Forum RPG Crossover où VOUS êtes le héros

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: manipulation des vibrations - Hackeuse professionnel - corps à corps - utilisation d'armes à feu
Métier ou niveau d'étude: Agent du S.H.I.E.L.D
True Love: Grant Ward ? Quel ironie n'est-ce pas ?
Message (Emmeline & Daisy) Comme mère et fille. ♦ écrit Sam 15 Juil - 13:05

Comme mère et fille

Emmeline & Daisy

Assise à une table de ce petit restaurant, Daisy attendait patiemment la venu de son amie. Amie dont elle avait fait la rencontre il y a de cela une semaine. Tout c'était enchainé sur un malentendu. Emeline avait été la première personne dont Daisy avait vu utilisé la magie. Naturellement la brune avait songé à une inhumaine et était donc venu à sa rencontre. Au final elle fut surprise d'apprendre qu'elle n'était rien de ce qu'elle avait imaginé. Une sorcière. Autant vous dire qu'elle eu du mettre un temps avant d'assimiler la nouvelle. Etant la première personne avec qui elle eu engagé une véritable conversation dans cette ville, Daisy eu l'occasion de lui résumer brièvement son parcours avant d'arriver ici. Le fait qu'elle était seule désormais, raison pour laquelle les deux femmes s'étaient promis de se revoir plus tard dans un café ou ailleurs pour discuter.

L'inhumaine était ravie de passer un peu plus de temps en sa compagnie malgré son côté glacial qui lui rappelait l'agent May, Daisy pouvait percevoir une personne en or. Et elle devait bien admettre qu'elle l'admirait, une femme forte. Elle même en était une, des femmes forte derrière sa carapace. Elle avait appris à comprendre ces personnes renfermant une grande puissance au fond d'eux. L'agent May était pareil. Mais depuis son arrivé dans cette ville et sans le SHIELD qui avait fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui, l'ex hackeuse se sentait terriblement seule et perdu. Il n'y avait qu'en présence d'Emeline qui lui rappelait tout ce pourquoi elle se bat qu'elle retrouvait la foie. Sur son portable, consultant ces caméras hacker depuis son ordinateur et ces logiciels installé Daisy n'entendu même pas Emeline se placer en face d'elle. C'est quand elle prit la parole que la brune souleva le regard de son portable pour le poser sur son amie. Elle rangeait alors immédiatement son téléphone avant d'aborder un sourire -"Hey, salut !". Contente de la voir elle se redressait un peu. -"J'espère que ca te conviens comme endroit de rendez-vous j'ai entendu dire qu'il faisait d'excellent hamburger !" commenta t-elle tout sourire.

Code by Sleepy

Nous avons tout les deux eu une enfance difficile. Au fond, il ne m'a jamais menti. Il a juste caché des parties de lui-même que je n'étais pas encore prête à voir. C'est pourquoi il pensait que je comprendrais. Et j'ai enfin compris la raison pour laquelle il tue de sang froid. Ce n'est pas parce qu'il ne ressent rien, c'est parce qu'il a trop de sentiment.

QUAKE:

Revenir en haut Aller en bas

Message (Emmeline & Daisy) Comme mère et fille. ♦ écrit Sam 15 Juil - 22:28
Emmeline marchait rapidement en direction du restaurant « Chez Pop’s » d’un pas vif. Elle avait rendez-vous avec une toute récente amie. Le mot sonnait bizarrement dans sa tête. Elle n’y était pas habituée. Elle avait déjà eu des amis certes, mais depuis la mort de ses parents, elle s’était éloignée des autres pour se concentrer sur sa mission et sa vengeance. Mais il faut croire qu’elle avait laissé fondre sa carapace de froideur pour se laisser amadouer. Elle se souvenait encore de leur rencontre. L’Auror avait dû utilisé sa magie pour créer une source de lumière et Daisy l’avait vu. Cette dernière s’était donc approchée d’elle et lui avait demandé si elle était une inhumaine, terme que la sorcière ne connaissait pas du tout. Finalement, elle finit par lui dire ce qu’elle était, c'est-à-dire une sorcière. Finalement, la jeune inconnue lui avait parlé et Emmeline n’avait pas beaucoup parlé, comme à ses habitudes mais elle avait tout écouté, et aussi tout retenu. Elles s’étaient quittées en se donnant un rendez-vous un autre jour.

Emmeline s’assit juste devant Daisy, occupée avec un objet qui semblait très bizarre pour la sorcière. Les sorciers n’y connaissaient rien en technologie, ancienne ou plus récente. Mais d’un simple bonjour, ni trop chaleureux, ni trop froid, l’Auror montra sa présence et son amie rangea de suite l’objet qu’elle tenait auparavant dans ses mains. Elle la salua en retour et espéra le souhait que cet endroit plaise à Emmeline car dans ce restaurant, ils servaient de délicieux hamburgers. La sorcière ne connaissait pas non plus ce plat, jamais servi à la cantine de Poudlard, au temps de sa scolarité dans la prestigieuse école et pas non plus servi à la cantine du Ministère de la Magie, son ancien lieu de travail. Elle fit un léger sourire, mais qui pour elle, était un miracle. Elle ne souriait que trop peu.

« Oui, cela me convient. Je n’ai jamais goûté d’hamburger… J’ignore ce que c’est. Mais j’en profiterai pour goûter. »

Emmeline n’était pas habituée aux conversations, étant plutôt solitaire et ne savait donc pas quoi dire.

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: manipulation des vibrations - Hackeuse professionnel - corps à corps - utilisation d'armes à feu
Métier ou niveau d'étude: Agent du S.H.I.E.L.D
True Love: Grant Ward ? Quel ironie n'est-ce pas ?
Message (Emmeline & Daisy) Comme mère et fille. ♦ écrit Jeu 20 Juil - 12:11

Comme mère et fille

Emmeline & Daisy

Daisy avait fait les gros yeux au moment même où sa nouvelle amie, si on pouvait appeler ca comme ca, avait mentionné ne jamais avoir gouté d'hamburger. Elle c'était tout d'abord mise à rire croyant à une blague, elle ne pouvait être sérieuse, si ? L'inhumaine cesse de rire immédiatement en se rendant compte qu'Emmeline ne plaisante pas, elle n'a jamais gouté d'hamburger. Elle ouvre la bouche étonné avant de reprendre la parole -"Quoi sérieux, jamais ?". Impossible, mais de quel planète venait elle ? Elle se reprend rapidement et cligne des yeux. -"Très bien, et bien il va falloir remédier à ca" ajoute la brune en retrouvant son sourire. Elle allait pouvoir voir en directe et juste en face d'elle Emmeline découvrir les hamburgers ca avait un côté amusant. Ainsi quand le serveur vient commander leurs repas, la brune s'empresse de prendre la parole -"Deux menus hamburgers et frites. C'est moi qui paye !". Elle sourie au serveur et reporte son regard sur la grande brune, c'est elle qui l'avait invité c'était naturel qu'elle paye.

Et puis ca lui faisait vraiment plaisir, depuis qu'elle était ici elle avait été beaucoup enfermé dans la solitude. Elle lui devait bien ca pour être venu au rendez-vous.Un long silence prit place, Daisy était consciente qu'Emmeline n'était pas vraiment du genre bavarde. Elle lui fit un petit sourire pour combler le vide. Pas de malaise, elle avait prit l'habitude avec l'agent May qui était sans doute la femme la moins bavarde du monde suivis de près par Emmeline. Mais Daisy avait appris que c'est souvent derrière ce genre de personne que se cache une histoire douloureuse. Soudain elle eu une idée pour remédier au problème qu'était le silence -"Fait moi un tour de magie !" le sourire jusqu'aux oreilles, l'ex agent du SHIELD était très excité d'en savoir plus sur la magie de la sorcière.

Code by Sleepy

Nous avons tout les deux eu une enfance difficile. Au fond, il ne m'a jamais menti. Il a juste caché des parties de lui-même que je n'étais pas encore prête à voir. C'est pourquoi il pensait que je comprendrais. Et j'ai enfin compris la raison pour laquelle il tue de sang froid. Ce n'est pas parce qu'il ne ressent rien, c'est parce qu'il a trop de sentiment.

QUAKE:

Contenu sponsorisé

Message (Emmeline & Daisy) Comme mère et fille. ♦ écrit
(Emmeline & Daisy) Comme mère et fille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1