AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Devenir Animagus (Miss JEDUSOR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Modérateur
Messages : 176
Argent : 294
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 82
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Devenir Animagus (Miss JEDUSOR) Ven 18 Aoû - 13:11

Minerva attendait une de ses élèves dans son bureau. Pour faire passer le temps, elle corrigeait, elle annotait, elle ajoutait des remarques sur des copies de ses élèves. Elle avait un tas qui l’attendait, et elle espérait l’avoir terminé avant le lendemain afin de le rendre le plus rapidement possible à ses élèves. Elle n’était pas du genre procrastinatrice, dès qu’on lui donnait du travail, elle le faisait le plus rapidement possible. De cette manière, elle pouvait sans difficulté prendre un peu plus de travail. La vieille professeure de Métamorphose vivait pour le travail et avait tendance à être un peu trop dévouée pour ses tâches. Le travail venait avant sa santé et sa vie personnelle. En même temps, depuis qu’elle était veuve, elle n’avait plus vraiment de vie personnelle.

Minerva jeta un regard rapide à l’horloge qui trainait au fond de son bureau. L’heure de son rendez-vous approchait et normalement son élève toquerait d’une minute à l’autre à sa porte. A peine eut-elle formulé cette pensée, qu’elle entendit des brefs coups à sa porte. Ponctuelle. La fière Ecossaise était heureuse. La ponctualité était une des valeurs les plus importantes pour elle et elle abhorrait le retard plus que tout.

« Entrez miss Jedusor ! »

Minerva savait que son élève était la fille de Voldemort. Elle devait avouer qu’au début, Elle s’était méfiée de cette jeune fille. Était-elle une espionne ? Rapportait-elle tous les gestes et faits à son paternel ? Pouvait-on lui faire confiance ? Pouvait-on laisser endormir notre méfiance ? La directrice adjointe, d’un élégant geste de la main, invita son élève à s’asseoir dans une des chaises qui faisait face à son bureau.

« Bonjour Miss Jedusor. Etes vous prête pour votre entraînement ? Je vous préviens de suite, de nombreux sorciers, même puissants, n’ont jamais réussir à devenir Animagus. La réussite ne dépend ni de la puissance, ni du talent ou du don pour la Métamorphose, ni même de la volonté, même si elle joue un rôle important. Vous serez peut-être déçue de ne pas y réussir, mais vous ne devrez pas être déçue de vous. Etes vous prête alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Devenir Animagus (Miss JEDUSOR) Sam 19 Aoû - 6:29



Devenir Animagus
Il y avait quelque jours de cela, Mary-Alice était restée à la fin du cours de Métamorphose afin de s'entretenir avec la directrice des Gryffondor. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes. Elle était en rélaité plus du genre à fuir les professeurs à la fin des cours. Pas qu'elle n'était pas une mauvaise élève...
Mais elle était plus du genre solitaire... Et elle avait aussi une certaine fierté à garder et ne demandait donc que très rarement de l'aide. Mais aujourd'hui, c'était différent.

Parce qu'en effet, elle s'était renseignée sur le fait de devenir animagus, à la bibliothèque de l'immense école. Et depuis, elle n'avait qu'une idée en tête : le devenir à son tour. Bien évidemment, en étant contrôlé par le Ministère. Alors qui de mieux était la plus à même de conseiller la jeune fille ?

Ce soir là donc, Mary-Alice avait rendez-vous avec sa professeur de Métamorphose. Elle avait toqué à la porte du bureau de la vieille femme, à l'heure, avant de la saluer, sans un sourire :

- Bonjour professeur !

La septième année s'assis donc avec nonchalance sur l'une des chaises qui faisait face au bureau de son professeur, tandis que cette dernière commençait à lui expliquer que le don d'animagus était le plus difficile à acquérir. Mais qu'était-ce qu'une vie sans objectif, après tout ?

- J'ai toujours été très ambitieuse. L'entraînement ne me fait pas peur et je suis prête à commencer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Animagus (Miss JEDUSOR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animagus, de Julius Skaghetti
» Pour devenir partenaire
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: