AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jon Snow - Un batard en devenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Jon Snow - Un batard en devenir Ven 25 Aoû - 8:13

Jon Snow





❯ FEAT : Kit Harrington.
Carte d'Identitée

Snow Jon est un blaireau masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis 22 ans ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est plutôt quelqu'un de Franc, honnête, avec un sens de l'honneur, de la justice et du devoir, qui ne se défile jamais face au danger, parfois quelque peu arrogant mais vraiment avec un bon fond, qui lui a permis de s'endurcir très tôt.

❯ ASCENDANCE (hp) ou race: Humain
❯ DATE DE NAISSANCE : Non connu.
❯ NATIONALITÉ : Winterfell.
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste, selon si vous prenez en compte, sa famille, ou son statut de batard, ça peut évoluer
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Il aime les femmes, vous le voyez vraiment avec un homme ?? Beurk.
❯ CAMP : Bon.
❯ COMPAGNON : Aucun, mais il a eu un loup, un temps, peut-être des dragons, plus tard.
❯ Informations supplémentaires :texte ici.

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Pour Jon, il n'existe qu'une véritable guerre, celle qui s'avère devoir être mené, contre les marcheurs blancs, qui les extermineront tous, s'ils n'arrivent pas à les achever avant. Le reste, les autres guerres, cela, lui importe peu. De la même manière, il n'offrira son allégeance, à personne d'autre qu'à Daenerys, Targaryen, celle pour qui, il a ployé le genou Son camp, et le sien. Peu importe les menaces, et les mauvaises décisions, il s'avérera être de son côté, pour le meilleur, comme pour le pire.  

MY COMPETENCES

Bonjour ! Pour débuter, tu dispose de 25 points de compétences à répartir dans les capacités si-dessous. Si un humain a des pouvoirs il faudra le justifier par un ajout de la machine, attention ! Vous pourrez par la suite acheter des points de compétences dans la boutique.

Magie (blanche & noire): 0/10
Animagus : 0/10
Runes: 0/10
Légilimentie : 0/10
Occlumencie : 0/10
Super-pouvoirs : 0/10
Balais : 0/10
Conduite (vaisseaux spatiaux): 0/10
Potion : /10

Escrime : 3/5
Tir : /5
Courir : 3/5  
Élevage et Jardinage : /5
Nage : 3/5
Survie : 4/5
Intelligence 4/5
Charisme : 3/5
Médecine : /5
Premiers soins : 5/5
Hypnose : /5


ONCE UPON A TIME ... MY STORY


Jon Snow, chaque personne existante, à déjà entendu parler de lui, mais qu'en est-il de Aegon Targaryen ? Inconnu au bataillon, bien entendu. Ce que bien des gens ignorent, c'est que Jon, est en vérité le fils de Rhaegar Targaryen, et Lyanna Stark, mais peu de gens, à ce jour, connaisse la véritable identité de Jon. Le monde entier, pense qu'il est en vérité le fils de Eddard Stark, et d'une prostituée, depuis que Eddard l'a reconnu comme son fils, aux yeux de tous. Son enfance c'est déroulé à Winterfell, au côté de ces cousins, qu'il pense être ces demi-frères, et demi-sœurs. Jon n'a pas grandi dans l'amour des siens. Si certains faisaient abstraction, de son statut de batard, bien d'autres le regarder de travers à chaque fois qu'il croisait son chemin.

Après avoir assisté à l'exécution par Ned Stark, sur le chemin du retour, Jon, tombe sur cinq loup. De lui, vient l'idée d'en offrir un, à chaque enfant Stark, comme étant l'emblème de leur blason. Quelques instants avant de reprendre leur chemin, il tombe d'ailleurs sur un sixième louveteau, qui lui revient, et qu'il nomme Fantôme. Il fini même par rejoindre la garde de nuit, alors que Eddard est promu main du roi. A la grande surprise, c'est Tyrion Lannister, qui aide Jon, à se faire une armure de glace, contre l'avis des uns et des autres, et qui l'aide à prendre confiance en lui. Sa formation, pour la garde de nuit, n'est pas ce qu'il espérait, alors qu'il pensait être assigné aux patrouilles, il se retrouve affecté à l'intendance. Là-bas, il se lit avec Lord Mormont, après l'avoir sauvé d'un mort vivant. Celui-ci lui fait d'ailleurs dont d'une épée en acier Valyrien. C'est durant son temps là-bas, qu'il apprend d'ailleurs la mort de Ned. Jon perd toutes fois en ces vœux, et en l'espoir d'un jour, en savoir plus sur sa mère. Lorsqu'il apprend que l'exécution de Eddard va être mené, il s'enfuit de la garde de nuit, mais est bien vite rattrapé, et ramener. C'est lors de cette courte expédition, qu'il comprend que la véritable guerre, et loin d'avoir commencé, et que cela implique des forces, bien plus forte qu'eux.

Lors de son périple, au nord du mur, il fait un arrêt, au manoir de Craster, et Jon, remarque bien vite, que ce pauvre type, se tape, toutes les femmes du village, mais que parfois, il s'agit aussi, de ces filles. Et qu'il ne réside, en ces lieux, pas à seul homme. Pas même nourrisson. Plus tard, il découvre que chaque nourrisson, du sexe masculin, retrouve à la nuit tombé, un marcheur blanc.  Surprit par Craster, il est obligé de partir, avec le reste de la garde de nuit, mais ils parviennent tout de même à atteindre leur point final. Le lieu des premiers hommes. Il part ensuite avec Qhorin pour trouver les sauvageons, et une fois fait, leur tendre une embuscade. Jon fait la rencontre d'une femme, Ygrid, l'unique femme du groupe. Ne pouvant la laisser repartir en vie, Jon, décide de la tuer lui même. Mais au dernier moment, n'est pas capable d'abattre sa lame. Elle en profite pour s'enfuir. Jon la rattrape, mais dans la foulée, perd la trace de son groupe. La jeune femme parvient à s'enfuir une seconde fois, et Jon se retrouve au camp des Sauvageons, ou il sera contraint de tuer Qhorin, pour garder la confiance du seigneur des Os. C'est dans ce camp, qu'il prend conscience de toute la réalité du monde. Que des géants, des marcheurs blancs, existent bels et biens. C'est au côté de cette troupe, qu'il découvrira que les zombies, peuvent exister. Qu'ils font parties des marcheurs blancs. Durant leur marche, Jon se rapproche un peu plus d'Ygrid, et elle fini par lui faire rompre ses vœux, pour s'unir avec elle, dans une grotte. Lors de la montée du mur, Ygrid et lui, échappe de peu à une chute mortelle. Il trahi les sauvageons, lorsqu'il lui est ordonné de tuer un vieux campagnard. Ce qu'il refuse. Il est alors condamné à la mort, mais réussi à vaincre Orell. Il fuit, mais est bien vite rattrapé par Ygrid, qui le menace de son arc. Et bien qu'il fasse appel à ces sentiments, pour s'en sortir, alors qu'il prend de nouveau la fuite, elle lui décoche trois flèche dans le dos. Ce qui ne l'empêchera pas de rejoindre château noir, où il recevra des soins.

Il apprend la mort de Robb, et est interroger en conséquence de son alliance avec les sauvageons, et de la mort de Qhorin. Il les prévient de l'attaque des sauvageons, et même s'ils ont une certaines rancœur envers lui, tous savent qu'il dit vrai. Plus tard, il fait une descente de nuit, au manoir des Craster pour libérer les femmes, qui rentrent avec lui, à Château noir. Du moins, c'est l'offre qu'il fait, mais elle refuse, tenant à rester loin de la garde de nuit. L'attaque ne tarde pas, et grâce à ces connaissances, Jon parvient à repousser une grande majorité des sauvage. Il se retrouve confronté à Ygrid, incapable de la tuer. Elle n'est pas plus capable de le tuer. Elle finit par se prendre une flèche, tiré par Olly, et mourra dans les bras de Jon, qui remporte la victoire, contre les sauvageons. Il fera brulé son corps, de l'autre côté du mur, en la pleurant.

Mance capturé, une chance lui est offerte, de ployer le genou, mais il refuse. Même lorsque son corps est amené au bucher, même lorsque les flammes, le dévore, il ne change pas d'avis, préférant mourir fière, que de plier le genou. C'est Jon qui lui décoche une flèche dans le cœur pour abréger ces souffrances, et ces hurlements. Lors du vote, pour élire le 998e Lord Commandant, Jon est présenté, et il remporte l'élection. Le but de Jon, étant de faire passer les sauvageons, de l'autre côté du mur, ou des terres leurs seront offertes pour y vivre, il part avec Tormund, pour les convaincre. Avec de bons arguments, ils finissent pas convaincre les sauvageons, mais au moment de partir, ils sont attaqué par les marcheurs blancs. De retour à château noir, avec les sauvageons, il est raconté que Benjen Stark a été aperçu non loin de là, et lorsque Jon descend pour s'en assurer, il ne trouve qu'une pancarte "Traite", et se fait poignarder, par un grand nombre de personne, pour la garde. Il meurt, cette nuit là.

Son corps est retrouvé par Ser Davos, qui a entendu les hurlements de Fantômes, le loup de Jon, et il rapatrie le corps à l'intérieur, le conservant. Les quatre personnes responsables de la mort de Jon, sont arrêté, et Ser Davos parvient à convaincre Melissandre, de tenter de sauver Jon. Ce qu'elle s'essaie à faire, et, qui s'avère être une victoire. Jon est ramené à la vie. Jon ne manque pas de faire exécuter les quatre personne, responsable de cela avant d'annoncer qu'il ne sera plus le lord commandant, et que sa mission s'arrête là. Alors qu'il prépare ces affaires, il a la surprise de retrouver Sansa, qui s'excuse pour tout le mal qu'elle a pu lui faire, et son comportement, à Winterfell. Une courte discussion, et ils se promettent, l'un l'autre, de ne plus jamais se quitter. Sansa essaie de le convaincre de retourner à Winterfell, et alors que Jon, s'apprêtait à refuser, c'est finalement les menaces de Ramsay, qui le pousse à marcher vers Winterfell, pour récupérer leur territoire. Sansa lui offre d'ailleurs, un nouveau manteau, avec le blason des Stark, avant de partir. Peu à peu, Sansa et Jon, créent une armée, pour combattre Ramsay, mais une fois arrivée sur place, il reste en surnombre. Ramsay, promet de rendre Rickon, mais, lorsque le moment vient, il tire une flèche, droit dans le cœur de Rickon. La guerre est enclenché, mais Jon est bien vite encerclé, par la garde de Ramsay, alors que son armée ne fait pas le poids. C'est l'arrivée de Sansa avec Lord Littlefinger, qui les sauve, abatant peu à peu l'armée de Ramsay, qui se replie à l'intérieur de Winterfell, bien vite suivi par Jon, qui le rattrape. Ramsay est emprisonné, et Rickon est amené auprès de son père. Jon devient le roi du Nord.

Jon reçoit une lettre écrite de la main de Tyrion Lannister, qui lui offre la possibilité de se rendre a Peyredragon, pour rencontrer Daenerys. Une offre que Sansa lui conseille de refusé, mais que Jon, acceptera, en fin de compte Avant son départ, il aura une discussion avec Petyr Baelish, au sujet de Sansa, et de l'amour qu'il ressent pour elle. Jon se montrera très claire avec lui, lui offrant une mort certaine s'il venait à toucher à sa sœur. En arrivant sur place, il fait bien vite la rencontre de Daenerys, qui cherche, aussitôt, à lui faire ployer le genou et abandonné son titre de roi du Nord, ce que Jon refuse catégoriquement. Tyrion comprendra bien vite, les raisons véritables, du voyage de Jon et convaincra Daenerys, de les laisser exploiter les grottes de verredragon. Dans l'espoir de tomber sur un spectre, et ainsi, pouvoir convaincre Cersei, d'une réelle menace, Jon se rend de l'autre côté du mur. Et s'il parvient effectivement, à en capturer un, ils se retrouvent, lui et le reste, encerclé par des marcheurs blancs. Et alors que Jon pense en avoir fini, et être à nouveau attaqué, Daenerys décide de venir les sauver, avec ces trois dragons, et permet à Jon, le reste des hommes, et leur fameux cargos, de repartir en vie. Ils ne s'en sortent pas si facilement, avec l'arrivée du roi de la nuit, qui abat un des dragons de Daenerys, qui s'échoue dans le lac. Pour ne pas avoir plus de perte, Jon ordonne à Daenerys de repartir, alors qu'il se sacrifie, s'enfonçant peu à peu dans le lac. Il réussi à en sortir, mais se fait attaqué par un Spectre. C'est son oncle, Benjen, qui le sauvera. Sur le bateau qui les mène jusqu'à Cersei, Jon et Daenerys, se rapprocheront, peu à peu, et il lui prêtera d'ailleurs allégeance. Une fois arrivée sur place, une grande discussion est entamé, avec Cersei, et bien que celle-ci, s'avère d'abord réticente à s'allier à eux, elle comprend, en voyant le Spectre sous ces yeux, que la menace est véritable. Cela dit, elle demande, en échange que Jon ploie le genou face à elle, ce qu'il refusera de faire, annonçant qu'il a déjà ployé le genou, face à Daenerys Targaryen. Malgré cela, Tyrion réussira à convaincre sa sœur, de les aider, dans ces guerres, qui achèvera tout le monde, s'ils ne s'unissent pas. Lors d'une discussion, sur la stratégie à adopter, Jon proposera à Daenerys, de faire route à ces côtés, vers le Nord, au lieu de se rendre sur place, à vol de Dragon, elle sera ainsi, moins vu comme une ennemie. Daenerys accepte sa proposition. Le soir même, alors que Jon ignore sa véritable identité, dans le navire qui le mène jusqu'au Nord, il frappe à la porte de Daenerys, celle-ci l'invite à entrer, et contre toute attente, ils finissent par s'unir.


Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Promesse.
Tu as quel âge ? 20 ans.
Tu nous a trouvé où ? Grâce à Daenerys/Daisy, mais j'étais déjà passé ici plusieurs fois sans franchir le pas.
Et t'en penses quoi ? J'ai hâte d'en découvrir plus sur ce qui se cache sur ce merveilleux forum  love!!! .
T'as un autre compte ? Lequel ? Non, pas encore.
Mais encore ? *o* coeur  Marty Macfly .


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Re: Jon Snow - Un batard en devenir Ven 25 Aoû - 8:15

Coucou! Bienvenue parmi-nous! Very Happy J'espère que tu te plairas ici et courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 32
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: Jon Snow - Un batard en devenir Ven 25 Aoû - 8:19

Voilà la koupine de ma koupine ! Plus on est de fou, plus on riz ! MIAM MIAM MIAM ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 25

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Jon Snow - Un batard en devenir Ven 25 Aoû - 8:23

Bienvenu sur le forum Very Happy

J'ai hâte de te demander des liens. Surtout avec Erica ça risque d'être fun Laughing

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mother of Dragons
Messages : 92
Argent : 320
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : A dos de dragon.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons.
True Love: ...
MessageSujet: Re: Jon Snow - Un batard en devenir Ven 25 Aoû - 8:25

Ahhhhhhhhhhhhhhh mon Jon, coeur En amour ange love!!!
Grace à toi Dany sera moins tenté de bruler toute la ville. **
Bienvenuuuuuuuuuue, courage pour ta fiche. En amour

_________________
Fire cannot kill a dragon.


The Queen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 25

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Jon Snow - Un batard en devenir Ven 25 Aoû - 8:28

Je vous déteste. Vous me donnez envie d'une Sansa mais j'ignore pas mal de choses sur la série Laughing

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jon Snow - Un batard en devenir Ven 25 Aoû - 8:41

Merci à tous En amour En amour
Daenerys ** En amour En amour En amour coeur coeur coeur coeur Toi et moi, on a des bébés à faire fouet
Saaaaaansa ** Purée mais tu ferais mon bonheur, elle est parfaite, puis sa relation avec Jon **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Jon Snow - Un batard en devenir Ven 25 Aoû - 8:43

Ohhhh Jon Snoooow fête Bienvenu !!

_________________
Vous êtes si adorables
Difficile de savoir qui tuer en premier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 25

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Jon Snow - Un batard en devenir Ven 25 Aoû - 9:11

Je la connais pas assez et j'ai pas lancé Morgane Sad si tu zieute la cb tu verras que je sais plus ou moins ce qui arrive à Sansa mais au niveau de ses relations je suis perdue je sais juste qu'avec Arya c'est super compliqué, qu'elle admire Cersei d'une certaine façon et qu'elle se mefie de Littlefinger c'est tout :/ j'ai pas vu les épisodes où elle est avec Jon à Winterfel je ne regarde pas la série. Je sais juste des trucs car ma famille regarde et qu la tv est face au pc Mad

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Re: Jon Snow - Un batard en devenir Jeu 14 Sep - 14:47

Nous avons pris en compte que ta fiche est finie. Il suffira d'attendre que Sansa ta valide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel."
Messages : 83
Argent : 221
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Jon Snow - Un batard en devenir Jeu 14 Sep - 19:06

Pardon je recevais mes amis ♡



Félicitations Jon !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Crossovertown. Tu as été ajouté au groupe I'm a hero, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar ici : Bottin ! Tu peux aussi chercher des relations et des rps en créant ta fiche de liens et de rp ici, venir te recenser dans cette section et  animer tes rps en visitant le sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Severus Rogue, Eleonora Williams et Minerva McGonagall

© Narja - Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jon Snow - Un batard en devenir

Revenir en haut Aller en bas
 
Jon Snow - Un batard en devenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire
» Astuce pour devenir riche ou "moyen"
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Une quête pour devenir un pirate !
» Dessin de Snow'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Papiers d'identités :: Acceptés-
Sauter vers: