps qu'elle est ici. Elle ne saurait vous dire comment elle avait mit les pieds ici. Il lui a suffit d'un battement de cille pour que son environnement prenne une tout autre forme. Mais le pire dans tout ca, c'est qu'elle ne pouvait pas quitter cette nouvelle ville, problématique en effet. Daisy n'avait cessé de chercher une solution à ce problème épineux pendant tout ce temps coincé en terrain inconnue. Une ville qui était maintenant son chez elle, car elle ne pouvait la quitter. Mais ce qui l'angoissait le plus à cette heure c'était ces amis, amis qui devaient s'inquièter dans l'optique où ils étaient toujours vivant. Car quand ce changement d'environnement soudain eu lieu elle était en route pour combattre HYDRA, libérer Fitz et Simmons et empêcher une sorte de dieu Inhumain vaudou de se libérer. C'est exagéré mais voilà le topo. L'idée qui leurs ai pu arrivé malheur la rendait malade, elle aurait dû être là-bas avec eux pour les aider, au lieu de ca elle était coincé dans cette ville sans pouvoir en sortir. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé de trouver comment rentrer là où elle avait vraiment sa place, auprès du SHIELD. Elle était plongé dans un tourbillon d'incompréhension et de questions qui restaient encore sans réponse, agaçant. Elle c'était donc adonné à être positive. Inutile de chercher l'impossible, si quelqu'un pouvait bien la sortir de cette situation étrange c'était bien ces amis. Ils la retrouveraient elle s'en était persuadé. Alors au lieu de lambiner dans son nouveau appartement -il fallait bien qu'elle trouve de quoi se loger- elle avait décidé de reprendre sa mission d'Agent, elle était faite pour ca maintenant elle le savait. Et à son grand étonnement cette ville ne se composait pas seulement d'humain ordinaire. Elle avait déjà croisé la route de quelques personnes qui n'avaient rien avoir avec de simple être humain, des personnes doté de pouvoirs, inhumains ? Ca restait à définir. Elle avait tenté de les aider, d'arrêter certains étant catégorisé comme dangereux et jusqu'ici elle s'en sortait plutôt bien toute seule. Elle c'était même faite sa petite base secrète dans le bureau de son appartement, elle était certes inhumaine désormais mais elle restait une hackeuse professionnel. Ainsi de son ordinateur elle pouvait voir toute les caméras des lieux publiques, ainsi de quoi la prévenir d'un phénomène paranormal.

Le centre commercial. Daisy s'approchait de son ordinateur, un homme venait de prendre en otage un centre commercial. Il n'était clairement pas humain, faisant des mouvements de mains hyperbolique utilisant la magie. La magie ? Disons plutôt que pour Daisy il avait toute les caractéristiques d'un inhumain à première vue. Sans perdre une seule seconde elle enfilait sa tenue d'agent munit de deux pistolets. Elle avait du s'y rendre en voiture, elle n'avait pas le luxe de s'acheter un jet. Pas la peine de préciser qu'elle n'avait pas respecté les règlements de vitesse. Une fois devant le centre commercial elle se mit à courir, evidemment la porte de devant était fermé, elle aurait pu facilement l'ouvrir avec ces pouvoirs, mais le bruit aurait alerté le criminel qui aurait alors eu le temps de s'en prendre à un otage. On est jamais sur de rien avec ces fou. Pourtant elle souhaitait l'aider à se repentir, aider les inhumains lui tenait vraiment à cœur. Elle se faufila à l'arrière du bâtiment comptant ouvrir la porte arrière, elle ne du pas être la seule à avoir cette idée puisqu'un homme était là aussi tentant d'ouvrir la porte. -"Qui êtes vous ? Vous ne devriez pas resté ici c'est dangereux je m'en occupe". Elle portait alors un coup d'œil à son arme, un arc, elle manquait un rire moqueur mais la situation ne s'y prêtait pas vraiment -"Sans vouloir me moquer je ne crois pas qu'un arc ira l'arrêter". A mieux le regarder, on aurait dit qu'il avait l'habitude de ces situations. Cette ville avait peut être ces héros également, mais comment lui faire confiance ?

Code by Sleepy

_________________

Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. Si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, l’abîme finit par ancrer son regard en toi.


I'm a warrior.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (Alec & Daisy) Nous sommes des héros. Jeu 13 Juil - 16:55

L’institut avait reçu des plaintes pour des attaques de démons en ville. Même dans cette dimension, les shadowhunter avaient du boulot. Ca ne désenchanté pas le chasseur d’ombre, au moins il avait de quoi s’occuper et de ce sentir utile. Alec était sur la piste de cette créature obscure depuis un moment. C’était un sorcier à première vue. Il avait fait de nombreuse victime sur son passage. Alec le suivait depuis plusieurs rue, il avait activé sa rune d’invisibilité. Aucun humain, normal ne devrait l’apercevoir. Il attendait d’avoir le bon angle de tir pour tiré une fléche dans le pied de l’individu. Mais où il ce plaçait, l’homme ce débrouillait pour avoir un bouclier humain. C’était comme si il savait qu’il était suivit. Le chasseur d’ombre avait surement du ce faire repérer.

Le chasseur d’ombre continua de suivre le sorcier au travers la ville jusqu’au centre commercial. Le sorcier avait prit tout le monde en otage. Alec ouvrit grand les yeux, un peu choqué. Ils étaient d’une violence ici les sorciers. Enfin ça ne changeai pas vraiment de son monde quand on y pense. Il soupira cherchant une autre entré. Il activa alors une de ses runes qui lui permit de sauté en haut de l’immeuble ou été le centre commercial. Aucune entré possible sur le toit. Le shadowhunter sauta alors de l’autre coté du batiment ou il y avait une porte qui semblait mené au poubelle du centre commercial. Il essaya alors d’ouvrir la porte normalement mais celle-ci était bloqué. Il était prét à enfoncé la porte lorsqu’une voix féminine l’interpelle. Il lui demandait qui il était et lui dit qu’elle s’occupait alors du malfrat. Elle ce permit même de lui faire une remarque sur son arc. Le chasseur d’ombre la regardait étonné.

- Vous me voyez ? Vous n’etes pas une simple terrestre…

Biensure que oui elle te voit idiot ! Sinon jamais elle te poserai la question pensa t’il.
Une fois l’effet de surprise dissiper, il ajouta.

- Je fais mon job, vous etes de la police ? Je pense que vous devirez dire à vos collégue d’attendre vers l’avant. Je vais m’occupé de l’homme, j’ai l’habitude de ce genre d’individu donc ne vous moquez pas de mon arme, elle est beaucoup mieux que vos armes de terrestre dit il en regardant les pistolets de la jeune femme.

Il sortit alors sa stéle pour tenté d’ouvrir la porte car celle-ci semblait ensorcelé. Si seulement Magnus l’avait suivit sur cette affaire, il aurait pus l’aider à calmé le sorcier. Ne voyant pas la femme bouger il ajouta.

- Vous comptez rentré donc ? Vous savez à quoi vous avez a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Quake
Messages : 118
Argent : 279
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : C'est une excellente question.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: manipulation des vibrations - Hackeuse professionnel - corps à corps - utilisation d'armes à feu
True Love: Grant Ward ? Quel ironie n'est-ce pas ?
MessageSujet: Re: (Alec & Daisy) Nous sommes des héros. Sam 15 Juil - 13:37



Nous sommes des héros


Alec & Daisy




Daisy venait de débarquer à l'arrière du bâtiment se retrouvant face à un homme, un archer. Elle ne pu s'empêcher de se demander dans le coin de sa tête si il s'amusait à se prendre pour Robin des bois. Ce genre d'arme ne servait plus depuis le moyen-âge. L'inhumaine haussait les sourcils sous la surprise quand l'inconnu la questionna sur le faite qu'elle pouvait le voir. Logique, évident, il était en face d'elle ou alors sa technique de camouflage n'était pas très efficace. -"Waouh on me l'avait encore jamais faite celle là" de l'ironie ou du sarcasme le fait est qu'elle trouvait sa question vraiment étrange. L'homme aussi d'ailleurs, tout chez lui était étrange et n'avait rien d'ordinaire mais qui était elle pour en juger ? Elle qui pouvait provoquer un tremblement de terre avec la simple utilisation de ces pouvoirs. De la police ? Elle avait vraiment une tête de policière ? Au grand dieu non. Quoi que, ca aurait pu la flatter dans d'autre circonstance. -"Non, je m'appelle Daisy je suis du SHIELD, et navré pour vous mais c'est mon job aussi alors je ne pars pas d'ici. Vous travaillez pour quel organisation ?". Cette ville avait peut être aussi d'autres organisations secrète après tout elle était tombé en terrain inconnue, elle pouvait envisager toute les possibilités.

Elle arque un sourcil à la suite de sa phrase, suivant son regard se posant sur ces pistolets. Pour elle c'était évident, les pistolets valaient mieux qu'un arc, chacun son truc. -"Terrestre ? ca fait deux fois que je vous entend dire ca. Vous aimez bien ce mot apparemment" . Terrestre, pour elle, c'est un habitant qui vient de la planète terre il n'était donc pas "terrestre" comme il aimait si bien le dire ? -"Vous êtes un alienne ?" sa question si soudainement posé aurait pu être très comique dans une autre situation. Enfin elle même en était une en quelque sorte alors ca ne l'aurait pas vraiment surprise. Elle hoche la tête quand il demande si elle compte rentrer -"Tout juste, et oui, je pense que c'est un inhumain ou quelque chose dans ce genre là. Enfin depuis que je suis ici je ne suis plus sur de rien. Et vous ?" Voyant la porte toujours fermé et l'homme tentant de l'ouvrir avec une sorte de cristal elle fronce les sourcils -"Qu'est-ce que vous faite avec ce bidule ?". La porte fini par s'ouvrir, elle ouvre les yeux impressionné. -"Pratique le bidule".  et elle le suit à l'intérieur, son pistolet droit devant elle, aux aguets. Il ne fallut que quelques pas pour tomber sur une seconde porte de sécurité protégeant la réserve. La brune se tourne alors vers son camarade abordant un petit sourire -"Ah et pour votre gouverne je ne suis pas une "terrestre" " elle envoie une vibration puissante qui enfonce la porte de sécurité. Elle entre à l'intérieur de la nouvelle pièce et se retourne vers lui -"Alors vous venez ou vous vous dégonflez ?" ils auraient tout le temps d'apprendre à se connaître plus tard si il le fallait. Et quand bien même elle se posait une multitude de questions à son propos l'urgence était d'arrêter le criminel qui retenait le centre commercial en otage. Et l'homme avec qui elle s'apprêtait à faire équipe semblait bon connaisseur.

Code by Sleepy

_________________

Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. Si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, l’abîme finit par ancrer son regard en toi.


I'm a warrior.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (Alec & Daisy) Nous sommes des héros. Mer 2 Aoû - 15:08

Le SHIELD ? Qu’était-ce pour les terrestres ? Une sorte de FBI spécialisé dans les cas spécial ? Alec avait énormément de mal avec les coutumes terrestres. Il l’a regardait comme si elle lui parlait une tout autre langue. Apparemment elle disait que c’était son job aussi de s’occuper des créatures obscures, enfin si elle savait que s’en été. Il lui demandait pour quelle organisation il travaillait. Il lui répondit le plus naturellement possible.

- Je suis un Shadaowhunter je m’appelle Alec ici c’est le SHIELD qui s’occupe des créatures obscure ?

Comme elle c’était présenté, il ce presenta à son tour. Il avait utilisé son diminutif comme à chaque fois, seul Magnus l’appelait avec son prénom complet et c’était pas plus mal. Il essayait de comprendre où il était attérit, si ça ce trouve ici c’était le SHIELD qui s’occupait des cas comme ça.

La jeune femme semblait surprise qu’il utilise le terme terrestre. C’est vrai que les humains étaient assez susceptible à ce sujet. Mais si son job était d’arrêter les sorciers, elle devait savoir la significaion et que ce n’était pas méchant. Il ne dit rien à ce sujet. C’est lorsqu’elle lui demanda si il était un alien, il sourit légèrement.

- Alien ? C’est un truc venant de l’espace non ? Non je suis un Nephilium dit il naturellement

Il avait du mal avec les mots typiquement terrestre mais Alien il savait ce que ça voulait dire. Il avait déjà vu des films de science fiction. Mais les alien étaient toujours de gros truc moche chauve au grand front et au yeux énorme. Il ne ressemblait pas à ça. Il aurait put être vexé dans d’autre circonstance.

