AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite négociations avec un sorcier peu commun ~ Ft Sébastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Argent : 315

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Maîtrise de l'arc Utilisation d'arme céleste Claire voyance Lien Parabataï
True Love: Magnus Bane
MessageSujet: Petite négociations avec un sorcier peu commun ~ Ft Sébastien Mer 2 Aoû - 12:54

Alec était le plus doué pour les négociations avec les créatures obscures. Enfin c’est ce qu’ils disaient tous, pour le néphilium il n’était pas plus doué qu’un autre. Oui il était pas mal modeste. Il devait rentrer en négociation avec une créatures obscure peu commune. Il venait d’un autre univers que le sien et était arrivé récemment. Il faisait des contrats aux terrestres en échange de magie. C’était un peu comme vendre son âme au diable.

La mission du Shadowhunter étant de protégé les terrestres il allait devoir rentrer en négociation avec ce type. Ces contrats devaient cesser ou du moins fallait négocier un accord. Avec l’autorisation, il avait donné rendez vous à ce sorcier à l’institut.

D’apparence, on dirait une église en ruine qui menace de s’effondrer mais lorsqu’on rentre à l’intérieur avec autorisation, on découvre un bâtiment avec tout équipement moderne. C’était une protection contre les terrestres. Alec sortit alors devant le bâtiment, espérant que le type en question répondrai positivement à son message envoyé.

Il faisait froid et il avait enfilé sa veste en cuir. Il commençait à pleuvoir, le chasseur d’ombre soupira. Il manqua plus que ça, même la météo était contre lui. A croire qu’il ne fallait pas que l’entretient ce fasse. Etait-ce un signe de la part des anges ? Alec n’y croyait pas. Même si c’était sous la pluie, il allait rencontré ce type. Il le fallait pour la protection des terrestres c’était primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Argent : 160

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Je peux tout faire, je suis le ténébreux
True Love: None
MessageSujet: Re: Petite négociations avec un sorcier peu commun ~ Ft Sébastien Sam 12 Aoû - 13:37

En me levant ce matin, je constate la présence d'une enveloppe emportée ici par un oiseau qui se trouve encore là, tranquillement perché sur le porte-manteau de mon salon. Hum... J'ai encore dû oublier de fermer la fenêtre, voyons voir ce dont il s'agit. Je lis avec attention le contenu du billet et saisis immédiatement que l'organisation derrière ce message n'apprécie pas tellement les contrats que je passe avec les habitants de ce monde. C'est bien la première fois que quelqu'un essaye de mener une négociation avec moi. Je sens que cette journée promet d'être tout à fait intéressante. Je fais apparaître une cage, un bol d'eau et des graines pour la petite bête messagère. J'ai beau être le ténébreux, je ne vais pas m'en prendre à un animal qui ne fait que servir de messager et puis j'ai promis à mon fils de faire des efforts. Je me tiendrais à ma parole du mieux que je peux. Je jette un œil à l'extérieur, il commence à faire très mauvais dehors, je ne sortirais pas habillé comme ça par ce temps. Il va falloir que je me change avant de partir, j'espère seulement ne pas avoir besoin de me rechanger une fois revenu à la maison.

Je monte dans ma chambre et troc l'un des costumes de ce nouveau monde contre mon habituel manteau rouge à bordures noires. Il ne me reste plus qu'à ramener cet animal à l'envoyeur et à voir si je ne suis pas en train de perdre mon temps avec ces Shadowhunters. Je dois simplement trouver cette fameuse église abandonnée et y attendre mon contact. Une fois arrivé sur les lieux, je remarque une silhouette masculine, je m'approche un peu, pas assez cependant pour qu'il me remarque et l'observe quelques instants. Un jeune homme brun, qui a l'air plutôt sûr de lui et de qui émane une forme de magie que je ne connais pas, attend devant la vieille bâtisse. Je pense que cet endroit n'est pas ce qu'il semble être, mais gare à eux s'il s'agit d'un piège. Dans un tel cas, ils auraient le droit de me voir en colère et je peux vous dire qu'ils regretteraient amèrement de s'être mis le ténébreux à dos. La pluie ne m'atteint pas le moins du monde, mais je pense que je ne dois pas faire davantage attendre l'oiseau et mon contact dans le froid ambiant.

Je m'avance donc jusqu'à être à la hauteur du jeune homme et en le regardant dans les yeux en restant sur mes gardes, je lui dis:
- Bonjour, est-ce toi qui m'as contacté ?
Argent : 315

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Maîtrise de l'arc Utilisation d'arme céleste Claire voyance Lien Parabataï
True Love: Magnus Bane
MessageSujet: Re: Petite négociations avec un sorcier peu commun ~ Ft Sébastien Mer 20 Sep - 8:56

Le néphilum commençait à avoir froid avec toute cette pluie qui tombait. Il espérait que l’invité ne se fasse pas trop désiré. En parlant de lui, il vit au loin une silhouette d’homme d’age mure. Il devait avoir plus de 50 ans il aurait mis sa main à couper. Qui était-il ?

Il le vit alors s’approcher de quelques pas. Alec fit de même tout en gardant une certaine prudance. De plus, il n’avait prise aucune arme sur lui. Il n’avait que sa stéle qui était au fin fond de sa poche de Jeans. Il ne la quittait jamais car il fallait toujours activé ses runes à un moment donné. Lorsqu’ils étaient assez proche pour s’entendre, l’homme ouvrit la bouche et lui demande si c’est lui qui la contacté en le tutoyant. Ca mettait mal à l’aise le shadowhunter qui préfére en général garder une certaine distance avec les personnes. Ou était-ce parce qu’il le prenait pour un enfant ? Bon d’accord le mi ange était pas très agé, à peine la vingtaine mais tout de même, il pouvait être considérer comme adulte surtout vu le nombre de responsabilités qui pése sur ses épaules. Il tendit alors la main à l’homme face à lui pour le saluer.

- Bonjour, c’est notre institut qui vous a contactez en effet. Mon superieur a eu vent de vos tours de passe passe et veut conclure un marché avec vous.

Autant joué carte sur table tout de suite. Le brun ne voulait pas s’éternisé ici, il avait de plus en plus froid et la pluie était de plus en plus glacé.

I will protect you ...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite négociations avec un sorcier peu commun ~ Ft Sébastien

Petite négociations avec un sorcier peu commun ~ Ft Sébastien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1