AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evanostrasz - Far far away from home ! (Uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 36
Argent : 121
Date d'inscription : 20/07/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Pas trouvé
MessageSujet: Evanostrasz - Far far away from home ! (Uc) Jeu 20 Juil - 22:38

Evanostrasz






❯ FEAT : Henry Cavill.
Carte d'Identitée

Evanostrasz est un blaireau masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis 11 265 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est plutôt quelqu'un de déterminé, têtu mais vraiment respectueux.

❯ RACE : Dragon (Warcraft)
❯ DATE DE NAISSANCE : -11 265 avant l'an 0 d'Azeroth
❯ NATIONALITÉ : Dragon de la volée rouge d'Alexstrasza
❯ CLASSE SOCIAL : Aucune importance à ses yeux.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
❯ CAMP : Bon.
❯ COMPAGNON : ///
❯ Informations supplémentaires :- Dragon mature - Magicien de la vie -

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Une guerre stupide à mon avis, comme toutes les guerres des mortels. Pour ma part, la seule guerre qui existe est celui des vivants contre les non-vivants. De la lumière contre les ténèbres. Le reste, ce n'est qu'une question de vouloir prendre le contrôle, rien de plus.


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Je suis Evanostrasz, fils de la première portée d'Alexstrasza et de Korialstrasz. Oui, je suis un dragon, la race la plus ancienne de mon monde, Azeroth. Nous considérons que nous sommes les races de dragons qui sont les plus intelligentes parmi les autres puisque les autres dragons sont toujours aussi primitifs sur leur comportement. On les appelle les Proto-Dragons.

Plusieurs volées de dragons se sont distinguées et ils sont tous dirigées par un dragon. Cinq volées au total se distinguent. La volée Bleue, dirigée par Malygos. La volée jaune dirigée par Nozdormu. Celle des Verts, dirigée par Ysera. La volée noire, dirigée par Neltharion et finalement, la volée rouge, dirigée par ma mère ; Alexstrasza. Les cinq chefs se sont rassemblés et combattirent ensemble pour détruire une menace sur leur monde : Galakrond. On dit qu'il est le père de tous les dragons, notre origine. Sa faim était sans fond, il ne pouvait plus se contenter des gibiers dont la nature nous offrait. Il est devenu très dangereux puisqu'il avait commencé à manger ceux de notre race. Voilà pourquoi les cinq volées se sont alliés pour détruire ce dragon qui avait perdu la raison. Cet acte de bravoure n'avait pas passé inaperçu. Les Titans (équivalent à des dieux) sont venus sur Azeroth afin de récompenser les chefs dragons. Les titans donnèrent une portion de leur pouvoir à chaque chef en leur confiant une mission : veiller sur Azeroth puisque les Titans étaient sur le point de partir. Ainsi, Malygos, le leviathan bleu devint l'aspect de la magie, chargé de veiller à ce que la magie soit bien contrôlée en ce monde. Nozdormu, le leviathan jaune devint l'aspect du temps, chargé à ce que la ligne du temps ne soit pas dérangée par qui que ce soit. Ysera, le leviathan vert devint la maîtresse des songes, l'aspect du rêve. Elle était chargée de veiller à ce que le monde du rêve ne se fasse pas corrompre. Neltharion, le leviathan noir, devint l'aspect de la terre, chargé à veiller sur les territoires de la planète, à façonner les montagnes pour un meilleur harmonie des autres races. Finalement, Alexstrasza,
devint l'aspect de la vie, ayant comme mission de protéger toutes formes de vie en Azeroth. Elle développa (à cause de son pouvoir)
une compassion pour toutes les races. Ensemble, ils formèrent les aspects dragons, un pouvoir collectif qui reflétait les pouvoirs des Titans.

Je suis né de la première portée entre Alexstrasza et de son deuxième consort : Korialstrasz. Dans notre volée, les dragons qui atteignent la maturité (après mille ans), on leur donne un suffixe à leur nom soit : "Strasza" pour les femelles et "Strasz" pour les mâles. J'ai hérité des pouvoirs de ma mère qui est l'aspect de la vie et de mon père qui est reconnu pour être un mage élémentaire. Mes pouvoirs se sont beaucoup plus manifestés lorsque j'ai atteins la maturité. Ainsi, comme tous les dragons matures de ma race, je peux me déguiser magiquement pour ressembler à n'importe quelle race qui existe en Azeroth. La plupart du temps, nous choisissons d'être un humain ou bien un elfe. Comme ma mère, mon souffle de feu peut dévaster comme je peux choisir de revitaliser la nature. Ainsi, je peux avec mon souffle de feu faire revivre une forêt morte ou un jardin. Comme ma mère, j'ai développé le pouvoir de  dominer les animaux, c'est-à-dire qu'en ma présence, les animaux sauvages sentent mon statut et ne peuvent m'attaquer (à moins qu'ils soient contrôlés par une entité malveillante). J'ai développé certains pouvoirs de guérisons qui me permet de soigner ce qui est vivant. Plus les blessures sont importantes, plus que je peux m'épuiser plus rapidement. Je peux sentir la vie qui est autour de moi, c'est-à-dire que j'ai une détection mentale qui me permet de savoir si telle personne est vivante ou pas et sentir la vie en elle. J'ai aussi la capacité de faire revenir à la vie une personne, mais il faut que ça soit récent, le temps que j'ai été capable de faire revivre quelqu'un c'est de dix minutes maximum après sa mort. Après dix minutes, je ne peux pas faire revenir la personne. La résurrection me prend tout mon énergie ce qui me rend très vulnérable.

Côté magique maintenant, j'ai hérité de quelques capacités magiques de mon père qui est un magicien élémentaire. Je suis télépathe, me donnant ainsi la chance de communiquer avec une ou plusieurs personnes qui sont à vues. Par contre, je ne peux pas communiquer par la pensée avec la mort ou bien ceux qui sont des vampires ou morts-vivants. Mes capacités mentales m'ont permis de développer naturellement une résistance mentale qui me permet de me protéger contre les attaques mentales. Bien sûr, je ne suis pas invincible, j'ai tout de même des milliers d'années de maîtrise, il est donc plus difficile de pénétrer mes pensées. Mon père m'a appris à utiliser le langage draconique pour incanter afin de réaliser des sortilèges concernant les éléments. Je suis devenu avec le temps un enchanteur, me permettant d'enchanter des objets pour diverses utilisations. Je n'ai jamais réussi à me téléporter ou à créer des portails, disons que mon côté mage n'est pas aussi puissant que celui de mon père.

Parce que je suis un dragon, je suis immunisé au feu, et je résiste plus fortement aux attaques des armes dû à mes écailles.

J'ai donc suivis les pas de ma mère et de mon père. Il est donc naturel que j'ai rejoins ma mère dans sa mission de protéger la vie en Azeroth.

La guerre des ancients...une guerre qu'on ne peut pas oublier. Neltharion, chef de la volée noire nous a tous trahi. Ce qui a divisé les volées et on a dû se cacher pendant des milliers d'années afin de ne pas subir le même sort que la volée bleue. Celle-ci avait été anéanti par le leviathan noir.

D'autres milliers d'années passèrent, j'ai appris à mieux maîtriser ma magie sur la vie, me permettant de moins me fatiguer pour guérir et revitaliser la nature. Ma mère m'a donné comme mission de m'infiltrer dans la vie des humains afin de les étudier et en même temps de les guider. Ainsi, j'ai réussi à me créer plusieurs identités à travers les âges, me permettant d'être dans un temps un guérisseur et dans un autre temps être conseiller de la royauté.

Le traître Neltharion a fait son retour, plus puissant que jamais, corrompu par les anciens dieux. Pour punir ma mère, il a réussi à voler plusieurs des oeufs de notre volée afin de les corrompre qui a permis au leviathan noir d'attaquer notre volée avec mes frères et soeurs corrompus, une manière twisté de ce monstre pour déstabiliser ma mère. Mais avec un esprit de fer, elle a réussi à passer outre ça et défendre les aventuriers qui tentaient d'arrêter le leviathan noir. Notre campagne contre Neltharion qui se faisait appelé désormais Aile-de-mort ou bien Deathwing dans une autre langue a été un succès, on a réussi à détruire l'aspect de la terre...au prix d'affaiblir le pouvoir collectif des aspects dragons. Cette guerre contre le leviathan a laissé derrière lui des événements cataclysmiques qui a changé à jamais Azeroth.

Azeroth est toujours en danger, la légion ardente est de retour et plus présente que jamais. Ils se servent des démons pour envahir notre monde. Ils ont réussis à s'établir et leur campagne de la conquête de notre monde ne fait que commencer. Alors que je voulais traverser un portail pour rejoindre Dalaran, la citée volante. Le portail m'a amené ailleurs...alors que j'étais dans la forêt de Val'Sharah, j'ai apparu dans une salle...(Poudlard, la salle sur demande).      





Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Frankies
Tu as quel âge ? 26 ans.
Tu nous a trouvé où ? Pub  Rpg Design
Et t'en penses quoi ? J'aime beaucoup, je recherchais un forum de ce genre et vous m'avez séduit !
T'as un autre compte ? Lequel ? Non
Mais encore ? *o* texte ici.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 25

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Evanostrasz - Far far away from home ! (Uc) Ven 21 Juil - 4:15

Bienvenu sur le forum et bon courage pour ta fiche Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: Evanostrasz - Far far away from home ! (Uc) Ven 21 Juil - 7:19

Bienvenue et courage pour ta fiche! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Evanostrasz - Far far away from home ! (Uc) Ven 21 Juil - 9:02

Hello, bienvenue et bon courage pour ta fiche. Je ne sais pas qui c'est en plus... C'est intriguant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Evanostrasz - Far far away from home ! (Uc) Ven 21 Juil - 9:13

Hello bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️.

J'ai hâte de te lire pour en savoir plus sur ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Argent : 121
Date d'inscription : 20/07/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Pas trouvé
MessageSujet: Re: Evanostrasz - Far far away from home ! (Uc) Ven 21 Juil - 9:42

Merciii à vous tous <3

Harry : Je suis un inventé dans l'univers de World of Warcraft. ^^ Enfin, j'ai assumé que je pouvais me faire un personnage de cet univers puisqu'il y a le film Warcraft ^^ Même si les dragons ne sont pas abordés dans le film, ça provient tout de même de cet univers que je suis très fan d'ailleurs.

Veronica : Oui, j'ai une bonne histoire qui s'en vient, mon personnage en a vécu des choses xD Mais, je vais essayer de raccourcir afin de mettre que l'essentiel Smile

_________________
Evanostrasz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Evanostrasz - Far far away from home ! (Uc) Ven 21 Juil - 10:30

Ah d'accord, je comprend mieux.

J'ai Warcraft en jeu pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Broken heart, broken dreams...
Messages : 270
Argent : 359
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: Re: Evanostrasz - Far far away from home ! (Uc) Ven 21 Juil - 10:57

Moi en tout cas je valide tellement l'avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Quake
Messages : 122
Argent : 289
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : C'est une excellente question.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: manipulation des vibrations - Hackeuse professionnel - corps à corps - utilisation d'armes à feu
True Love: Grant Ward ? Quel ironie n'est-ce pas ?
MessageSujet: Re: Evanostrasz - Far far away from home ! (Uc) Sam 22 Juil - 5:10

Bienvenue sur le forum. :33

_________________

Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. Si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, l’abîme finit par ancrer son regard en toi.


Legend.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36
Argent : 121
Date d'inscription : 20/07/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Pas trouvé
MessageSujet: Re: Evanostrasz - Far far away from home ! (Uc) Sam 22 Juil - 13:22

Harry : Smile

Eleanor : je te comprends tellement Wink

Daisy : merciii j'adore ton perso dans les agents du shield <3

Admin : je sais que j'ai mentionné que j'ai terminé mais après une seconde pensée, mais j'ai pensé que ça serait plus drôle d'atterrir dans poulard au lieu de la forêt.  C'est que la je suis au boulot et sur mon portable alors je ne peux pas modifier la fin de mon histoire. Du coup, vous pouvez valider tout de même et laisser mà fiche déverrouiller pour que je puisse la modifier ce soir <3

EDIT pour admin : c'est fait ! j'ai écris que mon personnage a atterri via un portail dans la salle sur demande à Poudlard ! fête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: Evanostrasz - Far far away from home ! (Uc) Dim 23 Juil - 0:00

Merci de nous avoir avertit. Je vais me coucher au moment où je te répond, mais je vais lire ta fiche demain matin (heure québécoise) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: Evanostrasz - Far far away from home ! (Uc) Dim 23 Juil - 17:49


Félicitations Evanostrasz, grand dragon !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Crossovertown. Tu as été ajouté au groupe I'm a hero, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar ici : Bottin ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour animer tes rps en visitant le sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Severus Rogue, Eleonora Williams et Minerva McGonagall

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36
Argent : 121
Date d'inscription : 20/07/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Pas trouvé
MessageSujet: Re: Evanostrasz - Far far away from home ! (Uc) Dim 23 Juil - 18:40

(Ami Québécois ! :3)

Merci pour la validation ^^ !

_________________
Evanostrasz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: Evanostrasz - Far far away from home ! (Uc) Dim 23 Juil - 18:44

De rien! Amuse toi parmi nous et hésite pas à venir nous voir si tu as une question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evanostrasz - Far far away from home ! (Uc)

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanostrasz - Far far away from home ! (Uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» † Carry me home tonight.
» (discussion) Ocean Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Papiers d'identités :: Acceptés-
Sauter vers: