AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We all want to go back [~Daenerys~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 99
Argent : 81
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 31
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: We all want to go back [~Daenerys~] Lun 21 Aoû - 17:49


We all want to go back.
DAENERYS TARGARYEN
feat.
MISSY


 

 



 

 

I only wish one thing, go back to my time line. To find the only person who counts for my two hearts, the Doctor. How long will we be a prisoner of this city? How long will this circus last? Our temporal lines are forever changing, nothing will be as before, I swear. Look at me, three dragons here? What's that?

Une après-midi ensoleillée sans un seul nuage en vue, il fait bon même très bon. Je me trouve au centre-ville, il y a un marché et je m’y trouve pour faire des achats. Il y a beaucoup de monde aujourd’hui. Tous semblent si « calme » en apparence jusqu’à qu’une énorme ombre nous plonge soudainement dans l’obscurité pendant quelque seconde. Cela se reproduit plusieurs fois. Levant la tête, je constate la présence de trois dragons adultes tournant au-dessus de nous. Je ne les avais jamais vus auparavant.

Leur présence provoque un mouvement de panique parmi la foule. Quant à moi, je les observe de ma position sans bouger. Je les entends parler entre eux, ils parlent la langue draconique, je suis capable de traduire ce qu’ils sont en train de se dire. Je continue de les regarder, ils sont impressionnants et imposants. Je me demande d’où ils viennent et comment ils ont atterri là. Ils continuent de nous survoler, je souhaiterais les approcher d’un peu plus prêt. Or j’ai conscience que c’est extrêmement dangereux.

Viserion discute avec son frère Drogon, ils sont en train de parler de leur mère : Daenerys. Donc, ils seraient quatre dragons dans cette ville. C’est d’un … FASCINANT ! Mais … Je ne pense pas que ce soit l’endroit idéal pour de telles créatures. Ils ne sont pas faits pour être prisonniers d’une telle ville, ce n’est pas leur milieu naturel. Ils ne sont pas chez eux, je pourrais peut-être faire quelque chose pour les aider.

Faisant fonctionner mes méninges, je place mes deux doigts dans ma bouche et siffle de toutes mes forces. J’attire juste leur attention tout en leur disant que je ne leur souhaite aucun mal. Et que je peux peut-être les aider. Ma méthode pour les attirer n’est pas commode. Je sais me faire remarquer quand j’ai une idée en tête.  

Au bout de quelques minutes, l’un des Dragons finit par descendre me rejoindre ! Il n’a pas l’air de très bonne humeur. Et c’est compréhensible, se retrouver coincé dans cette ville puante n’est pas ce qu’il y a de mieux. Je préférais sincèrement les bonnes odeurs à Arcadia, la seconde ville de Gallifrey. Je parais si … insignifiante à côté de leur taille. Ce dragon en question se rapproche de moi d’un air très menaçant.

« Vous, créature de feu et des cieux, étrangers de ces terres hostiles que faites-vous si loin de vos terres ?  Votre mère doit être magnifique pour avoir engendré de si belle créature. » leur dis-je sur un ton neutre et calme.

Je l’entends alors pousser un puissant cri, c’est vraiment incroyable. Je ne m’étais jamais retrouvée aussi près d’un mâle de la race des Dragons. Il est si puissant, il me le fait savoir.

« J’imagine bien que votre mère n’est pas loin de vous. Je comprends votre langue cher Drogo, vous êtes très loin de chez vous. Qu’est-ce que Missy pourrait faire pour vous aider à rentrer ? » lui demande-je avec curiosité. 

Il continue de se rapprocher de moi, mon regard ne le quitte pas. Va-t-il me dévorer ? Me brûler ? Il repousse un puissant cri comme réponse, il s’adresse à ces frères. Ils nous tournent autour. Rhaegal dit à Drogo qu'il perd son temps. Je lui rétorque que non, je m’y connais en voyage à travers l’espace et le temps. Que je peux les aider à les ramener sur leur territoire.

Drogon est a seulement quelques centimètres de moi, je ne bouge toujours pas. Mon bras est appuyé sur mon parapluie. Je ne sais pas ce que fabrique Drogo, il continue de me regarder. Est-il intrigué que je les comprenne ? Possible. Mais j’ignore totalement ce qu’ils ont en tête tous les trois.  
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mother of Dragons
Messages : 80
Argent : 265
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : A dos de dragon.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons.
True Love: ...
MessageSujet: Re: We all want to go back [~Daenerys~] Mar 22 Aoû - 5:25



We all want to go back


Daenerys & Missy




C'était inconcevable, comment était-elle arrivée ici ? Elle qui s'apprêtait à embarquer sur ses anciennes terres, elle se trouvait désormais en terrain inconnu. Et le mot inconnu est un bien faible mot quand on observe son environnement. Cet endroit n'avait strictement rien à voir avec son monde, de nombreuses choses lui échappaient, elle se sentait perdue. D'un côté elle avait peur de ce nouveau monde ce qui implique qu'elle était sans arrêt sur la défensive, les gens la regardaient comme un phénomène de foire. Ils devraient plutôt poser le genoux et s'incliner devant la reine qu'elle était, l'implorer de ne pas mettre cette ville à feu et à sang. Car quand Daenerys se sent en danger elle réplique par la force, l'intimidation est necessaire pour arriver à ses fins. Serait-ce de la magie noire ? Elle n'avait jamais entendu parler d'une telle magie capable de l'envoyer dans un autre monde. Un mauvais tour de Cercei ? Après tout elle était en route pour lui reprendre le trône de fer.  Et ces camarades où étaient-ils ? Une reine sans son armée se sent menacée. Heureusement elle avait ses trois dragons, ils lui étaient suffisants pour se défendre et rependre le chaos en ville.

Ce matin elle avait fait le tour de la ville à dos de dragon, sur Drogo son favori. Elle avait brulé quelques bâtiments pour montrer qu'elle ne plaisantait pas. Après tout Daenerys ne souhaitait pas que ce peuple l'aime, ce n'était pas son peuple c'était sa prison. Alors pourquoi se montrer clémente ? Il fallait savoir employer des moyens radicaux si on voulait des résultats. Alors peu importe les dégâts. Mais malgré ses menaces, malgré ses demandes et le feu se rependant au travers de la ville aucun d'eux ne fut capable de répondre à ses questions. Elle avait juste réussi à provoquer la panique, ils s'étaient tous enfermés chez eux.

Ainsi la mère des dragons vient se poser au sol. Elle descend de Drogo, Viserion et Rhaegal ne tardent pas à la rejoindre. Daenerys leur ordonne de rester ici. Quant à elle, elle s'aventure dans une petite ruelle cherchant désespérément quelqu'un. Elle marche et les volets se ferment automatiquement en l'apercevant, elle sent leur terreur. Ca ne lui fait pas forcement plaisir d'inspirer la terreur mais elle tente d'en rester impassible. Son regard froid se lève sur les immeubles l'entourant, un silence lourd règne. Elle élève donc la voix sachant que les habitants cloitrés dans leurs maisons l'entendraient. -"Je suis Daenerys du Typhon, de la maison Targaryen, fille de Aerys Targaryen, Reine légitime des Sept couronnes, des Andals, de Rhoynar, de Meereen et des premiers hommes ainsi que protectrice du royaume, mère des dragons et khaleesi. Je ne souhaite pas la guerre mais s'il le faut je mettrais cette ville à feu et à sang si l'on ne me renvoie pas chez moi. Si quelqu'un sait qui est le responsable de tout ceci qu'il parle, je saurais me montrer clémente"  Le lourd silence continue de régner, laissant une Daenerys en attente de répondre. Elle comprend bien vite qu'elle n'en retirera rien. -"Bien"  certes ce sont des gens du petit peuple mais dans ce monde il semblerait qu'il est necessaire de renforcer ses moyens de persuasion.

La blonde fait alors demi-tour avec la ferme intention de revenir avec ses dragons pour se montrer persuasive. Quel fut son étonnement quand elle aperçut ses dragons tourner autour d'une femme qui semble leur parler. Elle marche doucement vers eux, le regard droit, les mains jointes sur son ventre, la tête haute. Une démarche digne d'une reine. Voyant ses dragons grogner après la femme elle élève la voix -"Assez", entendant la voix autoritaire de leur mère les dragons s'écartent de la femme se plaçant au côté de la blonde platine. Son regard froid se pose alors sur la dame.  -"Que faisiez-vous avec mes enfants ?" oui ses dragons sont ses enfants, les seuls qu'elle n'aura jamais. Sa voix est sèche, lui impliquant de répondre rapidement, Daenerys savait vite se montrer intimidante. Néanmoins cette femme avait su susciter une certaine curiosité chez Daenerys, ses dragons ne se laissaient pas approcher par n'importe qui.


Code by Sleepy

_________________
Fire cannot kill a dragon.


The Queen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 99
Argent : 81
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 31
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: We all want to go back [~Daenerys~] Mar 22 Aoû - 9:50


We all want to go back.
DAENERYS TARGARYEN
feat.
MISSY


 

 



 

 

Incredible, formidable, breathtaking! I can feel lucky to be alive. Nobody on Gallifrey will believe me when I tell them that I'm tapped the discussion with the Queen of Dragons and these children. Now, let's find a solution to get us out of this mess. Let us show this miserable city which is the Master ...

En voilà une situation des plus intrigante ! Je me retrouve au milieu de dragon extrêmement puissant qui semble me tourner autour tels des prédateurs en quête d’une proie facile. Un humain ridicule aurait fui depuis bien longtemps. Je suis la seule folle de cette maudite ville à rester en leur compagnie et me taper la discussion avec ! Rien de plus normal pour une Dame du Temps. Soudainement, alors que je vois Drogo se rapprocher de plus en plus de moi, nous sommes interrompus par une voix féminine derrière nous.

« Assez ! Que faisiez-vous avec mes enfants ? » me demande leur mère.

Quittant du regard Drogo, je fais volte-face pour voir leur mère. Elle a une forme humaine et non celui de son espèce. A-t-elle la capacité de changer de forme ? De passer d’humaine à Dragon et inversement ? Ces questions viendront plus tard.

« Votre majesté Daenerys Targaryen, lui dis-je en m’inclinant avec respect, vos trois magnifiques enfants ont attiré mon attention. Comprenant la langue draconique, je me suis permise de leur parler. En effet, en plus de pouvoir communiquer avec vos enfants, je peux traduire ce qu’ils disent. Je leur ai demandé ce que vous faisiez ici. Ce lieu n’est pas adapté pour de telles créatures et j’en ai déduit que vous vous retrouvez dans la même situation que moi. Vous n’êtes pas chez vous. » lui dis-je poliment.

J’espère sincèrement qu’on ne restera pas bloquée pendant des lustres ici. J’ai commencé à mener ma petite enquête sure comment retourner chez nous. Les fluctuations du temps aux alentours de la ville sont assez suspectes. Je les étudie avec grand intérêt, je suis certaine que la solution est sous notre nez.

« Votre grâce, nous ne pouvons tolérer de rester plus longtemps coincés en ces lieux maudits. Vos enfants ne sont pas faits pour un tel endroit. Ce ne sont pas des terres dignes pour des Dragons. Je propose mes services pour vous aider vous et vos enfants à retourner de là d’où vous venez. Je possède une machine qui est capable de voyager au-delà des étoiles et dans le Temps. Veuillez me pardonner, je ne me suis pas présentée. Mon nom est Missy, soit la Maîtresse. » explique-je avec fierté.

Je les observe tous avec un léger sourire malicieux. Pas question pour moi de vivre l’éternité ici ! Et il faut bien que mes compétences de Dame du Temps servent à quelque chose. Ma matière grise est suffisamment développée pour arriver à faire ce que je viens de lui proposer.

« Viserion … Je ne suis la Maîtresse de personne ! C’est simplement le nom que j’ai choisi lors de la cérémonie d’initiation pour faire de moi une Dame du Temps. Et dites à vos deux autres frères qu’il n’y a rien de drôle. C’est même très vexant … Je ne suis pas une vulgaire humaine ou votre prochain repas ! » dis-je à Viserion avec frustration.

Ce n’est pas parce qu’ils se trouvent au côté de leur mère que je ne les entends plus au contraire. Mes sens sont bien plus développés que ceux des humains (si tu connais la série The Sentinel, les Seigneurs du Temps c’est pareil). De ma position, j’entends la respiration des trois dragons et le battement de leur cœur. Les trois enfants de Daenerys ne cessent de me regarder avec étonnement.

« Le chemin où tu brûles comme un soleil, comme tout un monde en feu qui hurle … » pense-je à voix haute.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mother of Dragons
Messages : 80
Argent : 265
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : A dos de dragon.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons.
True Love: ...
MessageSujet: Re: We all want to go back [~Daenerys~] Mer 23 Aoû - 5:34



We all want to go back


Daenerys & Missy




Daenerys venait de se retrouver face à cette dame. Elle la fixe de ses yeux bleus tandis que cette dernière lui fait sa révérence. Puis elle hausse les sourcils surprise à l'entente de son prénom. Comment connaît-elle son nom ? Certes dans son monde tout le monde la connaissait mais ici elle n'avait encore jamais croisé personne qui avait su la reconnaître. Et pourtant la femme possédant trois dragon semait une sacré réputation derrière elle. Cette dame visiblement âgé était la première personne rencontré à avoir prononcé son nom ici. Légèrement déconcerté Daenerys pose la question qui lui brule les lèvres -"Comment connaissez-vous mon nom ?" elle eu rapidement sa réponse. Cette femme parlait la langue draconique dit-elle ? Daenerys restait perplexe mais cela expliquerait pourquoi elle connaissait son nom, cela viendrait de ses dragons. Son expression froide fini par laisser place à un léger sourire songeant que ses dragons parlaient d'elle. Que disait-il ? Bien qu'elle avait une certaine facilité à les comprendre étant leur mère elle aurait bien aimé savoir parler cette langue elle aussi. Le compliment de la femme sur ses dragons ainsi que son affirmation comme quoi ses enfants n'avaient pas leurs place ici avait eu le don de faire disparaître toute froideur en elle.

Il faut l'avouer, la femme était forte pour attiser la sympathie de notre reine des dragons, elle lui disait tout ce qu'elle voulait entendre, oui ce n'était pas un monde pour ses enfants. -"Vous avez raison, nous n'avons pas notre place ici et je souhaite rentrer chez moi. Mais il semblerait que les habitants de cette ville ne puissent pas m'aider. J'ai bien tenté de les faire parler mais aucune information intéressante n'en est ressortie, et même en utilisant la force je n'ai pas eu plus de succès. Ce n'est pas mon monde, je ne vois pas pourquoi je ferais preuve de quelconque pitié dans une ville dont je suis prisonnière" par ses paroles elle justifie ses actes qu'il plaise ou non peu importe. Elle n'est pas réellement méchante mais quand elle a une idée en tête elle met tout ce qui est en son pouvoir pour y parvenir.  

Daenerys hoche doucement la tête quand elle lui propose ses services, elle commence à l'apprécier. -"C'est tout à votre honneur, j'accepte" en même temps elle aurait bien besoin d'un coup de pouce. Elle fronce les sourcils à la fin de sa phrase, elle ne saisit pas tout mais quelques mots l'interpelle. -"Dite moi Missy, vous parlez d'une machine à voyager dans le temps ? Serait-ce par hasard cette même machine qui m'ai piégé jusqu'ici ?" son expression bienveillante de tout à l'heure redevient glacial. Serait-elle en train de se jouer d'elle ? Car si elle était la responsable de tout ceci elle n'hésiterait pas à la faire bruler vif.

Elle laisse néanmoins échapper un sourire amusée au sermon de la maitresse sur son dragon Viserion. Non elle ne compte pas gronder son dragon elle trouve même ca plutôt amusant même si cela semble vexer et frustrer son interlocutrice. -"Viserion est un bon dragon je suis sur qu'il ne voulait pas vous vexer" oui, elle est plutôt du genre à défendre ses dragons envers et contre tout tant qu'ils ne s'en prennent pas à des personnes sans son autorisation. Puis elle fronce les sourcils quittant instantanément son sourire quand la femme se met à réfléchir à voix haute. Elle ne comprend rien et attend toujours ses réponses quant à cette machine du temps. Elle montre un regard insistant montrant qu'elle attend des réponses rapidement.  



Code by Sleepy

_________________
Fire cannot kill a dragon.


The Queen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 99
Argent : 81
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 31
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: We all want to go back [~Daenerys~] Jeu 24 Aoû - 22:50


We all want to go back.
DAENERYS TARGARYEN
feat.
MISSY


 

 



 

 

So many unanswered questions, why? What purpose ? Who would be interested in seeing several time planes cross each other like that. As if all this was normal. A Time Lord? Unlikely, even the Doctor wouldn't amuse himself with making such a bad taste joke.

Je la vois intriguée quand je lui révèle son nom, je le sais grâce à ces enfants. Notre petite discussion m’a permis de savoir qui était leur mère. De connaître son nom d’une part et de l’autre savoir quel est son statut, j’ai compris que c’est une Reine. J’avais tout intérêt à me montrer polie et respectueuse que l’inverse. Même une Dame du Temps ne fait pas long feu face aux flammes destructrices de ces créatures.  

« Vous avez raison, nous n'avons pas notre place ici et je souhaite rentrer chez moi. Mais il semblerait que les habitants de cette ville ne puissent pas m'aider. J'ai bien tenté de les faire parler, mais aucune information intéressante n'en est ressortie, et même en utilisant la force je n'ai pas eu plus de succès. Ce n'est pas mon monde, je ne vois pas pourquoi je ferais preuve de quelconque pitié dans une ville dont je suis prisonnière. m'explique la Reine des Dragons.
- Votre majesté, avec tout le respect que je vous dois. Une très bonne partie des habitants de cette … ville sont incapables de comprendre quoi que ce soit de ce qu’il se passe. Ils sont encore plus inaptes que des putois. Drogo, Viserion et Rhaegal sont bien plus intelligents qu’eux. Heureusement que l’un d’entre nous sort du lot … Je suis comme vous votre grâce, je n’ai aucune pitié. Quand on aura retrouvé le ou la responsable de tout ceci, je vais extraire ces organes vitaux pour en faire de la soupe. Je le forcerai ensuite à la boire ! » m'exprime-je avec dégoût cernant les autres habitants de la ville.

Je déteste par-dessus tout être prisonnière, et je comprends tout à fait le point de vue de cette Reine. Qui accepterait de rester ici de son plein gré ? Seuls les faibles d’esprit qui ont abandonné tous espoirs l’accepteraient. Ce n’est absolument pas mon cas, voyager à travers le Temps et l’espace est la vie que j’ai choisi, il y a de cela presque trois millénaires. Si je n’avais pas souhaité faire que ce soit, je serais restée tout comme ma fille sur Gallifrey.

« C'est tout à votre honneur, j'accepte. Dites-moi Missy, vous parlez d'une machine à voyager dans le temps ? Serait-ce par hasard cette même machine qui m'ai piégé jusqu'ici ? me pose comme question la jeune femme avec un ton plus froid.
- Votre majesté, merci pour votre confiance. Plus une minute à perdre. Hmm ? Non, cela reviendrait à me condamner à mort. Pourquoi aurais-je fait cela ? Je n’ai rien à y gagner voyez-vous, mais tout à perdre. Je peux être une très vilaine fille quand je le désire. Mais, je vous rassure tout de suite votre Grâce, ni moi et ni ma machine sommes responsables de ce foutoir ! » parle-je sur un ton innocent.

Croyez-moi ou non, la Maîtresse n’est pas aussi stupide pour se fourrer dans un tel pétrin. Jamais, je n’aurais voulu me retrouver prisonnière d’un tel endroit, comme si l’on m’avait enfermée dans une cage pendant plusieurs millénaires. Me condamner à mort serait la dernière des choses à faire.

« Viserion est un bon dragon je suis sûr qu'il ne voulait pas vous vexer. me dit-elle avec un sourire.
- Je … me suis laissée emporter. Il ne pouvait pas savoir, ni lui et ni ces frères. Viserion vous dit qu’il est fier de vous avoir comme mère. Et il souhaiterait vous également vous faire comprendre qu’il tient à vous plus que tout au monde. Je ferais tout mon possible pour vous ramener chez vous. Je travaillerai jour et nuit sans m’arrêter. Nous pouvons débuter dès que vous le souhaiterez votre Majesté. Pour pouvoir rentrer chez nous, nous allons devoir nous libérer de cette machine et inverser le processus qui nous retient prisonniers. » lui explique-je le plus calmement possible.

La tâche qui nous attend prendra sûrement du temps, bien que j’aie avancé dans mes recherches. La patience va être mise à rude épreuve, mais je vais y arriver. Je ne suis pas ici pour rester les bras croisés.

« Il faudra être patiente votre grâce et je sais à quel point cela est difficile. Que vous attendez des réponses, je ne suis pas ici pour vous faire perdre votre temps. Je ne resterais pas les bras croisés, je vous ai fais une promesse et je la tiendrais quoi que cela me coûte. Je veux rentrer chez moi, tout comme vous et vos enfants, je n'ai rien à faire ici. » lui faise-je comprendre.

Mon T.A.R.D.I.S n'est qu'à quelques mètres de ma position. Celui-ci est simplement camouffler grâce au circuit de camelionisage.


© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mother of Dragons
Messages : 80
Argent : 265
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : A dos de dragon.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons.
True Love: ...
MessageSujet: Re: We all want to go back [~Daenerys~] Lun 28 Aoû - 14:31



We all want to go back


Daenerys & Missy




Daenerys apprécie le respect et la témérité que fait preuve cette dame, elle n'a pas peur de dire qu'elle serait prête à punir le coupable de tout ceci en lui arrachant les boyaux et ca lui plait. Elle laisse donc transparaitre un sourire satisfait et cela même si notre reine ne fait pas dans la barbarie. Oui elle préfère que les choses soit fait proprement, mais pour cette fois elle fera une exception, si cette femme veut lui arracher les boyaux elle ne s'y opposerait pas. Après tout, à cause de cet inconnue mystère elle se retrouvait coincé dans une ville, prisonnière à une toute autre époque qui dépassait ses compétences. Elle ne se sentait pas à sa place, perdu au beau milieu d'un monde qui n'est pas le siens. Seul avec ses trois dragons et sa méfiance de toute part. Alors oui, elle tuerai le responsable sans hésitez. Celui qui avait osé lui faire ca à elle, Daenerys Targaryen allait s'en mordre les doigts.

La reine des dragons continue d'observer la dame avec suspicion vis à vis de sa machine. Mais rapidement la femme balaye sa méfiance, lui assurant ne pas être la cause de tout ceci. Elle pouvait sentir que ce n'était pas un mensonge, d'ailleurs, sinon pourquoi lui aurait-elle dit sachant connaissant son désir de finir le coupable ? Se serait absurde. Elle lève le menton la toisant rapidement -"Je vous crois". Elle hausse néanmoins un sourcil pour susciter une question qui reste cependant en suspend et qui demande éclaircissement. -"Dans ce cas à quoi sert votre machine ? Elle ne pourrait pas être utile à notre cause ? Expliquez moi en quoi elle est différente de celle qui nous a emmené ici". Oui parce que les machines ce n'était pas vraiment la tasse de thé de notre reine, elle qui ne savait pas ce que c'était un téléphone portable comment pourrait-elle comprendre cette dite machine sortie tout droit de la science fiction ?

Enfin Daenerys sourie en prenant la défense de Viserion quand la dame le sermonne. Une mère défend toujours ses enfants, sauf quand ils font une faute grave bien entendu. Daenerys l'écoute attentivement et sourie doucement quand elle lui dit ce que pense Viserion. -"Vous êtes en train d'essayer de m'amadouer ?" c'est vrais que de tel parole, parole qui lui faisait très plaisir certes, n'était pas anodin. Enfin bon, peut être que tout simplement, comme la plupart des gens elle avait peur de finir carbonisé, ca pouvait se comprendre. C'était plutôt amusant. Elle ne comprend pas vraiment son histoire de machine mais tente de garder le file -"Et comment pouvons-nous nous libérer de cette machine ?" car elle voulait bien le faire, mais pour ca il fallait savoir comment.

Elle apprécie grandement sa dernière réplique et lui faire un sourire de remerciement, le fait que cette dame lui promette de tout faire pour la sortir de la eu l'effet de ramener sa bonne humeur. Mais de la patience, elle n'avait plus vraiment ce luxe. -"Une guerre ne patiente pas, à l'heure d'aujourd'hui mes ennemis se renforcent, le temps n'est pas un luxe dont je dispose et donc patienter s'avère difficile. Mais je vous remercie pour votre aide, j'espère qu'elle sera gratifiante".

La blonde s'avance vers la femme, lentement puis une fois arrivé en face d'elle lui tend le bras comme pour concrétiser cette promesse faite. -"Dite moi Missy, qu'est-ce qu'il vous ferait plaisir ?" car oui, si Missy accomplie sa tache Daenerys lui en sera reconnaissante la récompensera comme il se doit, tout dépendra de ce qu'elle convoite. Daenerys n'offre pas n'importe quoi non plus.

Code by Sleepy

_________________
Fire cannot kill a dragon.


The Queen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 99
Argent : 81
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 31
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: We all want to go back [~Daenerys~] Dim 3 Sep - 13:14


We all want to go back.
DAENERYS TARGARYEN
feat.
MISSY


 

 



 

 

All my memories gather round her, miner's lady, stranger to blue water. Dark and dusty, painted on the sky, misty taste of moonshine, teardrop in my eye. Country roads, take me home to the place I belong. Gallifrey, mountain momma, take me home, country roads.

Cette jeune reine est extrêmement intelligente malgré ces apparences « fragiles ». Elle a de l’ambition, et j’aime les personnes ambitieuses qui n’attendent pas que la solution tombe du ciel ! Pour ce qui est de Daenerys c’est un peu plus compliqué pour la simple et bonne raison, que tout ce qui touche à mon domaine lui est parfaitement inconnu. J’en conclus donc qu’elle n’est pas de l’époque moderne, mais bien antérieur à celle-ci.

« Je vous crois. Dans ce cas à quoi sert votre machine ? Elle ne pourrait pas être utile à notre cause ? Expliquez-moi en quoi elle est différente de celle qui nous a emmenés ici.
- Ma machine est avant tout un moyen de transport qui me permet d’aller au-delà des étoiles et de voyager dans le passé et le futur. C’est sa fonction première, bien sûr, je peux transporter des personnes comme des créatures. Je m’en sers également pour repérer toute anomalie liée au Temps votre majesté grâce à mon tableau de bord. Elle est différente parce qu’elle est vivante, elle a une âme, sa propre volonté. Ce n’est pas la vocation d’un TARDIS d’emprisonner des gens, c’est le contraire. De les aider votre Majesté, même celui du Maître ... » lui dis-je tranquillement.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, mon vaisseau n’a pas pour but de faire le moindre mal à qui que ce soit (sauf, si elle se sent agressée). Son caractère est bien différent du mien, elle sait qui je suis, ce que j’ai fait …

« Vous êtes en train d'essayer de m'amadouer ? Et comment pouvons-nous nous libérer de cette machine ? me demanda-t-elle surprise.
- Veuillez me suivre votre grâce, mon moyen de transport est juste derrière moi. » lui demande-je en lui faisant signe.

Je dois donc lui montrer mon moyen de transport et mon logis, fronçant les sourcils. Je fais un signe amical à Daenerys pour l’inviter (car je dois l’inviter) à venir visiter par elle-même mon TARDIS. Elle ne le voit pas encore, parce que celui-ci possède le système de défense le plus évolué de l’univers. Faisant un signe positif de la tête, je lui tends le bras pour qu’elle me suive. J’ouvre la grande porte de mon vaisseau et l’invite à entrer.

« Après vous votre grâce, n’ayez crainte. Je sais c’est beaucoup plus grand à l’intérieur qu’à l’extérieur. Je laisserai la porte ouverte, les badauds n’y feront même pas attention. Ils ne nous voient pas. » explique-je.

J'ai complètement refait la décoration de mon vaisseau. La porte ressemble à celle d'un tombeau de couleur bleu foncé avec une décoration très ancienne. La couleur blanche d'origine de ce type de vaisseau a été remplacée par un rouge foncé. Le centre est entouré par une immense voute bleutée de type Romaine en forme arrondie et ouverte à son sommet laissant la place à un immense faux soleil. Les piliers sont de mini-puits de lumière, le centre de tout ceci diffuse de la lumière naturelle en direction du panneau de commande du TARDIS.

Celui-ci est légèrement surélevé par une rampe et se contrôle par ma propre volonté. Un peu plus loin, le sol n'est que miroir parfait, reflétant ainsi la beauté des lieux. Pour accéder à l'étage supérieur, un escalier de bois en colimaçon vous y emmène. À votre droite se trouve ma grande bibliothèque, celle-ci fait la moitié de la parcelle. Vous y trouverez de tous. Et sur la gauche, une grande grille menant aux autres pièces de mon vaisseau.

De l'autre côté, libre à vous de voir ce que vous voulez. Vous aurez également un accès direct au sommet de la voute, ou vous pourrez observer le contre-bas y compris mon panneau de commande. L'intérieur des piliers de soutiens est entouré par la végétation. J'avais besoin de fraîcheur et de senteur exotique. On la ressent dès qu'on pénètre dans mon TARDIS. Une odeur qui me rappelle Gallifrey.

Hoo si vous souhaitez voir les étoiles et donc l'univers, il faut se rendre dans ma chambre. J'aime passer des heures à observer le chaos que l'univers engendre. Pour ce qui est du reste, rares sont ceux qui sont autorisés à venir par ici. Je sélectionne avec soin mes invités ...

« Soyez la bienvenue dans mon vaisseau, le TARDIS soit le Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale. C’est à partir d’ici que je vais travailler pour vous. Il manque juste une petite chose. Deux seconde votre Majesté. » parle-je joyeusement.

Je l’emmène à mon panneau de contrôle, en espérant que la lumière naturelle qui descend depuis la voute ne l’éblouit pas. J’appuie sur quelque bouton et de la musique y est diffusée sans que celle-ci ne soit trop forte. Elle est tirée d’un jeu vidéo nommé Alice Madness Return, que j’aime particulièrement. Je peux y passer des heures à y jouer. Un très bon passetemps pour une Dame du Temps. Et le titre en question est Outro.

« Une guerre ne patiente pas, à l'heure d'aujourd'hui mes ennemis se renforcent, le temps n'est pas un luxe dont je dispose et donc patienter s'avère difficile. Mais je vous remercie pour votre aide, j'espère qu'elle sera gratifiante.
- La guerre … Je vais vous faire une confession, j’ai déjà participé à l’une d’entre elle votre Majesté. Je comprends votre empressement de la gagner. Je peux ralentir ou figer le Temps lui-même votre Majesté, il suffit d’en faire la demande. Contrairement à ce que l’on croit, il est mi-humain et mi-machine. Et il vit dans l’infinité du Vide, on pourrait dire qu’il est dans un certain sens qu’il est le père des Seigneurs du Temps. » explique-je avec la plus grande simplicité.  

Regardant Sa Majesté qui risque d’être complètement perdue, je tente une approche un peu plus simple. J’invite Daenerys à venir vers l’écran posé sur mon panneau de contrôle.

« En ce qui concerne notre problème, cela fait plusieurs jours que je repère les anomalies temporelles pour pouvoir tracer ce qu’on appelle les points de convergences. Pour en trouver l’origine et donc la machine qui nous retient prisonniers. Une fois que j’aurais découvert son emplacement exact, il faudra que j’inverse le signal qu’elle produit pour qu’on puisse retourner chez nous. J’espère que mes explications vous sont compréhensible. » me demande-je en lui parlant doucement.

Mon TARDIS produit différents sons (c’est son moyen de communiquer avec moi) que j’écoute attentivement en affichant un léger sourire malicieux. Je montre donc à Daenerys comment tout ceci fonctionne, bien que pour elle, cela doit être du charabia.

« Dite moi Missy, qu'est-ce qu'il vous ferait plaisir ? me demanda-t-elle.
- Votre Majesté, mon plus grand plaisir est de vous libérer de cette prison à ciel ouvert. Ensuite, je souhaiterais retrouver mon vieil ami, le Docteur. » dis-je non sans une certaine émotion.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mother of Dragons
Messages : 80
Argent : 265
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : A dos de dragon.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons.
True Love: ...
MessageSujet: Re: We all want to go back [~Daenerys~] Ven 8 Sep - 12:42



We all want to go back


Daenerys & Missy




Daenerys suit la dame du temps qui lui tend la main, elle souhaite lui montrer son moyen de transport, sa machine. Autant vous dire que la reine n'est pas prête à voir ce qu'il lui attend. Elle qui n'avait que des cheveux, des roulettes et bien entendu ses dragons comme moyen de transport le choc allait être imminent. Etrangement elle ne voit rien, mais elle l'incite à venir, alors elle décide de baisser sa garde quelques instant et accepte. Puis elle se retrouve à l'intérieur de quelque chose de spectaculaire et qui lui est totalement inconnu. Elle retient son souffle sous le choc complètement perturbé. Elle ignore où elle se trouve, toute cette technologie lui est totalement inconnue d'ailleurs elle ignore même ce que veut dire "technologie".

La jeune femme écarquille les yeux et tourne sur elle même complètement perdu. Une lueur d'apeurement traverse ses pupilles tant l'environnement est méconnaissable, elle ne saurait mettre un nom sur ce qu'elle voit. Beaucoup trop science fiction pour elle qui vit dans un chateau. Son regard bleu arrondis qui ne se remet toujours pas de la surprise se pose sur Missy qui lui présente son vaisseau. Elle a saisis un mot sur deux tandis que la femme s'absente quelques secondes. Toujours silencieuse Daenerys lève les yeux vers l'immense plafond sentant son cœur s'accélérer, qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle ne comprend rien.

En silence toujours elle suit Missy qui l'emmène jusqu'à un panneau de contrôle bien que Daenerys ignore ce que c'est à la fois surprise et dans l'incompréhension. Elle tente de suivre et d'écouter les explications de la dame du temps qui parle relativement vite. Daenerys cligne des yeux complètement perdu et fronce les sourcils -"Il ?" elle ne cessait de dire "Il" mais la mère des dragons ignore de qui elle parlait. Déjà qu'elle avait du mal à suivre et de garder contenance face à tout ca. Elle était en plein rêve peut être ? Non elle ne saura imaginé tout ca, c'était bien trop fou pour être un rêve.

Daenerys suit de nouveau Missy mais alors que sa frustration diminue un peu elle sent ses nerfs se mettre en éveil face à tout ces mots qui ne veulent rien dire à ses oreilles "anomalies temporelles", "points de convergences"...  Inverser le signal attendez... stop ! -"Je ne comprend rien ! Où sommes nous ? Pourquoi toute ces choses clignotent ? Tout vas beaucoup trop rapidement. Vous me faite entrer dans cet endroit étrange et me dite des mots dans une autre langue, et vous voudriez que je comprenne ? Non ce n'est pas du tout compréhensible" elle c'était remise sur la defensive, elle croyait effectivement à une autre langue ne connaissant pas certains mots utilisé pourtant elle est loin d'être bête mais tout ca , ca la dépasse, ca la frustre, ca l'effraie, ca la perturbe et ca l'énerve. Elle n'aime pas être dans l'incomprehension.

Daenerys observe Missy qui lui dit que son plus grand plaisir est de la libérer, une bonne chose qui fait un peu retomber la pression que la reine a accumulé depuis qu'elle a mit le pied ici. Elle hoche la tête, de toute facon cette dame ne souhaite que l'aider, si cet endroit étrange était necessaire pour l'aider et ainsi que c'est la raison pour laquelle cette femme l'a emmené ici, alors d'accord, elle va tenter de comprendre mais il faut lui laisser un peu de temps d'adaptation. Daenerys fronce les sourcils à la fin de la phrase de la dame -"Le docteur ? Vous êtes malade ?" Atteinte de folie peut être ? Ca expliquerait tout ca.


Code by Sleepy

_________________
Fire cannot kill a dragon.


The Queen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 99
Argent : 81
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 31
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: We all want to go back [~Daenerys~] Sam 16 Sep - 17:49


We all want to go back.
DAENERYS TARGARYEN
feat.
MISSY


 

 



 

 


Je me sens si bien dans mon TARDIS, ma demeure, mon chez-moi. Par contre, pour ce qui est de mon invitée, c’est tout à fait autre chose. Je l’observe attentivement sans dire un seul mot. Elle n’a jamais mis les pieds de sa vie dans un vaisseau pareil. Normal qu’elle soit perturbée, choquée, déstabilisée.

En réalité, elle ne comprend strictement rien à ce que je lui dis. Fronçant les sourcils et me frottant le menton, je réfléchis à un moyen pour elle de mieux me comprendre. Alors, nous allons devoir utiliser des termes de son époque. Je ne vais pas avoir trop le choix, lâchant un léger soupire. Je l’écoute donc en y allant gentiment avec mes faits et gestes. Je ralentis considérablement mon rythme pour que sa grâce puisse me suivre.

« Il ? » me demanda-t-elle.

Bien sûr que Daenerys ne voit pas de qui, je veux parler, c’est-à-dire le Temps. Je réfléchis pendant quelques secondes puis me tourna vers elle :

« Votre grâce veuillez me pardonner, si mes explications vous paraissent compliquées. Le Temps existe, bien que pour la plupart des êtres vivants de l’univers, celui-ci n’est pas visible à l’œil nu. Or, c’est une personne comme vous et moi, à la seule petite différence que le Temps est à moitié humain et moitié machine. » dis-je calmement.

Je doute qu’elle y comprenne vraiment grand-chose. Je risque en réalité d’aggraver la situation déjà bien complexe. Ne souhaitant pas perdre cette potentielle alliée vaut mieux faire preuve de tact et d’intelligence. Je vois qu’elle est toujours perturbée. Je vais tenter d’apaiser l’atmosphère de mon TARDIS pour qu’elle se sente mieux. Me déplaçant lentement, je communique avec mon vaisseau pour qu’elle m’aide.

« Je ne comprends rien ! Où sommes-nous ? Pourquoi toutes ces choses clignotent ? Tout va beaucoup trop rapidement. Vous me faites entrer dans cet endroit étrange et me dites des mots dans une autre langue, et vous voudriez que je comprenne ? Non ce n'est pas du tout compréhensible. s'exprime ainsi la reine.
- Votre Majesté, cet endroit est mon moyen de transport. Vous avez des dragons pour voyager d’accord. Moi, c’est cette machine qui me permet de faire la même chose. Ces clignotements me servent d’indication comme si vous lisiez une carte votre Majesté. C’est un peu le même principe. » dis-je.

Je laisse une pause pour que Daenerys puisse assimiler ce que je lui dis. En attendant, je surveille du coin de l’œil ce que l’écran de contrôle m’indique. Faisant un signe de la tête à l’attention de mon TARDIS, je reprends :

« Cela fait toujours cet effet la première fois Daenerys Targaryen. Les termes que j’utilise vous sont effectivement inconnus, quand le futur se mélange avec le passé, cela peut poser problème au niveau de la compréhension. Je comprends également que ce qui vous entoure vous perturbe et vous effraye. J’en suis désolée, peut-être que j’ai été un trop vite. » explique-je.

Mettant ma main sur mon front, mon cerveau fonctionne à 1000 à l’heure. Doucement Missy, doucement. J’espère qu’avec le temps, elle arrivera à s’adapter à ce nouvel environnement pour elle.

« Le docteur ? Vous êtes malade ? me questionne Daenerys.
- Malade, n’est pas vraiment le bon terme, ce n’est juste que la conséquence de ce que j’ai subi. Il y a fort longtemps. » réponde-je le plus sincèrement possible.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We all want to go back [~Daenerys~]

Revenir en haut Aller en bas
 
We all want to go back [~Daenerys~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Crossovertown :: Centre-ville-
Sauter vers: