AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Logan Howlett - I don't drink to forget, I drink to remember.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Logan Howlett - I don't drink to forget, I drink to remember. Jeu 31 Aoû - 15:36

Logan Howlett





❯ FEAT : Hugh Jackman.
Carte d'Identitée

James "Logan" Howlett est un blaireau homme qui nous éclaire de son intelligence depuis plus de 2 000 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est plutôt quelqu'un de je m'en foutiste, grognon mais vraiment attachant.

❯ ASCENDANCE (hp) ou race: Mutant.
❯ DATE DE NAISSANCE : Entre 1882 et 1885 peu avant le 19 avril.
❯ NATIONALITÉ : Canadien.
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
❯ CAMP : Neutre.
❯ COMPAGNON : Aucun.
❯ Informations supplémentaires : Célibataire, il est effrayé par l'amour. Son squelette et ses griffes sont faites d'adamantium, ce qui fait de lui un immortel, avant que finalement ce fer devienne un poison pour lui et ne le tue à petit feu.

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Logan n'en a strictement rien à faire de ce qu'il peut bien se passer dans la ville, du moment qu'il peut continuer à boire son petit whisky et fumer son cigare, il se fiche de ce qu'il peut bien se passer autour de lui.

MY COMPETENCES

Bonjour ! Pour débuter, tu dispose de 25 points de compétences à répartir dans les capacités si-dessous. Si un humain a des pouvoirs il faudra le justifier par un ajout de la machine, attention ! Vous pourrez par la suite acheter des points de compétences dans la boutique.

Magie (blanche & noire): 0/10
Animagus : 0/10
Runes: 0/10
Légilimentie : 0/10
Occlumencie : 0/10
Super-pouvoirs : 0/10
Balais : 0/10
Conduite (vaisseaux spatiaux): 0/10
Potion : 0/10

Escrime : 0/5
Tir : 1/5
Courir : 5/5  
Élevage et Jardinage : 0/5
Nage : 5/5
Survie : 2/5
Intelligence : 5/5
Charisme : 3/5
Médecine : 0/5
Premiers soins : 4/5
Hypnose : 0/5


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Second fils d'Elizabeth Howlett, épouse de John Howlett Jr, propriétaire d'une large résidence, et de son éphémère amant, le jardinier et homme à tout faire des Howlett, Thomas Logan. Enfant, James, de son vrai nom, était relativement frêle et à la santé fragile, sujet à diverses attaques d’allergies. Par ailleurs, il était largement ignoré par sa mère (probablement car il incarnait en permanence l’adultère qu’elle avait commis), qui avait été brièvement internée après le décès de son premier fils, John Howlett III, en 1897. L’identité du père de John III demeure à ce jour incertaine, oscillant entre John Jr ou Thomas Logan. Au contraire, James était constamment harcelé par son grand-père, John Howlett, qui était convaincu que James nécessitait des punitions régulières délivrées d’une main ferme, afin d’être éduqué correctement. « Dur mais juste » était la formule utilisée par le vieil homme pour justifier tous ces abus physiques envers son petit-fils.

James passa l’essentiel de son enfance dans la résidence familiale, en compagnie de deux camarades de jeux qui y vivaient également : un garçon surnommé « Cabot », qui n’était autre que le fils de Thomas Logan (et donc, secrètement, le demi-frère de James). Les enfants furent de bons amis durant leur enfance, mais, alors qu’ils entraient dans l’adolescence, les violences physiques infligées à Cabot commencèrent à avoir des conséquences sur son esprit. Cabot commença ainsi à faire des avances régulières et non sollicitées à Rose, une petite fille qui ne laissait pas indifférent le jeune Howlett, ce que James finit par rapporter à son père. Pour se venger, Cabot tua le chiot de James, ce qui conduisit à l’expulsion des Logan de la résidence des Howlett. Toutefois, dès la nuit suivante, Thomas Logan, dans un état d’ébriété avancée et armée d’un fusil, revint à la résidence des Howlett avec son fils, déterminé à emmener avec lui son ancienne maîtresse, Elizabeth Howlett. Surprenant Thomas Logan dans la chambre de son épouse, John Howlett Jr tenta de l’arrêter mais Thomas Logan ouvrit alors le feu, lui tirant en pleine tête, de sang froid. James avait juste eu le temps de pénétrer dans la pièce où se déroulait le drame quand celui-ci était advenu et le choc déclencha alors sa mutation : des griffes d’os jaillirent pour la première fois du dos de ses mains et il attaqua les intrus avec une férocité inhabituelle pour lui, tuant Thomas Logan et scarifiant le visage de Cabot des marques de ses trois griffes. Déjà émotionnellement perturbée depuis la mort de son premier fils, Elizabeth Howlett craqua totalement et chassa James, le traitant de monstre et le reniant, avant de se suicider immédiatement après, avec le fusil de Thomas Logan. Rose O’Hara quitta la résidence avec un James hagard, qui faisait pour la première l’expérience de ses sens améliorés, révélant à Rose qu’il était capable de sentir les pommes alors qu’ils franchissaient le jardin.

Plus tard, James et Rose arrivèrent dans le territoire du Yukon, avant de se réfugier en Colombie britannique, dans une carrière de pierres, où ils se firent passer pour des cousins, James adoptant le simple nom de « Logan » afin de dissimuler sa véritable identité. En l’espace de quelques mois, tandis que le dur travail de mineur et le rude environnement conduisaient à des changements drastiques de son apparence, Logan se développa, faisant désormais preuve d’une étonnante bonne santé et d’une férocité peu commune, possédant des sens équivalents à ceux des animaux sauvages. Par la suite, Logan devait voir dans l’évolution de son caractère une trace de la personnalité impitoyable de son grand-père ; par ailleurs, une fois adulte, Logan vint à ressembler à son père biologique, bien plus qu’à son père légal. A la mine, Logan devint une personne estimée et admirée par la communauté de mineurs, gagnant le respect de ses pairs. Même le chef du camp, Smitty, qui devint une sorte de père de substitution pour le jeune homme, finit par être impressionné par celui-ci. Logan reçut même le surnom de « Smitty Jr » à cause de leur éthique professionnelle similaire, ce qui provoqua la naissance d’une rivalité entre Logan et Cookie Malone, le précédent favori de Smitty.

En fait, Malone avait immédiatement détesté Logan et cherchait continuellement à le blesser, jusqu’à ce que Smitty intervienne. Malone alla même jusqu’à raccourcir les mèches des explosifs de Logan, pour le blesser, mais provocant à la place la mort de cinq hommes. Malone réduisit aussi discrètement les rations de Logan et de Rose, poussant Logan à chasser le cerf dans les bois, offrant les surplus à ses voisins, ce qui le rendit encore plus populaire. Logan était immunisé contre la dureté des éléments naturels, grâce à son facteur guérisseur, et il commença à courir aux côtés des loups dans les bois, apprenant à chasser comme un animal. Logan finit par battre Malone en duel, enfermés tous deux dans une cage ; c’est à cette occasion qu’il gagna le surnom de « Wolverine » ; rapidement, le bruit courut qu’il était impossible de battre Logan dans un combat de cage. L’implication croissante de Logan dans ces duels violents était le résultat de l’évolution de sa relation avec Rose. En effet, au cours de cette période, Logan développa de solides sentiments envers Rose, mais qu’il ne pouvait pas exprimer puisqu’ils étaient officiellement des cousins. Smitty, qui avait guidé Logan durant ces dernières années, fut également attiré par Rose et ils tombèrent tous deux amoureux l’un de l’autre, se fiançant, pour la plus grande surprise et frustration de Logan, qui finit toutefois par accepter la situation afin que Rose puisse être heureuse. Ainsi, quand Smitty lui-même vint se battre dans la cage, Logan le laissa gagner, autant pour montrer qu’il ne lui en voulait pas que pour permettre à Smitty d’acquérir l’argent nécessaire pour acheter les billets de train qui devaient les conduire, lui et Rose, vers une nouvelle vie, loin de la mine.

Pendant ce temps, John Howlett Sr voyait sa santé décliner lentement mais sûrement et il demanda à Cabot Logan de retrouver Rose et son petit-fils, afin qu’il puisse faire la paix avec eux avant de mourir. S’il accepta la proposition, Cabot Logan (qui était également devenu un solide gaillard) décida de les traquer seulement pour avoir la chance de tuer James et venger son père. Cabot Logan retrouva si facilement la trace de Rose et Logan qu’il semblait avoir un instinct naturel pour le pistage. Tragiquement, il arriva à la mine la nuit même où Smitty et Rose devaient quitter celle-ci ; Logan affronta son demi-frère et décida de le laisser gagner, dans l’espoir de pouvoir ainsi se réconcilier avec lui. Mais Cabot lui remémora la nuit fatidique où leurs vies à eux trois avaient basculé et les deux hommes s’affrontèrent férocement au milieu de la rue ; bien que physiquement plus fort que Logan, Cabot fut finalement surpassé par un Logan fou furieux. Alors que Cabot gisait à moitié inconscient sur le sol, Logan libéra ses griffes pour la première fois en public et s’apprêtait à donner le coup de grâce à son ennemi quand Rose se précipita pour l’arrêter ; cependant, Logan ne put retenir entièrement son coup et Rose s’empala sur ses griffes. Horrifié de ce qu’il venait de faire, Logan prit Rose dans ses bras, tandis qu’elle rendait son dernier souffle. Tourmenté par sa culpabilité et le remords pour la mort de la première femme qu’il avait aimée, Logan prit la fuite dans les bois, où il vécut dans un exil volontaire, menant la vie d’un animal au sein d’une meute de loups, pendant une période indéterminée, entre plusieurs mois et quelques années. C’est à partir de cette période que le passé de Logan devient plus incertain, sa mémoire étant nettoyée par son facteur guérisseur, au point de perdre tout souvenir de ces premières années. Ainsi, il semble avoir oublié jusqu’à l’existence de ses griffes d’os.

Vers 1972, Logan intégra le Département K, une branche secrète du ministère de la défense canadien, également lié à l’Arme X. Basé à Ottawa, il retrouva Nick Fury, devenu colonel à la CIA, ainsi que Cracklin’ Rosa, et fut associé à l’occasion à Neil Langram et un couple d’agents secrets américains, Richard et Mary Parker. Après que Langram avait quitté le service actif, le Club des Damnés tenta de le recruter comme agent de terrain et, quand l’ancien espion refusa, menaçant de révéler publiquement les agissements du Club, il fut assassiné par Dents-de-Sabre, devenu un mercenaire et tueur à gages. Logan et Carol Danvers, une jeune transfuge de l’armée de l’air américaine à la CIA, enquêtèrent sur la mort de Langram, retrouvant la trace de Creed dans l’une des dépendances du Club au Canada. Creed leur révéla que le Club comptait piloter une guerre entre mutants et humains, afin de prendre le pouvoir. Dents-de-Sabre fit alors exploser la base mais, lui, Logan et Danvers survécurent. Perturbé et n’ayant pu convaincre ses supérieurs de la menace représentée par le Club des Damnés, Logan se tourna vers la drogue et l’alcool et, jugé paranoïaque, il fut renvoyé du Département K après avoir accidentellement tiré sur un autre agent lors d’un exercice, tandis que Danvers tentait de sensibiliser son gouvernement aux récents événements et entra en contact avec le jeune sénateur Robert Kelly. Rendant service à un vieil ami, Logan se retrouva de nouveau mêlé à la montée en puissance des mutants ; aidé de Dents-de-Sabre ; il vint en aide à plusieurs jeunes mutants, traqués par les autorités. Mais celle-ci dépêchèrent les premiers robots de type Sentinelles, ainsi qu’un mutant appelé Virus ; la confrontation tourna au carnage, Virus obligeant Creed à tuer une jeune mutante dont il était tombé amoureux, Holly Bright, tandis que le reste du groupe se dispersa pour se protéger, laissant Logan seul face à son échec. Dégoûté à nouveau de lui-même, et après une nouvelle confrontation avec Dents-de-Sabre, qui lui promit de se venger de lui, il envisagea alors de se perdre dans les forêts du Yukon afin d’échapper à la réalité.

Toutefois, avant de quitter la civilisation, et tandis qu’il séjournait aux Sept Lotus, Logan fut drogué avec de la thorazine, avant d’être battu et kidnappé par un groupe d’hommes armés appartenant au Projet Arme X, peut-être sur ordre de Romulus. L’homme connu seulement sous le nom du Professeur, le Dr Abraham Cornelius et le Dr Carol Hines commencèrent à examiner le mutant, tandis qu’il flottait, maintenu dans un état permanent d’inconscience, dans une cuve remplie de liquide. L’ensemble des os de Logan, y compris ses griffes, furent alors méthodiquement implantés avec le métal indestructible appelé l’adamantium, rendant son squelette totalement impossible à briser ; en même temps, sa vraie personnalité fut enfouie derrière le plus puissant lavage de cerveau qu’il avait subi jusque là. Dans la cuve, Logan fut plongé dans un profond état hypnotique, au cours duquel il lui fut implanté qu’il n’était pas un homme, ni un individu et qu’être un être humain le dégoûtait profondément. Le Projet souhaitait que leur cobaye soit convaincu d’être un animal dressé et que toute trace d’individualité conduisait immanquablement à la douleur et à la mort. Réduit à un état quasi décérébré, Logan fut obligé par l’Arme X de massacrer tous les habitants de la petite ville de Roanoke, afin de tester son conditionnement. Mais, même avec les multiples lavages de cerveau, Logan se révéla trop difficile à contrôler par le Projet Arme X et, après un temps indéterminé, il se libéra de sa programmation, plongeant dans une furie animale incontrôlée et s’échappa du centre. Le facteur guérisseur de Logan fut probablement poussé dans ses retranchements lors de cette épreuve car, au cours des années suivantes, Logan devait guérir plus lentement que jamais.

Poussé vers la sauvagerie la plus profonde par l’expérience, Logan se réfugia dans les forêts des Rocheuses canadiennes pendant plusieurs mois, y vivant à l’état sauvage et, ironiquement, dans une région guère éloignée de celle de sa naissance. C’est au cours de cette période que Logan sauva le vie d’une créature connue sous le nom du Chasseur de la nuit, qui devait s’avérer comme l’un des représentants d’une race entière de créature féline ou lupine, peut-être d’origine mystique. Un lien psychique d’une quelconque nature s’établit entre eux deux, et devait réapparaître des années plus tard quand leurs routes allaient se croiser de nouveau. A l’occasion, la personnalité humaine de Logan refaisait brièvement surface, ce qui lui permit, des années après, de se souvenir quelques expériences agréables de cette période, dont quelques nuits passées en compagnie de la Native, un autre cobaye, de sexe féminin, du Projet Arme X, également réfugiée dans les forêts canadiennes. Toutefois, l’essentiel de son passé devait rester embrumé pendant de longues années, conséquence des traitements mentaux infligés par l’Arme X.

C’est lors de ses errances dans les bois que Logan fut découvert par James McDonald Hudson et son épouse Heather McNeil Hudson, un jeune couple en voyage de noces dans la région ; Logan les attaqua à vue mais, par chance, Hudson put l’étourdir d’une balle en pleine tête, ignorant tous deux qu’il était un cousin éloigné de son agresseur par la branche féminine des Hudson. Tandis qu’il récupérait, Logan put retrouver suffisamment de personnalité humaine pour être horrifié à la vue de ses griffes désormais entièrement couvertes d’adamantium et lui, comme les Hudson, furent convaincus qu’il s’agissait d’implants artificiels. Retrouvant lentement ses facultés intellectuelles avec l’aide des Hudson, Logan intégra le Département H canadien, une agence gouvernemental orienté vers l’étude et l’emploi de surhumains et qui avait été fondé par Jim Hudson lui-même. Peu de temps après, Logan put aller consulter aux Etats-Unis le Dr Myron McLain, spécialiste de l’adamantium et, durant son voyage, il fut pris pour cible par Dents-de-Sabre et une faction d’Hydra, dirigée par Silver Fox. Logan fut alors aidé par Fury, Danvers et même Natacha Romanov, devenue officiellement l’agent soviétique appelé Black Widow. Même si le mutant et ses alliés purent triompher, ses vrais souvenirs demeuraient inaccessibles et il ne reconnut pas ses anciens amis ou ennemis. C’est aussi suite à cette altercation que Dents-de-Sabre prit l’habitude de harceler Logan annuellement, lors de sa date anniversaire.

Voilà qu'à présent il est à Crossover Town, il vit dans un appartement qui n'est pas vraiment luxueux, mais il est assez grand pour qu'il puisse s'y sentir bien. Actuellement il est barman, et il gagne un salaire assez respectable, bien qu'il n'était pas plein aux as, mais du moment qu'il avait assez pour payer son loyer, cela lui allait parfaitement bien. Depuis quelques temps, il ne se sent pas au top de sa forme, bien sûr ça n'était pas par rapport à la vieillesse puisque ce dernier ne vieillissait plus depuis déjà deux siècles, mais c'était bien à cause de l'adamantium qui était devenu un poison pour lui, ce qui faisait que son facteur guérisseur devenu presque inefficace, c'était donc pour cela qu'il avait appris à ce soigner tout seul, parce qu'il ne pouvait pas se permettre de se rendre chez le médecin ou bien à l'hôpital à cause de sa nature de mutant. Depuis que chacune de ses petites amies avaient été assassiner, il avait peur de s'attacher et de tomber en amour pour quelqu'un, il essayait donc de fuir quand il commençait à ressentir des sentiments pour une femme.

Yeah Geek Power !!!


Pseudo : UnicornPoop.
Tu as quel âge ? 20 ans.
Tu nous a trouvé où ? Suite à une recherche que j'ai posté.
Et t'en penses quoi ? J'adore le contexte! En amour
T'as un autre compte ? Lequel ? Non.
Mais encore ? *o* Je suis une grande fan de Wolverine! coeur et j'aime les licornes aussi.


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Quake
Messages : 122
Argent : 289
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : C'est une excellente question.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: manipulation des vibrations - Hackeuse professionnel - corps à corps - utilisation d'armes à feu
True Love: Grant Ward ? Quel ironie n'est-ce pas ?
MessageSujet: Re: Logan Howlett - I don't drink to forget, I drink to remember. Jeu 31 Aoû - 15:43

Wolverine. What a Face

Bienvenuuuuuue par ici ! Courage pour ta fiche. Wink

_________________

Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. Si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, l’abîme finit par ancrer son regard en toi.


Legend.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Logan Howlett - I don't drink to forget, I drink to remember. Jeu 31 Aoû - 15:46

@Daisy Johnson a écrit:
Wolverine. What a Face

Bienvenuuuuuue par ici ! Courage pour ta fiche. Wink

Merciiiii! :33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 25

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Logan Howlett - I don't drink to forget, I drink to remember. Jeu 31 Aoû - 15:49

Bonjour et bienvenu, bon courage pour ta fiche Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Logan Howlett - I don't drink to forget, I drink to remember. Jeu 31 Aoû - 15:53

@Erica Andersson a écrit:
Bonjour et bienvenu, bon courage pour ta fiche Very Happy

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Bête
Messages : 32
Argent : 73
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Logan Howlett - I don't drink to forget, I drink to remember. Jeu 31 Aoû - 16:16

Coucou! Very Happy Bienvenue sur le forum, courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Logan Howlett - I don't drink to forget, I drink to remember. Jeu 31 Aoû - 16:28

@Edgard de Damas a écrit:
Coucou! Very Happy Bienvenue sur le forum, courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas ici ♥️

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Logan Howlett - I don't drink to forget, I drink to remember. Jeu 31 Aoû - 16:46

Bienvenu !! Cool

_________________
Vous êtes si adorables
Difficile de savoir qui tuer en premier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Logan Howlett - I don't drink to forget, I drink to remember. Jeu 31 Aoû - 16:48

Bienvenue monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Logan Howlett - I don't drink to forget, I drink to remember. Jeu 31 Aoû - 16:50

@Peter Pan a écrit:
Bienvenu !! Cool

Merci! Very Happy

Harry Potter a écrit:
Bienvenue monsieur !

Merci! coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 32
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: Logan Howlett - I don't drink to forget, I drink to remember. Jeu 31 Aoû - 18:43

Woooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllverineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ange En amour coeur Welcoumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Logan Howlett - I don't drink to forget, I drink to remember. Jeu 31 Aoû - 18:45

@Missy a écrit:
Woooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllverineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ange En amour coeur  Welcoumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Merciiiiiiiiiiiii! En amour
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 25

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Logan Howlett - I don't drink to forget, I drink to remember. Ven 1 Sep - 12:10



Et je t'ajoute 20 points pour la rapidité de réponse Wink


Félicitations Logan !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Crossovertown. Tu as été ajouté au groupe I'm a neutral, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar ici : Bottin ! Tu peux aussi chercher des relations et des rps en créant ta fiche de liens et de rp ici, venir te recenser dans cette section et animer tes rps en visitant le sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Severus Rogue, Eleonora Williams et Minerva McGonagall

©️ Narja - Never-Utopia


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Logan Howlett - I don't drink to forget, I drink to remember. Ven 1 Sep - 12:11

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 25

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Logan Howlett - I don't drink to forget, I drink to remember. Ven 1 Sep - 12:17

J'avoue que c'est Missy qui m'a dit que c'était bon, je la remercie encore ♥

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 32
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: Logan Howlett - I don't drink to forget, I drink to remember. Ven 1 Sep - 12:17

Il n'y a pas de quoi, je suis aussi une grande fan de l'univers X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Logan Howlett - I don't drink to forget, I drink to remember.

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Howlett - I don't drink to forget, I drink to remember.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drink to forget [Livre 1 - Terminé]
» Good morning America || Ft. James Logan Howlett, FB.
» [X-MEN] Logan Howlett / Wolverine
» James Howlett, Alias Wolverine
» Why Haiti Can't Forget Its Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Papiers d'identités :: Acceptés-
Sauter vers: