AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Everyone is your enemy, everyone is your friend ~ Liens de Petyr Baelish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder
Argent : 75

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Everyone is your enemy, everyone is your friend ~ Liens de Petyr Baelish Mer 6 Sep - 19:26

“ Petyr "Littlefinger" Baelish ”

Une quarantaine d'années
Humain
Célibataire
Pansexuel
I'm a vilain
who i am
Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK

Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse; they cling to the realm or the gods or love. Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. ►Everyone is your enemy, everyone is your friend.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Everyone is your enemy, everyone is your friend ~ Liens de Petyr Baelish Mer 6 Sep - 19:26

+1

Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse; they cling to the realm or the gods or love. Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. ►Everyone is your enemy, everyone is your friend.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Everyone is your enemy, everyone is your friend ~ Liens de Petyr Baelish Mer 6 Sep - 19:26

+2

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Everyone is your enemy, everyone is your friend ~ Liens de Petyr Baelish Mer 6 Sep - 19:27

C'est à vous.

"My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel."
Argent : 201

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Everyone is your enemy, everyone is your friend ~ Liens de Petyr Baelish Mer 6 Sep - 20:41

Ne m'oublie pas ♡ je te présente mes autres persos demain.

La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Argent : 81

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: Everyone is your enemy, everyone is your friend ~ Liens de Petyr Baelish Mer 6 Sep - 20:59

Moi aussi, je souhaiterais un lien avec Baelish ! ange Promis, Missy sera sage
Mother of Dragons
Argent : 265

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons.
True Love: ...
MessageSujet: Re: Everyone is your enemy, everyone is your friend ~ Liens de Petyr Baelish Jeu 7 Sep - 4:21

Il nous faut un lien evidemment !
Comment Petyr voit Daenerys de ton point de vue ? Vu qu'ils ne se sont jamais rencontré dans la série. Tu penses qu'il réagira comment quand il la verra ? Car Dany est plutot froide au premier abord du moins ca depend la personne qu'elle a en face d'elle. Elle fera en fonction du comportement de Petyr. Razz

The Queen:

The Devil's Bewitcher
Argent : 737

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Everyone is your enemy, everyone is your friend ~ Liens de Petyr Baelish Jeu 7 Sep - 6:35

Du coup comme promis j'arrive présenter les autres Razz

- Eleonora sort d'une Fanfic dans laquelle elle est l'ex de Severus et c'est une jeune maman, elle est dépressive.

- Restons dans les malades ma jolie Erica Andersson est fille de prostituée. Elle est anorexique et tente de s'en sortir. Personnage inventé rattaché à Grey's Anatomy elle va souvent à l'hôpital du coup. Elle ne fait pas confiance aux hommes -Mais se tape le diable en personne-.

- Belle de Villeneuve commence à pouvoir se promener en ville, si tu connais la Belle et la Bête, elle est Belle.

- Lisa Turpin est une Serdaigle. Septième année et préfète elle est la petite amie de Remus... :p

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Everyone is your enemy, everyone is your friend ~ Liens de Petyr Baelish

Everyone is your enemy, everyone is your friend ~ Liens de Petyr Baelish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1