Forum RPG Crossover où VOUS êtes le héros

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: manipulation des vibrations - Hackeuse professionnel - corps à corps - utilisation d'armes à feu
Métier ou niveau d'étude: Agent du S.H.I.E.L.D
True Love: Grant Ward ? Quel ironie n'est-ce pas ?
Message (Alec & Daisy) Nous sommes des héros. ♦ écrit Mar 11 Juil - 7:05

Nous sommes des héros

Alec & Daisy

Deux semaines, soit le temps qu'elle est ici. Elle ne saurait vous dire comment elle avait mit les pieds ici. Il lui a suffit d'un battement de cille pour que son environnement prenne une tout autre forme. Mais le pire dans tout ca, c'est qu'elle ne pouvait pas quitter cette nouvelle ville, problématique en effet. Daisy n'avait cessé de chercher une solution à ce problème épineux pendant tout ce temps coincé en terrain inconnue. Une ville qui était maintenant son chez elle, car elle ne pouvait la quitter. Mais ce qui l'angoissait le plus à cette heure c'était ces amis, amis qui devaient s'inquièter dans l'optique où ils étaient toujours vivant. Car quand ce changement d'environnement soudain eu lieu elle était en route pour combattre HYDRA, libérer Fitz et Simmons et empêcher une sorte de dieu Inhumain vaudou de se libérer. C'est exagéré mais voilà le topo. L'idée qui leurs ai pu arrivé malheur la rendait malade, elle aurait dû être là-bas avec eux pour les aider, au lieu de ca elle était coincé dans cette ville sans pouvoir en sortir. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé de trouver comment rentrer là où elle avait vraiment sa place, auprès du SHIELD. Elle était plongé dans un tourbillon d'incompréhension et de questions qui restaient encore sans réponse, agaçant. Elle c'était donc adonné à être positive. Inutile de chercher l'impossible, si quelqu'un pouvait bien la sortir de cette situation étrange c'était bien ces amis. Ils la retrouveraient elle s'en était persuadé. Alors au lieu de lambiner dans son nouveau appartement -il fallait bien qu'elle trouve de quoi se loger- elle avait décidé de reprendre sa mission d'Agent, elle était faite pour ca maintenant elle le savait. Et à son grand étonnement cette ville ne se composait pas seulement d'humain ordinaire. Elle avait déjà croisé la route de quelques personnes qui n'avaient rien avoir avec de simple être humain, des personnes doté de pouvoirs, inhumains ? Ca restait à définir. Elle avait tenté de les aider, d'arrêter certains étant catégorisé comme dangereux et jusqu'ici elle s'en sortait plutôt bien toute seule. Elle c'était même faite sa petite base secrète dans le bureau de son appartement, elle était certes inhumaine désormais mais elle restait une hackeuse professionnel. Ainsi de son ordinateur elle pouvait voir toute les caméras des lieux publiques, ainsi de quoi la prévenir d'un phénomène paranormal.

Le centre commercial. Daisy s'approchait de son ordinateur, un homme venait de prendre en otage un centre commercial. Il n'était clairement pas humain, faisant des mouvements de mains hyperbolique utilisant la magie. La magie ? Disons plutôt que pour Daisy il avait toute les caractéristiques d'un inhumain à première vue. Sans perdre une seule seconde elle enfilait sa tenue d'agent munit de deux pistolets. Elle avait du s'y rendre en voiture, elle n'avait pas le luxe de s'acheter un jet. Pas la peine de préciser qu'elle n'avait pas respecté les règlements de vitesse. Une fois devant le centre commercial elle se mit à courir, evidemment la porte de devant était fermé, elle aurait pu facilement l'ouvrir avec ces pouvoirs, mais le bruit aurait alerté le criminel qui aurait alors eu le temps de s'en prendre à un otage. On est jamais sur de rien avec ces fou. Pourtant elle souhaitait l'aider à se repentir, aider les inhumains lui tenait vraiment à cœur. Elle se faufila à l'arrière du bâtiment comptant ouvrir la porte arrière, elle ne du pas être la seule à avoir cette idée puisqu'un homme était là aussi tentant d'ouvrir la porte. -"Qui êtes vous ? Vous ne devriez pas resté ici c'est dangereux je m'en occupe". Elle portait alors un coup d'œil à son arme, un arc, elle manquait un rire moqueur mais la situation ne s'y prêtait pas vraiment -"Sans vouloir me moquer je ne crois pas qu'un arc ira l'arrêter". A mieux le regarder, on aurait dit qu'il avait l'habitude de ces situations. Cette ville avait peut être ces héros également, mais comment lui faire confiance ?

Code by Sleepy

Nous avons tout les deux eu une enfance difficile. Au fond, il ne m'a jamais menti. Il a juste caché des parties de lui-même que je n'étais pas encore prête à voir. C'est pourquoi il pensait que je comprendrais. Et j'ai enfin compris la raison pour laquelle il tue de sang froid. Ce n'est pas parce qu'il ne ressent rien, c'est parce qu'il a trop de sentiment.

QUAKE:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Maîtrise de l'arc Utilisation d'arme céleste Claire voyance Lien Parabataï
Métier ou niveau d'étude: Chasseur d'ombre
True Love: Magnus Bane
Message (Alec & Daisy) Nous sommes des héros. ♦ écrit Jeu 13 Juil - 16:55
L’institut avait reçu des plaintes pour des attaques de démons en ville. Même dans cette dimension, les shadowhunter avaient du boulot. Ca ne désenchanté pas le chasseur d’ombre, au moins il avait de quoi s’occuper et de ce sentir utile. Alec était sur la piste de cette créature obscure depuis un moment. C’était un sorcier à première vue. Il avait fait de nombreuse victime sur son passage. Alec le suivait depuis plusieurs rue, il avait activé sa rune d’invisibilité. Aucun humain, normal ne devrait l’apercevoir. Il attendait d’avoir le bon angle de tir pour tiré une fléche dans le pied de l’individu. Mais où il ce plaçait, l’homme ce débrouillait pour avoir un bouclier humain. C’était comme si il savait qu’il était suivit. Le chasseur d’ombre avait surement du ce faire repérer.

Le chasseur d’ombre continua de suivre le sorcier au travers la ville jusqu’au centre commercial. Le sorcier avait prit tout le monde en otage. Alec ouvrit grand les yeux, un peu choqué. Ils étaient d’une violence ici les sorciers. Enfin ça ne changeai pas vraiment de son monde quand on y pense. Il soupira cherchant une autre entré. Il activa alors une de ses runes qui lui permit de sauté en haut de l’immeuble ou été le centre commercial. Aucune entré possible sur le toit. Le shadowhunter sauta alors de l’autre coté du batiment ou il y avait une porte qui semblait mené au poubelle du centre commercial. Il essaya alors d’ouvrir la porte normalement mais celle-ci était bloqué. Il était prét à enfoncé la porte lorsqu’une voix féminine l’interpelle. Il lui demandait qui il était et lui dit qu’elle s’occupait alors du malfrat. Elle ce permit même de lui faire une remarque sur son arc. Le chasseur d’ombre la regardait étonné.

- Vous me voyez ? Vous n’etes pas une simple terrestre…

Biensure que oui elle te voit idiot ! Sinon jamais elle te poserai la question pensa t’il.
Une fois l’effet de surprise dissiper, il ajouta.

- Je fais mon job, vous etes de la police ? Je pense que vous devirez dire à vos collégue d’attendre vers l’avant. Je vais m’occupé de l’homme, j’ai l’habitude de ce genre d’individu donc ne vous moquez pas de mon arme, elle est beaucoup mieux que vos armes de terrestre dit il en regardant les pistolets de la jeune femme.

Il sortit alors sa stéle pour tenté d’ouvrir la porte car celle-ci semblait ensorcelé. Si seulement Magnus l’avait suivit sur cette affaire, il aurait pus l’aider à calmé le sorcier. Ne voyant pas la femme bouger il ajouta.

- Vous comptez rentré donc ? Vous savez à quoi vous avez a faire ?

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: manipulation des vibrations - Hackeuse professionnel - corps à corps - utilisation d'armes à feu
Métier ou niveau d'étude: Agent du S.H.I.E.L.D
True Love: Grant Ward ? Quel ironie n'est-ce pas ?
Message (Alec & Daisy) Nous sommes des héros. ♦ écrit Sam 15 Juil - 13:37

Nous sommes des héros

Alec & Daisy

Daisy venait de débarquer à l'arrière du bâtiment se retrouvant face à un homme, un archer. Elle ne pu s'empêcher de se demander dans le coin de sa tête si il s'amusait à se prendre pour Robin des bois. Ce genre d'arme ne servait plus depuis le moyen-âge. L'inhumaine haussait les sourcils sous la surprise quand l'inconnu la questionna sur le faite qu'elle pouvait le voir. Logique, évident, il était en face d'elle ou alors sa technique de camouflage n'était pas très efficace. -"Waouh on me l'avait encore jamais faite celle là" de l'ironie ou du sarcasme le fait est qu'elle trouvait sa question vraiment étrange. L'homme aussi d'ailleurs, tout chez lui était étrange et n'avait rien d'ordinaire mais qui était elle pour en juger ? Elle qui pouvait provoquer un tremblement de terre avec la simple utilisation de ces pouvoirs. De la police ? Elle avait vraiment une tête de policière ? Au grand dieu non. Quoi que, ca aurait pu la flatter dans d'autre circonstance. -"Non, je m'appelle Daisy je suis du SHIELD, et navré pour vous mais c'est mon job aussi alors je ne pars pas d'ici. Vous travaillez pour quel organisation ?". Cette ville avait peut être aussi d'autres organisations secrète après tout elle était tombé en terrain inconnue, elle pouvait envisager toute les possibilités.

Elle arque un sourcil à la suite de sa phrase, suivant son regard se posant sur ces pistolets. Pour elle c'était évident, les pistolets valaient mieux qu'un arc, chacun son truc. -"Terrestre ? ca fait deux fois que je vous entend dire ca. Vous aimez bien ce mot apparemment" . Terrestre, pour elle, c'est un habitant qui vient de la planète terre il n'était donc pas "terrestre" comme il aimait si bien le dire ? -"Vous êtes un alienne ?" sa question si soudainement posé aurait pu être très comique dans une autre situation. Enfin elle même en était une en quelque sorte alors ca ne l'aurait pas vraiment surprise. Elle hoche la tête quand il demande si elle compte rentrer -"Tout juste, et oui, je pense que c'est un inhumain ou quelque chose dans ce genre là. Enfin depuis que je suis ici je ne suis plus sur de rien. Et vous ?" Voyant la porte toujours fermé et l'homme tentant de l'ouvrir avec une sorte de cristal elle fronce les sourcils -"Qu'est-ce que vous faite avec ce bidule ?". La porte fini par s'ouvrir, elle ouvre les yeux impressionné. -"Pratique le bidule".  et elle le suit à l'intérieur, son pistolet droit devant elle, aux aguets. Il ne fallut que quelques pas pour tomber sur une seconde porte de sécurité protégeant la réserve. La brune se tourne alors vers son camarade abordant un petit sourire -"Ah et pour votre gouverne je ne suis pas une "terrestre" " elle envoie une vibration puissante qui enfonce la porte de sécurité. Elle entre à l'intérieur de la nouvelle pièce et se retourne vers lui -"Alors vous venez ou vous vous dégonflez ?" ils auraient tout le temps d'apprendre à se connaître plus tard si il le fallait. Et quand bien même elle se posait une multitude de questions à son propos l'urgence était d'arrêter le criminel qui retenait le centre commercial en otage. Et l'homme avec qui elle s'apprêtait à faire équipe semblait bon connaisseur.

Code by Sleepy

Nous avons tout les deux eu une enfance difficile. Au fond, il ne m'a jamais menti. Il a juste caché des parties de lui-même que je n'étais pas encore prête à voir. C'est pourquoi il pensait que je comprendrais. Et j'ai enfin compris la raison pour laquelle il tue de sang froid. Ce n'est pas parce qu'il ne ressent rien, c'est parce qu'il a trop de sentiment.

QUAKE:

Contenu sponsorisé

Message (Alec & Daisy) Nous sommes des héros. ♦ écrit
(Alec & Daisy) Nous sommes des héros.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1