Vu que la jeune femme ne comptait pas partir, il devait faire avec. C’est un peu comme avec Clary au début, fallait juste faire attention car cette terrestre ne pouvait pas être soigné avec une rune de guérison. Ca la tuerait ou ça la rendrait folle et ce n’est pas une bonne idée. Il soupira alors voyant la ténacité de la brune et sortit sa stèle pour ouvrir la porte sans faire attention aux remarques de la jeune brune. Une fois celle-ci grande ouverte, Alec sortit son arc et une flèche prêt à tirer si jamais il le fallait. Bon rien à signaler pour cette zone apparemment. Il baissa sa garde et ils se retrouvent face à une porte fermé lorsque la jeune femme lui dit qu’elle n’est pas une terrestre.

- Non, je l’avais bien compris lorsque que vous m’avez remarqué. Une terrestre ne m’aurait pas vu. Vous etes quoi ? Une sorciére ? Un loup ? Un vampire ?

Il cherchait à savoir qui était cette jeune femme face à lui. Si ca trouve elle était rien de tout ça ! Mais qu’était elle au juste ? Cela intrigué le néphilum. C’est lorsqu’elle ouvrit la porte avec un des vibrations que le shadowhunter eut un leger mouvement de recule. Il pensait alors que c’était une sorciére. Une fois l’effet de surprise passé, il la suivait en lui répondant.

- Biensure que non ! Ce n’est pas un sorcier qui me fera reculer

Il pointa à nouveau son arc devant lui pour ce défendre si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Quake
Messages : 118
Argent : 279
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : C'est une excellente question.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: manipulation des vibrations - Hackeuse professionnel - corps à corps - utilisation d'armes à feu
True Love: Grant Ward ? Quel ironie n'est-ce pas ?
MessageSujet: Re: (Alec & Daisy) Nous sommes des héros. Jeu 10 Aoû - 15:43



Nous sommes des héros


Alec & Daisy




Il faut avouer que Daisy n'était pas habituer à ce genre de situation, croiser un allié potentiel sans savoir si oui ou non elle pouvait lui faire confiance. Après tout il pourrait tout simplement la mener dans la gueule du loup. Elle en avait vu plusieurs des agents sous couverture, c'était effrayant à quel point il était simple de gagner la confiance de quelqu'un pour ensuite la poignarder au moment opportun. Comme Grant Ward, elle c'était prise de sentiment pour un homme qui avait joué la comédie du début à la fin. Il n'était pas celui qu'il avait fait croire à tout le monde, et ca avec une facilité qui remet tout en question. Qui sont nos amis ? Qui sont nos ennemis ? Mais si l'on traite tout le monde avec méfiance on avance pas, alors Daisy avait décidé de faire confiance à son instinct et de collaborer avec ce... comment il c'était nommé d'abord ? Ah oui, shadowhunters. Etrange comme nom d'organisation.  -"Jamais entendu parler" elle n'avait pas cherché plus loin car ils étaient pressé le but n'était pas de savoir qui était cet homme mais de sauver les otages prise au piège dans le centre commercial. Pourtant plus il prenait la parole plus les questions se faisaient nombreuses dans la tête de Daisy. Il avait beau parler sa langue elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire. -"C'est quoi les créatures obscures ? On dirait le nom d'un film de cinéma. Je ne sais même pas si le SHIELD existe ici, cet endroit est tellement différent..." il ne devait sans doute pas comprendre. Le fait est que Daisy venait de débarquer dans une nouvelle ville avec l'incapacité d'en sortir, et jusqu'ici elle n'avait croisé aucun vaisseau appartenant au SHIELD à croire qu'elle était la seule. Elle avait froncé les sourcils quand il avait désigné un alien comme un "truc". -"Ce n'est pas un... truc ! Les aliens sont des êtres vivants ! Et c'est quoi les Niphi.. Niphlimini ?" il allait la rendre dingue si il continuait d'employer ce genre de mots qu'il lui était inconnue. Il avait finalement ouvert la porte avec ce qu'elle avait nommé bidule et ils s'étaient tout les deux faufiler à l'intérieur. Puis l'inhumaine avait légèrement frimé en ouvrant la porte avec ces vibrations annonçant haut et fort qu'elle ne faisait pas partie de ceux qu'il aimait tant appelé terrestre. Elle c'était retourné vers lui à sa réponse  -"Comment ca elle ne vous aurait pas vu ? Un vampire ? Sérieux ca existe ?" elle avait demandé ca avec un sourire soudain, épaté, elle trouvait ca vachement cool même si la situation si prêtait pas. Bah quoi ? avant d'être agent du SHIELD elle regardait twilight et alors ? Après avoir affirmé qu'un sorcier ne lui faisait pas peur suite à la question de Daisy sur son dégonflement les deux entrèrent dans la nouvelle pièce. Son pistolet droit devant elle, ces moindres sens étaient aux aguets, son regard était en mouvement continue. -"Je suis une inhumaine" elle avait rompu le silence pour répondre à sa question de tout à l'heure auquel elle n'avait pas répondu. On pu entendre le criminel parler, surement s'adresser aux otages, sa grosse voix résonnait dans tout le bâtiment. Ils venaient de traverser le réserve pour arriver dans une pièce doté de plusieurs ordinateurs. Sans perdre de temps, Daisy s'assit devant l'un d'eux et il ne lui fallut que quelques secondes pour allumer la caméra de surveillance du hall et la retransmettre sur l'ordinateur. L'informatique c'était son dada. Ils pouvaient désormais voit tout ce qu'il se, passe cibler les angles d'attaque et préparer un plan éventuel. -"Il les a tous rassemblé dans le hall, il n'est pas armé mais ces pouvoirs doivent lui suffire" son regard était désormais concentré sur la caméra se demandant à quel genre d'inhumain ils pouvaient avoir à faire face sans se douter qu'il s'agissait en réalité d'un sorcier. Oui, Alec avait employé le mot sorcier tout à l'heure mais sur le coup elle n'y avait pas vraiment prêté attention. Il fallait qu'ils arrivent à se comprendre si ils voulaient être efficace.    

Code by Sleepy

_________________

Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. Si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, l’abîme finit par ancrer son regard en toi.


I'm a warrior.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (Alec & Daisy) Nous sommes des héros. Mer 20 Sep - 8:41

Lorsqu’elle lui dit ne jamais avoir entendu parler des Shaodwhunter cela n’étonna pas le chasseur d’ombre. Ils étaient connu que dans leur monde, si il ne venait pas du même endroit il était claire qu’elle n’avait jamais entendu parler. D’ailleurs d’où vient elle ? Pas le temps de lui poser la question pour le moment il y a un sorcier qui menace des terrestres .

D’ailleurs elle lui demandait ce qu’était des créatures obscures. Ca semblait tellement logique dans la tête du brun qu’il avait peur d’être impoli en lui répondant à sa question. Il lui répondit donc pas tout de suite à la question un peu concentré sur sa mission. Mais lorsqu’elle le réprimande lorsqu’il dit Alien ça le surpris un peu. Il ne savait pas vraiment comment qualifier ces êtres venus d’ailleurs.

- Je vous crois pour les aliens pas d’inquiétude, je ne savais juste pas comment les qualifier. Et pour les Nephilum, c’est qu’on est à moitier ange contrairement aux créatures obscures qui sont pour la plupart à moitier démon.

Enfin même si certaine créatures obscure étaient les deux il ne voulait pas s’étaler sur le sujet. Ils auraient tout le temps de discuter plus tard. Une fois la porte ouverte une autre question sort de la bouche de la jeune brune. C’est fou ce qu’elle parle ! Elle avait des points communs avec Clary dont l’aspect très bavarde. Ca ne déplaisait pas au chasseur d’ombre mais lui il n’était pas de nature bavarde. Il lui répondit alors à ça nouvelle question.

- Parce que j’ai ça


Il avait remonté sa manche et on pouvait apercevoir de nombreuses runes dont celle d’invisibilité. Il ajouta donc.

- Ce sont des runes, et l’une d’entre elles me permet d’être invisible aux yeux des terrestres. C’est plus pratique lors de chasse au démon.  Quand au vampire oui ça existe, mais en général ils laissent tranquille les terrestres pour pas s’attirer d’ennuis donc pas d’inquiétude personne va venir vous mordre durant la nuit.

Oui il avait fait une pointe d’humour malgré que ça soit pas spécialement son truc. De temps en temps pour détendre l’atmosphére ça faisait du bien. Il avança alors prudemment tout en écoutant la jeune femme qui prétend être une inhumaine.

- Inhumaine ? c’est donc ainsi qu’on qualifie votre espéce.


Il était très intelligent mais il ne savait pas tout non plus, en apprendre plus sur cet nouvelle espéce ne serait pas du luxe. Il ce note dans le coin de la tête qu’il faudra qu’il fasse plus ample recherche lorsque l’occasion se présentera.

Il s’arrêta de marcher lorsque le criminel ouvre la bouche. Il écoutait attentivement chaque bruit qui ce produisait dans la piéce. Il en était presque sure que c’était un sorcier.  Il était en pleine écoute lorsque l’inhumaine parle et fasse limite sursauté le brun en disant à voix haute ce qu’il ce disait lui-même dans sa tête. Il hocha la tête avant d’ajouter.

- C’est pour ça que je pense que c’est un sorcier. La d’où je viens, seul eux sont doté d’une puissance capable de mettre à leur merci la quasi-totalité d’un centre commercial.

Le shadowhunter réfléchit a toute vitesse. Fallait trouvé une solution.

- Vous pensez que ça peut être autre chose ?


Tout est possible dans ce monde. Il y a tellement de chose qu’Alec ne connaissait pas qu’il était ouvert à toute suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Quake
Messages : 118
Argent : 279
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : C'est une excellente question.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: manipulation des vibrations - Hackeuse professionnel - corps à corps - utilisation d'armes à feu
True Love: Grant Ward ? Quel ironie n'est-ce pas ?
MessageSujet: Re: (Alec & Daisy) Nous sommes des héros. Sam 4 Nov - 7:42



Nous sommes des héros


Alec & Daisy



A moitié ange ? Les créatures obscures à moitié démon ? Mais qu'est-ce qu'il lui racontait là ? Le pire c'est qu'il semblait sérieux. Daisy décide de ne pas se creuser la tête plus longtemps sur le sujet, elle aura toujours l'occasion de faire des recherches une fois leurs missions terminée. Elle répond donc avec un naturel innée comme si tout ca était parfaitement normal -"Ah ouais, sympa" vu d'extérieur cette conversation ressemblait plutôt à une conversation de fou. Deux espèces différentes, avec des capacités différente mais avec le même but. Voilà un joli tableau.

La brune observe attentivement les tatouages que le jeune homme lui montre. Cool. Enfin, ce n'est pas elle qui irait se faire tatouer tout le corps. -"Vous êtes obligé de vous tatouer pour utiliser vos pouvoirs ? C'est carrément bizarre" enfin, tout ce qui était sortie de la bouche de ce garçon depuis qu'ils se sont croisé étaient étrange. Daisy esquisse un sourire quand il dit qu'aucun vampire n'ira la croquer pendant la nuit, elle répond avec ironie -"Parfait me voilà rassuré" oui, elle prenait ca sous le ton de la rigolage, car en même temps, tout ca n'avait rien de réaliste à ses yeux. C'était encore tout frais et elle n'avait pas encore eu le temps de prendre conscience que tout est bien réel, même si il le dis. Ca sonne encore comme une fiction dans sa tête bien qu'elle le croit, c'est comme ca.

Le pistolet droit devant elle l'inhumaine hausse les épaules, oui c'est comme ca qu'ils se faisaient appelés. En tout cas c'est ce qu'on lui avait dis dans l'outre-monde et depuis c'était devenu officielle. Quand la voix du criminel avait résonné dans le bâtiment la jeune femme avait atteint l'ordinateur d'une nouvelle pièce. L'informatique c'est son dada. Son compagnon pense à un sorcier, elle pense à un inhumain. Mais elle n'en est pas certaine, elle plisse des yeux et se penche plus près de l'écran d'ordinateur pour l'observer d'avantage. Elle tape quelques codes sur le clavier et la caméra zoom sur le visage du preneur d'otage. La brune dézoom légèrement le plan pour offrir ensuite une vue d'ensemble sur le sorcier, c'est sur sa main que son regard s'arrête. Qu'es-ce que c'est que cette lueur violette ? -"Je pensais à un inhumain, mais je n'en ai jamais vu un utiliser ce genre de magie. De quoi sont capable les sorciers de votre monde ?" autant se préparer à toute éventualité, en présence d'inhumain elle aurait été plus apte à s'adapter à la situation, là elle se trouve dans une situation inconnu qui la dépasse complètement. Enfin, ca ne l'empêchera pas d'intervenir pour lui mettre une bonne raclée.

Code by Sleepy

_________________

Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. Si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, l’abîme finit par ancrer son regard en toi.


I'm a warrior.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Alec & Daisy) Nous sommes des héros.

Revenir en haut Aller en bas
 
(Alec & Daisy) Nous sommes des héros.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE
» Nous sommes complet pour le tirage
» Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]
» Nous sommes sept...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: