AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Barry & Daisy) Un monde a sauver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Quake
Messages : 122
Argent : 289
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : C'est une excellente question.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: manipulation des vibrations - Hackeuse professionnel - corps à corps - utilisation d'armes à feu
True Love: Grant Ward ? Quel ironie n'est-ce pas ?
MessageSujet: (Barry & Daisy) Un monde a sauver. Mar 29 Aoû - 9:52



Un monde a sauver.


Daisy & Barry




Daisy avait eu écho d'une femme qui avait la capacité de régénéré l'électricité et dont ses pouvoirs étaient incontrôlable. Une inhumaine ? Si c'était le cas elle devait lui venir en aide. Elle c'était donné la mission d'aider les inhumains et de les arrêter si nécessaire. Elle était certes la seule représentante du SHIELD dans cette ville pour l'instant mais ce n'est pas pour autant qu'elle oublie pour quoi elle se bat. Elle avait si longtemps eu peur de ses pouvoirs, maintenant qu'elle les acceptait elle les mettait à contribution pour aider les gens comme elle. Elle devait retrouver cette femme avant le gouvernement, qui sait ce qui pourrait lui faire ? Oui Daisy voulait l'aider, l'aider à contrôler ses pouvoirs mais elle n'hésiterai pas non plus à se battre contre elle si cela s'avère nécessaire. La protection de la population faisait aussi partie des fonctions d'un agent du SHIELD.

Ainsi la brune met rapidement sa tenue d'agent avant de se rendre sur le lieu où elle a été dernièrement aperçu : Le quartier Est de crossovers Town. Les policiers étaient déjà en place pointant directement leurs arme sur la femme électrique. L'un d'eux était sur le point de tirer, heureusement un éclaire rouge avait dévier la balle. Elle n'eu pas le temps de voir ce que c'était, c'était si rapide. Daisy utilise ses pouvoirs de vibration pour jeter les armes des policiers sur le côté et court vers la femme qui semble instable. Au même moment où elle arrive prêt d'elle elle se retrouve face à face avec un homme masqué. Elle reste un moment sans voix, surprise. -"Mais vous êtes qui ?" un super héro ? Pourquoi elle n'en avait jamais entendu parlé ? Elle qui était si à la page d'habitude en ce qui concerne les super héros. Mais l'univers de MARVEL et quelques peu différents de celui de DC comics, elle ignore encore pas mal de chose sur cet homme et tout ce qui s'en suit.  

Code by Sleepy

_________________

Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. Si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, l’abîme finit par ancrer son regard en toi.


Legend.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(Barry & Daisy) Un monde a sauver.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Crossovertown :: Quartier Est-
Sauter vers: