AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le père et le fils se retrouvent toujours ~ ft. Sébastien Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« A bloody demon »
Messages : 165
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Le père et le fils se retrouvent toujours ~ ft. Sébastien Gold Sam 12 Aoû - 15:27

Le père et le fils se retrouvent toujours



Dans la ville de Crossover Town, il faisait nuit et la quasi-totalité de la ville dormait paisiblement. Je venais de passer ma première journée en ville à la rencontre de deux garçons similaires sur plusieurs points. En plus de faire partie des héros de leur monde, ils semblent apprécier l'idée d'être ici - ou bien je n'ai pas compris comment fonctionner leur plan pour retourner chez eux. Quoique je leur dise, ils ne me serviront pas à grand chose, pour le moment. Je dois analyser plus en profondeur leur caractère et trouver le point faible, celui qui me permettra de rentrer chez moi. J'aurais pu déjà commencer par là, dès ma rencontre avec eux, mais je n'ai guère du temps à perdre. Il ne m'en manque pas, loin de là. Je crois que c'est mon impatience qui prend le dessus, pour le coup. Si j'ai passé deux siècles à rechercher un moyen pour rester éternel, ce n'est pas pour finir mes jours dans une ville aussi pathétique que celle-ci en compagnie d'héros tous plus serviables et gentils les uns que les autres. Effectivement, de ce point de vue-là, je n'ai pas le temps. Heureusement pour moi, la dite machine qui nous envoie ici ne sélectionne pas que des personnages héroïques. Et j'ai cru entendre qu'une partie de ma famille serait arrivée peu avant moi en ville…
Je dois aller vérifier ça.

Mon fils et moi n'avons peut-être que le sang pour nous lier, mais ça ne durera pas longtemps. Rumple a évolué. Il a, lui aussi, choisi la magie à un tournant de sa vie et ne peut désormais plus s'en passer. Je ne sais pas à quelle époque il a été emporté, mais j'ai bien hâte de le découvrir. Peut-être est-il apparu en ville alors qu'il ne s'était pas encore emparé de la dague ? Dans ces cas-là… Il me sera d'une bien piètre utilité. De toute façon, nous allons vite le savoir.

Je me téléporte dans l'arrière jardin de sa grande maison aux tons obscurs. On ne peut pas dire qu'il ait fait dans la discrétion. On vu du choix, je suis désormais sûr qu'il est bien ce Ténébreux que je connais tant, les faiblesses qui vont avec. Son sixième sens ne le trompant jamais, il saura qu'une personne a pénétré sur son territoire et n'hésitera pas à aller le voir. Quelle sera donc sa réaction lorsque ce sera moi qu'il découvrira caché dans l'ombre, contre la façade du bâtiment ? J'ai bien hâte de le découvrir.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Vous êtes si adorables
Difficile de savoir qui tuer en premier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le père et le fils se retrouvent toujours ~ ft. Sébastien Gold Mar 22 Aoû - 5:35

Cela fait peu de temps que nous nous trouvons dans cette étrange ville qui semble regrouper des personnes issues de mondes radicalement différents. J'avais déjà croisé des gens qui n'avaient pas la moindre force magique, des gens qui avaient des armes qui étaient bien loin d'exister dans notre forêt enchantée et d'autres personnes qui maîtrisent des formes de magie différente de la mienne. Tout ceci m'intrigue beaucoup, mais je penses que je serais bien mieux dans ma forêt d'origine. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la nette impression que des choses louches et étranges vont se dérouler dans ce monde ci. Je préférerais de loin en être le plus loin possible pour le bien de mon fils Baelfire. La nuit étais vite tombée, je n'avais pas fait grand chose de ma journée, pas beaucoup de pactes à signer pour le moment. Je n'ai pas encore pris la peine de visiter ce nouveau monde dans les détails, mais il m'a semblé sentir la présence de quelqu'un qui ne devrais pas être là en début de journée, bien loin de la maison. Cependant, à l'heure actuelle, c'est-à-dire très tard dans la nuit, alors que la majorité de la population dors d'un sommeil de plomb cette présence se manifeste tout proche de chez moi.

Selon moi, ce dois être quelqu'un qui me connais au moins aussi bien que celui qui nous a envoyé ici et m'a préparé cette maison aux tons sombres correspondant parfaitement à ma nature de ténébreux. Je me demande bien qui peut être cet intrus. Je suis certain qu'il s'agit d'un homme, cependant j'ignore pour le moment qui il est bien que j'ai senti le fait qu'il a usé de magie pour se rendre près de chez moi. Me revêtant d'un vêtement chaud, je sors en utilisant ma magie afin de surprendre l'indésirable. D'après mon sixième sens il ne dois pas être bien loin, je finis par repéré quelque chose d'inhabituel au niveau de ma façade. Mon impression de connaître mon visiteur nocturne s'accrut tandis que je m'approche, mais je ne parviens pas à voir son visage masqué dans l'ombre. Je m'arrête à une distance raisonnable de la silhouette et d'une voix calme et posée je demande:
- Qui est là ? Qu'est-ce que vous faites chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« A bloody demon »
Messages : 165
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Le père et le fils se retrouvent toujours ~ ft. Sébastien Gold Mar 22 Aoû - 10:58

Le père et le fils se retrouvent toujours



Je demeurais près de la façade à attendre que mon cher fils se manifeste enfin. La lune était croissante, ce qui ne laissait que bien peu de lumière dans un lieu déjà bien reculé. Je ne pouvais pas trouver plus sombre comme endroit pour me cacher. Avais-je besoin de me cacher ? Je savais qu'il me trouverait dans tous les cas. Ce qui est amusant, avec mon fils, c'est qu'importe ce que nous fassions, nous nous retrouvions toujours. Dans mon monde, juste avant que je ne me fasse emmené ici, j'avais réussi à l'enfermer dans la boite de Pandore, un piège qu'il avait initialement prévu pour moi. La boite ne m'a pas suivi jusqu'ici, mais apparemment, lui oui. Il est partout, omniprésent. J'ai pu l'abandonner, il est revenu, dans l'idée de me tuer. Et là, il se trouve dans un autre monde, à mes côtés. Son fils aussi à ce que j'ai cru. Reste à savoir de quelle époque il vient. Peut-être arrive-t-il d'après ma victoire, lorsque j'ai pris le contrôle de son monde, en plus du mien ? C'était dans mes projets, en tout cas, et si cette soit-disant machine n'était pas venue me faire obstacle, j'aurais réussi. Si Storybrooke ne pliera pas sous mes ordres, ce sera donc celle-ci, tant pis pour les habitants.

Rumple s'approchait, je le sentais. Usant de sa magie, il se téléporta non loin de moi et tenta de percevoir qui j'étais. Seul mon visage semblait ne pas se faire voir tandis que moi, je le percevais clairement. Il n'avait pas changé... ni vieilli, ni rajeuni. Il était bel et bien comme la dernière fois que je l'eus vu.

"Qui est là ? Qu'est-ce que vous faites chez moi ?" Demanda-t-il, menaçant.

Dans la nuit, je dessinai un sourire amusé sur mes lèvres avant de me décider de sortir de l'ombre pour m'approcher de lui.

"Allons, petit-gars. Tu ne vas pas me faire croire que cette vieille maison est déjà ton chez toi ?"


Voir sa réaction me permettrait peut-être de savoir dans quel époque il se situait. C'était amusant de le retrouver comme si notre renconte c'était passé le siècle passé, alors que pour moi, cela fait à peine deux jours que je ne l'ai vu, dans la grotte en forme de crâne.

"Non, Rumple. Je te connais trop bien. Tu n'es pas de ceux qui se laissent diriger. N'est-ce pas ?" Dis-je en arquant un sourcil.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Vous êtes si adorables
Difficile de savoir qui tuer en premier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le père et le fils se retrouvent toujours ~ ft. Sébastien Gold

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père et le fils se retrouvent toujours ~ ft. Sébastien Gold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Colin O'Donoghue - premier amour & père de mon fils
» [M/LIBRE] premier amour-père de son fils
» Les retrouvailles entre le père et le fils
» (M) JOHNNY DEPP, ex, amour de sa vie, père de son fils.
» Dracula Père et Fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: