AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Peter & Katherine) dance with the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The baddest bitch of all
Argent : 95

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Hypnose, ouïe surdéveloppé, vitesse, force, guérison accéléré, contrôle des rêves, immortalité (ne vieillit pas), dents de vampire.
True Love: Quand on c'est fait tuer deux fois par l'amour de sa vie, l'amour n'est plus que haine et vengeance.
MessageSujet: (Peter & Katherine) dance with the devil. Jeu 14 Sep - 15:47

Dance with the devil

Peter & Katherine

Elle venait de claquer la porte de sa villa de luxe. Une paire de talon, et des vêtements sexy sans vulgarité moulant ses formes à la perfection. Elle était habillé tout en noir. aujourd'hui. Ses long cheveux brun bouclé retombant le long de sa colonne vertébrale tandis qu'elle se dirige vers sa voiture. Voiture et villa qui ne lui avait pas coûté un rond. A quoi ça sert de payer quand on peut hypnotiser ? Mais vous me direz, à quoi sert une voiture quand on peut se déplacer à une vitesse surnaturel ? C'est une question d'esthétique. Il n'y a pas que les êtres humains qui apprécient les belles voitures. La bulgare s'installe confortablement dans sa voiture, démarre et prend la route. Elle fait quelques kilomètres et fronce les sourcils. Elle pivote sa tête vers son sac et soupire d'agacement. Elle a oublié son portable. Elle qui était sensé envoyer un message à cet abrutis d'humain pour qu'il l'a retrouve au bar le plus proche. Celui qu'elle avait contraint à espionner pour elle et qui devait lui montrer plusieurs photos aujourd'hui de ce qu'il avait trouvé. Intéressant ou non c'est elle qui en jugerai. Elle lève les yeux au ciel et dans un coup de volant la jeune femme fait demie tour. Elle ne respecte pas les limites autorisé et vient se garer à nouveau devant sa villa.

Sortie de la voiture elle hausse le menton et plisse des yeux. Son regard remonte doucement vers sa maison tandis que son ouïe perçoit une présence à l'intérieur. Hors de question qu'elle laisse l'intrus s'échapper. La vampire utilise sa vitesse et en une fraction de seconde elle est chez elle, collant avec une force propice aux créatures de son espèce l'intrus au mur du salon. Sa main serrant sa gorge pour le maintenir fermement. Ses crocs surgissant et ses veines rouges gonflant le long de ses yeux. Elle comptait bien lui faire peur sous l'effet de la surprise. Lui montrer qu'on entre pas comme ca chez Katherine Pierce, sans en subir les conséquences. Examinant le visage de l'intrus elle rentre ses canines et ses veines s'effacent doucement. Néanmoins, elle ne le lache pas pour autant resserrant même un peu plus sa gorge. -"Qui es-tu ?" son regard glisse sur le côté, apercevant un tiroir ouvert. Il était en train de fouiller ? Elle repose son regard sur lui laissant apparaître un visage contrarié et en colère. Elle a horreur qu'on se mêle de ses affaires, et encore moins qu'on se permette de fouiller chez elle. Il allait le regretter.

Code by Sleepy

Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera en sorte que toi et toute les personnes que tu aimes souffres. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui à fait. Le myth, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.

Vous allez adorer la détester.:

Revenir en haut Aller en bas
« A bloody demon »
Argent : 302

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: (Peter & Katherine) dance with the devil. Sam 16 Sep - 12:01

Dance with the Devil

"I am not disappointed"

Depuis ma rencontre avec Daenerys, nous nous étions mis sur l'accord d'effectuer toutes les pistes possibles. Que ce soit ensemble ou séparément. Pour ma part, j'avais déjà cette petite idée qui me tracassait : l'habitant le plus haut placé de cette ville devait avoir un lien de près ou de loin avec le créateur lui-même. Regina était maire de Storybrooke, déjà, et détenait une grande maison blanche que personne ne pouvait rater. Justement, j'ai récemment pu apercevoir une maison de ce genre. Grande et luxueuse, c'était l'endroit parfait pour le maire ou une personne dite "importante". Je n'en étais pas certain mais il n'y avait, de toute façon, qu'un seul moyen d'en être sur. Ainsi je me trouvais dans les environs et attendais patiemment que la jeune femme qui y vivait sortit de son habitat. J'aurais pu imiter une rencontre hasardeuse, mais je n'ai pas envie d'user en comédie si elle n'en vaut finalement pas la peine. Fouiller chez elle pour avoir ne serait-ce qu'un indice sur qui elle est m'aidera pour la suite du plan. Je soupire... Ici, il faut tout faire soi-même, je n'ai plus Félix ou les garçons perdus à mes côtés. Qu'importe. Je peux bien faire un effort si ça signifie rentrer chez soi.

Je la voyais claquer la porte et sortir dans une tenue noire très féminine. Elle devait avoir la vingtaine - en tout cas physiquement, je suis bien placé pour savoir que ça ne veut pas tout dire - et détenait de long et bouclés cheveux bruns. S'avançant jusqu'à sa voiture, son départ fût mon feu vert. Je pénétrai par téléportation dans la salle de séjour. Grand, luxueux, spacieux... Une villa typique. Je n'y prêtai pas longuement attention, mon but étant de récolter des informations. Je commençais à ouvrir tous les tiroirs qui se trouvaient à ma portée, à la recherche d'une carte d'identité, juste d'un nom... La réponse s'offrit à moi, sur une page d'un cahier.

Appartient à Katherine Pierce.

Qui était-elle ? Un bruit vînt me stopper dans mes réflexions. Un bruit de voiture... Ça ne pouvait pas être cette femme, elle venait tout juste de partir. Si jamais c'était elle, j'aurais entendu les claquements de ses longs talons hauts ou bien juste le grincement du portail. Rien ne me venait à l'ouïe, pourtant la seconde d'après, je me trouvais vivement plaqué au mur, une main aux longs ongles enfoncés contre la peau de ma gorge. Je baissai le regard sur la personne surhumaine qui venait de me prendre par surprise et découvrit en premier lieu, deux grands yeux bruns aux veines rouges de colère et des crocs... Mon regard se plissa lorsque je l'analysai. Elle m'examina à son tour et -je suppose par mon physique de jeune garçon- se calma pour rentrer les canines qui menaçaient. M'adaptant vite à la situation, mon regard s'adoucit bien vite aussi et j'esquissai un mince sourire amusé quand elle me demanda de décliner mon identité. Je relatais le vampire de haut en bas, agréablement surpris par cette nouvelle rencontre. Un sorcier, un chasseur de créatures, une Dame du Temps, une fée, une reine et maintenant un vampire ? Mais que cette ville réserve pleins de surprises...

"Alors voici donc la visage de Katherine Pierce ? Je ne suis pas déçu..."

Je ne la quittai désormais plus du regard alors qu'elle venait de remarquer les raisons de ma venue. Lorsqu'elle revint à moi, j'arquais un sourcil et reprit un air sérieux.

"Je me ferais un plaisir de me présenter aussi, mais il va falloir me relâcher, avant."

(Peter & Katherine) dance with the devil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1