Forum RPG Crossover où VOUS êtes le héros

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
Métier ou niveau d'étude: Professeure de Métamorphose
True Love: Veuve
Message Il faut éviter l'accident diplomatique (avec Alec LIGHTWOOD) ♦ écrit Sam 15 Juil - 13:22
Minerva marchait d’un pas vif dans le centre ville d’une ville dont elle ignorait tout, jusqu’au nom. Elle avait un important rendez-vous aujourd’hui avec une personne qu’elle n’avait pas encore eu la chance ou la malchance de rencontrer afin de parler d’un sujet plutôt grave et dont l’issue de cet entretien pourrait être aussi très importante pour les sorciers. Elle ne pouvait pas y arriver en retard, car déjà, pour elle, la ponctualité était une notion qu’il fallait absolument respecter, c’était un manque total de respect d’arriver en retard, donc elle ne pouvait pas se permettre de le faire. Elle n’était pas du type « faîtes ce que je dis mais ne faîtes pas ce que je fais ». Et de plus elle ne pouvait vraiment pas arriver en retard pour cet entretien en particulier, car elle ne savait pas à qui elle avait affaire, et il ne fallait surtout pas qu’elle froisse son futur interlocuteur dès son arrivée.

Minerva se souvenait encore des paroles d’Albus :

« Minerva, je suis désolé de devoir vous demander cela, mais je n’ai pas le choix. Je devais aller à un rendez-vous aujourd’hui, mais j’ai un empêchement de dernière minute. Mais cet entretien est d’une grande importance, et c’est donc pour cela que je vous demande de me remplacer. Une vieille haine pourrait s’éteindre. Je vous ai choisi vous, et pas une autre personne car je vous fais confiance. Il faut éviter l’accident diplomatique. Je connais votre sagesse et votre intelligence, je sais que vous pouvez faire une bonne diplomate. Dans une heure, il faut que vous soyez à la mairie de cette ville, une salle de réunion sera mise à votre disposition. »

Minerva était partie sur le champ, sans poser aucune question. Elle avait fini par trouver la mairie et après avoir demandé à la jeune femme de l’accueil où se trouvait la salle, elle s’y installe, cinq minutes en avance et attendit que son futur interlocuteur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Il faut éviter l'accident diplomatique (avec Alec LIGHTWOOD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1