AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sansa Stark ♣ Quand la neige tombe, et souffle le vent, le loup solitaire meurt mais pas la meute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel."
Messages : 83
Argent : 221
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Sansa Stark ♣ Quand la neige tombe, et souffle le vent, le loup solitaire meurt mais pas la meute. Lun 28 Aoû - 19:07

Sansa Stark





❯ FEAT : Sophie Turner
Carte d'Identitée

Sansa est un blaireau féminin qui nous éclaire de son intelligence depuis 19 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est quelqu'un d'empathique, parfois naïf, de discipliné, d'une grande force morale, plutôt ambitieux mais vraiment indépendant.

❯ ASCENDANCE (hp) ou race: Humaine
❯ DATE DE NAISSANCE : En décembre, date exacte inconnue
❯ NATIONALITÉ : /
❯ CLASSE SOCIAL : (Riche/Modeste/Pauvre).
❯ ORIENTATION SEXUELLE : A priori hétérosexuelle
❯ CAMP : Neutre
❯ COMPAGNON : Aucun
❯ Informations supplémentaires :/

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Les récents évènements et Petyr Baelish ont apprit à Sansa que rien n'est plus important, finalement, que sa famille, ses proches et le besoin de protéger ces derniers, peu importe qui les menace. Aussi, elle n'appartient à aucun camp défini à Crossover Town et tout ce qui lui importe est de maintenir son rôle, protéger les siens et retrouver Jon dont elle n'a que peu de nouvelles depuis son départ de Winterfell pour aller rencontre Daenerys Targaryen.

MY COMPETENCES

Bonjour ! Pour débuter, tu dispose de 25 points de compétences à répartir dans les capacités si-dessous. Si un humain a des pouvoirs il faudra le justifier par un ajout de la machine, attention ! Vous pourrez par la suite acheter des points de compétences dans la boutique.

Magie (blanche & noire): 0/10
Animagus : 0/10
Runes: 0/10
Légilimentie : 0/10
Occlumencie : 0/10
Super-pouvoirs : 0/10
Balais : 0/10
Conduite (vaisseaux spatiaux): 0/10
Potion : /10

Escrime : 1/5
Tir : 0/5
Courir : 0/5  
Élevage et Jardinage : 0/5
Nage : 5/5
Survie : 5/5
Intelligence 4/5
Charisme : 5/5
Médecine : 0/5
Premiers soins : 5/5
Hypnose : 0/5


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

“Je priais pour être ailleurs. Je ne pensais qu'à ce que je voulais, pas à ce que j'avais. J'étais une idiote.”

Native de Winterfell, Sansa Stark est la fille d'Eddard et Catelyn. Seconde enfant du couple, elle a un grand-frère du nom de Robb, ainsi que des cadets. Arya avec qui elle entretient tant de différences que les deux sœurs ne pourraient être plus éloignées l'une de l'autre, Brann et Rickon. Cependant, elle vie également aux côtés de Jon Snow, bâtard de son père qu'elle estime peu du fait de sa naissance et de Theon Greyjoy, pupille d'Eddard après la révolte des Greyjoy. Sansa aurait put être heureuse à Winterfell, elle avait tout ce qu'il fallait pour l'être. Cependant elle se sentait transparente et mise à l'écart, différente de ses frères et sœurs. Et Winterfell était comme une cage bien trop petite pour ses rêves.

Âgées de treize ans, elle rencontre le prince Joffrey Baratheon. Bien fait de sa personne aux yeux de la jeune femme, cette dernière s'arrange pour que son père accepte la proposition de mariage entre les deux adolescents, faites par le roi Robert. C'est alors le début de son périple vert Port-Réal, comme son père est nommé main du roi et, ironiquement, c'est aussi le début de la fin. Le début des déboires de Sansa. Si son voyage à Port-Réal lui fait perdre sa louve Lady, exécutée pour celle de sa sœur, une perte bien plus importante survient : la mort de son propre père, dont la jeune femme aujourd'hui encore se tient pour responsable. Chaque fois qu'elle y repense, elle songe à ses mots, à sa demande. Croyant bien faire, croyant aider, elle l'avait précipité dans sa tombe. Et alors que Joffrey lui montre la tête de son père sur une pique, elle commence à comprendre le vrai visage de son fiancé.

Devenu roi, le calvaire de la promise ne cesse d'augmenter alors que son fiancé prend plaisir à la faire battre, ou l'humilier. Perdant ses illusions sur Joffrey, elle reste pourtant digne dans l'adversité et demeure courtoise à l'égard de tous, apprenant à survivre en milieux hostile, avec le soutient de Sandor Clegane, garde du corps de son futur époux. Aujourd'hui encore, Sansa se demande ce qu'aurait été sa vie si elle avait accepté de le suivre à son départ de Port-Réal. Il était parfois brutal avec elle, parfois rude, mais d'une certaine manière il l'avait respecté et avait sût se montrer plus doux que ne le laissait présager et son apparence et son caractère. Sandor partit, apprendre à mentir pour survivre avait été plus que nécessaire pour la jeune Stark.

Alors qu'un mariage semble se profiler à l'horizon pour elle avec Loral Tyrell, homosexuel peut-être mais toujours plus fréquentable que Joffrey, elle est mariée de force à Tyrion Lannister, l'oncle du roi, également nain. Si ce dernier tient compte du jeune âge de son épouse et ne consomme pas le mariage, la haine de Sansa pour les Lannister est de plus en plus vivace. Dégoutée et humiliée, elle masque ses pensées derrière ses bonnes manières.

Malgré sa haine, elle participe involontairement à la mort de Joffrey lors de ses noces et Litttlefinger, Petyr Baelish, la fait s'enfuir sur l'un de ses navires, la conduisant aux Eyriés, chez sa tante. Sansa y devient alors Alayne Stone et assiste au mariage de Baelish avec Lysa Arryn, sa tante. Lysa apprend alors qui est réellement Alayne et l'aperçoit dans les jardins alors qu'elle reçoit un baiser de Lord Baelish. Sansa échappe à la mort que prémédite sa tante pour elle grâce à Littlefinger qui précipite Lysa par la Porte de la Lune en accusant un troubadour d'en être le responsable.

Son identité révélé, elle quitte les Eyriés avec Littlefinger afin de se rendre à un mariage, qu'elle ignore être le sien, dans un premier temps. Apprenant que ce mariage lui est destiné, elle souhaite d'abord le refuser, d'autant plus que le promis est Ramsay Bolton. C'est à dire, le fils de l'assassin de Robb et Catlyn Stark, le frère et la mère de Sansa, celle-ci est effrayée par ce mariage qu'elle accepte finalement, se laissant convaincre par Littlefinger. C'est à Winterfell qu'elle rentre donc, y retrouvant Theon avec lequel elle a grandit, sans jamais être réellement proche de lui. Elle le croit par ailleurs responsable de la mort de Brann et Rickon, au moment où il a voulu prendre le pouvoir à Winterfell. Découvrant toutefois qu'elle a des alliés dans le nord, elle est pourtant abandonnée par Littlefinger après un dernier baiser dans la crypte familiale, alors qu'il fuit le nord.

Apprenant comment son futur époux a traité ses maîtresses par le passé, elle cache tant bien que mal sa peur et son interlocutrice afin de se préparer, seule, à ce mariage. Si tout se passe bien au cours de celui-ci, l'humiliation survient pendant la nuit de noce alors qu'elle est contrainte de parler de sa virginité devant Theon, avant de devoir se déshabiller face à lui. Contraint par Ramsay Bolton de rester dans la chambre, il assiste impuissant au viol de Sansa par  l'époux de cette dernière. Régulièrement battue et violée dans les jours qui suivent, elle finit par demander l'aide de Theon et apprend dans la foulé que Brann et Rickon sont vivants. Elle profite d'une attaque des Baratheon pour fuir avec Theon, en se sautant du mur. Poursuivis, elle est retrouvée par Brienne de Torth, laquelle a promis de protéger les filles de Cathlyn Stark et elle retrouve alors son "frère" Jon Snow, le prétendu "bâtard" de son père à châteaunoir. Convainquant ce dernier de se rendre à Winterfell pour la reprendre, elle croise de nouveau la route de Petyr avec lequel elle se montre rancunière du fait qu'il l'ait abandonné aux Bolton. Lors de la bataille à Winterfell, elle exécute elle-même son époux en lâchant les propres chiens de ce dernier. Félicitée par Lord Baelish, elle repousse une fois de plus ses avances.

Reenue à Winterfell avec son frère, Sansa est confrontée à la menace des marcheurs blancs qui occupe l'esprit de Jon Snow et se montre particulièrement inquiète pour ce dernier quand il reçoit les lettres successives de Cerseï Lannister, mère de Joffrey et reine actuellement installée sur le trône de fer, puis de Daenerys Targaryen laquelle fait écrire par son Main de la Reine, Tyrion Lannister. Prétendante du trône, Sansa redoute que la mère des Dragons ne réservent une ruse à l'attention de son frère qu'elle laisse pourtant partir alors qu'il lui cède les reines de Winterfell. Peu de temps après le départ de Jon, elle retrouve son frère Brann devenu la corneille à trois yeux, puis Arya Stark, la sans-visage. Baelish tente alors de monter les deux soeurs l'une contre l'autre, profitant du tempérament fougueux d'Arya Stark. Sansa n'est pourtant plus si naïve qu'elle a put l'être par le passé et a compris qu'il n'agit que par intérêt, même si elle le croit sincère quand il dit l'aimer, même si c'est "à sa manière".

Spoiler Saison 7 épisode 7:
 

Elle se réveille à Crossover town quelques jours après ces évènements et, perdue, elle cherche à retrouver Jon ainsi qu'Arya et Brann qui n'étaient pas avec elle à son réveil. Malheureusement pour elle quelques trous de mémoires dû au voyage lui compliquent la tâche.


Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Elsy
Tu as quel âge ? 25 ans
Tu nous a trouvé où ? Fondation
Et t'en penses quoi ?
T'as un autre compte ? Lequel ? Erica, Eleonora, Lisa et Belle
Mais encore ? *o* /


© Never-Utopia par Koalz


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: Sansa Stark ♣ Quand la neige tombe, et souffle le vent, le loup solitaire meurt mais pas la meute. Lun 28 Aoû - 19:27

Rebienvenue avec ce nouveau perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel."
Messages : 83
Argent : 221
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Sansa Stark ♣ Quand la neige tombe, et souffle le vent, le loup solitaire meurt mais pas la meute. Mar 29 Aoû - 9:21

Puisque Dae dit que la fiche est ok et contient le plus important, super-pouvoir en action Razz



Félicitations Sansa !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Crossovertown. Tu as été ajouté au groupe I'me a neutral, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar ici : Bottin ! Tu peux aussi chercher des relations et des rps en créant ta fiche de liens et de rp ici, venir te recenser dans cette section et animer tes rps en visitant le sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Severus Rogue, Eleonora Williams et Minerva McGonagall

©️ Narja - Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mother of Dragons
Messages : 92
Argent : 320
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : A dos de dragon.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons.
True Love: ...
MessageSujet: Re: Sansa Stark ♣ Quand la neige tombe, et souffle le vent, le loup solitaire meurt mais pas la meute. Mar 29 Aoû - 13:54

*Arrive à dos de dragon même si elle est en retard*

SANSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA **
Trop contente que tu ai craqué, reee !

_________________
Fire cannot kill a dragon.


The Queen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel."
Messages : 83
Argent : 221
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Sansa Stark ♣ Quand la neige tombe, et souffle le vent, le loup solitaire meurt mais pas la meute. Mar 29 Aoû - 13:57

Tu t'en excuse je suppose Razz

Bah vous auriez bien finit par m'avoir Jon et toi Razz avec vos petits yeux de Dragons battus Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 32
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: Sansa Stark ♣ Quand la neige tombe, et souffle le vent, le loup solitaire meurt mais pas la meute. Mar 29 Aoû - 15:44

SANSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! Arrive avec son TARDIS. L'une de mes favorites dans GoT bulle Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel."
Messages : 83
Argent : 221
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Sansa Stark ♣ Quand la neige tombe, et souffle le vent, le loup solitaire meurt mais pas la meute. Mar 29 Aoû - 17:34

Merci Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sansa Stark ♣ Quand la neige tombe, et souffle le vent, le loup solitaire meurt mais pas la meute.

Revenir en haut Aller en bas
 
Sansa Stark ♣ Quand la neige tombe, et souffle le vent, le loup solitaire meurt mais pas la meute.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La neige tombe, les ennemis reviennent...
» Quand la nuit tombe [Privé Utopie]
» « Quand une étoile tombe... »
» "Quand le Lion dort, les oiseaux dansent" [Peter Baelish~Sansa Stark]
» Quand la neige éclatante trouble les esprits... [PV Yuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Papiers d'identités :: Acceptés-
Sauter vers: